06-Aug-25 12:07
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
el condor a écrit :
Tu veux dire que Vaz bénéficierait d'un phénomène de vase communiquant ?
J'avais pas fait gaffe.
Je le savais que c'était l'ideal pour lui 
06-Aug-25 12:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

En plus le cogno n'a même pas choisis la bonne ville saoudienne pour le départ 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Aug-25 12:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est peut etre Laporte qui arriveOu Simakan
Simakan et Veiga pour compléter la défense
Ordonez ira très très bien 
06-Aug-25 12:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ils viennent pour Greenwood, mais vont repartir avec Ounahi 
06-Aug-25 12:10
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
vel'saian a écrit :
Ils viennent pour Greenwood, mais vont repartir avec Ounahi
Avec Mazzedine Greenwounahi tu veux dire 
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
06-Aug-25 12:12
- lenounours
- Membre
-

Les rumeurs O'Riley et Zhegrova me donnent l'impression de simples prises de contact de type "je me mets un dossier sous le bras au cas où j'en aurai besoin"
Ou alors on est sur des rumeurs lâchées par les agents ou les clubs vendeurs pour essayer de les refourguer. On parle d'un joueur en difficulté dans son club (et ancien de De Zerbi...) et l'autre régulièrement blessé avec un comportement douteux et plus qu'un an de contrat (et donc perte financière potentielle).
Les ficelles semblent bien grosses.
Pour moi on reste focus sur le dossier du DC qu'il faut absolument finaliser.
Ensuite ce sera axé ventes. On a encore Ounahi et Blanco dans le loft avec leurs très gros salaires. Ainsi que Moumbagna et Meïté.
Et en fin de mercato on cherchera une bonne affaire en prêt avec OA non obligatoire ou petit transfert pour compléter le milieu.
Entretemps, je suis également persuadé qu'on va essayer de trouver une porte de sortie pour des Lirola, Harit, Cornelius et potentiellement Maupay voir Garcia. Et en fonction des départs des uns et des autres on pourra imaginer des arrivées (un potentiel départ de Lirola étant déjà compensé avec l'arrivée de Weah).
Dernière modification par lenounours (06-Aug-25 12:15)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
06-Aug-25 12:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/Ekremkonur/status/1953013768142598545
Lui te raconte que l'Inter veut Greenwood et que l'OM demande 60M€
Ah les mergueziers de l'été me feront tjs autant rire.
Dernière modification par vel'saian (06-Aug-25 12:17)
06-Aug-25 12:16
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lenounours a écrit :
Les rumeurs O'Riley et Zhegrova me donnent l'impression de simples prises de contact de type "je me mets un dossier sous le bras au cas où j'en aurai besoin"
Ou alors on est sur des rumeurs lâchées par les agents ou les clubs vendeurs pour essayer de les refourguer, on parle d'un joueur en difficulté dans son club (et ancien de De Zerbi...) et l'autre régulièrement blessé avec un comportement douteux et plus qu'un an de contrat (et donc perte financière potentielle).
Les ficelles semblent bien grosses.![]()
Ensuite ce sera axé ventes. On a encore Ounahi et Blanco avec leurs très gros salaires. Ainsi que Moumbagna et Meïté.
Et à la fin on cherchera une bonne affaire en prêt avec OA non obligatoire ou petit transfert pour compléter le milieu.
Je suis également persuadé qu'on va essayer de trouver une porte de sortie pour des Lirola, Harit, Cornelius et potentiellement Maupay voir Garcia. Et en fonction des départs des uns et des autres on pourra imaginer des arrivées.
Ces joueurs vont véritablement partir (en tout cas, c'est un objectif) mais sans être remplacés car leurs remplaçants sont déjà arrivés ou vont arriver. On n’aura pas un effectif de 25 "pros confirmés", ce n’est pas utile et excessivement dépensier en MS.
06-Aug-25 12:16
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
https://x.com/Ekremkonur/status/1953013768142598545
Lui te raconte que l'Inter veut Greenwood et que l'OM demande 60M€![]()
![]()
![]()
Ah les merguezier de l'été me feront tjs autant rire.
C'est comme Balerdi à 20 millions... 
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 12:17
vel'saian a écrit :
C'est al-ahli et al-ittihad à jeddah, ailleurs vol est bien réel, faut regarder les joueurs qui y sont.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
06-Aug-25 12:17
- om22
- Membre
-

lenounours a écrit :
Ou alors on est sur des rumeurs lâchées par les agents ou les clubs vendeurs pour essayer de les refourguer. On parle d'un joueur en difficulté dans son club (et ancien de De Zerbi...) et l'autre régulièrement blessé avec un comportement douteux et plus qu'un an de contrat (et donc perte financière potentielle).
Ensuite ce sera axé ventes. On a encore Ounahi et Blanco dans le loft avec leurs très gros salaires. Ainsi que Moumbagna et Meïté.
Et en fin de mercato on cherchera une bonne affaire en prêt avec OA non obligatoire ou petit transfert pour compléter le milieu.
Entretemps, je suis également persuadé qu'on va essayer de trouver une porte de sortie pour des Lirola, Harit, Cornelius et potentiellement Maupay voir Garcia. Et en fonction des départs des uns et des autres on pourra imaginer des arrivées.
Je pense qu'au vu des noms qui ont sortie l'info et des autres qui l'ont confirmé on est pas simplement sur une rumeur d'agent.
Je dis pas qu'il arrive pas à Romano de sortir des saucisses mais si il est la référence absolue c'est sans doute qu'il fait la différence entre des rumeurs d'agent et de vrai info .
Idem pour Santi . Ça vient directement du club .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
06-Aug-25 12:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
C'est al-ahli et al-ittihad à jeddah, ailleurs vol est bien réel, faut regarder les joueurs qui y sont.
Ngolo Kaaaaaaaaaannnnnte 
06-Aug-25 12:29
- lenounours
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
lenounours a écrit :
Ou alors on est sur des rumeurs lâchées par les agents ou les clubs vendeurs pour essayer de les refourguer, on parle d'un joueur en difficulté dans son club (et ancien de De Zerbi...) et l'autre régulièrement blessé avec un comportement douteux et plus qu'un an de contrat (et donc perte financière potentielle).
Ensuite ce sera axé ventes. On a encore Ounahi et Blanco avec leurs très gros salaires. Ainsi que Moumbagna et Meïté.
Et à la fin on cherchera une bonne affaire en prêt avec OA non obligatoire ou petit transfert pour compléter le milieu.
Je suis également persuadé qu'on va essayer de trouver une porte de sortie pour des Lirola, Harit, Cornelius et potentiellement Maupay voir Garcia. Et en fonction des départs des uns et des autres on pourra imaginer des arrivées.Ces joueurs vont véritablement partir (en tout cas, c'est un objectif) mais sans être remplacés car leurs remplaçants sont déjà arrivés ou vont arriver. On n’aura pas un effectif de 25 "pros confirmés", ce n’est pas utile et excessivement dépensier en MS.
Oui je suis d'accord, tout dépendra : ventes réalisées, opportunités marché, niveau des jeunes.
Mettons que Rowe reste (croisons les doigts) et que l'on conserve notre confiance à Vaz, alors oui je ne pense pas que Maupay serait remplacé car nous aurions 3 à 4 prétendants pour ce poste (dont Gouiri et Aubameyang).
Il en va de même pour Harit (Paixao, Rowe, Weah, Greenwood voir Auba et Abdallah étant largement suffisants pour les 2 ailes)
Pour Cornelius j'ai plus de doutes.
Kondo peut plus que dépanner à ce poste, aucun doute. Par contre on manque d'options côtés jeunes et on a vu qu'il s'agissait de notre plus gros point faible l'année dernière. Donc je ne serai pas surpris qu'on cherche une bonne opportunité à pas cher (prêt sans OA obligatoire ou très petit transfert).
Perso je serai pour garder le canadien qui n'a pas un gros salaire et a quand même fait le job (plus que Brassier par exemple). Mais peut être a t-il également envie de jouer plus régulièrement.
Dernière modification par lenounours (06-Aug-25 12:33)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
06-Aug-25 12:36
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lenounours a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
lenounours a écrit :
Je suis également persuadé qu'on va essayer de trouver une porte de sortie pour des Lirola, Harit, Cornelius et potentiellement Maupay voir Garcia. Et en fonction des départs des uns et des autres on pourra imaginer des arrivées.Ces joueurs vont véritablement partir (en tout cas, c'est un objectif) mais sans être remplacés car leurs remplaçants sont déjà arrivés ou vont arriver. On n’aura pas un effectif de 25 "pros confirmés", ce n’est pas utile et excessivement dépensier en MS.
Oui je suis d'accord, tout dépendra : ventes réalisées, opportunités marché, niveau des jeunes.
Mettons que Rowe reste (croisons les doigts) et que l'on conserve notre confiance à Vaz, alors oui je ne pense pas que Maupay serait remplacé car nous aurions 3 à 4 prétendants pour ce poste (en plus de Gouiri et Aubameyang).
Il en va de même pour Harit (Paixao, Rowe, Weah, Greenwood voir Auba et Abdallah étant largement suffisants pour les 2 ailes)
Pour Cornelius j'ai plus de doutes.![]()
Kondo peut plus que dépanner à ce poste, aucun doute. Par contre on manque d'options côtés jeunes et on a vu qu'il s'agissait de notre plus gros point faible l'année dernière. Donc je ne serai pas surpris qu'on cherche une bonne opportunité à pas cher (prêt sans OA obligatoire ou très petit transfert).
Perso je serai pour garder le canadien qui n'a pas un gros salaire et a quand même fait le job (plus que Brassier par exemple). Mais peut être a t-il également des envie de jouer plus régulièrement.
Ben on est déjà 21 "pros" sûrs (avec peut-être un doute sur une recrue à gauche cf l’utilisation de Medina/Weah mais qui se substituerait à Zhegrova) et avec des gars comme Garcia/Kondogbia qui sont un peu dans l'antichambre en fin de mercato (même si je ne crois pas à leurs départs) mais en gros, ce squad (suffisant par ailleurs) est devant les joueurs restants de l'effectif, donc ils doivent tous partir avant le 01/09.
Rulli De Lange
Recrue Garcia Medina Balerdi Riley Recrue Murillo
Hojberg Gomes Recrue Kondogbia Nadir Rabiot
Paixao Rowe Aubmeyang Gouiri Greenwood Weah
06-Aug-25 12:38
- chris1004
Membre-

lenounours a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
lenounours a écrit :
Mettons que Rowe reste (croisons les doigts) et que l'on conserve notre confiance à Vaz, alors oui je ne pense pas que Maupay serait remplacé car nous aurions 3 à 4 prétendants pour ce poste (dont Gouiri et Aubameyang).
Perso je serai pour garder le canadien qui n'a pas un gros salaire et a quand même fait le job (plus que Brassier par exemple). Mais peut être a t-il également envie de jouer plus régulièrement.
CJ et Balerdi peuvent jouer á gauche et Médina le peut aussi, il va surtout jamais jouer.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 12:42
- chris1004
Membre-

GoraPizzHerria a écrit :
lenounours a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ces joueurs vont véritablement partir (en tout cas, c'est un objectif) mais sans être remplacés car leurs remplaçants sont déjà arrivés ou vont arriver. On n’aura pas un effectif de 25 "pros confirmés", ce n’est pas utile et excessivement dépensier en MS.
Mettons que Rowe reste (croisons les doigts) et que l'on conserve notre confiance à Vaz, alors oui je ne pense pas que Maupay serait remplacé car nous aurions 3 à 4 prétendants pour ce poste (en plus de Gouiri et Aubameyang).
Perso je serai pour garder le canadien qui n'a pas un gros salaire et a quand même fait le job (plus que Brassier par exemple). Mais peut être a t-il également des envie de jouer plus régulièrement.Ben on est déjà 21 "pros" sûrs (avec peut-être un doute sur une recrue à gauche cf l’utilisation de Medina/Weah mais qui se substituerait à Zhegrova) et avec des gars comme Garcia/Kondogbia qui sont un peu dans l'antichambre en fin de mercato (même si je ne crois pas à leurs départs) mais en gros, ce squad (suffisant par ailleurs) est devant les joueurs restants de l'effectif, donc ils doivent tous partir avant le 01/09.
Rulli De Lange
Recrue Garcia Medina Balerdi Riley Recrue Murillo
Hojberg Gomes Recrue Kondogbia Nadir Rabiot
Paixao Rowe Aubmeyang Gouiri Greenwood Weah
Les gens ne se rendent pas compte que les places en LDC pour être dans le groupe de joueurs vont être chères.
Dernière modification par chris1004 (06-Aug-25 12:44)
06-Aug-25 12:55
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Zegrova j'étais pas prêt
Maguire je ne serais pas surpris si il intetessait RDZ
oui il fait beaucoup de bourdes mais ne se cache jamais
il joue comme dirait RDZ avec personnalité.
mais bon vu le salaire c'est impossiblePas prêt dans quel sens ?
Tu t'y attendais pas ? Ou tu aimes pas ?
super joueur
mais avec greenwood et weah je pensais pas une seconde à lui
et ça même si certains n'aime pas l'expression c'est un joueur frisson
Textor notre héros
06-Aug-25 13:06
Je viens de lire une saucisse de Neymar à la juve avec Tudor lui qui supportait pas Payet je me marre ce type aurait mit Greenwood sur le banc pour Kondogbia
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
06-Aug-25 13:10
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pris sur un sur un site .
" Ordoñez ne figure pas dans le groupe brugeois retenu pour affronter le RB Salzbourg, ce mercredi, en match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. De quoi nourrir l’espoir d’un dénouement favorable dans les prochains jours pour l’Olympique de Marseille, qui continue de faire du défenseur équatorien l’une de ses priorités pour renforcer sa ligne arrière cet été"
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
06-Aug-25 13:19
🛬 Arrivées
0️⃣1️⃣ Simon NGAPANDOUETNBU (22 ans) : Nîmes (Retour de prêt)
0️⃣2️⃣ Azzedine OUNAHI (25 ans) : Panathinaïkos (Retour de prêt)
0️⃣3️⃣ Ismaël KONÉ (22 ans) : Rennes (Retour de prêt)
0️⃣4️⃣ Bamo MEÏTÉ (23 ans) : Montpellier (Retour de prêt)
0️⃣5️⃣ François-Régis MUGHE (21 ans) : Athens Kallithéa FC (Retour de prêt)
0️⃣6️⃣ Nouhoum KAMISSOKO (20 ans) : Châteauroux (Retour de prêt)
0️⃣7️⃣ Jonathan ROWE (22 ans) : Norwich City (Transfert à 14,5 M€ + 3,5 M€ de bonus)
0️⃣8️⃣ Pierre-Emile HØJBJERG (29 ans) : Tottenham (Transfert à 13,5 M€)
0️⃣9️⃣ Neal MAUPAY (28 ans) : Everton (Transfert à 5,5 M€ + 3 M€ de bonus + 20 % à la revente)
1️⃣0️⃣ ANGEL GOMES (24 ans) : Libre
1️⃣1️⃣ Conrad Jaden EGAN-RILEY (22 ans) : Libre
1️⃣2️⃣ Facundo MEDINA (26 ans) : Lens (Prêt payant à 2 M€ avec OAO à 18 M€ + 2 M€ de bonus)
1️⃣3️⃣ Pladi N'ZINGA PAMBANI (18 ans) : Montpellier (Transfert)
1️⃣4️⃣ Pierre-Emerick AUBAMEYANG (36 ans) : Libre
1️⃣5️⃣ Igor PAIXÃO (25 ans) : Feyenoord (Transfert à 30 M€ + 5 M€ de bonus)
1️⃣6️⃣ Timothy WEAH (25 ans) : Juventus (Prêt payant à 1 M€ avec OAO à 14 M€ + 3 M€ de bonus + 15 % sur la plus-value)
🛫 Départs
0️⃣1️⃣ LUIS HENRIQUE (23 ans) : Inter (Transfert à 23 M€ + 2 M€ de bonus dont 5 % à Botafogo)
0️⃣2️⃣ PAU LÓPEZ (30 ans) : Toluca (Transfert à 5 M€)
0️⃣3️⃣ Chancel MBEMBA (30 ans) : Libre (Fin de contrat)
0️⃣4️⃣ Sayha SEHA (20 ans) : Libre (Fin de contrat)
0️⃣5️⃣ Samuel GIGOT (31 ans) : Lazio (Transfert à 3,6 M€)
0️⃣6️⃣ Ismaël BENNACER (27 ans) : AC Milan (Retour de prêt)
0️⃣7️⃣ Amar DEDIĆ (22 ans) : Salzbourg (Rachat)
0️⃣8️⃣ Luiz Felipe RAMOS (28 ans) : Libre (Résiliation)
0️⃣9️⃣ Alexi KOUM (19 ans) : Valenciennes (Prêt)
1️⃣0️⃣ Tristan BICHET (21 ans) : Limonest (Transfert)
1️⃣1️⃣ Soumaïla TRAORÉ (20 ans) : Versailles (Prêt avec OA)
1️⃣2️⃣ Valentin RONGIER (30 ans) : Rennes (Transfert à 5,5 M€ + 2 M€ de bonus)
1️⃣3️⃣ Quentin MERLIN (23 ans) : Rennes (Transfert à 13 M€ + 1 M€ de bonus)
1️⃣4️⃣ Ismaël KONÉ (23 ans) : Sassuolo (Prêt payant à 2,5 M€ avec OAO à 10 M€ + % à la revente)