01-Aug-25 17:15
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Arkaos35 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je l'ignorais, une bonne nouvelle effectivement.
Enfin bonne...Pas comme si je connaissais le joueur, mais la piste a l'air plutôt sympa sur le papier si ça ne se fait pas avec Weah (puise que ça semble rester notre priorité).Oulah malheureux, Vitry va te tomber dessus
Si ça peut le soulager, je peux lui parler de Ryotaro Ito, que j'ai suivi de loin en J-league et à son arrivée à St-Trond !
Dans la catégorie joueur obscur pour lequel tu peux te demander pourquoi il serait connu :![]()
L'année prochaine je pourrais lui parler si tout va bien de Maxlorren Castro et de Wesley Patati.
Bon après, j'ai aucune idée pour l'heure de comment suivre ou récupérer des matchs du championnat péruvien. SI jamais vous avez des pistes...
Il y a tellement de monde sur les forums...Perso, je ne préjuge pas jusqu'où la passion peut amener les gens. Et peu importe à mon avis d'ailleurs de savoir si les gens ont vu des stats ou 10 matchs...Il y a de l'échange.
je ne préjuge de rien.
que tu connaisse wesley patati ou wesley patata ,
en soit, ya rien de surprenant, mais quand vous êtes une dizaine a nous faire croire que vous suivez le championnat peruvien, sa devient rigolot.
regarde je le connais absolument pas, mais je vais jouer leur jeu :
ce brésilien, à 2 harit dans les pieds, il est trop technique, de base c'est un ailier droit, mais il peut jouer 10, et ailier gauche.
actuellement il joue à tel aviv, j'ai suivi une vingtaine de match, et à chaque fois c'est lui qui sort du lot, il est en fin de contrat en 2027.
cette saison il tourne à 12 buts pour 6 passes décisive, il est un peu teigneux, il a récolté 5 carton jaunes.
il est rarement blessé, sa dernière remonte à 1 an, une absence de 10 jours.
moi je l'aurais mis numéro 10, depuis payet, on a jamais eu de joueur comme cela.
tout ce que j'ai écris est vérifiable
, est-ce que cela prouve que je le connais?
Dernière modification par vitryclubstar (01-Aug-25 17:24)
01-Aug-25 17:17
- airness
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
airness a écrit :
turpindehors a écrit :
C'est bien car Ordonez purgera sa suspension ce soir, j'avais peur qu'en cas de signature il soit absent contre Rennes (comme Medina)
Comprends pas. Une suspension dans.s 1 autre championnat n est pas transposable.
Ça dépend si la fédération demande ou pas
Ils sont si casse c... que ça 😗Ils ont pas autre chose à faire ?
01-Aug-25 17:18
- vitryclubstar
- Membre
jolecomedien a écrit :
vitryclubstar a écrit :
jolecomedien a écrit :
Oulah malheureux, Vitry va te tomber dessusau contraire, il fait preuve d'honnêteté en disant qu'il ne le connais pas
.
mais rassure toi, je tombe sur personne, chacun est libre de mythonner comme bon lui semble, et chacun est libre d'y croire ou de pas y croire.
Heureusement que les modérateurs ont recadré les rumeurs transfert, maintenant tu dois venir avec une source.
il fut un temps, des gens venaient et te lancer un nom en toute tranquillité.
quand tu leur demandait d'où venait l'info, il te sortait que :
son voisin avait un pote qui travailler au marché, et que celui ci a rencontré le cousin de l'agent à tel joueur.![]()
![]()
![]()
j'exagère, mais à l'époque ya un gars, il a réussi à accrocher tout le forum comme cela sur 2 jours en leur disant tu va voir untel va signer j'ai l'info, j'ai oublié son nomIkki et la Fnac d’Orléans non
![]()
Si c’est lui ça a pas duré 2 jours mais 2/3 mercatos![]()
Quelle bonne époque
puanise ikkiiiiiii.
c'est sa, c'est lui
qu'est ce que j'ai ri.
