03-Aug-25 12:34
[Timothy Weah] Libéré
Prono : Team Al Capone
03-Aug-25 12:56
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Timothy Weah] Libéré
Une bonne recrue pour compléter le groupe. Je suis certain qu’il va nous surprendre.
03-Aug-25 13:10
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Idem, pas certain qu'il ne parvienne pas à gagner sa place. Bienvenue à lui !
03-Aug-25 13:12
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Un joueur polyvalent qui va faire du bien dans la rotation.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Aug-25 13:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Mc Court doit être content en plus d’avoir un américain dans sa team !
Il a bonne réputation en sélection ?
03-Aug-25 13:27
contente de sa venue
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
03-Aug-25 13:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Wellcome 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Aug-25 13:45
Welcome Tim !
03-Aug-25 13:47
- guiguiom13
- Membre
-

Welcome Mr Georges Junior
03-Aug-25 14:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Très content de son arrivée
C’est le profil qu’il nous fallait pour compléter l’effectif et avoir un dragster sur un côté ça va faire plaisir
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Aug-25 14:19
Welcome |o/
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Aug-25 14:28
Recrutement énigmatique pour moi.
Passer autant de semaine pour un joueur mid j’avoue ne pas comprendre.
On va faire confiance a nos dirigeants.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
03-Aug-25 14:33
Perfex a écrit :
Recrutement énigmatique pour moi.
Passer autant de semaine pour un joueur mid j’avoue ne pas comprendre.
On va faire confiance a nos dirigeants.
Idem, on va espérer que RDZ ne se soit pas trompé.
Nostalgique de PM
03-Aug-25 14:49
- Arkaos35
- Membre
-

A la base, j'aurais aimé un profil de latéral offrant plus de garanties défensives, n'étant pas persuadé que Murillo en apporte suffisamment dans ce rôle, et en imaginant que l'on pourrait alterner avec le côté gauche les mouvements asymétrique des latéraux. Une petite déception donc, surtout que le tarif est significatif.
Maintenant, c'est un joueur capable non seulement de jouer latéral droit, mais aussi de doubler Greenwood devant ( et je crois qu'il peut le faire en étant vraiment intéressant). D'occuper également au besoin nombre d'autres positions, ce qui est un gros avantage pour le club. Puis c'est un joueur qui progresse...
Le prix est conséquent, mais ce n'est pas non plus beaucoup plus cher que ce qui m'aurait paru raisonnable et sur la durée d'amortissement, je n'y vois pas de problèmes majeurs.
Bienvenu à lui donc.
J'espère être agréablement surpris sur son travail défensif, et qu'il rejoigne vite ses petits camarades dans la liste des très bonnes idées de ce mercato.
Dernière modification par Arkaos35 (03-Aug-25 14:56)
03-Aug-25 14:57
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Arkaos35 a écrit :
A la base, j'aurais aimé un profil de latéral offrant plus de garanties défensives, n'étant pas persuadé que Murillo en apporte suffisamment dans ce rôle, et en imaginant que l'on pourrait alterner avec le côté gauche les mouvements asymétrique des latéraux. Une petite déception donc, surtout que le tarif est significatif.
Maintenant, c'est un joueur capable non seulement de jouer latéral droit, mais aussi de doubler Greenwood devant ( et je crois qu'il peut le faire en étant vraiment intéressant). D'occuper également au besoin nombre d'autres positions, ce qui est un gros avantage pour le club. Puis c'est un joueur qui progresse...
Le prix est conséquent, mais ce n'est pas non plus beaucoup plus cher que ce qui m'aurait paru raisonnable et sur la durée d'amortissement, je n'y vois pas de problèmes majeurs.
Bienvenu à lui donc.
J'espère être agréablement surpris sur son travail défensif, et qu'il rejoigne vite ses petits camarades dans la liste des très bonnes idées de ce mercato.
Sinon veut un latéral défensif droit on peut faire jouer C.Egan Riley ou surtout Ordonez si il arrive.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Aug-25 14:58
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'est le genre de joueur pas désiré à fond de cale pour beaucoup, mais considéré comme un joueur utile, et c'est vrai que souvent dans ces cas là, ou la pression est bien moindre, on a de bonnes surprises.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-Aug-25 15:07
- Arkaos35
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sinon veut un latéral défensif droit on peut faire jouer C.Egan Riley ou surtout Ordonez si il arrive.
Je voulais un latéral plus sûr défensivement, et avec une capacité d'organisation en milieu de terrain, pas un DC excentré.
Personnellement, j'ai pas assez de recul en terme d'observations pour considérer CJ ou Ordonez dans ce rôle. Ordonez joue à ce poste depuis quelques matchs avec sa sélection, mais ce serait peu pour avoir un recul sur la chose, même si j'avais pu voir ces matchs ( ce qui n'est pas le cas).
Après, cette solution conviendra peut-être.
Dernière modification par Arkaos35 (03-Aug-25 15:15)
03-Aug-25 15:17
- algeria95
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je voulais un latéral plus sûr défensivement, et avec une capacité d'organisation en milieu de terrain, pas un DC excentré.
Personnellement, j'ai pas assez de recul en terme d'observations pour considérer CJ ou Ordonez dans ce rôle. Ordonez joue à ce poste depuis quelques matchs avec sa sélection, mais ce serait peu pour avoir un recul sur la chose, même si j'avais pu voir ces matchs ( ce qui n'est pas le cas).
Après, cette solution conviendra peut-être.
L impression que RDZ veut soit des letaraux très offensifs, soit des latéraux intérieurs.
Ordonnez/CJ a droite, Medina a gauche.
Weah apportera par sa polyvalence aussi.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Aug-25 17:01
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
En fait, Weah a exactement le même profil que Luis Henrique, non ?
03-Aug-25 17:04
- Sheryo13
- Membre
-

efulan a écrit :
En fait, Weah a exactement le même profil que Luis Henrique, non ?
Que bouna sarr !!!!
En plus adroit sur le dernier geste quand même