02-Aug-25 16:10
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Lulub a écrit :
Le Barca qui demande 30M€ pour Casado.
Franchement un petit POA des familles et on l'a notre profil parfait pour le milieu de terrain.
Casado - Hojbjerg - Rabiot. Miam-miam!
#Morfale 
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
02-Aug-25 16:17
- CT13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Bennacer j'aime l'idée du mec bosseur, au profil idéal, qui connait déjà les principes de jeu de RDZ, qui connait l'effectif et le championnat.
Perso je me fais pas de souci sur le fait qu'il réussisse chez nous. Certains diront que c'est une chèvre (je l'ai lu ici la saison dernière), même s'il n'a pas été au niveau sur nos deniers mois, j'arrive à me dire que le mec revient de loin et que forcément il lui fallait un peu de temps. On peut être d'accord ou pas là dessus, y'a aussi une part de subjectivité.
Par contre ce qui me fait peur c'est le manque de fiabilité au niveau de l'état physique.
Si encore c'était le seul. Mais on sait que Gomes a raté une bonne quinzaine de matchs à cause de blessures à Lille, Kondogbia j'en parle pas.. Ça voudrait dire dire que t'aurais Rabiot et Hojbjerg sur qui tu peux compter niveau physique, et derrière t'as Nadir et Bakola.
Après peut-être que les blessures de Gomes sont derrière lui, même chose pour Bennacer, ou Kondogbia, mais sur une année de LDC je trouve ce pari risqué.
La semaine dernière tu veux dire?
Sinon absolument d'accord sur tout. Bennacer sans ses blessures je l'aurai bien repris en prêt. Mais tu as bien ciblé les risques
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
02-Aug-25 16:20
- CT13
- Membre
-

BohemondQC a écrit :
La Minute OM m’a hypé de ouf sur Ordoñez 🥹
Surtout le Sacha il m'a vraiment chauffé
En plus on a CJ déjà donc il aura pas la pression d'être exceptionnel dès le début, mais si il aura sûrement celle du prix de son transfert. Mais quand je vois comme il arrive à tenir Vinicius en un contre un ça te donne une idée du potentiel
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
02-Aug-25 16:25
✅l’OM et la Juve proche d’un accord pour Timothy Weah comme révélé hier. Négociations en cours niveau salarial
✈️ en attendant qu’un accord total soit trouvé, le joueur patiente et file en stage de pré saison en Allemagne avec la Juve
Foot Mercato
Prono : Team Al Capone
02-Aug-25 16:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

On veut un Here We Go Ordoooooooonneeeeeezzzzz 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
02-Aug-25 16:28
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il semble quand même bien décidé à aller au Milan.
D'un point de vu purement économique, je pense que si on arrive à sortir, Ounahi, Maupay, Harit, Cornelius, Meite, Lirola et Blanco, entre les indemnité de transfert et les économies de salaire, ça fera une sacrée manne afin d'investir sur ce poste
J'espère qu'on va conclure Ordonez et Weah, pour le milieu ça se fera après dégraissageAvec Ordonez on va largement dépasser ce que je nous pensait capable de sortir en faisant un effort pour se rapprocher de l'équilibre.
Maintenant, je suis dans le domaine où je me dis que McCourt est encore derrière et que tout est possible s'il a été convaincu que chaque joueur est un investissement.
Mais oui, Jashari semble bien décidé à rejoindre Milan.
Après, j'ai essayé dernièrement d'identifier d'autres jeunes joueurs potentiellement dans le même style pour suivre un MD qui aurait ce degré de qualité et de capacité à aussi initier les offensives. Pas d'observations directs encore mais un nom qui semble intéressant: Paxten Aaronson.Je ne connais absolument pas, du coup TM + vidéo highlights + data
J'ai l'impression qu'il joue plus haut, vu le peu de ballons qu'il jouait par match ça me semble difficile d'évaluer ses data "passes"
Sans vérifier, Utrech devait avoir peu de possession
Il me semble manquer de puissance...
Un bon indicateur serait de voir s'il joue les matchs de prépa avec Frankfurt.
Pour moi c’est limite un 10.
Sinon il manque encore un milieu de terrain de haut niveau après le départ de Rongier. Je continue à me demander si ces 7M valaient la peine de le perdre un an avant la fin de son contrat, ou s’il n’aurait pas mieux valu le prolonger. On sait ce qu’on a perdu, j’attends avec impatience de voir ce qu’on va trouver.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Aug-25 16:29
À propos de milieu, Equi n’a toujours pas bougé.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Aug-25 16:31
- Loutcho
- Membre
-

chaz01 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
https://x.com/AroundJuventus/status/1951589537253347715?s=19
Là ça parle désormais d'un transfert de 13M pour Weah, est ce que c'est ça le rapprochement et les arrangements des derniers jours ?
Passer d'un prêt à un transfert, Weah qui baisse ses demandent salariale pour qu'on puisse partir sur cette formule qui convient mieux à la Juve ?
Faut vraiment trouver un point de chute à Lirola.Chiotte je ne le sent pas du tout
J aurais vraiment préféré un POA
Ça change pas grand chose, l'option d'achat aurait été dans tous les cas obligatoire.
Si ça te fait chier parce que ça vient bloquer un éventuel transfert de fin de mercato je comprends, si ça te fait chier parce que tu ne sens pas Weah et que t'as l'impression que c'est plus engageant pour nous, dans tous les cas on l'aurait eu à l'OM, donc ça change pas grand chose.
Dernière modification par Loutcho (02-Aug-25 16:37)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
02-Aug-25 16:32
- AudaciouS
- Membre
-

Je comprends pas pourquoi le club s'obstine avec Weah.
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
archibg a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/AnfieldSector/status/1951239847429001637?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1951239847429001637%7Ctwgr%5Ee46ca531bf8cf84e6a961f336e8dfe0ab6e7c43a%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.ecuagol.com%2Fnoticias%2Fecuatorianos-exterior%2Fliverpool-lo-quiere-a-joel-ordonez%2F217557%2F
Pour info, concernant Liverpool qui serait rentré dans la dance pour Ordonez, c'est tiré de ça...
Comme déjà évoqué, à aucun moment, il ne fait cette annonce. Il balance même l'inverse in fineOuf, croisons les doigts...Parce que les infos concernant Ordonez ont pas bougé depuis 3 jours: j'avais l'impression que c'est presque plus bouclé à partir des premières infos qui étaient sorties.
Je ne m'inquiète pas. Pour Aubameyang on a attendu 10 jours
- chaz01
- Membre
-

Ça aurait être une OA non obligatoire
02-Aug-25 16:34
- Loutcho
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Ça aurait être une OA non obligatoire
Non 
02-Aug-25 16:38
- CT13
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
✅l’OM et la Juve proche d’un accord pour Timothy Weah comme révélé hier. Négociations en cours niveau salarial
✈️ en attendant qu’un accord total soit trouvé, le joueur patiente et file en stage de pré saison en Allemagne avec la Juve
Foot Mercato
Excellente nouvelle !
02-Aug-25 16:39
- CT13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Ouais lui il me hype pas du tout. Trop lent j'ai l'impression 
02-Aug-25 16:41
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
om5413 a écrit :
L'analyse du joueur de la MinuteOM m'a un peu refroidi. D'autant qu'à la base, elle se voulait plutôt bienveillante
02-Aug-25 16:44
- Loutcho
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Bizarrement ça a tendance à me rassurer, ça veut dire que Pablo, Benatia et RDZ l'ont vraiment ciblé lui en particulier, c'est qu'ils doivent lui trouver quelque chose et surtout c'est que RDZ sait parfaitement comment il veut l'utiliser.
02-Aug-25 16:44
- pintero
- Membre
AudaciouS a écrit :
sa polyvalence puis l'annee derniere il fait quand meme 5 buts 3 pas en serie A sans etre un titulaire !en doublure moi ca va me 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
02-Aug-25 16:48
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://forum.footmarseille.com/viewtopic.php?pid=13003114#p13003114
on a déjà 5 recrues, si on en fait 4 de plus on sera à une unité de la dizaine...
la routine quoi.Les mouvements sont totalement différents de ceux des années précédentes. L'équipe type de cette année comporte 7 joueurs de la saison précédente (sans doute 8, voire 9, pour le premier match).
Evidemment, on recrute des potentiels titulaires au lieu de seconds couteaux, qui je l'espère vont partir : Meite, Ounahi, Harit, Moumbagna/Maupay et surtout Kondo ...
Merlin est déjà parti, Rongier c'est dommage mais il avait envie d'ailleurs, Bennacer devrait se refaire mais pas chez nous ...
Quand tu regardes ton banc et que tu vois Aubam, Weah (bientôt), Rowe/Paixao, CJ, Cornelius, Garcia, ... on a fait un sacré bond en avant, et surtout RDZ pour faire monter la mayo, j'aime ce que je vois.
Dernière modification par babar (02-Aug-25 16:48)
MI oun bei, mi ouna chei
02-Aug-25 16:53
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
chaz01 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
https://x.com/LouGirardiReal/status/1950863534901915699
Source fiable.
Bennacer va peut être prolongé à Milan pour pouvoir repartir en prêt chez nous.Attention au salaire, j'espère qu'on ne va pas refaire une Strootman
Longoria est pourtant prévenu !
J'y crois pas une seconde.
A ce prix là, on peut vachement minimiser les risques en partant sur un profil plus jeune, ou même rien payer avec Nadir et Bakola. Le mieux est l'ennemi du bien, des fois.
MI oun bei, mi ouna chei
02-Aug-25 16:55
- Loutcho
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Foot Mercato
Malheureusement je pense qu'on va se séparer de Rowe..