05-Aug-25 17:25

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

el condor a écrit :

lol Moi j'ai pas suivi à la Juve, alors bon je demande à voir. Je reste sur le joueur du LOSC et bof quoi.
On craque une future enveloppe mercato conséquente (Obligation d'achat l'année prochaine), et à l'instant T je me demande vraiment si c'était la bonne idée.

Qu'il me fasse changer d'avis, c'est tout ce que je lui souhaite. Et je le reconnaitrais volontiers.

C'est un ARD qui offre une autre solution tactique au coach.
Je trouve qu'on le dénigre un peu trop à mon gout.

En sortie de banc, tu peux le faire remplacer Murillo si t'as besoin d'une option offensive, tu peux le faire remplacer Greenwood si tu veux bloquer l'aile...

Totalement d'accord je trouve que les gens ont trop une vision de 11 joueurs. Et si tu ramènes pas un Rabiot ou un Greenwood c'est pas assez bien en fait lol

Weah c'est pas du tout une chèvre. C'est un bon joueyr et beaucoup oublie qu'il l'était déjà sur la fin à Lille. Il va apporter quelques choses de différents de Murillo,une solution plus offensive si t'as pas réussi à débloquer le match.

C'est important les joueurs de complément une année de LDC+CAN et un Weah dans ce rôle c'est quand même du luxe.

Non c'est pas avoir une vision de 11 joueurs ou pas ... d'ailleurs c'est vraiment réducteur si tu lis mon message ainsi.

Moi je dis :
1. je reste sur son niveau de Lille pas ouf.
2. il va peut-être me faire mentir car depuis 2 ans il s'est entraîné à la Juve qui reste un bon club, donc possiblement des progrès.
3. on investit pas mal (N+1) sur lui. Est-ce qu'on se trompe pas ?

Après oui il est polyvalent, et c'est bien car le coach a des systèmes de jeu où des joueurs ont intérêt à maitriser plusieurs postes.

Alors tu fais un parallèle Murillo, ok tout le monde signe s'il a le même rendement. On n'est pas si con hein  wink
Par contre il y a une donnée économique où le parallèle s'arrête.

Weah : au - 15 M.
Murillo : 2,5 M.
ça rentre dans l'équation quand même ça tu trouves pas ?
Le salaire de chacun, je ne connais pas, mais je me dis que quand tu viens de la Juve / Anderlecht, ça doit pas être la même. Mais peut-être que je me trompe.

Après il est un peu plus jeune, donc  + cher = normal.
Et puis Murillo, il faut aussi se dire que c'est certainement le meilleur rapport qualité / prix de notre effectif.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Aug-25 17:25

vel'saian
Maître Zen...?

Infos déductive si pour recruter Zegro il doit obtenir son passeport Allemand, c'est qu'on envisage de recruter un extra communautaire  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-25 17:28

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

el condor a écrit :

efulan a écrit :

vel'saian a écrit :

Il ne joue pas à gauche Zegro...
Enfin tu peux le mettre si t'as envi, mais tu le brides comme pas possible...
C'est comme faire jouer Ribery ou Niang à droite

Justement, je sais qu'il ne joue pas à gauche. On aurait
à gauche : Paixão/ Aubamayang/Gouiri (par ordre)
à droite : Greenwood / Zegrova/ Weah
-

Et Maupay / Moumbagna dans l'axe  lol  lol

Je pensais que c'était suffisamment explicite :
pour l'axe : Gouiri / Aubameyang / Maupay
Soit 7 joueurs pour 3 postes

05-Aug-25 17:28

casper
MC amer

Zhegrova joueur youtube pour moi, des fulgurances de temps en temps et une mentalité suspecte.
Perso j'en veut pas , surtout au tarif demandé ce n'est pas prioritaire.
Pour le banc il faudrait voir en fin de mercato et choper les bonnes occasions

05-Aug-25 17:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

vel'saian a écrit :

Infos déductive si pour recruter Zegro il doit obtenir son passeport Allemand, c'est qu'on envisage de recruter un extra communautaire  cool

Ou qu’on a déjà plus de place ! lol

Hamada
Membre

aucune idée si on va vendre un gros joueur d'ici la fin du mercato, j'espère que non.
Mais si on raisonne en termes d'actifs, on est en train de monter un effectif assez énorme. Si quelqu'un se sent de faire une évaluation complète...
Mais je commence avec quelques exemples, en mettant la valo possible actuelle et une valo max en imaginant ce que ça donnerait à la sortie d'une saison réussie:
Egan-Riley 20 M (40 M?)
Balerdi 35M (50 M?)
Gomes 20M (45 M?)
Paixao 35M (60 M?)
Rowe 25M (45 M?)
Greenwood 80M (120 M?)
...
et je parle pas des potentiels Ordoñez ou Zhegrova...

Franchement, si on réussit notre saison, on peut vraiment changer d'échelle. Deux transferts l'été prochain et on entre dans un cercle vertueux, on peut s'auto-alimenter et Frank peut souffler un peu  lol

(et si on foire notre saison, le risque est assez limité, les Rowe, Greenwood, Egan-Riley, etc. ne perdront pas trop de valeur, je pense)

Dernière modification par Hamada (05-Aug-25 17:36)

vel'saian
Maître Zen...?

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

En sortie de banc, tu peux le faire remplacer Murillo si t'as besoin d'une option offensive, tu peux le faire remplacer Greenwood si tu veux bloquer l'aile...

Totalement d'accord je trouve que les gens ont trop une vision de 11 joueurs. Et si tu ramènes pas un Rabiot ou un Greenwood c'est pas assez bien en fait lol

Weah c'est pas du tout une chèvre. C'est un bon joueyr et beaucoup oublie qu'il l'était déjà sur la fin à Lille. Il va apporter quelques choses de différents de Murillo,une solution plus offensive si t'as pas réussi à débloquer le match.

C'est important les joueurs de complément une année de LDC+CAN et un Weah dans ce rôle c'est quand même du luxe.

Non c'est pas avoir une vision de 11 joueurs ou pas ... d'ailleurs c'est vraiment réducteur si tu lis mon message ainsi.

Moi je dis :
1. je reste sur son niveau de Lille pas ouf.
2. il va peut-être me faire mentir car depuis 2 ans il s'est entraîné à la Juve qui reste un bon club, donc possiblement des progrès.
3. on investit pas mal (N+1) sur lui. Est-ce qu'on se trompe pas ?

Après oui il est polyvalent, et c'est bien car le coach a des systèmes de jeu où des joueurs ont intérêt à maitriser plusieurs postes.

Alors tu fais un parallèle Murillo, ok tout le monde signe s'il a le même rendement. On n'est pas si con hein  wink
Par contre il y a une donnée économique où le parallèle s'arrête.

Weah : au - 15 M.
Murillo : 2,5 M.
ça rentre dans l'équation quand même ça tu trouves pas ?
Le salaire de chacun, je ne connais pas, mais je me dis que quand tu viens de la Juve / Anderlecht, ça doit pas être la même. Mais peut-être que je me trompe.

Après il est un peu plus jeune, donc  + cher = normal.
Et puis Murillo, il faut aussi se dire que c'est certainement le meilleur rapport qualité / prix de notre effectif.

Murillo a été prolongé et augmenté, Weah a baissé son salaire.
Weah garde un belle cote, plusieurs club de BPL voulaient le recruter cet été
Medhi est plus que clair sur la politique du club

05-Aug-25 17:30

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

vel'saian a écrit :

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

On ne vendra pas Rowe...

c'est pas de zerbi qui décide, c'est longoria.

la majorité des entraineurs qui ont taffer avec longoria on finit par le comprendre

Sauf qu'aujourd'hui y'a Medhi dans l'équation.
On ne le vendra pas, à moins que le jouer demande à partir.

tout viendra du joueur.

si lui accepte de partir remplaçant comme rongier, et d'aller gagner sa place, oui, mais il a vu que chez de zerbi le tournever peut prendre beaucoup beaucoup de temps.

de toute façon si on a sondé zeghrova, c'est que le trio à valider l'idée.

si tu remarque contre seville, il a un moment mis greenwood à gauche et rowe à droite, aujourd'hui tu vois qu'elle est le projet.

et je ne vois pas ce qui empécherait de zerbi de commencer avec paixao à gauche, puis si il doit sortir remettre greenwood à gauche ou mettre aubam, pour libérer zeghrova qui j'ose l'espérer sera plus incisif qu'un weah pour déborder.

weah, le mieux qu'il puisse faire, c'est une sarr, c'est a dire partir de loin pour prendre de la vitesse donc au mieux piston ou arrière, mais quand il va s'agir de faire mal à une défense arrêté, zeghrova il fait mal à n'importe qu'elle équipe, mendes de paris y compris.

Dernière modification par vitryclubstar (05-Aug-25 17:31)

05-Aug-25 17:30

el condor
Membre

Camera Obscura a écrit :

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Oui tous les ans on se plaint de l'écart abyssal de niveau entre les titulaires et le banc (cf blessure de Balerdi, Hojbjerg ou Murillo l'an passé). Là, on recrute du lourd pour avoir un groupe plus étoffé et on se plaint que ça sert à rien car il y a un titulaire sur le poste !!!!

N'importe quoi, où je me suis plains ???

On ne peut même plus émettre une réserve sur l'enveloppe utilisée pour chaque joueur.

Ok alors, cool, faut toujours dire AMEN à chaque mouvement ?

J'émets une réserve simplement.

And never look back

05-Aug-25 17:31

vel'saian
Maître Zen...?

raul1319 a écrit :

vel'saian a écrit :

lol

Oui, sauf qu'il reste qu'une place   cool

willhunting
Membre

casper a écrit :

Zhegrova joueur youtube pour moi, des fulgurances de temps en temps et une mentalité suspecte.

A voir, le mec ne viendra pas dans une posture de gamechanger, mais plutot de complément, ça peut lui faire dégonfler le bulbe.
Ou alors, peut etre le voit on en 10/soutien de l'attaquant..
En tout cas, c'est une vraie opportunité de marché (évalué à 25M) et on se préparerait l'après Greenwood avant l'heure, avant de toucher un pactole qui nous rendrait l'achat de son remplaçant compliqué sans surpayer

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

el condor
Membre

efulan a écrit :

el condor a écrit :

efulan a écrit :

Justement, je sais qu'il ne joue pas à gauche. On aurait
à gauche : Paixão/ Aubamayang/Gouiri (par ordre)
à droite : Greenwood / Zegrova/ Weah
-

Et Maupay / Moumbagna dans l'axe  lol  lol

Je pensais que c'était suffisamment explicite :
pour l'axe : Gouiri / Aubameyang / Maupay
Soit 7 joueurs pour 3 postes

et les  lol  lol  sont pas explicites ?
It was a Joke  cool

And never look back

05-Aug-25 17:32

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

casper a écrit :

c'est noté wink

05-Aug-25 17:34

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

vel'saian a écrit :

D'après l'Equipe on compte vendre Maupay, Faris et Harit  cool

et qui compte acheter ? lol

OM addict

05-Aug-25 17:35

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

el condor a écrit :

Camera Obscura a écrit :

CT13 a écrit :

Oui tous les ans on se plaint de l'écart abyssal de niveau entre les titulaires et le banc (cf blessure de Balerdi, Hojbjerg ou Murillo l'an passé). Là, on recrute du lourd pour avoir un groupe plus étoffé et on se plaint que ça sert à rien car il y a un titulaire sur le poste !!!!

N'importe quoi, où je me suis plains ???

On ne peut même plus émettre une réserve sur l'enveloppe utilisée pour chaque joueur.

Ok alors, cool, faut toujours dire AMEN à chaque mouvement ?

J'émets une réserve simplement.

Je ne parlais pas de toi mais du fait que chaque saison (voire à chaque match) on fait le constat que notre banc est trop faible et on prie pour ne pas avoir de blessures. Donc je trouve ça très positif qu'on s'intéresse à du "lourd" en ne s'arrêtant pas aux 11 qui partent normalement titulaires

05-Aug-25 17:35

chris1004
Membre
Lieu: France

Zeghrova c'est un très bon joueur juste le niveau en dessous de Mason, le bémol ce sont les blessures mais on vient d'embaucher le médecin du LOSC donc il sait où le joueur en est.

Il faudra voir la durée du contrat mais il sera vraiment très important en fin de saison car il ne faut pas rêvez à priori Balerdi, Rabiot et Greenwood devrait quitter le club au mercato d'été 2026.

C'est une belle opportunité de marché...

Si on prend Zeghrova , Ordonez, un arrière gauche et un milieu alors on aura passé un cap hallucinant. Je dirais même que j'aurais plutôt vu ce cap passé dansl'effectif en année trois de RDZ.

Si on réussit notre coup au milieu alors on sera vraiment le deuxième club de L1 en terme d'effectif à.mon sens avec Monaco juste derrière.

Dernière modification par chris1004 (05-Aug-25 17:38)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Aug-25 17:36

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

vel'saian a écrit :

raul1319 a écrit :

vel'saian a écrit :

lol

Non, ya Ordonez  lol

05-Aug-25 17:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

vel'saian a écrit :

raul1319 a écrit :

vel'saian a écrit :

lol

Mais qui va à la chasse... lol

05-Aug-25 17:37

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

vel'saian a écrit :

Ordonez?

05-Aug-25 17:37

chaz01
Membre

J’avais pensé à Zegrova mais plus en toute fin de mercato en coup de poker
La c est vachement tôt
Sinon je vois bien Lille le lâcher vu qu’ils n’ont rien gagné avec Gomes et David
Ça doit leur faire mal au petit…
Après ça voudrait dire quoi?
Que l’on compte mettre Weah en piston droite ou gauche suivant la convenance?!

Dernière modification par chaz01 (05-Aug-25 17:38)

Dernières News FM

Pied de page du Forum