05-Aug-25 22:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
om22 a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je ne connais pas du tout ce joueur...30 millions pour Ordonez, on veut un box to box á 30 millions et on voulait un latéral gauche à 18 millions même si on aurait mis Ounahi dans la balance et en cerise sur le gateau on veut Zegrhova a 10/15 millions.
On sort la caillasse.Oui mais elle vient d'où ? Franchement là je comprends pas.
Des pochesde Mc Court plus la LDC, Romain Molina a dit qu'il avait remis un peu au pot cette année peut ètre pour achever la L1 maintenant que les droits TV sont en baisse...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Aug-25 22:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Aux Armes 67 a écrit :
Et WEAH, c'est officiel quand ? A t'il déjà passé sa VM ?
Laisse le au moins descendre de l'avion 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 22:47
chris1004 a écrit :
om22 a écrit :
chris1004 a écrit :
30 millions pour Ordonez, on veut un box to box á 30 millions et on voulait un latéral gauche à 18 millions même si on aurait mis Ounahi dans la balance et en cerise sur le gateau on veut Zegrhova a 10/15 millions.
On sort la caillasse.Oui mais elle vient d'où ? Franchement là je comprends pas.
Des pochesde Mc Court plus la LDC, Romain Molina a dit qu'il avait remis un peu au pot cette année peut ètre pour achever la L1 maintenant que les droits TV sont en baisse...
Il est évident que si les clubs de L1 n’ont plus de moyen c’est le moment d’investir pour faire la différence.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
05-Aug-25 22:49
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
https://x.com/NordiskFootball/status/1952823439280226801
On serait sur Matt O'Riley de Brighton
Surprenant..
A priori il a eu une grosse blessure qui a compliqué sa saison, mais il semblait bien revenir sur la fin pour ce que j'ai pu lire. Il s'en séparerait bien vite...
J'aimais beaucoup le joueur au Celtic, après c'est pas toujours évident de faire le saut vers la premier league ou vers une meilleur league de là-bas. Pas suivi à Brighton au-delà de faire un point de temps en temps sur sa saison.
Pour nous ce serait un choix un peu étrange aussi en terme de profil. Un joueur combattif, qui va effectivement faire son taf défensif, gratter quelques ballons, mais pas un récupérateur ni un mec qui va remonter le terrain ultra rapidement. Par contre j'aime ce style de joueur avec une vraie intelligence de jeu, très peu de fioriture, et tourné vers l'efficacité...Ce qui compense sans doute le fait que ça ne soit pas un sprinteur (cela dit il est pas lent non plus de mémoire).
Si on va vers ce genre de profil, on part pas du tout vers un récupérateur , mais plutôt un milieu assez polyvalent, qui partagera le taf défensif avec Hojbjerg, solide physiquement pour résister au charge dans le dos et servir d'appui pour les remontés et qui saura vite passer la balle quand tourné vers le but adverse. Puis lui se projette un peu plus qu'Hojbjerg.
Par contre c'est encore un joueur à 30M ça...Peut-être 25M s'ils sont vraiment déçu de son année 
Dernière modification par Arkaos35 (05-Aug-25 22:50)
05-Aug-25 22:49
- om22
- Membre
-

chris1004 a écrit :
om22 a écrit :
chris1004 a écrit :
30 millions pour Ordonez, on veut un box to box á 30 millions et on voulait un latéral gauche à 18 millions même si on aurait mis Ounahi dans la balance et en cerise sur le gateau on veut Zegrhova a 10/15 millions.
ouais mais là c'est pas un peu ça ferait 80 millions sur trois joueurs là c'est du jamais vu qui à fait ça en L1 hors QSG et hors OL et eux on a vu où ça les as mené !
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
05-Aug-25 22:50
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il vaut quoi lui ? J’ai été voir ses stats en Ecosse, truc de fou mais il s’est planté à Brighton ? Qualités ?
Pablo faut qu’il aille repêcher le sous marin marocain, il va détruire le vieux port si ça continueJe ne connais pas du tout ce joueur...
On sort la caillasse.
On est chaud patate là !
La planche à billets tourne à plein régime dans le sous sol de la Commanderie.
😂
05-Aug-25 22:51
- boubouze
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Aux Armes 67 a écrit :
Et WEAH, c'est officiel quand ? A t'il déjà passé sa VM ?
Laisse le au moins descendre de l'avion
C’est bon. Son arrivée est en direct sur la minute OM YT
05-Aug-25 22:54
chris1004 a écrit :
om22 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sans compter le rachat du club dixit Mytho Vezirian 😁
Think about the good times
And never look back
05-Aug-25 22:54
- Arkaos35
- Membre
-

J'en viens à me demander si on anticipe pas un peu les revenus attendus l'année prochaine là. Balerdi et Greenwood potentiellement dans la balance, Balerdi déjà ok pour partir...
05-Aug-25 22:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Arkaos35 a écrit :
J'en viens à me demander si on anticipe pas un peu les revenus attendus l'année prochaine là. Balerdi et Greenwood potentiellement dans la balance, Balerdi déjà ok pour partir...
Y'a rien de vraiment concret avec le danois...
Ca pourrait être un prêt également
Dernière modification par vel'saian (05-Aug-25 22:59)
05-Aug-25 22:57
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Y'a rien de concret avec le danois...
Il ne veut plus Longoria les prêts
Sauf avec OA
Dernière modification par el condor (05-Aug-25 22:57)
Think about the good times
And never look back
05-Aug-25 23:00
- om22
- Membre
-

el condor a écrit :
chris1004 a écrit :
om22 a écrit :
Oui mais elle vient d'où ? Franchement là je comprends pas.
Sans compter le rachat du club dixit Mytho Vezirian 😁
Sans parler de rachat l'arrivée de nouveaux actionnaires minoritaires déjà bouclé pourrait expliquer des choses.
Et en terme de com ça se comprendrai complètement qu'on ne communique pas dessus tant que le mercato n'est pas fermé.
Dernière modification par om22 (05-Aug-25 23:07)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
05-Aug-25 23:01
- Lulub
- Membre
-

Les dirigeants ont bien compris qu’on était à un tournant cet été et qu’on a une occasion en or de creuser un écart pour plusieurs années avec le reste de la L1.
D’où l’investissement massif de cet été.
On réussit notre saison et on va chercher un deuxième podium d’affilée et les Lyon, Lille, Nice, Rennes and co ne nous reverront plus de si tôt.
05-Aug-25 23:02
- Lulub
- Membre
-

Et ne pas oublié que notre nouveau DG, du fait de son énorme expérience, va nécessairement contribuer à nous faire passer un cap niveau sponsoring et autres revenus commerciaux.
Dernière modification par Lulub (05-Aug-25 23:02)
05-Aug-25 23:03
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je sais bien, mais pas besoin que ça le soit pour discuter de la chose. C'est les joies de cette periode.
Un prêt sans OA?
Sinon, ça reste cohérent avec ce que je disais sur le fait de potentiellement anticipé des ventes qui pourraient déjà se discuter...
Mais tout est possible. On aime bien les montages particuliers dans la maison
05-Aug-25 23:04
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Faut pas oublier que Zhegrova l'été dernier était valorisé dans les 40m€. Cet été à 15m€ pour densifier les options en attaque et préparer la relève de Greenwood c'est une opportunité en or sur ce type de poste à cet âge et à ce prix là.
Par contre je vois pas mal de commentaires qui remettent en cause le sérieux du joueur et un comportement ingérable mais je n'ai pas vraiment d'exemple et du coup je 'arrive pas a comprendre d'où vient cette réputation si vous pouvez m'éclairer ?
05-Aug-25 23:10
- pintero
- Membre
Lulub a écrit :
Les dirigeants ont bien compris qu’on était à un tournant cet été et qu’on a une occasion en or de creuser un écart pour plusieurs années avec le reste de la L1.
On réussit notre saison et on va chercher un deuxième podium d’affilée et les Lyon, Lille, Nice, Rennes and co ne nous reverront plus de si tôt.
+1000 clairement d'accord par contre t'a intérêt de faire podium l'annee pro 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
05-Aug-25 23:11
- Arkaos35
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Faut pas oublier que Zhegrova l'été dernier était valorisé dans les 40m€. Cet été à 15m€ pour densifier les options en attaque et préparer la relève de Greenwood c'est une opportunité en or sur ce type de poste à cet âge et à ce prix là.
Par contre je vois pas mal de commentaires qui remettent en cause le sérieux du joueur et un comportement ingérable mais je n'ai pas vraiment d'exemple et du coup je 'arrive pas a comprendre d'où vient cette réputation si vous pouvez m'éclairer ?
Jamais vu le joueur évaluer plus de 25M perso. Lille a peut-être demandé plus..ce qu'il n'implique pas qu'il les valait.
Après il peut être valorisé plus encore...S'il te sert à rien et fait exploser le groupe avec ses frasques, la perte sera plus conséquente que le gain.
Il faut pas se focaliser sur la "bonne affaire" apparente et oublier de répondre à ce dont on a besoin. Et encore moins se mettre dans une situation difficile pour tenter un coup.
Pour moi son arrivée rendrait celle de Weah peu intéressante de base, ce serait déjà une première perte.
Dernière modification par Arkaos35 (05-Aug-25 23:15)
05-Aug-25 23:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pintero a écrit :
Lulub a écrit :
On réussit notre saison et on va chercher un deuxième podium d’affilée et les Lyon, Lille, Nice, Rennes and co ne nous reverront plus de si tôt.+1000 clairement d'accord par contre t'a intérêt de faire podium l'annee pro
Ca c'est le taff du coach et des joueurs, les dirigeant s'ils ramène Ordonez + 1 voir 2 autres joueurs auront fait leur part du taff
05-Aug-25 23:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Ca pourrait être un prêt égalementJe sais bien, mais pas besoin que ça le soit pour discuter de la chose. C'est les joies de cette periode.
Un prêt sans OA?
Sinon, ça reste cohérent avec ce que je disais sur le fait de potentiellement anticipé des ventes qui pourraient déjà se discuter...
Mais tout est possible. On aime bien les montages particuliers dans la maison
J'ai parlé de prêt de manière générale, mais pour l'instant on a réalisé aucun prêt avec OA non obligatoire.
Et oui c'est possible. On peut grandement sous estimé nos revenus.