03-Aug-25 20:30

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ouais après mm si tu l'as a 8m€ au lieu de 6m€ ça reste une affaire.
Faut juste sentir les coups.
Après moi je considère qu'on est l'OM on est pas le losc j'aime que l'essentiel de nos recrues soient des joueurs confirmés, aucun grand club ne vit sur le trading.

Par contre c'est vrai qu'au lieu d'un weah, un maupay et ce genre de joueurs qui viennent pour la rotation avec des salaires quand mm conséquents et sur lesquels on est a peu près sûr que ce n'est pas des cadors, j'aime autant qu'on tente un mec en Belgique ou en Suisse qui a montré des belles choses et qui est dispo pour 8-10m€ avec un salaire ridicule.
Dans le pire des cas tu te trompes et le mec est encore moins bon que weah mais ça reste un joueur de rotation avec un petit salaire, tu pourras corriger le tir facilement au prochain mercato, dans le meilleur des cas tu as fait une putain d'affaire, le mec explose et vaut 5 fois plus.

Genre Lille à fait un ailier scandinave pour 5m€ en doublure de Greenwood ça m'aurait plu

D'autant que dans certains cas, même en cas de catastrophe avec la recrue, tu as d'autres solution possible. Genre sur ce poste, Aubam et Rowe peuvent aussi y jouer, tu peux même tenter Murillo ou Abdallah ( quoique pour moi il a un palier à passer avant).

Puis le fait que ces transferts réussissent ou non, c'est aussi hautement lié à la compétence du club pour identifier els bonnes cibles. Et c'est toujours bons d'avoir ces compétences bien aiguisées chez soi.

Oui c'est clair, pour des 2eme voire 3eme choix je suis clairement pour qu'on opte pour ce style de recrutement.
Rien qu'un mec comme zegrova qui vient pour 6m€ il me semble en provenance de bale, c'est des mecs comme ça que j'aimerais qu'on tente pour doubler Greenwood surtout que comme tu l'as dit si ton mec ne s'impose pas tu as toujours de quoi voir venir avec un rowe, Aubameyang ou même Gomes qui peut jouer à ce poste.

C'est sur qu'on aura pas que des réussites avec ce genre de tentatives mais avec une bonne cellule suffit d'avoir un Murillo de temps en temps, un zegrova, un osimhen pour que ça justifie complètement cette stratégie.

Honnêtement mm si on a pas eu que des réussites j'ai aimé les recrutements de Lucas, luan pères, Murillo, Garcia, Cornélius, luis suarez, moumbagna, je trouve qu'il y avait des bonnes idées, et mm ceux qui n'ont pas été suffisant repartent sans problème

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Aug-25 20:33

algeria95
Membre

fier des Minots a écrit :

Malgré mon blaze je ne suis pas prêt comme beaucoup ici à renoncer à recruter un 6 pour installer Bakola dans la rotation. il a été très intéressant mais il faut voir le contexte match et la pression ce sont des ingrédients supplémentaires.
il y a facile 10 match en jeu avec les suspension nouveau régime plus le tarif OM.
Hors cette saison on joue gros une nouvelle qualif en LDC et on est vraiment parti pour du très lourd
perso je prendrais bien Bennacer en prêt et ca laisserait encore aux jeunes 5 bon bout de match

Recruter un milieu est un minimum

La question c est surtout s il faut en rajouter un 2e, notamment si Kondo/Harit partent.

Hojbjerg, Rabiot, Gomes, Nadir ça fait 4.
Si on fait une recrue, ca en fait 5.
Est ce que Bakola peut etre ce 6e homme ?

Si c est Bennacer (incertitude physique, de niveau et la CAN) alors faudrait une autre recrue.
Si par contre tu recrutes Andrey Santos tu peux tenter de partir avec Bakola en n°6 sachant qu il y a toujours des joueurs polyvalent (CJ en MDF par exemple, Gouiri en 9,5 avec un Rabiot plus bas).

JHE est le pire président de l'histoire

03-Aug-25 20:48

GonzoGoal
Membre

En gros à l'heure actuelle on a cette effectif

Gardien : Rulli / De Lange / van Neck
centraux : Balerdi / Cornelius / Egan-Riley / Medina / Meïté (??)
Latéraux droit : Murillo / Weah (qui devrait arriver) / Lirola (??)
Latéraux gauche : Medina / Garcia
Milieux : rabiot / höjberg / Gomes / Nadir / Bakola / Kondogbia (??) / Harrit (??) / Ounahi (??)
Offensifs : Grenwood / Gouiri / Rowe / Aubameyang / Paixao / Vaz / Maupay (??) / Moumbagna (??) / Abdallah / Weah

Si on retire les joueurs (??) et en supposant que l'on fasse Weah, il manquerait pour moi :
un latéral gauche
un milieu de terrain
un DC

tout les joueurs (??) sont soit dans le loft en instance de départ, soit dans le groupe mais peuvent partir si offre.

mon seul doute reste Kondogbia...

03-Aug-25 20:49

Arkaos35
Membre

Malgré mon blaze je ne suis pas prêt comme beaucoup ici à renoncer à recruter un 6 pour installer Bakola dans la rotation. il a été très intéressant mais il faut voir le contexte match et la pression ce sont des ingrédients supplémentaires.
il y a facile 10 match en jeu avec les suspension nouveau régime plus le tarif OM.
Hors cette saison on joue gros une nouvelle qualif en LDC et on est vraiment parti pour du très lourd
perso je prendrais bien Bennacer en prêt et ca laisserait encore aux jeunes 5 bon bout de match

Je vois plus un MC de Bakola qu'un 6, donc je pense que le manque dans ce registre peut justifier un recrutement également. Mis si je veux des certitudes à ce poste, c'est pas un Bennacer que je vais chercher.

Après, on a malheureusement bien trop de poids morts au milieu de terrain qui pourraient nuire à la place qu'on pourrait donner aux jeunes à l'heure actuelle, et un recrutement pourrait aller dans ce sens aussi.

Je trouve un peu mal foutu notre milieu pour l'heure, malgré la qualité individuelle des titulaires. Mais c'est aussi parce que j'ai du mal à voir ce qu'on veut faire de notre animation.

A priori, on est chaud pour Gomes en meneur reculé avec Hojbjerg à côté et Rabiot devant. Ca peut marcher face à des adversaires pas trop entreprenant et si on rode la relation avec Rabiot comme l'année dernière. Mais la position reculée rend quand même la tâche créative un peu plus délicate

Face à des adversaires plus costaud, j'inverserai Gomes et Rabiot de mon côté a minima si on prends pas de 6.

Nadir et Bakola peuvent avoir leur place dans le rotation des MC. Mais ça ferait deux minots pour une place et demi, c'est pas beaucoup d'autant qu'on doit essayer de filer pas mal de temps à Nadir... hmm

03-Aug-25 21:02

airness
Membre

Arkaos35 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Quand je lis certains commentaires, je trouve ça parfois assez lunaire... l'OM est assez particulier comme club qu'on le veuille ou non.
Grosse pression, public et médiatique, et attente populaire hors norme...
On a parfois le sentiment que l'on est un club de ouf, et on l'est sur certains aspects, mais en terme d'organisation on part de loin.

Longoria structure le club depuis 4 ou 5 ans, avec des coachs qui ont apporté des choses, des hauts et des bas, des erreurs de casting aussi.

Là avec RDZ, il y a un projet et on entame l'an 2, après avoir posé des fondations avec Sampaoli / Tudor / Gasset / Gattuso...
On a aussi restructuré tout le côté Sportif administratif, et on est sorti du mode de fonctionnement marseillais qui sur certains aspects était loins d'être en adéquation avec le souhait que l'on avait d'un club de haut niveau.

Donc Quand j'entends des mecs s'étonner sur le fait que l'on ait pas acheter Ordonez à 3M€... mais déjà des mecs comme ça on doit leur laisse le temps et ça on ne l'avait pas forcément pour le moment... le seul à qui on a laissé le temps c'est balerdi après des débuts difficiles et maintenant c'est le capitaine...

Donc on pourra faire des paris de ce type, quand on aura une stabilité de plus d'une année, un effectif de 18 / 19 joueurs (stables) et des jeunes qui sortent du centre (formation pou post formation), que l'on vendra des gros joueurs chers (parce qu'il faut quand même admettre que l'on est en ligue 2 voir Ligue 3 européenne comparé aux gros clubs anglais / italiens / allemands et espagnols, et que l'on devra en vendre forcément)...
Il faut aussi assuré une stabilité et aller en LDC sur plusieurs saisons pour mettre un cercle vertueux financièrement, tout en gardant une vraie structure club digne des plus grands.

Pour moi, tu dis plusieurs choses qui sont fausses.

Personne ne s'étonne qu'on ait pas acheter Ordonez à 3M. Certains évoquent juste le fait que dans certains cas, il y avait peut-être des créneaux pour s'orienter vers une cible moins évidente que celle que l'on a choisi, à des positions où l'on pouvait se permettre une prise de risque supérieur du fait de nombreuses options en back-up.

Des joueurs peu cher ne sont pas nécessairement des joueurs qui n'ont pas la capacité d'être bon chez nous ou qui nécessitent du temps. Tout le challenge est justement de savoir repérer les joueurs qui peuvent déjà jouer un rôle dans l'effectif. Après dans ces rôle, il y a aussi celui de joueurs de compléments pouvant grandir un temps chez nous. A une certaine échelle, c'est le cas de Rowe en ce moment, et ça se passe très bien!

Pas besoin d'une stabilité supérieure pour faire ça, puisque c'est déjà un élément très limité de la stratégie globale. Le faire ne remet absolument pas en cause une qualification en LDC, et imaginer un impact négatif, c'est encore une fois imaginer qu'on est incapable de sélectionner des joueurs ayant le bon niveau pour répondre à nos besoins. Si on a pas cette capacité, la développer est d'autant plus important à mon  sens.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. On a chopé la ldc en partie car on avait qu'un match par semaine, et pourtant les lille, Lyon. Monaco ont été a nos  basques quasiment jusqu'au bout, tout en ayant réalisé des magnifiques campagnes européennes. La raison est que des gars expérimentés ont tenu la baraque (holjberg, rabiot, rongier, balerdi) + l'apport decisif de GW (avec l'explosion en.premiere partie de Henrique qui a mis du temps à  se révéler)
Tout cela pour dire que cette année ne doit pas être encore une année de prospect car on n'a pas de base solide sur l équipe type : défense à refaire, latéral gauche à améliorer, Henrique à remplacer, etc...Les cas Gomes et CJ  étant à mon sens des opportunités saisies. C est d'ailleurs ce qu on constate  : les dirigeants veulentt limiter le risque en.mettant le paquet sur des joueurs qui ont fait leurs preuves à 30 M ( paixao et éventuellement ordonez) en espérant que par leur niveau intrinsèque élevé ils sauront surmonter la pression caractérisant l'om.
Les prospects que tu.n encadres pas ou que tu mets titulaires? ça marche rarement à l'om

03-Aug-25 21:05

Sheryo13
Membre

J'irai chercher un vrai ratisseur perso par contre je laisse la place à nadir et bakola pour le 6eme choix.

De zerbi a affirmé en conf qu'il leur donnerai du temps de jeu à lui et vaz, faut qu'on leur fasse confiance, ça sert à rien de leur boucher la voie.

Perso j'ai entièrement confiance en eux pour faire 3-4 titularisations dans l'année et une dizaine d'entrées en jeu.
J'ai moins souvent été déçu par nadir que par grand nombre de nos joueurs. Pour moi il est prêt, faut juste le prolonger

03-Aug-25 21:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Car pour moi un coach est la aussi pour donner ses idées, ses envies et avoir une team qui lui ressemble (évidemment en gardant en tête les intérêts du club).

Pour moi écouter l'envie d'un coach n'enlève pas ce que tu dis dans la stratégie de recrutement.

Par contre si un coach défini une liste de 3 joueurs pour un poste et qu'au final on va au final sur un autre sans l'accord du coach je ne vois pas l'intérêt perso.

Si tu laisses pas le coach aussi donner ses envies tu te tires une balle dans le pied. Le coach a des responsabilités, si il a des joueurs qu'il n'a pas voulu c'est compliqué pour moi de juger.

Sur un projet comme avec DZ sur 3 ans, pour moi c'est carte blanche si ça répond à la stratégie du coach.

Et sincèrement un coach qui accepte tous les joueurs sans décider j'aurais vraiment pas confiance ! lol

Pas sûr que tu m'es compris vu ce que je lis ici.

Dans ce que je dis, le coach est tout à fait encourager à donner ses idées. Et le club a tout intérêt à faire en sorte de le satisfaire tant qu'il trouve un moyen cohérent avec sa stratégie pour le faire. Je n'ai jamais parlé d'imposer des joueurs au coach.

Ce à quoi je m'oppose, c'est le fait de laisser pleinement la main au coach et l'avoir qui imposerait ses joueurs à la direction sans considération pour la stratégie du club. Un employé ne prends pas la main sur la stratégie du club fut-il un grand coach.

Si un coach ne peut pas se satisfaire de ça, et travailler en bonne entente avec le club, dans le cadre de sa stratégie long terme. S'il veut absolument autre chose qui du coup est soit impossible, soit hors de la stratégie..Il est temps de trouver un nouveau coach.

La ou je ne suis pas d'accord c'est que tous les coachs ont aussi leur "joueurs", ceux avec qui ils sentent qu'ils peuvent partir à la guerre. Et ça pour moi c'est important de l'écouter. Mais j'ai compris ton point de vue et je le respecte ! lol

03-Aug-25 21:16

BOUYAV
Membre

algeria95 a écrit :

Recruter un milieu est un minimum

La question c est surtout s il faut en rajouter un 2e, notamment si Kondo/Harit partent.

Hojbjerg, Rabiot, Gomes, Nadir ça fait 4.
Si on fait une recrue, ca en fait 5.
Est ce que Bakola peut etre ce 6e homme ?

Si c est Bennacer (incertitude physique, de niveau et la CAN) alors faudrait une autre recrue.
Si par contre tu recrutes Andrey Santos tu peux tenter de partir avec Bakola en n°6 sachant qu il y a toujours des joueurs polyvalent (CJ en MDF par exemple, Gouiri en 9,5 avec un Rabiot plus bas).

Si harit et kondo reste recruter un milieu serait idiot. On aurait 7 milieux pour 3 postes dont 3 titulaires qui joueront bcp et dc des miettes pour les 4 autres.
Si harit ou kondo partent , il faudrait peut être un 7ème milieu... plutôt un 6 si c'est kondogbia et un 10 si c'est harit.
Si les 2 partent une recrue suffit. J'aimerais un profil Rongier/ gattuso,  un gars qui harcèle au milieu et qui gagne la guerre du milieu.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

03-Aug-25 21:16

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Pour moi c'est pas une question de confiance, mais de plan de carrière.
Un gamin de 18/22, il a besoin de jouer et d'enchaîner.

Donc aller dans un club avec pression, ou quand tu te foires c'est compliqué ensuite franchement c'est pas le plus malin pour moi.

Vaut mieux enchaîner à Bruges et ensuite signer à l'OM.

Un jeune à 6/7m€, de 20 piges si il signe chez nous c'est direct le banc et la rotation on le sait.

Car c'est bien beau de vouloir ce type de joueur et je suis le premier d'accord avec toi mais si ça ne marche pas on va directement dire que ça manque d'expérience pour un club comme l'OM !

C'est une question de confiance et de niveau réel.
Il pourrait jouer et enchainer à n'importe quel âge dans les plus grands clubs s'il a le niveau pour. Il pourrait croire en sa capacité à le faire s'il a assez confiance en lui quant à son niveau.

Il décide de passer des paliers préliminaires parce qu'il sait qu'il n'en est pas encore là et doit encore progresser.

Les joueurs, tu en as à différents paliers de leurs progressions, et pour certains on correspond au palier suivant idéal. A nous de les trouver. C'est ce qu'on fait quand on détermine qu'il pourrait nous rejoindre et apporter quelque chose.
Après à nous de le convaincre si lui à une autre vision, que la notre est plus juste et si on y arrive pas, on passe au suivant.

Et après, le fait de jouer, ce n'est pas une question de tarif ou d'âge, c'est une question de capacité réelle, à moins d'estimer que nos coachs sont incapable d'évaluer les joueurs au moment de la composition sur des critères techniques.

