06-Aug-25 16:38
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
On aurait refusé 28M (de livres ou d’euros) de Newcastle, mais on accepterait 20M€ pour Rowe. Il y a du monde pour y croire ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Aug-25 16:40
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Tyler a écrit :
vel'saian a écrit :
Le passage en question:
https://x.com/fl_107/status/1953082379276288009Ca fait chier honnêtement, mais si RDZ est d'accord avec çà, autant prendre la plus value et le remplacer.
Ce serait une énorme erreur de se séparer de lui.
C'est un attaquant physique ,vif et qui sent le but . Pour moi on doit le garder pour le futur . On va s'en mordre les doigts .
La routourne va tourner
06-Aug-25 16:41
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Général-Lee a écrit :
Tyler a écrit :
vel'saian a écrit :
Le passage en question:
https://x.com/fl_107/status/1953082379276288009Ca fait chier honnêtement, mais si RDZ est d'accord avec çà, autant prendre la plus value et le remplacer.
C'est un attaquant physique ,vif et qui sent le but . Pour moi on doit le garder pour le futur . On va s'en mordre les doigts .
Encore une fois c'est si on a une grosse offre style 35/40 millions d'euros,
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 16:43
chris1004 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Tyler a écrit :
Ca fait chier honnêtement, mais si RDZ est d'accord avec çà, autant prendre la plus value et le remplacer.Ce serait une énorme erreur de se séparer de lui.
C'est un attaquant physique ,vif et qui sent le but . Pour moi on doit le garder pour le futur . On va s'en mordre les doigts .Encore une fois c'est si on a une grosse offre style 35/40 millions d'euros,
Si Newcastle pose 80M sur lui ok, sinon niet !
06-Aug-25 16:44
- Général-Lee
- Membre
-
Il faudrait plutôt vendre les joueurs qui ne joueront plus chez nous .
Même si ça nous coûte de l'argent pour certains on rompt leur contrat tant pis .
La routourne va tourner
06-Aug-25 16:44
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Général-Lee a écrit :
Tyler a écrit :
vel'saian a écrit :
Le passage en question:
Et le timing est catastrophique !
avec Paxao blessé, Aubam (et maybe Zeghrova) hors forme, Gouiri pas à son niveau ... donc pendant 2 mois on va s'en remettre à GW pour animer notre jeu offensif, faire des decalages et marquer
Je préfère faire l'impasse sur un DCG et vendre Rowe !
Dernière modification par Equis (06-Aug-25 16:44)
06-Aug-25 16:46
- algeria95
- Membre
-
Marre de ces 50 mouvements si vraiment Rowe venait à quitter le club.
On donne aucune continuité.
Déjà Rongier je comprends pas son départ.
Maupey, Moumbagna, Ounahi, Kondo/Cornelius, Meité, Lirola, Blanco ça en fait des joueurs qui n ont pas forcément donné satisfaction
JHE est le pire président de l'histoire
06-Aug-25 16:47
- Général-Lee
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Tyler a écrit :
Ca fait chier honnêtement, mais si RDZ est d'accord avec çà, autant prendre la plus value et le remplacer.Ce serait une énorme erreur de se séparer de lui.
C'est un attaquant physique ,vif et qui sent le but . Pour moi on doit le garder pour le futur . On va s'en mordre les doigts .Encore une fois c'est si on a une grosse offre style 35/40 millions d'euros,
Même pour cette somme pour moi c'est lui qui jouera après aubam
Un attaquant technique et un attaqua nt plus physique (gouiri/rowe) dans l'axe rowe peut faire des ravages . Il me plaît énormément ce joueur .
Vendons d'abord les joueurs indésirables avant de vendre les joueurs importants si on veut franchir un palier c'est comme ça qu'il faut procéder.
La routourne va tourner
06-Aug-25 16:48
- JAH999
- Membre
-
Lulub a écrit :
Si on termine le mercato avec Ordonez, Bennacer et Zhegrova, vous pensez que cet effectif peut viser quoi cette saison dans la mesure où l'acclimatation des recrues se passe bien et que tout le monde est à son top niveau?
Franchement, je le pense capable de réduire grandement l'écart de point avec Paris en L1, de gagner la coupe de France et de faire un quart de LDC.
Je m'enflamme peut-être mais y aurait sacrément de talent dans ce groupe.
Le quart de LDC je serais content mais ça sera très compliqué de passer les barrages et un 8eme car je ne pense pas qu’on finira dans les 8 premiers…
La coupe de France c’est le gros objectif avec celui de finir 2eme pour moi.
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
06-Aug-25 16:49
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Et si on doit faire de la place pour un extra-comm ... a regret je prefere me separer de murillo car on est assez pourvu à droite : Weah, CJ, Ordonez (maybe)
que de Rowe qui est notre seul ailié dispo avec GW pour les prochains 2 mois !
Je sais je me repète ... mais ca m'ennerve
ahahaha
06-Aug-25 16:50
Général-Lee a écrit :
Il faudrait plutôt vendre les joueurs qui ne joueront plus chez nous .
Même si ça nous coûte de l'argent pour certains on rompt leur contrat tant pis .
+10000000000000000000000000000000000000000
Les gars comme Ounahi, Harit, Maupey, Moumnbagna doivent partir en priorité
Dernière modification par venizian (06-Aug-25 16:50)
06-Aug-25 16:50
- Général-Lee
- Membre
-
Equis a écrit :
Et si on doit faire de la place pour un extra-comm ... a regret je prefere me separer de murillo car on est assez pourvu à droite : Weah, CJ, Ordonez (maybe)
ahahaha
Mais même murillo il faut pas s'en séparer surtout pas .
On vend pas une valeur sûre de notre 11
La routourne va tourner
06-Aug-25 16:51
Général-Lee a écrit :
Equis a écrit :
ahahahaMais même murillo il faut pas s'en séparer surtout pas .
On vend pas une valeur sûre de notre 11
Pas touche en effet.
06-Aug-25 16:53
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Je ne donne pas de pronostics sur la Coupe de France car on peut très bien avoir un QSG/OM en 32ème de finale au Parc...
Par contre j'aimerais que l'on soit deuxième confortablement et qu moins en barrage de LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 16:57
- Bangala971
- Boug Gwada
-
- Lieu: banlieue
algeria95 a écrit :
Maupey, Moumbagna, Ounahi, Kondo/Cornelius, Meité, Lirola, Blanco ça en fait des joueurs qui n ont pas forcément donné satisfaction
J’espère vraiment garder Rowe, j’aime son style de jeu et ça a l’air d être un bon mec dans le vestiaire, je suis persuadé qu’il nous fera du bien cette année et qu’on le vendra plus cher à l’avenir en Angleterre.
Par contre dire qu’il n’y a aucune continuité là je ne comprends pas, on gardé Rulli, Balerdi, Murillo, PEH, Rabiot, Greenwood, Gouiri chez les titulaires c’est une très belle continuité je trouve.
Vendre un ou deux éléments et les remplacer c’est la vie d’un club de foot, l’important c’est de garder la colonne vertébrale et on le fait plutôt bien cette année, le tout en améliorant ( CEJ/ Cornelius, Weah/Lirola ) le banc et en remplaçant les titulaires défaillants de l’année dernière ( Medina/Merlin, Ordonnez/ Kondo ).
Les seules interrogations pour moi sont : Paxiao fera t il aussi bien que Luis Henrique ? Gomes aussi bien que Rongier ? On aura la réponse, mais le mercato est plutôt satisfaisant, je trouve qu’on a gardé une belle ossature et amélioré le groupe dans son ensemble.
Enfin le plus important, on donne à RDZ des joueurs qui à priori répondent à ses exigences en terme de style de jeu ( à l aise avec le ballon, sachant faire un dépassement de fonction et avec un gros volume )
passionné...
06-Aug-25 17:01
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
En même temps pour faire Paixio Ordonez Zhegrova Weah en achat et Aubam Gomes CJ R libre mais probablement prime a la signature garder Greenwood Rabiot il faut pas être supris de vendre 1 ou 2 éléments a forte valeur marchande.
Je serai également déçu du départ de Row mais pas étonné non plus.
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
06-Aug-25 17:04
- CT13
- Membre
-
om5413 a écrit :
On aurait refusé 28M (de livres ou d’euros) de Newcastle, mais on accepterait 20M€ pour Rowe. Il y a du monde pour y croire ?
Oui je pense vu que tu as environ une dizaine de message catastrophé après le tien comme si on venait de vendre Greenwood 5M€
Moi ce que je comprend jamais c'est qu'on critique la presse parisienne en permanence mais on est prêt à croire chaque mot qui sort de leur bouche en permanence. Bref on verra mais si il part à mon avis c'est qu'on aura reçu une offre énorme.
Et quand j’entends qu'a 40-50 faut pas le vendre je me demande si vous suivez vraiment la réalité économique du foot actuel... vous êtes un peu déconnecté je trouve pour dire une chose pareil.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
06-Aug-25 17:08
- GonzoGoal
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Rongier pour moi, c'est fin de contrat dans un an, proposition non aligné entre le joueur et le club --> je le regrette mais je le comprends
Pour Rowe personne ne souhaite son départ, saut offre qui ne peut se refuser et que le joueur souhaite y aller
06-Aug-25 17:11
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Tyler a écrit :
vel'saian a écrit :
Le passage en question:
Attention. Le type à l'air de bien broder avec un sms qui ne devait pas faire plus de 6 mots. Footmercato malgré quelques exclus ils ratissent large sur les infos mercato. On était censé finaliser un DCG il y a plus d'une semaine hein... Rowe je pense que c'est du flan, en tout cas l'info de footmercato.
06-Aug-25 17:12
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Aux 28M refusés ? Non personne.
A un départ de Rowe, oui pas mal de monde malheureusement.