06-Aug-25 18:55

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Oui je peux aussi comprendre pour Rongier

Mais bon le départ de joueurs en qui on croit doit rester une exception.
De toute façon jeter un jeune joueur après 12 mois je suis pas fan.

Et si le joueur demande à partir par exemple?

Bah il peut partir si le club reçoit une belle offre.
Après on peut aussi essayer de le faire rester et le mettre dans de bonnes conditions.

J ai rarement vu des joueurs souhaitant ardemment quitter l OM

Ben l'été dernière t'en a un qui voulait absolument venir puis absolument partir par exemple...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Aug-25 18:56

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Il n'y a que moi qui voit qu'Aubam n'est plus en capacité de jouer en MOG?

Rowe en plsu d'etre notre offensif le plus remuant de la préparation, il a ce côté à faire dégoupiller un adversaire.

06-Aug-25 18:58

vel'saian
Maître Zen...?

Recevoir puis refuser des offres c'est faire monter la cote d'un joueur.

Bref nous somme encore loin d'un départ de Johnny  cool

Par contre après son doublé contre Aston ce week end  lol

06-Aug-25 19:00

LuchoForever
Membre

Ce qui me gêne un peu c’est qu’on a beau investir pas mal sur la jeunesse, on semble assez peu volontaires pour aller chercher du bénéfice qui récompense normalement ce genre d’investissement.
On est vraiment bonne pâte, là où d’autres sont rigides.
Ça a du bon quand il s’agit d’exfiltrer des joueurs en difficulté (Ndiaye, Sarr par exemple), mais au final même dans le cas où le joueur est en réussite je trouve les rumeurs entourant nos exigeantes plutôt légères en termes de montants.
On commence à acheter vraiment cher, je suppose qu’il va bien falloir commencer à dégager des plus values importantes sur une ou deux ventes.

06-Aug-25 19:09

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

🚨EXCL: 🔵⚪️🇲🇦 #Ligue1 |

❗️Le Panathinaikos veut de nouveau Azzedine Ounahi

➡️ Les Grecs n'ont pas encore formulé d'offre officielle pour le milieu marocain mais elles ne devraient pas tarder

Foot Mercato

Prono : Team Al Capone

06-Aug-25 19:10

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Perso si ca bouge pour Rowe, ca sera Newcastle qui va envoyer du lourd si Isak part pour Liverpool surtout que Sesko leur cible actuelle va partir pour Manchester United donc s'ils pouvaient mettre 80M sur lui, ils pourront le faire pour un international anglais easy.

Perso si offre démesurée oui faudra y penser sinon pour 30M même pas ils ont la moitié de sa jambe.

06-Aug-25 19:13

vel'saian
Maître Zen...?

omkhan1 a écrit :

➡️ Les Grecs n'ont pas encore formulé d'offre officielle pour le milieu marocain mais elles ne devraient pas tarder

Foot Mercato

C'était clair depuis la 1ère minute que le mec nous montait un faux plan pour retourner en Grèce...

06-Aug-25 19:28

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Foot Mercato

C'était clair depuis la 1ère minute que le mec nous montait un faux plan pour retourner en Grèce...

C'est clair. Ils vont nous faire ce qu'on veut faire pour zegrova et bennacer

Ils vont revenir fin août avec une proposition bien à 10m€ bonus inclus et on devra l'accepter.
C'est le jeu, quand tu prêtes un joueur et qu'ensuite il veut continuer dans le club ou il s'est épanoui tu n'es plus en position de force pour négocier.

06-Aug-25 19:28

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Foot Mercato

En même temps on voulait l'envoyer en russie...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

06-Aug-25 19:31

CT13
Membre

vel'saian a écrit :

Ca s'excite pour pas grand chose dit donc.

Alors que le club n'écoute aucune offre pour Greenwood ou Balerdi, ce ne sera pas le cas avec d'autres joueurs comme Rowe. Y'a rien de choquant.

Le club n'a pas déclaré vouloir le vendre, il n'y a aucune offre donc je ne comprends pas trop.

Je suis quelqu'un qui n'a aucune envi de le voir partir, mais y'a clairement un montant à partir duquel, je commence à me poser la question.

Inutile de monter en pression pour rien.

https://x.com/FabriceHawkins/status/1953128271618470036

Fener et Besiktas, je ne vois aucun de ces 2 clubs avoir les moyens...

Le Fener n'a jamais mis ne serait ce que 20M€ sur un joueur et le Besiktas eux sont encore plus loin... Même s'ils viennent de faire Kokcu en OA à 25

Totalement d'accord. Si on résume :
- L'OM ne le retiendra pas en cas de grosse offre : normal, comme tous les joueurs. Sauf que le prix n'est pas le même selon de qui on parle.
- Les turcs intéressés mais il veut pas y aller : donc aucune raison de s'affoler
- Roma à l'affût : aucune offre formulée.

Le prix de 20M€ à la fin très certainement inventé par Foot Mercato. Bref je te rejoins complètement la seule chose qui est dit c'est Rowe interresse des clubs  lol

Dernière modification par CT13 (06-Aug-25 19:32)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Aug-25 19:33

CT13
Membre

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Foot Mercato

C'est clair. Ils vont nous faire ce qu'on veut faire pour zegrova et bennacer

Ils vont revenir fin août avec une proposition bien à 10m€ bonus inclus et on devra l'accepter.
C'est le jeu, quand tu prêtes un joueur et qu'ensuite il veut continuer dans le club ou il s'est épanoui tu n'es plus en position de force pour négocier.

Perso je prend sans réfléchir dès maintenant ça  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Aug-25 19:34

vel'saian
Maître Zen...?

MorbidOM a écrit :

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Foot Mercato

En même temps on voulait l'envoyer en russie...

Il a refusé des offres d'Angleterre d'après son agent...
Puis a fait une sortie de chouineur "je veux un championnat compétitif"
Bref c'était cousu de fil blanc qu'il voulait rester une Grèce

06-Aug-25 19:38

vel'saian
Maître Zen...?

Laurent Nicollin sur l'arrivée de Simon à Montpellier :

"On a un accord verbal. J’ai eu Pablo qui a été super et a joué le jeu. Quand on était allé à Marseille, il nous avait dit qu’il nous aiderait, il l’a fait. L’OM a facilité les choses pour qu’il vienne. Je le remercie."

Et oui, y'a des présidents qui ont la classe  wink

06-Aug-25 19:41

CT13
Membre

Loutcho a écrit :

Si on part du principe qu'on ne souhaite pas forcément se séparer de Rowe, c'est qu'on est en mesure de le garder. Sportivement ce serait un véritable plus, économiquement ça veut dire qu'on n'a pas besoin de le vendre et de faire rentrer quelques euros, et surtout je pense qu'on pourra en tirer bien plus la saison prochaine.

Ça veut donc dire qu'on peut fixer un prix et le garder si ce prix n'est pas atteint.
Perso je suis l'OM je fixe son prix à 30 millions (sans bonus). Ça me ferait chier, mais si un club pose 30 millions, on le lâche. Si c'est pas le cas, même 29 millions, on le garde. On n'a vraiment rien à perdre.

On a même plus à perdre (sportivement et si on se projette sur un futur transfert) qu'à gagner au final. Donc imposons nos règles.

Je pense quasiment la même chose. Et je pense que le club aussi. Je serai très surpris que les 20M€ annoncés par Foot Mercato soient vrais

06-Aug-25 19:43

CT13
Membre

Equis a écrit :

Rowe en plsu d'etre notre offensif le plus remuant de la préparation, il a ce côté à faire dégoupiller un adversaire.

C'est une bonne question. D'après les stats en AS il a encore les capacités en vitesse en endurance. Et avec nous énormément de ses meilleurs actions partaient en position d'ailier gauche. En plus c'est un joueur collectif. Donc j'ai tendance à penser qu'il peut mais tes doutes sont légitimes

06-Aug-25 19:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Equis a écrit :

Non effectivement, j’ai aussi du mal à envisager Aubameyang sur un côté. Pour moi c’est le concurrent de Gouiri. Sur un côté, ce sera vraiment dans des circonstances de fin de match, dans l’idée que l’AlG rentre comme un deuxième attaquant tandis qu’un joueur vient occuper le couloir façon piston. Exemple :

AlG.  BU
ARG. MOC. MC.  AlD
        MDC.
  DCG DCD ARD

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Aug-25 19:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

CT13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Si on part du principe qu'on ne souhaite pas forcément se séparer de Rowe, c'est qu'on est en mesure de le garder. Sportivement ce serait un véritable plus, économiquement ça veut dire qu'on n'a pas besoin de le vendre et de faire rentrer quelques euros, et surtout je pense qu'on pourra en tirer bien plus la saison prochaine.

Ça veut donc dire qu'on peut fixer un prix et le garder si ce prix n'est pas atteint.
Perso je suis l'OM je fixe son prix à 30 millions (sans bonus). Ça me ferait chier, mais si un club pose 30 millions, on le lâche. Si c'est pas le cas, même 29 millions, on le garde. On n'a vraiment rien à perdre.

On a même plus à perdre (sportivement et si on se projette sur un futur transfert) qu'à gagner au final. Donc imposons nos règles.

Je pense quasiment la même chose. Et je pense que le club aussi. Je serai très surpris que les 20M€ annoncés par Foot Mercato soient vrais

Méfiance sur les montants évoqués pour nos départs. Hormis pour les indésirables, ils sont souvent sous évalués par rapport au montant du deal final.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Aug-25 19:48

lenounours
Membre

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Foot Mercato

Lui, vu son attitude et celle de son agent je serai pour le garder en réserve si l'offre est vraiment ridicule (ce qui est probable).
Certes c'est une perte financière mais c'est une question d'image et de respect. On l'a bien fait pour Mbemba.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

06-Aug-25 19:48

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

CT13 a écrit :

Equis a écrit :

C'est une bonne question. D'après les stats en AS il a encore les capacités en vitesse en endurance. Et avec nous énormément de ses meilleurs actions partaient en position d'ailier gauche. En plus c'est un joueur collectif. Donc j'ai tendance à penser qu'il peut mais tes doutes sont légitimes

Mais les 20 minutes contre Seville ont clairement montré qu'il a besoin de 6-8 semaines avant de pouvoir jouer 90 min à fond .... et super Paixao sera absent pour la même periode

Je pense plutot qu'on veut à tout prix faire Zeghrova et pour cela on doit libérer un extra-com. Mais dans ce jeux la, je préfère vendre Murillo que Rowe , car today j'ai des options en DD (WEah, CJ) alors que je suis à poil pendant plusieurs semaines en MOG

SI en plus tu ajoutes un Garcia très faible pour l'instant c'est tout notre côté gauche qui va être inexitatn contre Rennes

06-Aug-25 19:50

airness
Membre

LuchoForever a écrit :

Ce qui me gêne un peu c’est qu’on a beau investir pas mal sur la jeunesse, on semble assez peu volontaires pour aller chercher du bénéfice qui récompense normalement ce genre d’investissement.
On est vraiment bonne pâte, là où d’autres sont rigides.
Ça a du bon quand il s’agit d’exfiltrer des joueurs en difficulté (Ndiaye, Sarr par exemple), mais au final même dans le cas où le joueur est en réussite je trouve les rumeurs entourant nos exigeantes plutôt légères en termes de montants.
On commence à acheter vraiment cher, je suppose qu’il va bien falloir commencer à dégager des plus values importantes sur une ou deux ventes.

Honnêtement, je vais jouer le parano mais les medias sportifs parisiens, surtout l équipe, mettent un point f'honneur à rabaisser la valorisation de nos joueurs. A coup de : " les dirigeants demanderaient", "un.montant de ...serait accepté " puis un chiffre ridiculement bas. Et en.plus, pour faire du chiffre, ils n'hesitent pas à tartiner sur le club le plus populaire.
A côté ils font passer le message que Fofana est à 60M, pour difficilement arriver à 36M  en offre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum