06-Aug-25 20:37
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Le FC Comptabilité… le mec est même pas encore chez nous que ça parle que de la revente.
Sérieusement si ce joueur nous permet de performer, briller, et atteindre nos objectifs c’est pas ce qu’on est avant tout sensé attendre en tant quand supporter ?!
Vous êtes là à pleurnicher sur les tarifs sans avoir aucune information sur nos budget. Je trouve ça hallucinant.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
06-Aug-25 20:37
- Arkaos35
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Bruges demande désormais 25% à la revente pour Ordoñez.
Aucun problème pour le prix qui reste de 32M€ : seuls les modalités de paiement et le % à la revente bloquent.
@johacalderon11
Je trouvais déjà Paixao et Weah un peu surpayé...L'impression qu'Ordonez va rejoindre le groupe, même si on négocie ça à la baisse.
Heureusement qu'à côté on a des joueurs libres de qualité de fait, ça compense.
Puis ce sont des profils qui présente peu de risque de chute drastique de valeurs, même en cas d'échec..Il y aussi cet avantage.
06-Aug-25 20:38
- om22
- Membre
-

Personnellement je serais surpris qu'on vende Rowe et encore moins pour 20 millions.
Si on a une offre hors marché qui frôle les 30 pourquoi pas et encore.
Pour moi on doit partir avec 6 joueurs confirmés pour les trois postes de devant.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
06-Aug-25 20:38
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Equis a écrit :
vel'saian a écrit :
Equis a écrit :
On doit le revendre à 43m pour retomber sur nos pates
C'est trop !
Dans ce cas la le prix doit baisser : Bruges peut prendre le cash ou l'equity ... mais pas les 2Elle dit bien 32M de dollars... soit 28 M€
Je fais le même setup que ounahi:
- 25m + 25% plus-vale
- 30m + 10% plus-value
- 32m cash
Faut se méfier des %, tu peux fixer des limites un peu comme tu le veux.
Même sur la revente ça peut se déclencher qu'à partir d'un certain montant.
Bref nous ne sommes pas loin d'un accord.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Aug-25 20:39
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
Je n'ai pas souvenir de ça.
Si tu as le tweet ou l'article qui en parle je veux bien
J'ai en mémoire uniquement l'offre Russe (logiquement refusable par le joueur) et l'offre de Gérone (logiquement refusable par le club). Puis le petit coup de gueule de son agent que j'ai trouvé franchement déplacé.C'était l'offre du panathinaikos en tout début de mercato il me semble.
J'avais vu passer qu'ils voulaient pas lever l'option d'achat à 11.5m€ pour la renégocier à la baisse et qu'ils voulaient pas mettre plus de 9m€
Je dis ça de mémoire j'ai pas d'article sous la mainFranchement ça ne me dit rien du tout.
L'info qui s'en rapproche le plus que j'ai trouvé c'est ça Le Panathinaïkos pourrait proposer 9 millions d'euros pour Ounahi
Autant dire qu'on est loin d'une offre concrète.
Oui c'était peut être du conditionnel, pas sûr que l'offre est réellement existé.
Dans ma mémoire (ça vaut ce que ça vaut lol) il y avait eu cette prétendue offre puis ensuite il y avait eu une proposition d'un nouveau prêt avec OA obligatoire et ensuite plus rien
06-Aug-25 20:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Perfex a écrit :
Le FC Comptabilité… le mec est même pas encore chez nous que ça parle que de la revente.
Sérieusement si ce joueur nous permet de performer, briller, et atteindre nos objectifs c’est pas ce qu’on est avant tout sensé attendre en tant quand supporter ?!
Vous êtes là à pleurnicher sur les tarifs sans avoir aucune information sur nos budget. Je trouve ça hallucinant.
+1
06-Aug-25 20:40
- lucianoo
- Membre
-

efulan a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Au tour de RMC d'annoncer qu'on fixerait 20M pour Rowe.
Surpris ?Ah, je m'incline... si RMC le dit.
En tout cas, les sources anglaises (Daily Mail et TBR football) donnaient dès juin une proposition de Newcastle à 23,5 M et 25 M.
Après tu es peut-être dans la tête de la direction pour savoir qu'ils le laisseraient partir à 20 M. Perso, je n'ai pas cette prétention. On verra s'il part quel sera le montant du transfert...
je sais pas à combien il partira, en revanche je crois pas une seule seconde que Newcastle a proposé quelque chose en juin.
parce que si c'était le cas, il serait déjà chez eux.
bref, vous vous agitez sur des rumeurs, dans un sens comme dans l'autre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Perfex a écrit :
Ça fait plaisir.
Nous sommes devenus des joueurs de football manager. Hallucinant en effet
- Arkaos35
- Membre
-

Perfex a écrit :
Les attentes ne sont pas envers le joueur, elles sont envers la direction.
J'attends qu'elles prennent des joueurs dans de bonnes conditions pour à la fois viser les objectifs sportifs et assurer la pérennité long terme du club, sans avoir à passer par le proprio.
Parce que le club, je veux pouvoir le supporter durablement.
S'affranchir de considérer des éléments, ça n'a pas de raisons de venir t'offrir un badge de "bons supporters" par rapport aux autres.
Dernière modification par Arkaos35 (06-Aug-25 20:43)
06-Aug-25 20:41
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Belle vidéo avec un suiveur de Lille qui pense que Zhegrova peut être le supersub de l'OM.
Deal risqué mais qui peut être intéressqant.. Le jouer a pleins de qualité mais de gros défaut plus venu de son attitude qu'autre chose.
Dernière modification par chris1004 (06-Aug-25 21:09)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 20:44
- efulan
- Membre
-

lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Au tour de RMC d'annoncer qu'on fixerait 20M pour Rowe.
Surpris ?Ah, je m'incline... si RMC le dit.
En tout cas, les sources anglaises (Daily Mail et TBR football) donnaient dès juin une proposition de Newcastle à 23,5 M et 25 M.
Après tu es peut-être dans la tête de la direction pour savoir qu'ils le laisseraient partir à 20 M. Perso, je n'ai pas cette prétention. On verra s'il part quel sera le montant du transfert...je sais pas à combien il partira, en revanche je crois pas une seule seconde que Newcastle a proposé quelque chose en juin.
parce que si c'était le cas, il serait déjà chez eux.
bref, vous vous agitez sur des rumeurs, dans un sens comme dans l'autre.
C'était pour répondre à Ruud qui m'avait branché sur le sujet. Sur le coup, je m'en fout un peu si Newcastle a véritablement fait une offre. Pour tout te dire, je souhaite vraiment qu'il reste quel que soit le montant de l'offre.
06-Aug-25 20:46
Perfex a écrit :
+1
OM addict
06-Aug-25 20:47
- efulan
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Perfex a écrit :
Vous êtes là à pleurnicher sur les tarifs sans avoir aucune information sur nos budget. Je trouve ça hallucinant.Les attentes ne sont pas envers le joueur, elles sont envers la direction.
J'attends qu'elles prennent des joueurs dans de bonnes conditions pour à la fois viser les objectifs sportifs et assurer la pérennité long terme du club, sans avoir à passer par le proprio.
S'affranchir de considérer des éléments, ça n'a pas de raisons de venir t'offrir un badge de "bons supporters" par rapport aux autres.
Le problème est que nous n'avons pas le dixième des informations nécessaires pour analyser les conséquences des décisions prises aujourd'hui sur la pérennité du club.
06-Aug-25 20:50
- chaz01
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Perfex a écrit :
Vous êtes là à pleurnicher sur les tarifs sans avoir aucune information sur nos budget. Je trouve ça hallucinant.+1
Le seul argument que j ai c est que tout ce qu’on investit en trop sur un joueur manquera pour faire un autre
Voilà l’explication
06-Aug-25 20:50
Arkaos35 a écrit :
Perfex a écrit :
Vous êtes là à pleurnicher sur les tarifs sans avoir aucune information sur nos budget. Je trouve ça hallucinant.Les attentes ne sont pas envers le joueur, elles sont envers la direction.
Je suis d'accord avec toi Arkaos mais la direction est a ce jour obliger de passer par ces montages avec gros pourcentage sur la revente ,le but je pense c'est dans un avenir proche ,pouvoir s'en passer ou alors d'avoir un pourcentage plus faible
Mais quand on voit les tarifs aujourd'hui ,j'en veux pas a la direction de procéder de la sorte ,en espérant bien sur qu'a l'avenir le club soit "auto suffisant"
OM addict
06-Aug-25 20:53
- kf
- Membre
-

chaz01 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Bruges demande désormais 25% à la revente pour Ordoñez.
Aucun problème pour le prix qui reste de 32M€ : seuls les modalités de paiement et le % à la revente bloquent.
@johacalderon11Ils abusent Bruges
Et ils viennent de marquer à l’extérieur en barrage LDC
Ils sont encore plus en position de force
Ils viennent de prendre 40 millions pour Jashari en faisant galérer le milan ac pendant un mois.
Plutot ils ont pris encore 40 millions cumulés avec les ventes de De cuyper et Talbi.
Je pense qu'ils ne lâcheront pas grand chose pour Ordonnez , ou il va falloir être patient.
06-Aug-25 20:53
- chaz01
- Membre
-

Le Panathinaikos vient de vendre leur latéral droit
Ils vont avoir de la fraîche pour Ounahi
Vivement que les « indésirables » partent
06-Aug-25 20:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba du 45 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Perfex a écrit :
S'affranchir de considérer des éléments, ça n'a pas de raisons de venir t'offrir un badge de "bons supporters" par rapport aux autres.Je suis d'accord avec toi Arkaos mais la direction est a ce jour obliger de passer par ces montages avec gros pourcentage sur la revente ,le but je pense c'est dans un avenir proche ,pouvoir s'en passer ou alors d'avoir un pourcentage plus faible
Mais quand on voit les tarifs aujourd'hui ,j'en veux pas a la direction de procéder de la sorte ,en espérant bien sur qu'a l'avenir le club soit "auto suffisant"
L'Atletico Madrid a signé Almada pour 22M + 50%...
Bruges peut demandé un plus gros %, car on propose un échéancier plus long...
06-Aug-25 20:54
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
c'est le genre de joueur qui me donne envie de regarder des matchs.
mais j'y repense à tous ceux qui parle de son caractère.
j'ai compris hier soir en regardant les mini séries sur l'om
.
si dezerbi lui parle comme un moins que rien, lui demande de jouer en une touch, ce qui n'est pas son jeu, si zerbi lui demande de:
"dégager au vestiaires " "l'insulte" puis lui dis " vas-y appelle ton agent, va te plaindre parcque tu ne jouera pas"
il ne sera pas étonnant de le voir dégoupiller effectivement, tout le monde n'a pas la classe de et la gentillesse de brassier ou murillo.
d'ailleurs respect à benatia qui le soir de nantes om, a appeler de zerbi pour lui dire qu'il a été loin avec murillo, ce qui a provoquer les escuses de de zerbi à murillo.
2 matchs plus tard, il fécilite murillo en lui disant " c'est bien, sauf les 10 premières minutes, j'ai cru t'avais le covid"
c'est un concepte de parler comme cela à ces joueurs, c'est peut-être la raison qui ferait que j'aurais jamais pu être pro, ou sinon cataloguer joueur à trop fort caractère.
d'ailleurs kone si connait ( qui a la mi-temps d'un match à rennes s'est mis en larmes pour remercier ces coéquipiers) a craquer et voulait venir s'accrocher à de zerbi, c'est pas pour rien.
d'ailleurs j'aimerai voir si il se permettrait de parler comme cela à rabiot

Dernière modification par vitryclubstar (06-Aug-25 21:00)
06-Aug-25 20:56
- algeria95
- Membre
-

Perfex a écrit :
On est sur le topic mercato, ca parle transfert, donc de foot et de montants.
Si ca avait parlé de finance sur le topic RDZ ou OM-Rennes j aurais compris mais là...
Sinon on a qu à faire Saliba.
JHE est le pire président de l'histoire

.