05-Aug-25 19:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
CommandoUltras a écrit :
"Bah moi c'est tout le contraire, comme d'habitude ils en font beaucoup, mais il n'y a aucun joueurs qui peut expliquer cette enflammade...
Aller peut-être Medina en effet qui est un bon joueur, ils ont accueilli Papy Aubameyang 36 ans comme si c'était R9 prime... Ils ont fait leur record d'achat sur un brésilien qui joue dans un championnat où il n'y a pas de défense et ils ont pris Gomes qui est plutôt pas mal mais tout le temps blessé..."@OL Forum
"Ce n'est clairement pas un recrutement LDC malgré les sommes énormes dépensées, mais ils se voilent tout le temps la face jusqu'à ce que le terrain ne les remette à leur place" @ OL Forum
"Notre tchèque a de meilleurs stats que leur Paixao."@OL Forum
"Franchement si on avait fait le même recrutement je pense qu'on serait hyper optimiste.
On en reparle après la 3ème journée à 23h"@OL Forum
😂
Leur Tchèque joue dans un championnat ou des frappes plein axe ras du sol font but
Faudrait leur demander comment se passe la prépa de Cherki et Perri....
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 19:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
CommandoUltras a écrit :
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/johacalderon11/status/1952773915417235666
Apparemment il ne resterait plus qu'a s'entendre sur les modalités de payement pour OrdonezACTUALISATION :
@ClubBrugge
J'espère avoir une réponse sur le thème des matchs avec l'Olympique de Marsella pour le bien-être du club et du joueur. La citation initiale de Joel Ordóñez n'a pas été modifiée
Voilà la traduction de Google
Pas vraiment la même choseC'est pas du tout ça :
"Le Club de Brugges espère avoir un accord avec l'OM sur la question du paiement, pour le bien être du club et du joueur. Le montant initial de l'indémnité du transfert de Joel Ordonez n'a pas changé".
Des Payements = Modalité de payement.
C'est un pluriel
Dernière modification par vel'saian (05-Aug-25 19:37)
05-Aug-25 19:38
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/johacalderon11/status/1952773915417235666
Apparemment il ne resterait plus qu'a s'entendre sur les modalités de payement pour OrdonezACTUALISATION :
@ClubBrugge
J'espère avoir une réponse sur le thème des matchs avec l'Olympique de Marsella pour le bien-être du club et du joueur. La citation initiale de Joel Ordóñez n'a pas été modifiée
Voilà la traduction de Google
Pas vraiment la même chose
![]()
![]()
![]()
"hopes to reach an agreement on the issue of payments with Olympique de Marsella for the good fortune of the club and the player. The initial figure by Joel Ordóñez has not varied."
Un conseil avec google trad, traduit tjs vers l'anglais
+1 surtout que la traduction en français ne veut rien dire.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Aug-25 19:40
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Ça va se faire !
05-Aug-25 19:40
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
@vel'saian
Ils sont à bout de nerf. 😂
T'en écoutes certains (pas tous), on fait un recrutement de merde et Ruben Kluivert, Afonso Moreira et Pavel Sulc sont meilleurs.
T'en a même certains qui ont "hâte" d'être le 31/08, parcequ'on "va voir ce qu'on va voir !"
Ils m'ont fait EXPLOSER de rire. 😂
Dernière modification par CommandoUltras (05-Aug-25 19:42)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
05-Aug-25 19:44
- algeria95
- Membre
-
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour Jashari ça risque d'être compliqué il vient de signer à Milan
On aura jamais un MC à 40M€
Le MC c est Rabiot
Le remplaçant de Rabiot c est Greenwood
Le remplaçant de Greenwood c est Zegrova
Je vois plus les choses de ce point de vu la
Donc tu partirais avec ça au milieu
Paixao/Rowe Rabiot/Greenwood. Greenwood/Zhegrova/Weah
Hojbjerg/Kondo/Bakola Gomes/Rabiot/Nadir
C est mignon sur la papier, pas sûr que ça soit très efficace.
J ai déjà peur de la perte humaine de Rongier mais si en plus on ne le remplace pas, je vais aussi pleurer Rongier sportivement.
A moins qu on fasse vraiment confiance en Kondo, Nadir et Bakola (pourquoi pas).
JHE est le pire président de l'histoire
05-Aug-25 19:44
Carlito9707 a écrit :
@RAkai717 @Beye13 Réforme du droit du sol : entrée en vigueur après sa naissance (2000). Conclusion Edon Zhegrova est bien considéré comme joueur extra-communautaire. Sa naissance en Allemagne (1999) ne lui donne pas la nationalité allemande, et sa nationalité actuelle est kosovare
05/08/2025 19:13:09
05-Aug-25 19:46
- airness
- Membre
-
Il faut se dire que zhegrova, on ne l'aurait peut être pas avant cet automne voire cet hiver sur le terrain si par bonheur on.le prenait. Sur sa lancée des 6 1ers mois il partait à 30-40M. Là on.le prend au creux de la vague avec sa blessure et si c t pas l'om, il doit partir à 10M. Lille ne savait pas quoi en faire et personne ne s'est intéressé à son cas.
Cela a l air d etre un caractère difficile mais s il.l exprimé sur le terrain, il est monstrueux capable de faire lever le vélodrome.
Un forumeur disait aussi que le médecin de Lille était chez nous maintenant. Certainement qu il a dû donner des indications sur son état. S'il est apte en 2026, prêt à compenser en partie un départ de GW, Là tu as très bien géré 👌
Dernière modification par airness (05-Aug-25 19:53)
05-Aug-25 19:47
- CommandoUltras
- El Che
-
airness a écrit :
Il faut se dire que zhegrova, on ne l'aurait peut être pas avant cet automne voire cet hiver sur le terrain si par bonheur on.le prenait. Sur sa lancée des 6 1ers mois il partait à 30-40M. Là on.le prend au creux de la vague avec sa blessure et si c t pas l'om, il doit partir à 10M. Lille ne savait pas quoi en faire et personne ne s'est intéressé à son cas.
Cela a l air d etre un caractère difficile mais s il.l exprimé sur le terrain, il est monstrueux capable de faire lever le vélodrome.
Un forumeur disait aussi que le médecin de Lille était chez nous maintenant. Certainement qu il a dû donner des indications sur son état. S'il est apte en 3026, prêt à compenser en partie un départ de GW, Là tu as très bien géré 👌
Ca fera un peu vieux, il aura 1026 ans d'ici là...:lol
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
05-Aug-25 19:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
CommandoUltras a écrit :
@vel'saian
T'en écoutes certains (pas tous), on fait un recrutement de merde et Ruben Kluivert, Afonso Moreira et Pavel Sulc sont meilleurs.
T'en a même certains qui ont "hâte" d'être le 31/08, parcequ'on "va voir ce qu'on va voir !"
Il n'ont jamais vu jouer une seul fois Kluivert, qui n'a même encore joué en prépa il me semble.
Moi je l'ai vu jouer 1 fois... Attend je vais chercher le résumé du match
https://www.youtube.com/watch?v=6Midz6cafNU
Regardes l'ouverture du score
05-Aug-25 19:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Camera Obscura a écrit :
Ça va se faire !
Yup, on est en phase de finalisation...
C'est pour cela que tout le monde est serein et que le jouer ne fait pas parti du groupe pour les prelim.
Nous on fait les pressé, car c'est pas nous qui allons payé 30M€, encore heureux qu'ils prennent un peu leur temps et signe pas à l'aveugle
05-Aug-25 19:52
- airness
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
@vel'saian
Moi honnêtement je ne ris pas. on est focalisés sur nos recrues et on s'enflamme. y a du vrai dans ce qu ils disent, mais même si pour moi on est largement supérieurs sur le papier, y a que la vérité du terrain et la cohésion qui comptent
05-Aug-25 19:52
CommandoUltras a écrit :
"Bah moi c'est tout le contraire, comme d'habitude ils en font beaucoup, mais il n'y a aucun joueurs qui peut expliquer cette enflammade...
Aller peut-être Medina en effet qui est un bon joueur, ils ont accueilli Papy Aubameyang 36 ans comme si c'était R9 prime... Ils ont fait leur record d'achat sur un brésilien qui joue dans un championnat où il n'y a pas de défense et ils ont pris Gomes qui est plutôt pas mal mais tout le temps blessé..."@OL Forum
"Ce n'est clairement pas un recrutement LDC malgré les sommes énormes dépensées, mais ils se voilent tout le temps la face jusqu'à ce que le terrain ne les remette à leur place" @ OL Forum
"Franchement si on avait fait le même recrutement je pense qu'on serait hyper optimiste.
😂
Les mecs sont dans le déni complet !
C’est affolant.
Ils auraient signé Medina, Paixao, Aubameyang et Gomes ils seraient excités comme des lionceaux en cage.
Dernière modification par venizian (05-Aug-25 19:53)
05-Aug-25 19:53
- AudaciouS
- Membre
-
CT13 a écrit :
Du coté des forum lillois :
Il peut aller à l'OM s'il veut, [b]pour moi c'est sans regret tellement il a l'air de p*sser sur l'institution. Si sa participation au collectif tient à 3 visites de boutiques à Euralille, on l'oubliera vite, merci pour le but à Istanbul et ciao ! .
Ca me rire à chaque fois, de voir à quel point ce mot est galvauder ! Quelle institution ?
Bientôt même les supporters de Toulouse ou Rennes, vont utilisé ce terme pour parler de leur club.
05-Aug-25 19:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sinon pour "info", je viens de réaliser que toute ma vie j'ai crus que Zegro c'était le ARG croate que le LOSC avait recruté sous Bielsa
05-Aug-25 19:54
- airness
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
airness a écrit :
Un forumeur disait aussi que le médecin de Lille était chez nous maintenant. Certainement qu il a dû donner des indications sur son état. S'il est apte en 3026, prêt à compenser en partie un départ de GW, Là tu as très bien géré 👌Ca fera un peu vieux, il aura 1026 ans d'ici là...:lol
je vois loin au moins
05-Aug-25 19:54
- boubouze
- Membre
-
Zhegrova c’est chouette hein… quand il joue.
Mais je suis allé voir les matchs de pré saison du LOSC et il n’a pas joué une seule minute. On peut légitimement se demander où il en est….
Petit édit : il est pas dans le groupe, à priori pour des raisons contractuelles.
Mais est il apte tout de même ?
Dernière modification par boubouze (05-Aug-25 20:02)
05-Aug-25 19:55
- om22
- Membre
-
Déjà on sait si il est toujours blessé ou si il a fait une prépa Zhegrova ?
Si c'est une histoire de passeport ça peut mettre longtemps à se décanter .
Quand bien même ses agents trouvent une solution. Un passeport ça s'obtient pas du jour au lendemain.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
05-Aug-25 19:55
- airness
- Membre
-
venizian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
😂Les mecs sont dans le déni complet !
C’est affolant.
Ils auraient signé Medina, Paixao, Aubameyang et Gomes ils seraient excités comme des lionceaux en cage.
c le propre du supporters non ? on verra sur le terrain
05-Aug-25 19:58
- CommandoUltras
- El Che
-
vel'saian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
@vel'saian
Ils m'ont fait EXPLOSER de rire. 😂Il n'ont jamais vu jouer une seul fois Kluivert, qui n'a même encore joué en prépa il me semble.
Moi je l'ai vu jouer 1 fois... Attend je vais chercher le résumé du match
https://www.youtube.com/watch?v=6Midz6cafNU
Regardes l'ouverture du score
Y'en a qui sont lucide quand même, mais y'a une bonne proportion qui ont une rage...
Franchement ils me font de la peine (un peu).
Sur la vidéo que tu m'as envoyé, il est au fraise sur les deux buts même...Ca promet, et les Lyonnais qui nous donnent rendez-vous en début de saison...