03-Aug-25 18:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a8317227409121578387-rennes-grosse-inquietude-pour-lilian-brassier

Courage... Lillian

Le pauvre… C'est un gars bien sympathique, en plus. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Par contre, ça veut dire qu'il ne fera pas de boulette contre nous.

OK, je sors… https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-facepalm.giflol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Aug-25 18:21

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a8317227409121578387-rennes-grosse-inquietude-pour-lilian-brassier

Courage... Lillian

Le pauvre… C'est un gars bien sympathique, en plus. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif

OK, je sors… https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … cepalm.giflol

Oui, on peut leur faire Cornelius pour 8M s ils doivent trouver un remplaçant  smile

JHE est le pire président de l'histoire

03-Aug-25 18:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

vel'saian a écrit :

Courage... Lillian

OK, je sors… https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … cepalm.giflol

Oui, on peut leur faire Cornelius pour 8M s ils doivent trouver un remplaçant  smile

Vu leur tendance à prendre nos anciens joueurs, avec la triste blessure de Brassier, je les vois bien se positionner sur Mbemba tiens ! Et leur côté prendre que des trentenaires invendables à gros salaire.

03-Aug-25 18:35

Arkaos35
Membre

Sheryo13 a écrit :

Exactement, moi je dis justement que ça a tout l'air d'un bon coup sur le papier mm si je le connais pas spécialement.

Ce que je vois sur les vidéos je trouve ça plutôt intéressant, ils ont su profiter du fait qu'il n'avait plus qu'un an de contrat pour l'avoir à un prix intéressant en plus.

Le championnat tchèque est loin d'être le pire dans les championnats d'Europe de l'est. D'ailleurs son club le victoria Plzen a déjà éliminé le Servette Genève en qualif de LDC et va devoir affronter les rangers (ça va être plus compliqué)

Oui, tu as quelques clubs qui jouent pas mal. Plzen, les clubs de Pragues et toujours une ou deux surprise dans le reste. Mais le niveau moyen est quand même assez faible du coup, les bons joueurs stats facilement.

Moi j'ai pas vu grand chose mais essayer de regarder en coupe d'Europe et une fois ou deux en championnat parce que je voulais voir Durosinmi à son retour de blessure. Ils ont un défenseur qui est pas mal aussi d'ailleurs.

03-Aug-25 18:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Thauvin à Lens pour 6m€ ça serait un coup sympa.
Et plutôt content de le revoir en L1 si c'est le cas.

03-Aug-25 18:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

raul1319 a écrit :

Thauvin à Lens pour 6m€ ça serait un coup sympa.
Et plutôt content de le revoir en L1 si c'est le cas.

Hâte de voir sa vidéo Simpson. big_smile

03-Aug-25 19:47

pintero
Membre

venizian a écrit :

L’OL a acheté Pavel Nedved ou quoi ? 😂
On aurait fait venir ce gars à l’OM, Mehdi ce serait fait defoncer !

+1000 beaucoup on tendance a surestime les recrutements des autres clubs et a soustime le votre  cool

Dernière modification par pintero (03-Aug-25 19:47)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

03-Aug-25 21:26

Sheryo13
Membre

pintero a écrit :

venizian a écrit :

+1000 beaucoup on tendance a surestime les recrutements des autres clubs et a soustime le votre  cool

Personne n'a parlé ici de nedved ou un joueur de ouf.
Ça se fout juste de la gueule de sa vidéo highlights comme si c'était un joueur totalement bidon et on nuance rien de plus.

L'avenir nous dira mais il m'a pas l'air dénué de qualité perso. On parle d'un mec international tchèque qui sort d'une belle saison. Je leur envie pas du tout car on boxe plus dans la mm catégorie mais ça ne m'empêche pas de trouver ce recrutement intelligent

03-Aug-25 22:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Dégun ne veut de Nice à la télé ! personne ne retransmet le match contre Benfica pourtant c'est un match officiel pas un amical...je crois que le fait d'avoir bafoué la coupe d'Europe l'an dernier est resté en travers de beaucoup de gosiers.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (03-Aug-25 22:33)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Aug-25 22:37

kace
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Dégun ne veut de Nice à la télé ! personne ne retransmet le match contre Benfica pourtant c'est un match officiel pas un amical...je crois que le fait d'avoir bafoué la coupe d'Europe l'an dernier est resté en travers de beaucoup de gosiers.

j'ai du mal à imaginer que leur échec en coupe d'Europe l'an dernier y soit vraiment pour quelque chose, même si on peut penser qu'une belle épopée, qui serait encore fraîche dans les esprits, aurait pu inciter les TV à diffuser leur match.

je pense surtout que les TV aujourd'hui dans le foot s'intéressent surtout aux affiches et aux clubs qui vendent. Et en Ligue 1, il n'y en a que deux, nous et le psg.  non pas que je m'en réjouisse spécialement, mais c'est comme ça

j'aimerais voir les audiences de tous les matchs des clubs français sur une saison. je pense pas que Nice soit un club vendeur pour les TV

03-Aug-25 22:42

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

ESTEBAN 06 a écrit :

La diaspora portugaise est rentrée au pays en août pour les vacances.  lol

Dernière modification par Sven (03-Aug-25 22:44)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-Aug-25 22:42

ESTEBAN 06
Prince Cathare

kace a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

j'ai du mal à imaginer que leur échec en coupe d'Europe l'an dernier y soit vraiment pour quelque chose, même si on peut penser qu'une belle épopée, qui serait encore fraîche dans les esprits, aurait pu inciter les TV à diffuser leur match.

je pense surtout que les TV aujourd'hui dans le foot s'intéressent surtout aux affiches et aux clubs qui vendent. Et en Ligue 1, il n'y en a que deux, nous et le psg.  non pas que je m'en réjouisse spécialement, mais c'est comme ça

j'aimerais voir les audiences de tous les matchs des clubs français sur une saison. je pense pas que Nice soit un club vendeur pour les TV

Peut être, mais je reste persuadé que le quasi refus de participation de l'année dernière à joué volontairement ou involontairement aux yeux des diffuseurs sachant par avance  que le nom même de Nice s'est encore plus abimé depuis cet incident, plus grand monde n'aurait regardé .

03-Aug-25 22:44

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Sven a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

La diaspora portugaise est rentré au pays en août pour les vacances.  lol

Et ça fait du monde !  wink

04-Aug-25 06:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Brest a battu Naples en amical. Lees-Melou a joué à Lyon malgré les négociations en cours avec Lyon. Le montant proposé par les lyonnais est jugé bien trop faible. Camara a joué aussi. Ajorque a marqué un joli doublé.

Sinon Nice pas diffusé, c’est tout de même étonnant. On sait qu’au pire, ça ira sur l’Equipe. J’ai l’impression que leur fanbase est vraiment très restreinte (j’aurais dit étroite). Lille par exemple est beaucoup plus vendeur, rien qu’avec la ville, et aussi un club et une équipe bien plus sympas. Nice, je pense que tout le monde en France s’en fout.

Sinon sur les épisodes 2 et 4 ou 3 et 4 de « Sans jamais rien lâcher » on voit Cherki chambrer à l’aller et au retour, avec le même résultat à la fin. Cheh.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Aug-25 07:10

Infernodragon
Membre

Sheryo13 a écrit :

pintero a écrit :

venizian a écrit :

Personne n'a parlé ici de nedved ou un joueur de ouf.
Ça se fout juste de la gueule de sa vidéo highlights comme si c'était un joueur totalement bidon et on nuance rien de plus.

L'avenir nous dira mais il m'a pas l'air dénué de qualité perso. On parle d'un mec international tchèque qui sort d'une belle saison. Je leur envie pas du tout car on boxe plus dans la mm catégorie mais ça ne m'empêche pas de trouver ce recrutement intelligent

Vu les highlights, et vu la vivacité du mec, quand t'es dans la dèche et que c'est 7,5m voir 10 avec bonus, à 25 ans dans l'année, ça sent pas le couo du siècle  big_smile

Comme déjà dit, j'avais jamais vu des highlights autant eclatés.

Il y a quand même une chandelle, genre le truc qui arrive dans mes matches éclatés du dimanche  big_smile

Je pense vraiment que ce mec, au mercato d'hiver d'hiver,  ce mec sera indésirable tellement il pourra pas joué en L1.

04-Aug-25 09:40

CT13
Membre

Sheryo13 a écrit :

C'est pas cherki c'est sur mais c'est un profil intéressant à un prix correct je trouve.

International tchèque, 24 ans, avec des stats très intéressantes qu'il confirme en europa. Sur le papier c'est cool je trouve surtout pour un club qui devait aller en L2 et vendre tous ses joueurs il y a 2 semaines

Après c'est plus la République Tchèque de 2004 c'est pas une garantie ça  lol
Moi je suis désagréablement surpris par Lyon, je comprend pas comment ils peuvent être aussi performant avec cette équipe.
Alors vous allez me dire (à juste titre) que c'est uniquement des matchs amicaux et c'est vrai peut-être qu'ils vont se ramasser dès le début du championnat. Mais ce que je vois dans les amicaux c'est d'une qualité que j'attendais pas.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Aug-25 09:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

CT13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est pas cherki c'est sur mais c'est un profil intéressant à un prix correct je trouve.

International tchèque, 24 ans, avec des stats très intéressantes qu'il confirme en europa. Sur le papier c'est cool je trouve surtout pour un club qui devait aller en L2 et vendre tous ses joueurs il y a 2 semaines

Moi je suis désagréablement surpris par Lyon, je comprend pas comment ils peuvent être aussi performant avec cette équipe.
Alors vous allez me dire (à juste titre) que c'est uniquement des matchs amicaux et c'est vrai peut-être qu'ils vont se ramasser dès le début du championnat. Mais ce que je vois dans les amicaux c'est d'une qualité que j'attendais pas.

Après les lyonnais vont être sur-motivés je pense, il ne faudra pas les prendre à la légère même si sur le papier l'équipe est meilleure.

04-Aug-25 09:51

CT13
Membre

venizian a écrit :

CT13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Après les lyonnais vont être sur-motivés je pense, il ne faudra pas les prendre à la légère même si sur le papier l'équipe est meilleure.

J'ai l'impression oui... Mais j'espère vraiment me tromper et que c'est juste les amicaux qui font penser ça

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Aug-25 09:57

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

CT13 a écrit :

venizian a écrit :

CT13 a écrit :

J'ai l'impression oui... Mais j'espère vraiment me tromper et que c'est juste les amicaux qui font penser ça

Je pense, on sait que la ligue 1 c'est très physique, quand les mecs vont commencer à rencontrer Brest, Lens, Strasbourg .... ca ne va pas être la même histoire.
Sur un match tu peux faire un exploit, mais sur une saison complète, ca reste difficile.

04-Aug-25 10:34

Francky.FromUS
 Exclu

Je comprends pas trop le mercato de Lyon, ils sont interdits de recrutement et doivent vendre pour 100M pour éviter la relégation :
- ils n'ont quasi rien récupéré en indemnité même en vendant la moitié de leur équipe
- ils recrutent pour plus de 40M ...

La seule chose qui me fait plaisir c'est l'incroyable faiblesse de leur 11 et leur absence totale de banc qui va les flinguer d'autant plus une année de coupe d'Europe

J'ose espérer que la DNCG va finir le boulot l'été prochain quand ils afficheront encore 90M de déficit...

Dernières News FM

Pied de page du Forum