le mec il tenait les forumeur en alène toute la nuit.
as tu connu aussi le fils de jean fernandez? david, c'est un forumeur, quand son père à signé à l'om, tout le monde l'ajoutais sur msn, et le pire c'est que dans le privé il te donnait des vrais infos bien avant la presse
01-Aug-25 17:22
- vitryclubstar
- Membre
ben2000 a écrit :
Moi à 30m je lâche rowe, mais seulement fin août et si j ai un remplaçant. (Si fofana n edt pas vendu par exemple). Je ne le vois pas progresser. J ai confiance en rdz mais le plafond de rowe n est pas très haut selon moi. Trop dd lacunes techniques, joue trop tête baissee
je vais en faire frissonner certains, mais pour 30 millions, je le vend et je vais chercher st maximin et un numéro 10 ou un milieu récupérateur en fin de mercato.
l'attaquant pour la can je le prend en janvier.
01-Aug-25 17:24
- efulan
Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Arkaos35 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je l'ignorais, une bonne nouvelle effectivement.
Enfin bonne...Pas comme si je connaissais le joueur, mais la piste a l'air plutôt sympa sur le papier si ça ne se fait pas avec Weah (puise que ça semble rester notre priorité).Oulah malheureux, Vitry va te tomber dessus
Si ça peut le soulager, je peux lui parler de Ryotaro Ito, que j'ai suivi de loin en J-league et à son arrivée à St-Trond !
Dans la catégorie joueur obscur pour lequel tu peux te demander pourquoi il serait connu :![]()
L'année prochaine je pourrais lui parler si tout va bien de Maxlorren Castro et de Wesley Patati.
Bon après, j'ai aucune idée pour l'heure de comment suivre ou récupérer des matchs du championnat péruvien. SI jamais vous avez des pistes...
Il y a tellement de monde sur les forums...Perso, je ne préjuge pas jusqu'où la passion peut amener les gens. Et peu importe à mon avis d'ailleurs de savoir si les gens ont vu des stats ou 10 matchs...Il y a de l'échange.
+1000
01-Aug-25 17:26
- Arkaos35
- Membre
-
vitryclubstar a écrit :
je ne préjuge de rien.
que tu connaisse wesley patati ou wesley patata,
en soit, ya rien de surprenant, mais quand vous êtes une dizaine a nous faire croire que vous suivez le championnat peruvien, sa devient rigolot.
regarde je le connais absolument, mais je vais jouer leur jeu :
ce brésilien, à 2 harit dans les pieds, il est trop technique, de base c'est un ailier droit, mais il peut jouer 10, et ailier gauche.
actuellement il joue à tel aviv, j'ai suivi une vingtaine de match, et à chaque fois c'est lui qui sort du lot, il est en fin de contrat en 2027.
cette saison il tourne à 12 buts pour 6 passes décisive, il est un peu teigneux, il a récolté 5 carton jaunes.
moi je l'aurais mis numéro 10, depuis payet, on a jamais eu de joueur comme cela.
tu ce que j'ai écris est vérifiable![]()
![]()
Du tout, mais est-ce que c'est vraiment important ?
Si tu sors ça, à part lancer une discussion sur le sujet, dans laquelle quelques personnes vont prendre du plaisir, se renseigner sur le joueur, etc..Est-ce qu'il y a un problème particulier qui s'associerait à la chose?
01-Aug-25 17:27
vitryclubstar a écrit :
ben2000 a écrit :
Moi à 30m je lâche rowe, mais seulement fin août et si j ai un remplaçant. (Si fofana n edt pas vendu par exemple). Je ne le vois pas progresser. J ai confiance en rdz mais le plafond de rowe n est pas très haut selon moi. Trop dd lacunes techniques, joue trop tête baissee
je vais en faire frissonner certains, mais pour 30 millions, je le vend et je vais chercher st maximin et un numéro 10 ou un milieu récupérateur en fin de mercato.
l'attaquant pour la can je le prend en janvier.
il est passé chez un youtubeur
franchement son discours il ne rassure pas
Textor notre héros
01-Aug-25 17:27
- chaz01
- Membre
-
30M€ +3, pas donné le bougre!
