31-Jul-25 07:24
Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?
Nious a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
📺 L'OM-Séville FC sera diffusé pour les membres du Peuple Bleu&Blanc
https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&a … mp;stadiumJe me suis abonné « pour la bonne cause », parce que « ces 25€ là, ils vont à l’OM », et j’ai pas pu voir un seul match sur leur portail. Ça a systématiquement sauté
Moi ça fonctionne très bien, parfois en insistant pour se connecter, notamment contre Valence
C’est sans doute ça la clef. En ayant payé, je m’attends à ce que ça marche du premier coup. Alors quand au bout de trois relances, ça plante encore, je recours aux aimables services des bonnes âmes qui partagent des liens. C’est pas faute de vouloir être honnête (pour une fois )
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
31-Jul-25 08:04
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
C est que sur peuple bleu et blanc ?
31-Jul-25 08:39
- Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Bah merde il me semblait avoir vu que l'Equipe 21 diffusait le match non ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Jul-25 08:49
- Loutcho
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Non c'était pour les 2 derniers il me semble. Gérone et Valence.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
31-Jul-25 08:50
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Tom-Om-59 a écrit :
De mémoire, ils avaient les droits pour la cup...je ne sais pas quoi
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
31-Jul-25 08:56
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
La chaine Twitch ne diffuse pas les 2 prochains matchs ? Il me semble que le commentateur du match contre Valence a annoncé pourtant les 2 prochains pour les abonnés Twitch
31-Jul-25 09:56
pacey59 a écrit :
C est que sur peuple bleu et blanc ?
Non, ce ne sera pas une diffusion en exclusivité.
31-Jul-25 09:57
Camera Obscura a écrit :
La chaine Twitch ne diffuse pas les 2 prochains matchs ? Il me semble que le commentateur du match contre Valence a annoncé pourtant les 2 prochains pour les abonnés Twitch
Oui, je suis à peu près sûr que ce sera sur Twitch également. Reste à savoir s'il y aura une chaîne pour diffuser gratuitement.
31-Jul-25 10:56
- om22
- Membre
-
pas certain que ça soit diffusé par une chaine gratuite.
C'est au vel c'est des affiches intéressante. A priori l'équipe a pu avoir les droits de l'air cup en différé pour une bouchée de pain.
Je crains fort que le prix soit plus élevé ici , donc tout dépendra des audiences des deux matchs diffusé sur l'équipe.
ça peut intéressé canal qui a souvent diffusé l'OM par le passé.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
31-Jul-25 11:43
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Bonjour les fadas
Je me tâte à aller voir le match contre Séville étant à côté de Montpellier en vacances. Je voulais aller en virage même si je me doute que l'ambiance sera pas autant fole que d'habitude.
Auriez vous des conseils à donner pour les virages, il reste bcp de places à 10 euros mais je ne sais pas trop quoi prendre entre les différentes lettes. Je voudrais bien voir dans l'axe et pas trop haut. Merci
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
01-Aug-25 00:59
MassiliaZone a écrit :
❗️Roberto De Zerbi souhaite utiliser Facundo Medina au poste de latéral gauche. [🥇@lequipe]
01/08/2025 00:44:29
01-Aug-25 08:50
manolo76 a écrit :
Bonjour les fadas
Je me tâte à aller voir le match contre Séville étant à côté de Montpellier en vacances. Je voulais aller en virage même si je me doute que l'ambiance sera pas autant fole que d'habitude.
Auriez vous des conseils à donner pour les virages, il reste bcp de places à 10 euros mais je ne sais pas trop quoi prendre entre les différentes lettes. Je voudrais bien voir dans l'axe et pas trop haut. Merci
Je ne sais pas si tu as eu des réponses, pour l’ambiance je pense que ce sera diamétralement différent, pour le placement je ne peux pas te dire par contre
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Aug-25 09:03
- la niac de l om
- marseillais a la vie ,a la mort
forza.marsiglia a écrit :
manolo76 a écrit :
Bonjour les fadas
Auriez vous des conseils à donner pour les virages, il reste bcp de places à 10 euros mais je ne sais pas trop quoi prendre entre les différentes lettes. Je voudrais bien voir dans l'axe et pas trop haut. MerciJe ne sais pas si tu as eu des réponses, pour l’ambiance je pense que ce sera diamétralement différent, pour le placement je ne peux pas te dire par contre
Salut ça va être le même système qu’en match officiel il y a pas de place attitré tu te mettras où tu veux donc pour être le plus centrale possible autant arrivé tot
a jamais olympien
01-Aug-25 10:16
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Hello la team
Il n y a que peuple bleu et blanc qui diffuse ?
01-Aug-25 10:18
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
pacey59 a écrit :
Hello la team
Il n y a que peuple bleu et blanc qui diffuse ?
Normalement Twitch également
01-Aug-25 10:28
Camera Obscura a écrit :
pacey59 a écrit :
Hello la team
Il n y a que peuple bleu et blanc qui diffuse ?Normalement Twitch également
Ça coûte combien twitch ?
Ce sont des abonnements mensuels ?
Apparemment peuple bleu et blanc ça plante pas mal, et sur la Tv j'ai plus confiance en twitch que sur le navigateur et le site off
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Aug-25 10:49
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
forza.marsiglia a écrit :
manolo76 a écrit :
Bonjour les fadas
Auriez vous des conseils à donner pour les virages, il reste bcp de places à 10 euros mais je ne sais pas trop quoi prendre entre les différentes lettes. Je voudrais bien voir dans l'axe et pas trop haut. MerciJe ne sais pas si tu as eu des réponses, pour l’ambiance je pense que ce sera diamétralement différent, pour le placement je ne peux pas te dire par contre
Merci de la réponse 😁 même incomplète 😉.
Je me doute pur l'ambiance mais ça devrait être sympa quand même 😎
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
01-Aug-25 13:28
AnthonyAubes a écrit :
L’OM est de retour demain au Stade Vélodrome. OM - Séville 20h00. Plus de 50 000 personnes seront présentes. #TeamOM #OM https://t.co/0FUNppWDkM
01/08/2025 11:28:59
01-Aug-25 13:30
OM_Officiel a écrit :
J-1 avant #OMSevillaFC ! 🚨 Rejoignez les 55 000 supporters demain pour la première à l'Orange Vélodrome et retrouvez la ferveur olympienne ! 🔥
01/08/2025 13:30:00