04-Aug-25 13:12

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a2904193080787059556-ligue-des-champions-apres-benfica-nice-devra-affronter-du-lourd

Si Nice élimine Benfica alors il faudra éliminer Feyenoord ou Fenerbahçe ensuite...

J'y crois pas du tout...

Je ne les vois pas passer Benfica déjà.  lol

Si ils perdent contre benfica, ils sont reversé en Eurpa league?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Aug-25 13:48

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

J’espère que Benfica va se qualifier.

C'est pas le rival du Sporting Portugal pourtant ? hmm (t'as vu je me suis appliqué  yikes  )

Dernière modification par el condor (04-Aug-25 13:49)

Think about the good times
And never look back

04-Aug-25 13:50

chris1004
 Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

J'ai du mal à voir Nice éliminer Benfica. C'est pas Lille...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-25 14:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Tout le monde met Nice dans la nasse, Benfica est confiant et je reconnais qu'il n'y a pas photo, sauf que le foot a ses bizarreries que la raison ignore, donc je me positionnerait à contre courant en pronostiquant un résultat positif niçois.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

04-Aug-25 14:21

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Est ce qu'avec la nouvelle formule si un club ne passe pas les préliminaires les autres club du pays se partagent en 3 les
revenu TV?

le football est injuste@Aulas

04-Aug-25 15:08

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Gabriel Knight a écrit :

Est ce qu'avec la nouvelle formule si un club ne passe pas les préliminaires les autres club du pays se partagent en 3 les
revenu TV?

Oui, c'est cela. En tous les cas, je n'ai rien lu qui indique que cette règle a changé

04-Aug-25 15:48

CT13
Membre

efulan a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

revenu TV?

Oui, c'est cela. En tous les cas, je n'ai rien lu qui indique que cette règle a changé

Très intéressant ça lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Aug-25 16:32

GoraPizzHerria
Membre

Gabriel Knight a écrit :

revenu TV?

Nop, c'est fini, ça, à priori.

https://editorial.uefa.com/resources/02 … _32_en.pdf

PS : FRA (Canal+) et ENG sont aux 2 premières places pour ceux qui alignent le + pour avoir les CE, je me rappelle plus dans quel ordre.

04-Aug-25 16:56

chris1004
 Membre
Lieu: France

Vous préférez quoi avoir un tirage clément un peu comme Brest ou un tirage plus compliqué sachant qu'on aura forcément des affiches.

Et quelles sont les gros clubs que vous voulez jouer?

Tirage clément et en gros clubs jj'aimerais bien le Barça....

Dernière modification par chris1004 (04-Aug-25 17:10)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-25 17:05

JAH999
Membre

chris1004 a écrit :

Vous préférez quoi avoir un tirage calmement un peu comme Brest ou un tirage plus compliqué sachant qu'on aura forcément des affiches.

Je préfère le tirage de Brest et passer en 8e…comme tu dis même avec leur tirage clément ils ont quand même rencontré du lourd comme le réal et le barca…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

04-Aug-25 17:12

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

GoraPizzHerria a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

revenu TV?

Nop, c'est fini, ça, à priori.

https://editorial.uefa.com/resources/02 … _32_en.pdf

PS : FRA (Canal+) et ENG sont aux 2 premières places pour ceux qui alignent le + pour avoir les CE, je me rappelle plus dans quel ordre.

Alors les anglais ils allongent déjà bien comme il faut pour leur championnat domestique, du coup, y'a rien de surprenant à ça.

Par contre en Fr, où ça fait les clochards pour la L1 (pour exagérer hein), on serait dans le top 2 des pays où ça allonge pour les coupes d'europe ...
hmm
Je trouve ça étrange que nos médias rechignent à mettre au pot pour la L1 et dépensent sans compter pour les CE.

Avez-vous des explications ?

Think about the good times
And never look back

04-Aug-25 17:19

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

Vous préférez quoi avoir un tirage clément un peu comme Brest ou un tirage plus compliqué sachant qu'on aura forcément des affiches.

Clairement le tirage de Brest sans réfléchir ! Inter, Dortmund, Villarreal, Feyenoord,Prague, Olympiacos, Ferencvaros, Etoile Rouge je prend sans problème  lol
Ca te permet de te venger de l'Inter, Feyenoord et l'Etoile Rouge. Tu prend des points en prévision de la perte de l'année Sampaoli l'an prochain à l'indice UEFA.
Ca te permet de faire des victoires (2M€ la victoire) et espérer aller en 8e. Tout benef pour un retour

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Aug-25 17:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

el condor a écrit :

Sven a écrit :

C'est pas le rival du Sporting Portugal pourtant ? hmm (t'as vu je me suis appliqué  yikes  )

Si. Mais Benfica est un grand club européen et Nice des baltringues. En plus le nouveau système de la LDC désavantage les Portugais qui ont perdu une place. Un seul qualifié direct + un baragiste pour un championnat qui a plus de LDC que la L1 et qui a parmi les meilleurs clubs formateurs au monde je trouve ça injuste.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Aug-25 17:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Equis a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a2904193080787059556-ligue-des-champions-apres-benfica-nice-devra-affronter-du-lourd

Si Nice élimine Benfica alors il faudra éliminer Feyenoord ou Fenerbahçe ensuite...

J'y crois pas du tout...

Je ne les vois pas passer Benfica déjà.  lol

Si ils perdent contre benfica, ils sont reversé en Eurpa league?

Yep

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Aug-25 13:10

BOUYAV
Membre

]Je galère pour trouver le nb de joueurs a inscrire. Le Règlement de l'UEFA Champions League 25/26 indique ca:

Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs sur la liste A pendant la saison. Au moins huit positions sur la liste A sont réservées exclusivement à des « joueurs formés localement » et chaque club peut inscrire au maximum quatre « joueurs formés par l’association » à ces huit positions. La liste A doit préciser quels joueurs sont qualifiés en tant que « joueurs formés localement » et s’ils ont été « formés par le club » ou « formés par l’association ».

31.05
Un joueur « formé localement » est soit un « joueur formé par le club », soit un « joueur formé par l’association ».

Localement,  association,  c'est la FFF si jai bien compris. On doit bien avoir 4 joueurs formés en France?
Rabiot, Gouiri, Weah,  Maupay?,  Harit? Kondogbia ? ??
Et aucun formé a Marseille?

Dc 21 joueurs  + les jeunes (liste B).

Les joueurs encore là qui ne sont pas sûrs d'être dans les 21: Cornelius, harit,  Kondogbia,  Maupay, lirola, garcia (si remplacé)
Aucune chance :ounahi,  koné,  Moumbagna.
A vu de nez. Il y restera 3 places dans les 21 qd on aura pris un milieu et un DC.
3 places a distribuer entre Cornelius,  Harit,  kondo, Maupay,  Lirola, Vaz s'il entre pas ds la liste B.

J'aimerais dire que Kondogbia doit sauter, mais même pas sûr.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

05-Aug-25 13:15

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Moi j'ai ca
25 joueurs
2 gardiens minimum
4 joueurs formés au club pdt 3 ans entre le 15 et 21eme anniversaire
8 joueurs formés en France pdt 3 ans entre le 15 et 21eme anniversaire

OM addict

05-Aug-25 13:22

GoraPizzHerria
Membre

BOUYAV a écrit :

]Je galère pour trouver le nb de joueurs a inscrire. Le Règlement de l'UEFA Champions League 25/26 indique ca:

Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs sur la liste A pendant la saison. Au moins huit positions sur la liste A sont réservées exclusivement à des « joueurs formés localement » et chaque club peut inscrire au maximum quatre « joueurs formés par l’association » à ces huit positions. La liste A doit préciser quels joueurs sont qualifiés en tant que « joueurs formés localement » et s’ils ont été « formés par le club » ou « formés par l’association ».

31.05
Un joueur « formé localement » est soit un « joueur formé par le club », soit un « joueur formé par l’association ».

Localement,  association,  c'est la FFF si jai bien compris. On doit bien avoir 4 joueurs formés en France?
Rabiot, Gouiri, Weah,  Maupay?,  Harit? Kondogbia ? ??
Et aucun formé a Marseille?

Dc 21 joueurs  + les jeunes (liste B).

Les joueurs encore là qui ne sont pas sûrs d'être dans les 21: Cornelius, harit,  Kondogbia,  Maupay, lirola, garcia (si remplacé)
Aucune chance :ounahi,  koné,  Moumbagna.
A vu de nez. Il y restera 3 places dans les 21 qd on aura pris un milieu et un DC.
3 places a distribuer entre Cornelius,  Harit,  kondo, Maupay,  Lirola, Vaz s'il entre pas ds la liste B.

J'aimerais dire que Kondogbia doit sauter, mais même pas sûr.

Il n'y a pas de problème pour les 4 joueurs formés en France, Weah Aubameyang + Gouiri et Rabiot  dont la probabilité de présence est presque maximale.
Nadir prend un slot de joueur formé au club et il n'y en aura pas d'autres (qui ne peut pas être inscrit en liste B, dont Bakola).

06-Aug-25 02:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Nice&team_away=Benfica&tournament=Champions%20League&round=3e%20tour%20aller&DD=06&MM=08&YYYY=2025&channel=&hh=21&mm=00&height=640

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Feyenoord&team_away=Fenerbahce&tournament=Champions%20League&round=3e%20tour%20aller&DD=06&MM=08&YYYY=2025&channel=&hh=21&mm=00&height=640

06-Aug-25 20:33

airness
Membre

Quel.lose. Nice-benfica non diffusé sur un support français ?

06-Aug-25 20:35

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Du coup aucun moyen de voir leur défaite ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum