11-Feb-25 23:19
- algeria95
- Membre
-

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe
Sven a écrit :
2e défaite d'affilée en championnat, 3e depuis le départ d'Amorim. Le Sporting marchait sur l'eau et puis Manchester est passé par là...
Quel gachis
Le Sporting sous Amorim :
2 - 0 contre Lille
1 - 1 contre le PSV
2 - 0 contre Sturm Graz
4 - 1 contre City
Le Sporting sans Amorim :
1 - 5 contre Arsenal
1 - 2 contre Bruges
1 - 2 contre Leipzig
1 - 1 contre Bologne
------
0 - 3 contre Dortmund
Puis Amorim à United, sérieusement quoi, United 
JHE est le pire président de l'histoire
18-Feb-25 23:45
https://x.com/maspositional/status/1891 … w&s=19
En plusieurs posts sur le nouveau coach de Porto, tellement pas surpris du choix d'AVB
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-Feb-25 00:25
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
2e défaite d'affilée en championnat, 3e depuis le départ d'Amorim. Le Sporting marchait sur l'eau et puis Manchester est passé par là...
Quel gachis
Le Sporting sous Amorim :
2 - 0 contre Lille
1 - 1 contre le PSV
2 - 0 contre Sturm Graz
4 - 1 contre City
Le Sporting sans Amorim :
1 - 5 contre Arsenal
1 - 2 contre Bruges
1 - 2 contre Leipzig
1 - 1 contre Bologne
------
0 - 3 contre Dortmund
Puis Amorim à United, sérieusement quoi, United
Je meurs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-May-25 12:30
Benfica - Sporting ce soir. Le vainqueur est champion.
Le Sporting a été en tête toute l'année mais a connu une sale période après le départ d'Amorim qui a coûté des points précieux.
Sans ça le titre serait déjà acquis. Quel dommage.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-May-25 21:06
Sporting champion !!!! Ouiiiiiii !!!!
25-May-25 21:20
Victoire du Sporting en finale de coupe contre Benfica. Un score de 3-1 cruel pour les Aigles.
Benfica menait 1-0 à 1 minute 30 de la fin et Renato Sanches mal inspiré crochetait Gyokeres. Penalty et égalisation pour le Sporting.
En prolongation domination des Lions qui sont parvenus à mettre 2 buts.
Un titre de plus dans la besace.
Merci Renato !!
Dernière modification par Sven (25-May-25 21:20)
05-Aug-25 13:59
- pintero
- Membre
NCROYABLE : 𝗟𝗘 𝗙𝗖 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗢 𝗔 𝗜𝗡𝗦𝗖𝗥𝗜𝗧 𝗦𝗔 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗖𝗥𝗨𝗘 𝗦𝗨𝗥𝗣𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗟𝗨𝗨𝗞 𝗗𝗘 𝗝𝗢𝗡𝗚 🇳🇱 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗛𝗔𝗡𝗗𝗕𝗔𝗟𝗟 ! 💙🤍🤾♂️
Pour éviter toute fuite, Porto a inscrit De Jong aux examens médicaux… en tant que joueur de l’équipe de handball ! 😅
Même ses bagages ont été récupérés par son agent à l’aéroport pour brouiller les pistes.
Seuls la direction du club et quelques membres du staff médical étaient au courant.
🗞️
@ojogo
À partir de maintenant, Fabrizio Romano va avoir un oeil sur tous les examens médicaux des clubs: foot, handball, basket même les visites médicales des jardiniers

Dernière modification par pintero (05-Aug-25 13:59)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
05-Aug-25 14:12
C'est un coup de maître en effet.
05-Aug-25 14:13
Suarez qui a fait un passage chez nous est arrivé au Sporting comme remplaçant de Gyokeres. Il va être intéressant de le suivre.
05-Aug-25 15:00
- Orian1830
- Membre
-

Sven a écrit :
Suarez qui a fait un passage chez nous est arrivé au Sporting comme remplaçant de Gyokeres. Il va être intéressant de le suivre.
Carrément, a voir si il explose ou non
Des fois avoir raison trop tôt… Cela veut malgré tout dire avoir tord !
05-Aug-25 16:51
Orian1830 a écrit :
Sven a écrit :
Carrément, a voir si il explose ou non
Des fois avoir raison trop tôt… Cela veut malgré tout dire avoir tord !
J'aime bien son profil. Le championnat portugais me semble à sa portée. Si il n'y fait pas grand chose c'est qu'il ne franchira jamais de palier.
Déjà Gyokeres j'attends de voir en PL. Parce que pour l'instant à son âge à par le Championship et la Liga portugaise il n'a pas montré grand chose au niveau supérieur.
06-Dec-25 15:29
Match nul hier soir entre Benfica et Sporting. Porto a un boulevard.
Aujourd'hui 21:13
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Suarez il marque beaucoup de buts, et des beaux buts, il va vraiment les chercher, des papinades parfois ou façon Ibrahimovic pour les plus jeunes
Il est très fort en fait
Ok c'est que le portugal et il joue dans une équipe ultra dominante mais bon !