02-Aug-25 22:47
- Chelito
- Membre
-

Re: [Darryl Bakola] Beau Bébé
rasta70 a écrit :
lui et Nadir c'est leur saison
pas besoin de milieu
Il manque un troisième remplaçant. Parce que ce ne sera pas forcément celle de Kondo et d'Harit. 
02-Aug-25 23:03
Chelito a écrit :
rasta70 a écrit :
pas besoin de milieuIl manque un troisième remplaçant. Parce que ce ne sera pas forcément celle de Kondo et d'Harit.
ils feront le boulot ce sont pas les nuls décrit ici
Textor notre héros
02-Aug-25 23:04
- Sheryo13
- Membre
-

L'idéal serait de faire partir kondo + ounahi et prendre un profil ratisseur au milieu.
Rabiot + hojbjerg+ Gomes + la recrue
Et derrière je laisse volontier la place à nadir et bakola. Par contre faut pas se tromper sur la recrue
02-Aug-25 23:07
om22 a écrit :
Doucement la vox populi . Laissons lui du temps , qu'il rentre chaque fois que le score est acquis qu'il fasse une ou deux titu à l'extérieur et ça sera déjà bien .
Oui il montre d'excellente chose sur la prépa mais c'est des amicaux les gars .
il est même impressionnant pour tout dire .
Mais c'est l'OM les gars au premier mauvais match il prendra des seaux de merde sur les réseaux sociaux .
Trouvons le juste milieu pour lui montré qu'on lui fait totalement confiance mais sans le grillé .
moi je dis qu'il faut arrêter d'avoir peur de lancer des minot
Textor notre héros
02-Aug-25 23:17
- BOUYAV
- Membre
-

rasta70 a écrit :
pas besoin de milieu
Content de quoter Rasta pour mettre une gros +1 .
Bakola a fait une entrée de #4 dans un profil qu'il nous manque (et qu'avait jadis Kondogbia) et Nadir a l'air complètement intégré a l'équipe en tant que joueur de banc qui dépanne.
On a Kondogbia, ounahi, Koné voire Harit a vendre et ensuite prendre un 6ème. Mais les 2 jeunes sont là et jspr qu'ils vont bcp jouer.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Aug-25 23:21
- om22
- Membre
-

rasta70 a écrit :
om22 a écrit :
Doucement la vox populi . Laissons lui du temps , qu'il rentre chaque fois que le score est acquis qu'il fasse une ou deux titu à l'extérieur et ça sera déjà bien .
Mais c'est l'OM les gars au premier mauvais match il prendra des seaux de merde sur les réseaux sociaux .
Trouvons le juste milieu pour lui montré qu'on lui fait totalement confiance mais sans le grillé .moi je dis qu'il faut arrêter d'avoir peur de lancer des minot
C'est pas une question de peur , c'est une question de patience.
Il faut qu'il joue mais il faut pas le grillé non plus .
l'intégré petit à petit , après si chaque fois qu'il rentre il pète tout ben avec De Zerbi il finira titulaire c'est tout .
Mais laissons lui le temps .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
02-Aug-25 23:24
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Chelito a écrit :
rasta70 a écrit :
pas besoin de milieuIl manque un troisième remplaçant. Parce que ce ne sera pas forcément celle de Kondo et d'Harit.
ils feront le boulot ce sont pas les nuls décrit ici
Je suis d'accord, ils ne sont pas nuls. Par contre, non, ils ne font pas le boulot. Déjà sous Marcelinho/Gattuso/Gasset c'était pas terrible. Ils peuvent sortir un joli match de temps en temps mais c'est pas suffisant.
Encore un an dans la rotation, oui, d'accord, mais j'en ai marre de voir Harit, tel un vulgaire Nkoudou, s'empaler après un bon dribble sur le premier défenseur venu.
02-Aug-25 23:26
om22 a écrit :
rasta70 a écrit :
om22 a écrit :
Trouvons le juste milieu pour lui montré qu'on lui fait totalement confiance mais sans le grillé .moi je dis qu'il faut arrêter d'avoir peur de lancer des minot
C'est pas une question de peur , c'est une question de patience.
Il faut qu'il joue mais il faut pas le grillé non plus .
l'intégré petit à petit , après si chaque fois qu'il rentre il pète tout ben avec De Zerbi il finira titulaire c'est tout .
Mais laissons lui le temps .
je demande pas qu'ils soient titulaire
je demande à ce qu'on ne recrute pas à leur poste
Textor notre héros
02-Aug-25 23:27
- chaz01
- Membre
-

Il prend la confiance c est bien
J’espère encore quelques rentrées pdt la saison pour qu’il continue a grandir
03-Aug-25 08:57
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
L'an dernier c'ñetait celui que j'avais le moins aimés dans ses entrées je le trouvais brouillon. J'adire ses entrées cette année
Physiquement Dakola et Vaz sont déjà prêts.
Des quatres ce sont les plus prêt même si j'avais aimé l'entrée de Sellami.
Abdallah encore un peu timide puis il doit encore progressé physiquement dans ses appuis,
Je ne compte pas Nadir comme jeune il est déjà dans l'effectif.
Dernière modification par chris1004 (03-Aug-25 08:58)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Aug-25 09:01
- guiguiom13
- Membre
-

Il faut rapidement le blinder lui, il n'a plus que 2 ans de contrat. Si on n'y arrive pas, il partira pour des clopinettes l'été 26
03-Aug-25 09:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

J'espère vraiment qu'il fera pas partie du lot des joueurs qui montrent des promesses en préparation puis disparaissent en match officiel.
On en a tellement vu faire cela (Rocchia, par exemple).
03-Aug-25 09:25
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
om22 a écrit :
C'est souvent comme ça, en début de saison et particulièrement durant les amicaux, deux ou trois jeunes sortent du lot, ce qui crée un espoir collectif, puis on s'habitue à ne plus les voir, quel dommage ! comment voulez vous qu'ils se fassent les pieds en L1 dans ces conditions ? je ne les connais pas tous mais à ce que j'en ai vu, trois joueurs au moins sortent allègrement du lot et pourraient à minima figurer dans la liste rose des nouveaux nés de RDZ, ce sont Abdallah, Vaz et SURTOUT le dénommé Bakola qui entre dans les parties le mors aux dents avec cette fraicheur, cette envie et ce culot sensationnel, le tout doublé d'une qualité technique très intéressante et d'une belle lucidité. Si un jeune comme ça tombe aux oubliettes, il faudra tout simplement songer avec force à fermer le centre de formation.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-Aug-25 09:34
- oh misère
- Membre
-

il a fait ce qu'a demandé rdz
que les jeunes montrent !!
on est pas arbitré comme les autres ...
03-Aug-25 09:49
Wikipedia indique 1m78 pour sa taille, il me donne l’impression d’être un peu plus grand. C'est le cas ?
Nostalgique de PM
03-Aug-25 09:52
- Matt Le God
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
J'espère vraiment qu'il fera pas partie du lot des joueurs qui montrent des promesses en préparation puis disparaissent en match officiel.
On en a tellement vu faire cela (Rocchia, par exemple).
Quand on pense à Daou, aucun match pro, il gang bang littéralement le milieu du benfica en 1/4 d’EL.
Et rien depuis. Même pas en amical.
Le football est cruel, rien n’est jamais acquis
03-Aug-25 10:01
- lucianoo
- Membre
-

om22 a écrit :
Trouvons le juste milieu pour lui montré qu'on lui fait totalement confiance mais sans le grillé .
comme n'importe quel joueur et probablement moins que plus, car c'est un gamin, et la plupart des supp marseillais ont envie de voir des jeunes émerger à l'OM.
après oui, je me méfie bcp de l'impression que peuvent laisser des jeunes lors des matchs de prépa.
il n'y a pas la même intensité physique que dans un match officiel.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Aug-25 10:04
- chris1004
Membre-

lucianoo a écrit :
om22 a écrit :
Trouvons le juste milieu pour lui montré qu'on lui fait totalement confiance mais sans le grillé .comme n'importe quel joueur et probablement moins que plus, car c'est un gamin, et la plupart des supp marseillais ont envie de voir des jeunes émerger à l'OM.
après oui, je me méfie bcp de l'impression que peuvent laisser des jeunes lors des matchs de prépa.
il n'y a pas la même intensité physique que dans un match officiel.
Pas hier, cela donnait des coups pa tout va et c'était même surprenant pour un match amical... On était pas loin d'une bagarre sur le terrain à la fin.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Aug-25 10:18
- Chelito
- Membre
-

Intensité de courses plus qu'agressivité.
Le cfa3 a ses hargneux aussi
03-Aug-25 10:41
- chris1004
Membre-

https://x.com/MMustafa_D13/status/1951805978158272670
Le match de bakola en vidéo.
Dernière modification par chris1004 (03-Aug-25 10:46)