01-Aug-25 18:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Arkaos35 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Moi perso j’ai vu les matchs aller retour de Bruges - Aston Villa et Bruges - Atalanta. Alors ok ça suffit pas pour se faire un avis, mais ça peut déjà permettre de se faire une idée sur lui
Oui...et la partager est interessant dans ce que ça amenera une piece de plus au puzzle pour dresser le portrait du joueur.
Pour ceux qui veulent visionner des matchs:
https://footballia.net/teams/club-brugge?page=4
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Aug-25 18:56
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Contre l'atalanta
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Aug-25 19:00
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
casper a écrit :
Moi j’ai vu aucun match d’Ordonez mais quand je vois en sélection qu’il joue avec Pacho,Hincapie et Estupinian je me dis que si il est même un peu en dessous de leur niveau, à son âge, ça va devenir un monstre.
Et dans notre championnat très physique un défenseur rapide et solide ne peut pas être mauvais ( surtout si il est pas Français).Non mais c’est sûr. Tu joues pas parmi ces monstres sans être talentueux.
Par contre, petit apparté sur la vidéo vu ici même un peu plus tôt sur son match contre Vinicius : la plupart de ses interventions, je suis persuadé quand ligue 1 on lui siffle faute car c’est un peu rugueux même s’il prend souvent le ballonLes compets en Amérique du Sud c'est hallucinant l'arbitrage.
Pour regarder un peu de championnat équatorien, colombien et des compets style Copa America ou sud americana quand je place des paris c'est impressionnant comment ça laisse jouer, faut vraiment decouper un mec en 2 pour avoir un carton jaune. J'ai vu tellement de matchs ou je me suis dis si c'était Turpin le match de termine à 9vs9![]()
Mais bon ordonez joue en Belgique et il a récolté peu de cartons justement j'avais vérifié donc c'est plutôt rassurant. Je pense qu'il sait s'adapter. Puis il met de l'engagement mais ça reste propre je trouve
Ah bah bienvenu dans la team parieur regardant les matchs 
Oui c’est clair que c’est un arbitrage à part.
Il fallait dire ça pour se rendre compte qu’il vient de se prendre un rouge
Mais sinon oui effectivement il en prend peu. Entre Balerdi lui et Medina, perso, en tant que 9 j’aurais de l’appréhension à affronter ces trois joueurs chauds et solides
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Aug-25 19:15
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Non mais c’est sûr. Tu joues pas parmi ces monstres sans être talentueux.
Par contre, petit apparté sur la vidéo vu ici même un peu plus tôt sur son match contre Vinicius : la plupart de ses interventions, je suis persuadé quand ligue 1 on lui siffle faute car c’est un peu rugueux même s’il prend souvent le ballonLes compets en Amérique du Sud c'est hallucinant l'arbitrage.
Pour regarder un peu de championnat équatorien, colombien et des compets style Copa America ou sud americana quand je place des paris c'est impressionnant comment ça laisse jouer, faut vraiment decouper un mec en 2 pour avoir un carton jaune. J'ai vu tellement de matchs ou je me suis dis si c'était Turpin le match de termine à 9vs9![]()
Mais bon ordonez joue en Belgique et il a récolté peu de cartons justement j'avais vérifié donc c'est plutôt rassurant. Je pense qu'il sait s'adapter. Puis il met de l'engagement mais ça reste propre je trouveEn SudAm c'est encore le vrai foot, si tu touches la balle en 1er y'a pas faute.
Si tu touches la balle c'est beau déjà
Moi j'ai vu des trucs je me disais si y'a pas une fracture ouverte ça joue.
D'un côté c'est plaisant ce côté ou ça laisse jouer d'un autre côté le fait qu'il faille faire un attentat pour avoir un carton ça permet aux joueurs de truquer un peu en fin de match avec plein de fautes grossières et c'est chiant.
01-Aug-25 19:23
quand je lis les trucs sur flamingo, je me dis que c'est lui que je veux. Il est en plus hollandais donc pas de voyage loin, pas encore international et moins cher.
Je ne connais ni ordonez ni flamingo mais ce dernier me plait bien.
01-Aug-25 19:23
- Sheryo13
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Non mais c’est sûr. Tu joues pas parmi ces monstres sans être talentueux.
Mais bon ordonez joue en Belgique et il a récolté peu de cartons justement j'avais vérifié donc c'est plutôt rassurant. Je pense qu'il sait s'adapter. Puis il met de l'engagement mais ça reste propre je trouveAh bah bienvenu dans la team parieur regardant les matchs
Oui c’est clair que c’est un arbitrage à part.
Il fallait dire ça pour se rendre compte qu’il vient de se prendre un rouge![]()
Mais sinon oui effectivement il en prend peu. Entre Balerdi lui et Medina, perso, en tant que 9 j’aurais de l’appréhension à affronter ces trois joueurs chauds et solides
Ouais moi je suis dans le catégorie de tes potes qui regardent des matchs dans des championnats bizarres
Par exemple cette année j'ai vu plus de matchs du club formateur de ordonez l'independiente del valle que de matchs de Bruges, il jouerait encore là bas j'aurais pu avoir un avis plus précis.
J'ai bcp vu jagiellona aussi en Pologne et je tiens à dire qu'ils pratiquent un très beau football, d'ailleurs leur attaquant pululu est plutôt intéressant, pas pour l'OM mais pour un petit club de L1 il ferait pas de mal je pense.
Je suis pas mal sur la MLS en ce moment vu que tous les championnats européens étaient clôturés du coup je peux conseiller David Martinez, un ailier venezuelien de 19 ans, titulaire au los Angeles FC (ex club de Giroud et de bouanga).
J'ai aucune idée de la somme qu'il pourrait coûter mais j'en ferais volontier la doublure de Greenwood.
01-Aug-25 19:25
- Sheryo13
- Membre
-

ben2000 a écrit :
quand je lis les trucs sur flamingo, je me dis que c'est lui que je veux. Il est en plus hollandais donc pas de voyage loin, pas encore international et moins cher.
T'es sûr que ça serait moins cher ?
Hancko vient de partir pour 40m€ c'est pas donné les joueurs aux pays bas, on l'a vu avec paixao et encore on a de la chance que ce n'était que le Feyenoord. La mm saison avec le psv ou l'Ajax et c'était 10m€ de plus
01-Aug-25 19:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

On veut un Here We Go 
01-Aug-25 19:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Mais ça réclame pas Andre Ayew?
Que passa?
01-Aug-25 19:34
- Arkaos35
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ouais moi je suis dans le catégorie de tes potes qui regardent des matchs dans des championnats bizarres
![]()
Par exemple cette année j'ai vu plus de matchs du club formateur de ordonez l'independiente del valle que de matchs de Bruges, il jouerait encore là bas j'aurais pu avoir un avis plus précis.
J'ai bcp vu jagiellona aussi en Pologne et je tiens à dire qu'ils pratiquent un très beau football, d'ailleurs leur attaquant pululu est plutôt intéressant, pas pour l'OM mais pour un petit club de L1 il ferait pas de mal je pense.
Je suis pas mal sur la MLS en ce moment vu que tous les championnats européens étaient clôturés du coup je peux conseiller David Martinez, un ailier venezuelien de 19 ans, titulaire au los Angeles FC (ex club de Giroud et de bouanga).
J'ai aucune idée de la somme qu'il pourrait coûter mais j'en ferais volontier la doublure de Greenwood.
Oh, je voulais suivre Colombus crew cette année, mais pas trouver le temps. J'avais vu un reportage sur leur coach, son style de jeu et je voulais voir ça. J'en profite du coup pour poser des questions.
Tu les as observé un peu? Ça joue vraiment bien?
01-Aug-25 19:38
vel'saian a écrit :
Mais ça réclame pas Andre Ayew?
Que passa?
Gotrunk ne passe plus trop par ici. Quoique, il est passé hier je crois.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Aug-25 19:51
- Sheryo13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
![]()
J'ai aucune idée de la somme qu'il pourrait coûter mais j'en ferais volontier la doublure de Greenwood.Oh, je voulais suivre Colombus crew cette année, mais pas trouver le temps. J'avais vu un reportage sur leur coach, son style de jeu et je voulais voir ça. J'en profite du coup pour poser des questions.
Tu les as observé un peu? Ça joue vraiment bien?
Colombus ouais c'est une des équipes intéressantes de MLS, j'ai surtout regardé les franchises avec des joueurs plus connus comme l'inter Miami, los Angeles FC ou Cincinnati mais Columbus fait une belle saison. C'est une équipe homogène, pas vraiment de stars mm si ils ont un ailier nigérien que je trouve intéressant mais son nom m'échappe.
Après franchement la MLS c'est toujours plaisant à voir, ça joue, c'est moins calculateur qu'en Europe.
Certes le niveau est plus bas mais il y a de plus en plus de prospect sud am qui signent là bas et il y a parfois des belles surprises
01-Aug-25 20:16
- Lulub
- Membre
-

Ça fait 24h que tous les médias sud am annonce un accord pour Ordenez.
Dans le même temps, c'est le silence total chez les médias européens.
Chelou..
Dernière modification par Lulub (01-Aug-25 20:16)
01-Aug-25 20:19
Lulub a écrit :
Chelou..
On va espérer qu’il n’y a pas eu une attaque d’un club de PL dans la journée ..
Peut être qu’on est en train de rajouter Jashari dans le deal sinon 
Sinon, il était suspendu pour le match de Bruges ce soir, on attend peut-être que le match passe pour finaliser et ne pas se taper la suspension pour affronter Rennes 😅
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Aug-25 20:22
- las8
- Membre
Regardez 👇
https://x.com/mseghetto_/status/1951320 … w&s=19
C'est pour ça que de zerby le veut pour passer de la défense à 4 vers une défense à 3 lorsqu'on attaque avec weah qui monte et médina qui se reaxe
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
01-Aug-25 20:27
forza.marsiglia a écrit :
Lulub a écrit :
Chelou..On va espérer qu’il n’y a pas eu une attaque d’un club de PL dans la journée ..
Sinon, il était suspendu pour le match de Bruges ce soir, on attend peut-être que le match passe pour finaliser et ne pas se taper la suspension pour affronter Rennes 😅
Ya Liverpool qui serait intéressé 
OM addict
01-Aug-25 20:29
- Sheryo13
- Membre
-

las8 a écrit :
Regardez 👇
https://x.com/mseghetto_/status/1951320 … w&s=19
C'est pour ça que de zerby le veut pour passer de la défense à 4 vers une défense à 3 lorsqu'on attaque avec weah qui monte et médina qui se reaxe
J'ai rarement vu une vidéo aussi inutile (je dis pas ça pour toi, ta réflexion sur le passage de la défense à 3 en phase offensive est intéressante)
Les mecs te font une vidéo pour mettre en avant sa justesse technique et de passe et on voit que des passes à 5m sans aucune pression. Même cornelius il sait faire une passe en retrait à son gardien ou à côté de lui.
Je sais que la hype est grande mais quand mm faut doser. Bientôt on va voir des vidéos pour nous montrer qu'il fait bien les touches 
01-Aug-25 20:32
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Drogba du 45 a écrit :
Lulub a écrit :
Chelou..On va espérer qu’il n’y a pas eu une attaque d’un club de PL dans la journée ..
Sinon, il était suspendu pour le match de Bruges ce soir, on attend peut-être que le match passe pour finaliser et ne pas se taper la suspension pour affronter Rennes 😅Ya Liverpool qui serait intéressé
T as vu ça où ?
Si c est vrai on a aucune chance
01-Aug-25 20:32
- chaz01
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Les sud am c est plus sexy
Ça partira à 80 à Chelsea dans pas tard
01-Aug-25 20:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pacey59 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
On va espérer qu’il n’y a pas eu une attaque d’un club de PL dans la journée ..
Sinon, il était suspendu pour le match de Bruges ce soir, on attend peut-être que le match passe pour finaliser et ne pas se taper la suspension pour affronter Rennes 😅Ya Liverpool qui serait intéressé
T as vu ça où ?
Si c est vrai on a aucune chance
C'est un gros fake