04-Aug-25 18:54
Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
RMC Sport a écrit :
"C'était facile de choisir l'OM"
"C'était facile de choisir l'OM. C'est un club génial, je suis très content de mon choix. C'est très spécial pour moi, je veux donner le meilleur de moi ici, transmettre mes valeurs, j'ai une grande responsabilité et j'espère faire quelque chose de grand.""Le prix du transfert ? Ça augmente la responsabilité"
"Ca augmente la responsabilité (le montant du transfert). Mais c'est la pression du quotidien, ce n'est pas uniquement le montant du transfert. Je veux montrer mes qualités à l'entraînement et en match, montrer que cet investissemt vaut la peine.""Prêt à tout pour aider l'équipe"
"Je suis prêt à tout. Je suis prêt à défendre, à attaquer, à aider l'équipe, c'est le plus important. C'est aussi ce que le coach veut nous translettre et ses consignes."Un militant de la cause anti-raciste
"Ca a encore été une plus grande motivation. c'est une grande motivation de lutter contre le racisme, tout le monde doit être traité en tant qu'égal. Il faut respecter les gens, c'est une grande motivation avec ma famille d'être influent à ce sujet"."Impatient d'être en forme et d'aider l'équipe'
"Je me sens bien. Je suis impatient de revenir en forme, aider l'équipe et faire mes débuts avec l'OM. Je veux fouler la pelouse du Vélodrome. Je vais être prêt assez vite, je veux marquer des buts et j'espère être sur le terrain assez vite.La Ligue 1, "un championnat très dur"
"C'est un championnat très dur la Ligue 1, beaucoup d'équipes très compétitives qui jouent très bien. Il faut être prêt physiquement, toutes les équipes ont des joueurs forts, je vais pouvoir donner mon meilleur en revenant en forme et en me donannt à 100% à l'entraînement"Paixao entend dépasser son nombre de buts et passes décisives
"J'ai fait une belle saison avec Feyenoord, c'est pour cela que je suis ici aussi, je suis fier de moi-même. Inscrire des buts et faire des passes décisives, j'espère faire la même chose avec l'OM, j'espère dépasser mon nombre et faire briller l'OM.""Tout le monde a fait un effort pour que je sois ici"
"J'ai eu une conversation agréable avec le coach, un grand entraîneur. On a discuté avec le président, tout le monde a fait un effort pour que je sois ici. Je veux pouvoir aider l'équipe, on a beaucoup de bons joueurs, je suis là pour aider que ce soit sur le couloir droit ou gauche.""J'aime m'amuser sur le terrain"
"J'aime m'amuser sur le terrain. gagner des matchs, marquer des buts et bien sûr servir mes coéquipiers. Aider à faire gagner mon équipe, c'est ce que je veux faire ici. les supporters m'ont très bien accueilli, et j'espère pouvoir leur rendre leur confiance sur le terrain.""Montrer ma rage et ma détermination"
"Si on ne peut pâs marquer, il faut aider de la meilleure manière son équipe, donc faire des efforts y compris défensifs. Il faut avoir de la rage, de la détermination, et c'est ce que je veux montrer."L'OM, "un grand pas pour atteindre la Seleçao"
"Venir ici, c'est un grand pas pour atteindre l'équipe nationale. Si je fais bien mon travail, j'espère arriver à la Seleçao. Je dois jouer un bon football, être bien physiquement pour avoir la chance de jouer avec ma sélection au Brésil.""J'aime jouer à gauche et à droite"
"J'aime jouer à gauche mais aussi à droite. Je peux aussi évoluer au milieu même si j'y suis moins habitué. On va voir avec ce que le coach attend de moi, je suis prêt à occuper ces positions."
04-Aug-25 19:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Ah oui, pas le même son de cloche![]()
Quitte à choisir, je préfèrerais ça, mais je vais attendre que la situation se clarifie un peu là...Attends, j'écoute le truc et je confirme ou infirme après.
Top, merci.
Bon, il n'a même pas parlé de sa blessure, du coup je sais pas d'ou c'est sorti cette histoire
Dsl...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Aug-25 19:07
04-Aug-25 19:09
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Attends, j'écoute le truc et je confirme ou infirme après.Top, merci.
Bon, il n'a même pas parlé de sa blessure, du coup je sais pas d'ou c'est sorti cette histoire
![]()
Dsl...
Blessure diplomatique ?
04-Aug-25 19:09
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Attends, j'écoute le truc et je confirme ou infirme après.Top, merci.
![]()
Dsl...
Pas de soucis, merci quand même...On verra bien.
04-Aug-25 19:19
- Arkaos35
- Membre
-