On est d'accord que si c'est un crack la question ne se pose pas mais la on parle d'un joueur avec du potentiel seulement !

03-Aug-25 21:22

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Pour moi c'est pas une question de confiance, mais de plan de carrière.
Un gamin de 18/22, il a besoin de jouer et d'enchaîner.

Donc aller dans un club avec pression, ou quand tu te foires c'est compliqué ensuite franchement c'est pas le plus malin pour moi.

Vaut mieux enchaîner à Bruges et ensuite signer à l'OM.

Un jeune à 6/7m€, de 20 piges si il signe chez nous c'est direct le banc et la rotation on le sait.

Car c'est bien beau de vouloir ce type de joueur et je suis le premier d'accord avec toi mais si ça ne marche pas on va directement dire que ça manque d'expérience pour un club comme l'OM !

Il pourrait jouer et enchainer à n'importe quel âge dans les plus grands clubs s'il a le niveau pour. Il pourrait croire en sa capacité à le faire s'il a assez confiance en lui quant à son niveau.

Il décide de passer des paliers préliminaires parce qu'il sait qu'il n'en est pas encore là et doit encore progresser.

Les joueurs, tu en as à différents paliers de leurs progressions, et pour certains on correspond au palier suivant idéal. A nous de les trouver. C'est ce qu'on fait quand on détermine qu'il pourrait nous rejoindre et apporter quelque chose.
Après à nous de le convaincre si lui à une autre vision, que la notre est plus juste et si on y arrive pas, on passe au suivant.

Et après, le fait de jouer, ce n'est pas une question de tarif ou d'âge, c'est une question de capacité réelle, à moins d'estimer que nos coachs sont incapable d'évaluer les joueurs au moment de la composition sur des critères techniques.

On est d'accord que si c'est un crack la question ne se pose pas mais la on parle d'un joueur avec du potentiel seulement !

Faut du temps de jeu pour s'en rendre compte.

Flamini il s'est pas fait en un match. Kamara quand il débute Ard contre Sochaux il fait bonne impression mais il creve pas l'écran, Nasri pareil c'était très irrégulier au début mm si on voyait le joueur de ballon qu'il était.

Après tout dépend ce que tu appelles crack c'est sur qu'on a pas yamal mais si on attend d'avoir un yamal pour se servir d'un joueur je pense que c'est mieux d'abandonner tout de suite.
Bakola a tout juste 18 ans et ce qu'il montre est très intéressant je trouve pour un si jeune âge.
Il serait à Auxerre, Reims ou Lille il jouerait déjà je suis sûr

03-Aug-25 21:33

chris1004
Membre
Lieu: France

algeria95 a écrit :

Après pour le coup on a tenté Merlin et Dedic sur les ailes pour un résultats très moyen.
Prendre Weah, c est aussi des garanties d avoir un joueur qui a un certain vécu en L1 et dans un gros club.

Weah à 25 ans, comme Paixao pu A.Gomes. on est sur des joueurs encore jeune mais qui ont des références.

L impression qu on compte aussi sur Nadir, Bakola et Vaz du CDF.
+ Egan Riley et sûrement Ordonez ainsi que Rowe.

C est bien d avoir un groupe assez équilibré.

Ce serait intéressant fln août de faire la moyenne d âge de notre 11 et de notre groupe de 22, comparativement aux autres clubs de L1.
Après l OM est unique, plus difficile, plus de pression, plus de exigences.

+1 c'est le problème de l'impatience. On a réussi avec Balerdi et Luis Henrique. On va attendre mais combient finirton par valoir Bakola, Vaz ou Nadir.

Patience on les a peut être déja chez nous les futurs gros actif pareil pour Samy Beja qui a resigné un contrat aspirant et qui sera peut être pro chez nous...

On a le temps. On aura des Odonez qu'on prend à 30 millions de la poste formation, de la fornation, des CJ Egan Riley ou Angel Gomes à 0 euros...

Dernière modification par chris1004 (03-Aug-25 21:41)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Aug-25 21:35

ratus100
 l'OM dans mon coeur

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Flamini il s'est pas fait en un match. Kamara quand il débute Ard contre Sochaux il fait bonne impression mais il creve pas l'écran, Nasri pareil c'était très irrégulier au début mm si on voyait le joueur de ballon qu'il était.

Après tout dépend ce que tu appelles crack c'est sur qu'on a pas yamal mais si on attend d'avoir un yamal pour se servir d'un joueur je pense que c'est mieux d'abandonner tout de suite.
Bakola a tout juste 18 ans et ce qu'il montre est très intéressant je trouve pour un si jeune âge.

Nasri c était un crack meme irrégulier  il était au dessus des autres joueurs expérimentés.il y a pas photos si un jeune veut jouer il faut qu il soit bien meilleur par rapport au autre joueur de l effectif .Plus tu as un effectif de qualité plus le niveau du jeune pour passer devant est exceptionnel

03-Aug-25 21:35

airness
Membre

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ouais après mm si tu l'as a 8m€ au lieu de 6m€ ça reste une affaire.
Faut juste sentir les coups.
Après moi je considère qu'on est l'OM on est pas le losc j'aime que l'essentiel de nos recrues soient des joueurs confirmés, aucun grand club ne vit sur le trading.

Par contre c'est vrai qu'au lieu d'un weah, un maupay et ce genre de joueurs qui viennent pour la rotation avec des salaires quand mm conséquents et sur lesquels on est a peu près sûr que ce n'est pas des cadors, j'aime autant qu'on tente un mec en Belgique ou en Suisse qui a montré des belles choses et qui est dispo pour 8-10m€ avec un salaire ridicule.
Dans le pire des cas tu te trompes et le mec est encore moins bon que weah mais ça reste un joueur de rotation avec un petit salaire, tu pourras corriger le tir facilement au prochain mercato, dans le meilleur des cas tu as fait une putain d'affaire, le mec explose et vaut 5 fois plus.

Genre Lille à fait un ailier scandinave pour 5m€ en doublure de Greenwood ça m'aurait plu

D'autant que dans certains cas, même en cas de catastrophe avec la recrue, tu as d'autres solution possible. Genre sur ce poste, Aubam et Rowe peuvent aussi y jouer, tu peux même tenter Murillo ou Abdallah ( quoique pour moi il a un palier à passer avant).

Puis le fait que ces transferts réussissent ou non, c'est aussi hautement lié à la compétence du club pour identifier els bonnes cibles. Et c'est toujours bons d'avoir ces compétences bien aiguisées chez soi.

Oui c'est clair, pour des 2eme voire 3eme choix je suis clairement pour qu'on opte pour ce style de recrutement.
Rien qu'un mec comme zegrova qui vient pour 6m€ il me semble en provenance de bale, c'est des mecs comme ça que j'aimerais qu'on tente pour doubler Greenwood surtout que comme tu l'as dit si ton mec ne s'impose pas tu as toujours de quoi voir venir avec un rowe, Aubameyang ou même Gomes qui peut jouer à ce poste.

C'est sur qu'on aura pas que des réussites avec ce genre de tentatives mais avec une bonne cellule suffit d'avoir un Murillo de temps en temps, un zegrova, un osimhen pour que ça justifie complètement cette stratégie.

Honnêtement mm si on a pas eu que des réussites j'ai aimé les recrutements de Lucas, luan pères, Murillo, Garcia, Cornélius, luis suarez, moumbagna, je trouve qu'il y avait des bonnes idées, et mm ceux qui n'ont pas été suffisant repartent sans problème

Faut prendre la spécifite de Marseille, c aussi la pression. L'exemple de zhegrova est mal venu car c t sa 4ème année à  Lille. les 2 premières années, il.marque 2 et 4 buts.A l'om il aurait vite dégagé ton prospect.
Pour moi, tant que ton équipe type n est pas composé que de valeurs sûres de haut niveau, pour t assurer ma ldc et donc finances,  t arriveras pas t'acheter la patience pour faire grandir tes prospects

03-Aug-25 21:44

chris1004
Membre

airness a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Faut prendre la spécifite de Marseille, c aussi la pression. L'exemple de zhegrova est mal venu car c t sa 4ème année à  Lille. les 2 premières années, il.marque 2 et 4 buts.A l'om il aurait vite dégagé ton prospect.
Pour moi, tant que ton équipe type n est pas composé que de valeurs sûres de haut niveau, pour t assurer ma ldc et donc finances,  t arriveras pas t'acheter la patience pour faire grandir tes prospects

Personne n'a fait la grève de la faim parce que Zegrohva a marqué 2 et 4 buts... lol

On a encore des gens a insulté Balerdi au moindre but parce qu'il a mal commencé alors qu'il avait moins de 10 matchs en pro en arrivant chez nous...

Dernière modification par chris1004 (03-Aug-25 21:45)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Aug-25 21:59

Sheryo13
Membre

ratus100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Nasri c était un crack meme irrégulier  il était au dessus des autres joueurs expérimentés.il y a pas photos si un jeune veut jouer il faut qu il soit bien meilleur par rapport au autre joueur de l effectif .Plus tu as un effectif de qualité plus le niveau du jeune pour passer devant est exceptionnel

Oui Nasri peut être considéré dans la catégorie mais mm lui il lui a fallu du temps pour bien devenir régulier.
Bakola est très bon quand on le fait jouer pourquoi devrait on douter de lui ?

Bien sûr il réussira pas tous ses matchs, mm rabiot passe à travers quelques fois mais il a largement le niveau pour rentrer en jeu quand on mène 2-0 ou pour débuter un match contre le Havre, faut pas avoir peur.

03-Aug-25 22:03

Sheryo13
Membre

airness a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Sauf s'ils viennent pour faire les seconds ou 3eme choix justement.

Il peut mettre 3 buts dans l'année en sortie de banc le zegrova ça nous aurait suffit. Garcia et Cornelius sans être des cadors ont apporté leur pierre à l'édifice. J'ai vu aucun supporter s'impatienter avec eux car on sait tous qu'ils sont là en doublure et quand par magie on tombe sur un mec comme Murillo au contraire tout le monde se félicite et ça devient presque le chouchou.

Zegrova chez nous on aurait rien attendu de lui et on aurait peut être été agréablement surpris. Les attentes viennent souvent de l'investissement et du pedigree du joueur que tu recrutes. On a un public impatient avec les grosses recrues mais au contraire toujours clément avec les minots et les mecs limités mais qui mouillent le maillot

03-Aug-25 22:04

vel'saian
Maître Zen...?

J'attends mes:
- Here We Go Ounahi
- Here We Go Maupay
- Here We Go Lirola
- Here We Go Blanco
- Here We Go Harit
- Here We Go Cornelius
- Here We Go Kondo
- Here We Go Meite

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-25 22:05

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

airness a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

On en prend le chemin avec l'année 2 du projet. Notre 11 titulaires est composé à une ou deux exception près de valeurs sûres. On a ensuite des remplaçants de haut niveau (Auba, Rowe, Weah, de Lange, Riley) permettant de doubler 8 postes. Pour avoir la capacité à doubler tous les postes sans perte importante de niveau, il manquerait encore 3 joueurs (ALG, DC, MDC) mais je ne pense pas que ces postes seront couverts cette année (peut-être le MDC avec le prêt de Bennacer).
Cet effectif solide laisse la place à de jeunes joueurs du CDF (Bakola) ou post formés (Nadir, Vaz) pour poursuivre leur développement dans la rotation.

03-Aug-25 22:10

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

J'attends mes:
- Here We Go Ounahi
- Here We Go Maupay
- Here We Go Lirola
- Here We Go Blanco
- Here We Go Harit
- Here We Go Cornelius
- Here We Go Kondo
- Here We Go Meite

+ Moumbagna, Simon et Mughe

J attends aussi impatiemment la prolongation de Nadir

JHE est le pire président de l'histoire

03-Aug-25 22:14

chris1004
Membre

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

J'attends mes:
- Here We Go Ounahi
- Here We Go Maupay
- Here We Go Lirola
- Here We Go Blanco
- Here We Go Harit
- Here We Go Cornelius
- Here We Go Kondo
- Here We Go Meite

+ Moumbagna, Simon et Mughe

J attends aussi impatiemment la prolongation de Nadir

je oense que Kondosera encore là... J'attends surtout le here we go Ordonez...

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum