03-Aug-25 10:59
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
efulan a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Non, il faut absolument un DC et basculer Medina à gauche...
Medina est un ARG intérieur de très haut niveau![]()
Avec lui en DC on va se faire ouvrir, car il va trop se projeter et s'il ne le fait pas on va juste se priver inutilement d'une de ses plus gosses qualités à savoir la projection et se priver de sa faculté à délivrer des passes clés.
Medina doit jouer ARG intérieur et DCG quand on passe à 3 derrière en cours de match, soit les 2 postes ou il est le plus performant.La triplette Ordonez, Balerdi Médina plus CJ en backip cela va être quelques chose. Si l'on signe Oronez le prochain move c'est un départ de Cornélius qui a rendu service mais n'est pas fait pour défendre avec 40 ou 50 mètres dans son dos.
J'ai encore des suerus froides même hier...Tu en auras toujours, quel que soit le recrutement
. C'est notre jeu qui veut cela.
Non il y a un moment Cornélius doit courir vers le but et il a un putain de charette au cul. Il est lent, apparemment il aurait pleins de touches en L1. Il a largement le niveau dans une équipe qui joue moins haute c'est un très bon défenseur et il est plus que correct à la relance.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Aug-25 11:00
- blanka6
- Membre
-

Teemour a écrit :
Matt Le God a écrit :
Teemour a écrit :
Pas fan du tout, je préférerais un profil bien plus jeune, tonique et créatif.
Et surtout avec une belle valeur marchande dans un possible scénario de vente plus tard.Digne j’aimais pas trop avant. Je le trouvais surcote à Lille ou Paris.
Mais il a encore bien progressé à Everton. Joueur solide, fiable, aguerri, bon pied gauche.
On pourrait pas cracher sur un joueur comme ça à gaucheMoi je n’aime toujours pas
![]()
Il a certes musclé son jeu en PL et a un bon pied gauche mais je le trouve beaucoup trop lourd et lent, et a 32 ans cela signifie que tu ne fais aucune plus value sur une future revente.
Donc pas terrible...
+1
03-Aug-25 11:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
mick85 a écrit :
La priorité c'est ARG et 6 ou 10 si Rabiot redescend pour moi
Mais avec une belle animation au milieu pas sûr du besoin urgent d'un 10
En DC et ARD on a ce qu'il faut pour le moment
Murillo + CJ qui double
Sauf si vente de CorneliusNon, il faut absolument un DC et basculer Medina à gauche...
Medina est un ARG intérieur de très haut niveau![]()
Avec lui en DC on va se faire ouvrir, car il va trop se projeter et s'il ne le fait pas on va juste se priver inutilement d'une de ses plus gosses qualités à savoir la projection et se priver de sa faculté à délivrer des passes clés.
Medina doit jouer ARG intérieur et DCG quand on passe à 3 derrière en cours de match, soit les 2 postes ou il est le plus performant.Tu souhaites un DC en plus d'Ordonez ?
Non, un DC c'est la priorité absolue, et j'espère vivement que ce soit Ordonez et que ça se décante vite.
Ensuite on a besoin d'un milieu et de dégraisser.
Si on peut remplacer Garcia par meilleur, oui... mais ce n'est en aucun cas la priorité.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Aug-25 11:06
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
chris1004 a écrit :
efulan a écrit :
chris1004 a écrit :
La triplette Ordonez, Balerdi Médina plus CJ en backip cela va être quelques chose. Si l'on signe Oronez le prochain move c'est un départ de Cornélius qui a rendu service mais n'est pas fait pour défendre avec 40 ou 50 mètres dans son dos.
J'ai encore des suerus froides même hier...Tu en auras toujours, quel que soit le recrutement
Non il y a un moment Cornélius doit courir vers le but et il a un putain de charette au cul. Il est lent, apparemment il aurait pleins de touches en L1. Il a largement le niveau dans une équipe qui joue moins haute c'est un très bon défenseur et il est plus que correct à la relance.
Suis d'accord avec toi sur Cornelius. J'aime beaucoup ce joueur mais je ne le trouve pas du tout adapté à notre jeu. Il peut toutefois être précieux en bout de banc pour rentrer en fin de match pour conserver le score. Je te trouve très bon dans les duels lorsque la défense est bien en place.
Lorsque je rebondissais sur "les sueurs froides" cela ne faisait pas référence à notre matchs d'hier mais au fait qu'il y aura toujours des situations limites compte-tenu de notre jeu
03-Aug-25 11:09
⏳🔵⚪️ Timothy Weah à l’Olympique de Marseille… Ça avance bien! Les parties règlent les derniers détails suite au déblocage de vendredi et un accord total avec la Juve est attendu pour début de semaine prochaine. À suivre.
Sacha Tavolieri
Prono : Team Al Capone
03-Aug-25 11:10
- Venerabilem
- Membre
-

⏳🔵⚪️ Timothy Weah à l’Olympique de Marseille… Ça avance bien! Les parties règlent les derniers détails suite au déblocage de vendredi et un accord total avec la Juve est attendu pour début de semaine prochaine. À suivre. #OM #Juve #mercato
Sacha Tavolieri
Comme une impression de déjà vu !
03-Aug-25 11:14
- BOUYAV
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
⏳🔵⚪️ Timothy Weah à l’Olympique de Marseille… Ça avance bien! Les parties règlent les derniers détails suite au déblocage de vendredi et un accord total avec la Juve est attendu pour début de semaine prochaine. À suivre.
Sacha Tavolieri
Avec la perf hier de CJ, j'étais pas loin de penser qu'on pouvait garder la thune pour un autre poste. Ça fera de la rotation et une doublure a GW. Car Maupay qui fait les dernières minutes a ce poste, lui par contre, il ne sert a rien.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
03-Aug-25 11:21
- chris1004
Membre-

"Le mercato ? Je ne peux pas vous dire qui je veux encore. Mais je suis très content de ce qu'on a fait pour l'instant.
Je peux vous assurer que je suis très satisfait du travail, qui n'est pas encore fini. Mais je n'ai aucun doute."
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Aug-25 11:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

BOUYAV a écrit :
omkhan1 a écrit :
Sacha TavolieriAvec la perf hier de CJ, j'étais pas loin de penser qu'on pouvait garder la thune pour un autre poste. Ça fera de la rotation et une doublure a GW. Car Maupay qui fait les dernières minutes a ce poste, lui par contre, il ne sert a rien.
avec les acronymes, j'avoue que parfois j'ai du mal.
j'ai mis une poignée de secondes pour comprendre que CJ c'est egan-riley 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Aug-25 11:33
- willhunting
- Membre
-

Cornelius je le prêterais. Il pourrait faire une très belle saison dans un club moindre et partir pour plus que les 5M espérés a ce jour
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
03-Aug-25 11:34
- Lulub
- Membre
-

Avoir fait CJ et Gomes libres, c'est vraiment un putain de coup de maître.
Les deux joueurs, en plus de nous apporter énormément sur le plan sportif, partiront sûrement pour 30M€ chacun minimum.
03-Aug-25 11:35
- chris1004
Membre-

🚨ÚLTIMA HORA: Ismaël Bennacer dice NO a Arabia Saudí y apuesta por seguir en Europa
🔴Milan busca traspasarlo, pero el argelino quiere un destino competitivo
👀Olympique de Marsella y otros equipos europeos atentos a su situació
La traduction
🚨 BREAKING NEWS : Ismaël Bennacer dit NON à l'Arabie Saoudite et choisit de rester en Europe
🔴 Milan cherche à le transférer, mais l'Algérien veut une destination compétitive
👀 L'Olympique de Marseille et d'autres équipes européennes gardent un œil sur leur situation
03-Aug-25 11:40
🚨🔵⚪️ EXCL: Tim Weah to Olympique Marseille, here we go! Deal verbally agreed now also with Juventus.
Exclusive details: package will be €1m loan fee, €14m obligation to buy, €3m add-ons, sell-on clause.
Weah only wanted Marseille, just waiting for green light to travel. 🇺🇸
Fabrizio Romano
Prono : Team Al Capone
03-Aug-25 11:46
- LuchoForever
- Membre
-

Oui donc on a donné ce que voulait la Juve…
On a les joueurs, mais on lâche systématiquement le prix et surtout des putain de clause de revente.
Weah quoi…
03-Aug-25 11:49
- AudaciouS
- Membre
-

Entre la perf de Egan-Riley, Ordonez qui joue aussi ard en sélection, je vois encore moins l’intérêt de signer Weah.
Perso après Ordonez, j'attendrais le départ des indésirables pour compléter l'effectif.
A gauche y'a Rowe, Paixao, mais aussi Gouiri et Aubam qui peuvent y jouer. Par contre à droite c'est léger derrière Greenwood, et ça serait bien de continuer sur cette politique des jeunes à fort potentiel et les départs de Harit, Maupay et Ounahi pourront permettre d'investir sur ce poste de la même manière.
03-Aug-25 11:51
- chris1004
Membre-

AudaciouS a écrit :
Entre la perf de Egan-Riley, Ordonez qui joue aussi ard en sélection, je vois encore moins l’intérêt de signer Weah.
Perso après Ordonez, j'attendrais le départ des indésirables pour compléter l'effectif.
A gauche y'a Rowe, Paixao, mais aussi Gouiri et Aubam qui peuvent y jouer. Par contre à droite c'est léger derrière Greenwood, et ça serait bien de continuer sur cette politique des jeunes à fort potentiel et les départs de Harit, Maupay et Ounahi pourront permettre d'investir sur ce poste de la même manière.
Weah va même nous éviter de remplacer Greenwood par Maupay...
03-Aug-25 11:51
chris1004 a écrit :
🚨ÚLTIMA HORA: Ismaël Bennacer dice NO a Arabia Saudí y apuesta por seguir en Europa
🔴Milan busca traspasarlo, pero el argelino quiere un destino competitivo
👀Olympique de Marsella y otros equipos europeos atentos a su situacióLa traduction
🚨 BREAKING NEWS : Ismaël Bennacer dit NON à l'Arabie Saoudite et choisit de rester en Europe
🔴 Milan cherche à le transférer, mais l'Algérien veut une destination compétitive
👀 L'Olympique de Marseille et d'autres équipes européennes gardent un œil sur leur situation
et oui c'était évident
Textor notre héros
03-Aug-25 11:54
- chris1004
Membre-

🔹George Weah a également poussé pour le transfert de son fils Timothy à l’OM. (
@FabriceHawkins
)
#TeamOM #MercatOM
03-Aug-25 11:56
- Lulub
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
🚨🔵⚪️ EXCL: Tim Weah to Olympique Marseille, here we go! Deal verbally agreed now also with Juventus.
Exclusive details: package will be €1m loan fee, €14m obligation to buy, €3m add-ons, sell-on clause.
Weah only wanted Marseille, just waiting for green light to travel. 🇺🇸
Fabrizio Romano
Totalement hors de prix.
03-Aug-25 11:57
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
Le prix de Weah me parait tellement élevé 
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.