C'est sympa de se dire que les valeurs du public aident aussi à convaincre des joueurs de ce calibre.
04-Aug-25 19:26
- anachrom
- Membre
-

Toute façon ca fait 3 matchs absents c'est pas la mort non plus. Même en pleine forme il en aurait raté au moins un ou deux. Il n'a pas de préparation
04-Aug-25 19:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/IzmoScouting/status/1948479373838889068
C'est moi, ou c'est limite du pif ses descriptions qu'il illustre en vidéo?
04-Aug-25 19:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
https://x.com/IzmoScouting/status/1948479373838889068
C'est moi, ou c'est limite du pif ses descriptions qu'il illustre en vidéo?
Dans les comptes datas, il y a de plus en plus de fraudes et ils ne regardent pas les matchs...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Aug-25 20:34
- Chelito
- Membre
-

https://www.sofoot.com/articles/mercato … g_rewarded
Pas le portrait qu'ils avaient fait sur Sanchez mais bon. Vu sur les cdf
04-Aug-25 20:37
- kace
- Membre
-

Chelito a écrit :
https://www.sofoot.com/articles/mercato-achete-35-millions-deuros-par-lolympique-de-marseille-que-vaut-igor-paixao#goog_rewarded
Pas le portrait qu'ils avaient fait sur Sanchez mais bon. Vu sur les cdf
rien compris
quel portrait de sanchez ? cdf ?
ce que je sais c'est que so foot, c'est une ligne éditoriale très pro psg et anti OM. pour le reste....
04-Aug-25 20:50
- Chelito
- Membre
-

Ils avaient fait un bel article sur Alexis sanchez.
J'ai trouvé le lien sur les cdf, i.e. les cahiers du football.
Pardon. Il fait chaud ici
04-Aug-25 20:52
- kace
- Membre
-

Chelito a écrit :
Ils avaient fait un bel article sur Alexis sanchez.
J'ai trouvé le lien sur les cdf, i.e. les cahiers du football.
Pardon. Il fait chaud ici
ah OK.
ben pour le coup, sanchez, c'est quand même pas les mêmes références, on peut les comprendre.
04-Aug-25 22:17
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Les 32 buts de Paixão en Eredivisie
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Aug-25 22:20
- omrockensen
- Membre
-

willhunting a écrit :
J'ai rarement vu des réponses aussi conventionnelles, j'espère que sur le terrain, il aura plus de personnalité
Euh.. vu les questions.. le mec réponds simplement.
Je ne vois pas trop à quoi on peut s’attendre.
C’est juste une interview basique de présentation..
T’as des gars qui sont des duscrzrs et defoncent tout sur le terrain et t’as aussi l’inverse.
Les mecs qui parlent trop.. j’aime pas trop en général.
04-Aug-25 23:20
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
chris1004 a écrit :
Les 32 buts de Paixão en Eredivisie
Popopo !! Le mec est grand comme Valbuena et en met 5 de la tête aussi. Il va falloir qu'il soit prudent en L1, il va prendre cher, surtout quand il démarre ...
MI oun bei, mi ouna chei
05-Aug-25 05:22
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Attends, j'écoute le truc et je confirme ou infirme après.
Top, merci.
![]()
Dsl...
🔗 « https://www.youtube.com/watch?v=bjw6ws6VxuE&t=1440s ».
"Impatient d'être en forme et d'aider l'équipe'
"Je me sens bien. Je suis impatient de revenir en forme, aider l'équipe et faire mes débuts avec l'OM. Je veux fouler la pelouse du Vélodrome. Je vais être prêt assez vite, je veux marquer des buts et j'espère être sur le terrain assez vite.
Dernière modification par chuuwah (05-Aug-25 05:29)
05-Aug-25 11:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

babar a écrit :
chris1004 a écrit :
Les 32 buts de Paixão en EredivisiePopopo !! Le mec est grand comme Valbuena et en met 5 de la tête aussi. Il va falloir qu'il soit prudent en L1, il va prendre cher, surtout quand il démarre ...
Il a marqué de la tête contre la Roma aussi 
07-Aug-25 12:01
13-Aug-25 17:08
- Nious
- Membre
-

Des news de sa blessure ?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir