06-Aug-25 13:27
- BOUYAV
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ben on est déjà 21 "pros" sûrs (avec peut-être un doute sur une recrue à gauche cf l’utilisation de Medina/Weah mais qui se substituerait à Zhegrova) et avec des gars comme Garcia/Kondogbia qui sont un peu dans l'antichambre en fin de mercato (même si je ne crois pas à leurs départs) mais en gros, ce squad (suffisant par ailleurs) est devant les joueurs restants de l'effectif, donc ils doivent tous partir avant le 01/09.
Rulli De Lange (2)
Recrue Garcia Medina Balerdi Riley Recrue Murillo (7)
Hojberg Gomes Recrue Kondogbia Nadir Rabiot (6 + Nadir)
Paixao Rowe Aubmeyang Gouiri Greenwood Weah (6 + recrue?)Les gens ne se rendent pas compte que les places en LDC pour être dans le groupe de joueurs vont être chères.
là il n'y a que 19 joueurs prévus pour 21 places
Perso, je pense que si on recrute un ARG, Garcia sera invité à partir.
Donc, ça ferait 3 places pour Cornelius, Maupay et Harit. Les places ne sont pas si chère que ça.
Et dans ceux cité, j'aurais un certain kiff à ne pas voir Kondogbia sur la liste LDC.
Rabiot, Hojbjerg, Gomez, recrue niveau Rongier, Nadir, Bakola sachant que CJ peut dépanner en 6 et Harit qui n'est pas parti et certains attaquant peuvent jouer en 10, franchement, lui c'est le premier que je vends/ donne.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
06-Aug-25 13:37
- airness
- Membre
-

Drogbatator a écrit :
el condor a écrit :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2025-2026/transferts-ligue-1-mise-a-lecart-entrainement-a-part-envies-de-depart-edon-zhegrova-et-lille-une-situation-intenable_sto23203026/story.shtml
Un lien pour comprendre un peu sa situationon a recruté leur ancien médecin
![]()
Voilà tout s'explique. Il veut prendre sa revanche sur le cas Zhegrova en s'occupant de lui à l'om. Le coquin...
06-Aug-25 13:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Sur certaines configurations:
—————Gouiri——————
Paixao—-Greenwood—Zeghrova
Le délire 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
06-Aug-25 13:53
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Zegrova j'étais pas prêt
Maguire je ne serais pas surpris si il intetessait RDZ
oui il fait beaucoup de bourdes mais ne se cache jamais
il joue comme dirait RDZ avec personnalité.
mais bon vu le salaire c'est impossiblePas prêt dans quel sens ?
Tu t'y attendais pas ? Ou tu aimes pas ?super joueur
mais avec greenwood et weah je pensais pas une seconde à lui
et ça même si certains n'aime pas l'expression c'est un joueur frisson
Tout a fait, je pense que c'est plus une question d'opportunités que de réels besoins , fin de contrat proche , envie de départ, motivé par notre projet, c'est le moment idéal pour le recruter , et si il retrouve son meilleur niveau il peut tripler sa valeur en un an et surtout nous faire gagner des matchs parce que c'est quand même ça le plus important !
Et perso j'adore sa manière de jouer et provoquer, il faut des joueurs comme ça qui se cache pas à Marseille !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
06-Aug-25 13:54
- GoraPizzHerria
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ben on est déjà 21 "pros" sûrs (avec peut-être un doute sur une recrue à gauche cf l’utilisation de Medina/Weah mais qui se substituerait à Zhegrova) et avec des gars comme Garcia/Kondogbia qui sont un peu dans l'antichambre en fin de mercato (même si je ne crois pas à leurs départs) mais en gros, ce squad (suffisant par ailleurs) est devant les joueurs restants de l'effectif, donc ils doivent tous partir avant le 01/09.
Rulli De Lange (2)
Recrue Garcia Medina Balerdi Riley Recrue Murillo (7)
Hojberg Gomes Recrue Kondogbia Nadir Rabiot (6 + Nadir)
Paixao Rowe Aubmeyang Gouiri Greenwood Weah (6 + recrue?)Les gens ne se rendent pas compte que les places en LDC pour être dans le groupe de joueurs vont être chères.
là il n'y a que 19 joueurs prévus pour 21 places
Perso, je pense que si on recrute un ARG, Garcia sera invité à partir.
Donc, ça ferait 3 places pour Cornelius, Maupay et Harit. Les places ne sont pas si chère que ça.
Et dans ceux cité, j'aurais un certain kiff à ne pas voir Kondogbia sur la liste LDC.
Rabiot, Hojbjerg, Gomez, recrue niveau Rongier, Nadir, Bakola sachant que CJ peut dépanner en 6 et Harit qui n'est pas parti et certains attaquant peuvent jouer en 10, franchement, lui c'est le premier que je vends/ donne.
Ben non, cette liste comporte bien 21 joueurs.
06-Aug-25 13:57
Roméo78 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ils viennent pour Greenwood, mais vont repartir avec Ounahi
Avec Mazzedine Greenwounahi tu veux dire

Think about the good times
And never look back
06-Aug-25 13:57
- chaz01
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Sur certaines configurations:
—————Gouiri——————
Paixao—-Greenwood—Zeghrova
Le délire
Avec Hojberg Rabiot derrière
Ça serait propre
06-Aug-25 13:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Rulli, De Lange, Balerdi, CJ Egan Riley, Joel Ordonez, Murillo, Weah, Médina, Garcia ou recrue si on est gourmand, Gomes,, Recrue au milieu, Kondogbia, Hojberg, Bakola, Nadir, Rabiot, Piaxao, Rowe, Greenwood, Zhegrova, Aubameyang, Gouiri, Vaz
C'est l'effectif que je vois en y incluant les jeunes. A voir si Sellami et/ou Abdallah pourrait s'y intérgrer mais j'ai un doute sur le niveau actuel. Personnellement je les prêterais si on ne compte pas leur donner de minutes en équipe 1.
Moumbagna, Blanco, Ounahi, Mughe, Harit, Maupay, Lirola et peut être Conrélius doivent partir.Voire peut être Garcia si on prend une recrue.
Dernière modification par chris1004 (06-Aug-25 14:09)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 13:59
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Il a fait quoi pour foutre la merde Zerghova ?
Je lis partout ça mais personne ne donne des détails ?
A chaque transfert qui plaît pas c'est la rengaine habituelle
Comme si le mec allait pouvoir retourner un vestiaire.
Avec de zerbi et Benatia bon courage. Si tu te fonds pas dans le moule dans 6 mois t'es déjà plus là
Zegrova on entendait jamais rien sur lui mais depuis qu'il refuse de prolonger c'est devenu le paria ingérable, qui sort en boîte, qui boit de l'alcool, etc...
C'est un peu comme nous avec mbemba il est passé de joueur adoré à joueur irrespectueux, ingérable.
Je dis pas que ces joueurs n'ont pas leurs torts, quand tu en arrives à cette situation c'est que t'as forcément des torts mais faut aussi prendre en compte qu'en face t'as un club qui a la rage d'avoir un joueur qui perd de la valeur et qui bloque un mercato et des supporters qui eux retournent leur veste
06-Aug-25 14:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Zeghrova fin de saison 23/24 ils en voulaient 50M)
06-Aug-25 14:03
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Tom-Om-59 a écrit :
Ils n'ont pas bien géré les dossiers David, Gomes et Zhegrova...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 14:05
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Je lis partout ça mais personne ne donne des détails ?A chaque transfert qui plaît pas c'est la rengaine habituelle
Avec de zerbi et Benatia bon courage. Si tu te fonds pas dans le moule dans 6 mois t'es déjà plus là
Zegrova on entendait jamais rien sur lui mais depuis qu'il refuse de prolonger c'est devenu le paria ingérable, qui sort en boîte, qui boit de l'alcool, etc...
C'est un peu comme nous avec mbemba il est passé de joueur adoré à joueur irrespectueux, ingérable.
Je dis pas que ces joueurs n'ont pas leurs torts, quand tu en arrives à cette situation c'est que t'as forcément des torts mais faut aussi prendre en compte qu'en face t'as un club qui a la rage d'avoir un joueur qui perd de la valeur et qui bloque un mercato et des supporters qui eux retournent leur veste
+1
06-Aug-25 14:05
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
André, ca a failli être le même cas.
06-Aug-25 14:08
- chaz01
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce qui peut leur donner envie de récupérer un peu quelque chose
Je sent qu’on va l’avoir pour pas grand chose
Il veut venir et Lille veut s’en débarrasser
Sa serait bien 1 ou 2 indésirables dans la transaction
06-Aug-25 14:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
C’est clair, encore David ils ont continué à le faire jouer parce qu’ils étaient à poil sur ce poste mais ce qu’ils ont fait avec Angel c’est parce qu’il avaient du matos à ce poste et là pour Zeghrova c’est + sa blessure qui les ont mis dans la merde
06-Aug-25 14:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce qui peut leur donner envie de récupérer un peu quelque chose
Sa serait bien 1 ou 2 indésirables dans la transaction
Ils devraient prendre Harit 
06-Aug-25 14:11
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils n'ont pas bien géré les dossiers David, Gomes et Zhegrova...Ce qui peut leur donner envie de récupérer un peu quelque chose
Sa serait bien 1 ou 2 indésirables dans la transactionIls devraient prendre Harit
Un petit package Harit / Maupey 
06-Aug-25 14:19
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Le real, City, le QSG aussi ont des énormes salaires sur le banc
Si vraiment on veut grandir va falloir aussi arrêter de penser comme des supporters de petit club ^^
Oui on peut avoir des remplaçants avec des énormes salaires, le truc c'est que quand ils rentreront ils feront la différence, ils apporteront vraiment un +, ils feront gagner l'équipe , contrairement aux joueurs qu'on a depuis des années qui servent qu'à boucher les trous , sont bien gentils les jeunots et joueurs de seconde zone, mais bon ça rentre et "rien" souventLe PSG n'a jamais été aussi bon que depuis qu'il a plus des Lavezzi, di maria, Pastore, et autres stars sur son banc mais des jeunes avec les crocs justement.
Barcola, doué, kang in lee, mayulu, zayre Emery, beraldo, c'est ça le banc cette année et leur masse salariale est la plus basse depuis la reprise du club par le Qatar
Faut arrêter de croire qu'il faut donner des gros salaires sur le banc, c'est une connerie que mm les grands clubs ont compris.
Un gros salaire sur le banc ça fout plus la merde qu'autre chose, les titulaires vont vouloir au moins autant que lui, on l'a vu avec rongier.
Le Barça n'a aucune star surpayé sur le banc, paris non plus, et bizarrement c'est les 2 meilleurs clubs d'Europe. Même Chelsea qui vient de gagner la CDM des clubs et qui a une politique de dépense à tout va garde des jeunes sur le banc et non des gros salaires (à leur échelle)Mauvais exemple le psg, rien que les 2 premiers joueurs c’est quasi 100m€ de transfert et les 2 serait quoi top 3 de nos salaires !
J'ai du mal m'exprimer
Je parlais comparativement à leur masse salariale.
Les joueurs que je cite représentent peanuts par rapport à leurs anciens remplaçants et encore pour prendre l'exemple de doué et barcola ils ont été prolongé et bien augmenté car ils sont énormes mais quand ils arrivent pour être des joueurs de rotation ils arrivent avec un salaire ridicule à l'échelle du PSG.
500k pour le PSG c'est l'équivalent de 100k pour nous
Et pour répondre à Cyrille c'est toujours plus simple de faire des constats à posteriori mais quand ils prennent barcola, doué, lee, y'a personne ici pour dire qu'ils font des transferts de folies au contraire j'entendais plus que c'était la fin d'une ère avec le départ de mbappe, Neymar, verratti, qu'ils allaient un peu rentrer dans le rang, etc..., j'ai lu personne dire "putain ils prennent doué et barcola que tout le monde s'arrache donc ils vont rouler sur l'Europe"
Voilà où je voulais en venir avec mon analogie. Réclamer des noms et des gros salaires c'est pas gage de réussite et encore moins sur le banc.
Un effectif se doit d'être structuré avec une certaine logique pour être performant et sur le banc vaut mieux avoir des jeunes qui ont la dalle, des qualités et qui doivent prouver plutôt que des kondogbia, bennacer, mbemba ou autre qui une fois qu'ils perdent leur place de titulaire deviennent le plus souvent des boulets surpayés avec les ambitions dans les chaussettes
06-Aug-25 14:19
- chaz01
- Membre
-

En 6/8 gaucher, il a Andy Diouf de Lens qui peut être intéressant
06-Aug-25 14:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Je lis partout ça mais personne ne donne des détails ?A chaque transfert qui plaît pas c'est la rengaine habituelle
Ok on est d’accord que y a absolument rien ? 
Juste un mec qui veut vivre une nouvelle aventure quoi.