On a même pas essayé de négocier j’ai l’impression
Au contraire que Paixao
01-Aug-25 17:29
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
vitryclubstar a écrit :
jolecomedien a écrit :
vitryclubstar a écrit :
au contraire, il fait preuve d'honnêteté en disant qu'il ne le connais pas.
mais rassure toi, je tombe sur personne, chacun est libre de mythonner comme bon lui semble, et chacun est libre d'y croire ou de pas y croire.
Heureusement que les modérateurs ont recadré les rumeurs transfert, maintenant tu dois venir avec une source.
il fut un temps, des gens venaient et te lancer un nom en toute tranquillité.
quand tu leur demandait d'où venait l'info, il te sortait que :
son voisin avait un pote qui travailler au marché, et que celui ci a rencontré le cousin de l'agent à tel joueur.![]()
![]()
![]()
j'exagère, mais à l'époque ya un gars, il a réussi à accrocher tout le forum comme cela sur 2 jours en leur disant tu va voir untel va signer j'ai l'info, j'ai oublié son nomIkki et la Fnac d’Orléans non
![]()
Si c’est lui ça a pas duré 2 jours mais 2/3 mercatos![]()
Quelle bonne époquepuanise ikkiiiiiii.
c'est sa, c'est lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est ce que j'ai ri.
le mec il tenait les forumeur en alène toute la nuit.
as tu connu aussi le fils de jean fernandez? david, c'est un forumeur, quand son père à signé à l'om, tout le monde l'ajoutais sur msn, et le pire c'est que dans le privé il te donnait des vrais infos bien avant la presse
Mais oui, on attendait tous qu’il se connecte pour avoir ses infos et il avait pas de wifi ou je sais plus quoi du coup il allait à la Fnac. Avec son avatar. Et le pire c’est qu’il avait parfois de bons trucs du coup on était tous a fond.
Non je n’ai pas connu David. Ça doit dater et je n’étais sûrement pas inscrit. Ça devait être excellent d’avoir ses infos en avant première
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Aug-25 17:40
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
je ne préjuge de rien.
![]()
Si tu sors ça, à part lancer une discussion sur le sujet, dans laquelle quelques personnes vont prendre du plaisir, se renseigner sur le joueur, etc..Est-ce qu'il y a un problème particulier qui s'associerait à la chose?
Du flood ?
01-Aug-25 17:41
- Arkaos35
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Au contraire que Paixao
Non, c'est cher c'est vrai.
Après, si ce prix me faisait personnellement préférer d'autres options, et que ça limitera une possible plus-value futur, c'est quand même un joueur avec un potentiel assez remarquable. Je ne vois pas ça comme un mauvais deal.
La question c'est surtout de savoir ce que sont nos moyens et si on ne pénalise pas le reste avec ce genre de grosses dépenses. Si McCourt est encore derrière, ça peut être tentant d'amener un joueur que tout le monde regarde déjà au palier suivant...D'autant qu'on a d'autres joueurs à montrer en parallèle.
01-Aug-25 17:42
- Arkaos35
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Du flood ?
Est-ce un gros soucis pour toi dans ce mercato par ailleurs bien calme?
01-Aug-25 17:46
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Du flood ?
Est-ce un gros soucis pour toi dans ce mercato par ailleurs bien calme?
Quand je consulte par smartphone, oui. M'enfin, on ne peut rien y faire, mais ce n’est pas une raison pour faire comme si ce n'avait aucun impact négatif.
01-Aug-25 17:51
- airness
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Au contraire que Paixao
c pour cela que j ai un doute sur le maintien de Rowe.
01-Aug-25 17:52
- vitryclubstar
- Membre
Arkaos35 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
je ne préjuge de rien.
![]()
aucun problème.
et dire que certains s'invente une vie, ça lance aussi des discussions, tu sais ce sujet à été lancer hier, on va bientôt arrivé à 24 h
et en soit tu pourras voir un peu partout que cela me fait plus rire qu'autre choses les mytos et les girouette.
je suis juste peiner pour ceux qui tombe dedans.
parcque paixao et ordonez, je leur souhaite le meilleur ,et je suis sincère, je l'ai dis j'aime les sud américain.
mais il faudra être attentif à ceux qui soit disant parler de lui il y a 2 mois, ceux qui disait que ce sont des cracks.
si c'est 2 joueurs flop, tu verras si ils diront, c'est bizarres, ils étaient pourtant "max" dans leur championnats et comme beaucoup, à l'om c'est trop haut, ou si ils diront,
je vous l'avais dis, je les connaissais avant même qu'il signe, et je savais que c'était trop faible pour l'om, il fallait prendre fofana et aguerd
moi c'est surtout sa qui me fait rire
:
en vrai c'est même pas les mythos, c'est les mythos girouette.
on a le droit de changer d'avis, on a même le droit de ce tromper, moi par exemple maupay je me suis tromper.
quand il a signé, je me suis dis encore un deal d'agent, et finalement j'ai vu qu'il savait au moins faire ce que wahi ne savait pas faire.
mais tu en as,
mamamilla, c'est dure
et crois moi qu'ils me lisent actuellement,
ils se reconnaissent, ils interviennent pas, mais ils mettent de +1 par ci par la à d'autre qui ne comprennent pas pourquoi je dis cela.
je vous vois hein
Dernière modification par vitryclubstar (01-Aug-25 17:54)
01-Aug-25 17:54
Moi le flood je le vois dans des posts d’analphabète qui depuis 20 pages se rient de ceux qui ont le culot de prétendre connaître untel ou untel, réclament qu’on ait vu un joueur 15 matchs pour pouvoir en juger, tout en ayant balancé avec toute l’assurance du monde que Gerson était une brêle ; Gerson qu’on a tous pu voir ici pour en juger, et qui a encore fait la nique a Chelsea cet été. Même chose sur Paez hier ou avant-hier, en jurant qu’il est bon (ce qu’il est peut-être, lui aussi à réputation qui le précède) sur la base de quelques vidéos YouTube.
Après Ordonez, j’ai lu plusieurs forumeurs en parler depuis le début de l’été, et même bien avant ça. Sheryo par exemple, mais il y en a d’autres, peut-être Vel’Saian et Arkaos. Je sais que c’est un joueur qui a pris pas mal de lumière cette année et je ne serais pas surpris que certains s’y soient penchés. En fait, comme je fraye dans ce forum depuis quelques années, je serais même plutôt surpris que personne ne soit allé le voir plus en détail.
Bref, quand on ne sait pas on peut toujours se renseigner, et à défaut un peu d’humilité vaut mieux que beaucoup de fanfaronnade truffée de smileys.
Dernière modification par om5413 (01-Aug-25 17:55)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Aug-25 17:59
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
vitryclubstar a écrit :
Arkaos35 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
je ne préjuge de rien.
![]()
Si tu sors ça, à part lancer une discussion sur le sujet, dans laquelle quelques personnes vont prendre du plaisir, se renseigner sur le joueur, etc..Est-ce qu'il y a un problème particulier qui s'associerait à la chose?aucun problème.
et dire que certains s'invente une vie, ça lance aussi des discussions, tu sais ce sujet à été lancer hier, on va bientôt arrivé à 24 h![]()
![]()
et en soit tu pourras voir un peu partout que cela me fait plus rire qu'autre choses les mytos et les girouette.
je suis juste peiner pour ceux qui tombe dedans.
parcque paixao et ordonez, je leur souhaite le meilleur ,et je suis sincère, je l'ai dis j'aime les sud américain.
mais il faudra être attentif à ceux qui soit disant parler de lui il y a 2 mois, ceux qui disait que ce sont des cracks.
si c'est 2 joueurs flop, tu verras si ils diront, c'est bizarres, ils étaient pourtant "max" dans leur championnats et comme beaucoup, à l'om c'est trop haut, ou si ils diront,
je vous l'avais dis, je les connaissais avant même qu'il signe, et je savais que c'était trop faible pour l'om, il fallait prendre fofana et aguerd![]()
![]()
moi c'est surtout sa qui me fait rire![]()
:
en vrai c'est même pas les mythos, c'est les mythos girouette.
on a le droit de changer d'avis, on a même le droit de ce tromper, moi par exemple maupay je me suis tromper.
quand il a signé, je me suis dis encore un deal d'agent, et finalement j'ai vu qu'il savait au moins faire ce que wahi ne savait pas faire.
mais tu en as,
mamamilla, c'est dure![]()
ils se reconnaissent, ils interviennent pas, mais ils mettent de +1 par ci par la à d'autre qui ne comprennent pas pourquoi je dis cela.![]()
![]()
![]()
je vous vois hein![]()
![]()
Pour Ordoonez et Paixao il suffit d'avoir canal plus et canal plus sporrt ou des liens des liens et de regarder la LDC...
Ce ne sont pas des joueurs sûr à 100% mais la prise de risque est calculée.
Dernière modification par chris1004 (01-Aug-25 18:06)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- vitryclubstar
- Membre
om5413 a écrit :
Moi le flood je le vois dans des posts d’analphabète qui depuis 20 pages se rient de ceux qui ont le culot de prétendre connaître untel ou untel, réclament qu’on ait vu un joueur 15 matchs pour pouvoir en juger, tout en ayant balancé avec toute l’assurance du monde que Gerson était une brêle ; Gerson qu’on a tous pu voir ici pour en juger, et qui a encore fait la nique a Chelsea cet été. Même chose sur Paez hier ou avant-hier, en jurant qu’il est bon (ce qu’il est peut-être, lui aussi à réputation qui le précède) sur la base de quelques vidéos YouTube.
Après Ordonez, j’ai lu plusieurs forumeurs en parler depuis le début de l’été, et même bien avant ça. Sheryo par exemple, mais il y en a d’autres, peut-être Vel’Saian et Arkaos. Je sais que c’est un joueur qui a pris pas mal de lumière cette année et je ne serais pas surpris que certains s’y soient penchés. En fait, comme je fraye dans ce forum depuis quelques années, je serais même plutôt surpris que personne ne soit allé le voir plus en détail.
Bref, quand on ne sait pas on peut toujours se renseigner, et à défaut un peu d’humilité vaut mieux que beaucoup de fanfaronnade truffée de smileys.
+1
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
vitryclubstar a écrit :
mamamilla, c'est dure
![]()
ils se reconnaissent, ils interviennent pas, mais ils mettent de +1 par ci par la à d'autre qui ne comprennent pas pourquoi je dis cela.![]()
![]()
![]()
je vous vois hein![]()
![]()
+1000 non ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Aug-25 18:01
- Sheryo13
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
je ne préjuge de rien.
![]()
+1
Libre à chacun de se faire son avis.
Même si un mytho s'invente une vie à faire croire qu'il a suivi un péruvien de 17 ans sur toute la saison grand bien lui fasse.
Personne n'est obligé de le croire, au moins il fera vivre le forum et c'est pas interdit de se renseigner de son côté, dès qu'un joueur est annoncé à l'OM il y a plein de vidéos qui tombent pour en parler, il y a toujours la possibilité de se mater des compils et même des matchs entiers sur le net, regarder des threads sur le joueur ou aller voir les commentaires sur le forum de son club.
Personne ici n'a regardé tous les matchs de ordonez l'année dernière ni même de paixao je pense sauf si on a des suiveurs de Bruges et Feyenoord, du coup mm l'avis le plus éclairé repose sur une poignée de match de toute façon. Ça reste léger pour avoir un avis bien structuré.
Tu prends les 5 derniers matchs de Luis Henrique pour te faire un avis tu te dis qu'à 23m€ c'est l'arnaque du siècle. Tu prends les 5 premiers tu te dis que c'est une affaire