06-Aug-25 21:02

archibg
My heart belongs to bimbos

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vel'saian a écrit :

Laurent Nicollin sur l'arrivée de Simon à Montpellier :

"On a un accord verbal. J’ai eu Pablo qui a été super et a joué le jeu. Quand on était allé à Marseille, il nous avait dit qu’il nous aiderait, il l’a fait. L’OM a facilité les choses pour qu’il vienne. Je le remercie."

Et oui, y'a des présidents qui ont la classe  wink

Puis quand il faudra essayer d'arranger nos interets la prochaine fois pour un transfert ou des histoires de Droits TV, toutes ces belles paroles seront oubliées...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Aug-25 21:04

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

algeria95 a écrit :

Perfex a écrit :

Le FC Comptabilité… le mec est même pas encore chez nous que ça parle que de la revente.

Sérieusement si ce joueur nous permet de performer, briller, et atteindre nos objectifs c’est pas ce qu’on est avant tout sensé attendre en tant quand supporter ?!

Vous êtes là à pleurnicher sur les tarifs sans avoir aucune information sur nos budget. Je trouve ça hallucinant.

On est sur le topic mercato, ca parle transfert, donc de foot et de montants.

Si ca avait parlé de finance sur le topic RDZ ou OM-Rennes j aurais compris mais là...

Sinon on a qu à faire Saliba.

Il y a peut-être un juste milieu, non ?
J'ai l'impression que les questions financières deviennent l'alpha et l'Omega des discussions. Si l'on prend l'exemple de Weah par exemple, j'ai trouvé très peu de messages sur son niveau et beaucoup plus sur son prix.

06-Aug-25 21:07

algeria95
Membre

efulan a écrit :

J'ai l'impression que les questions financières deviennent l'alpha et l'Omega des discussions. Si l'on prend l'exemple de Weah par exemple, j'ai trouvé très peu de messages sur son niveau et beaucoup plus sur son prix.

Je sais pas on a beaucoup parlé de sa polyavlence par exemple, de son profil offensif qui compense avec Medina sur l autre aile etc.

Après le cas Weah a été alimenté par son agent via Comolli.
Longtemps estimé à 2 doigts de signer.

Je trouve qu il y a à boire et à manger le concernant.

JHE est le pire président de l'histoire

06-Aug-25 21:13

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

efulan a écrit :

Je sais pas on a beaucoup parlé de sa polyavlence par exemple, de son profil offensif qui compense avec Medina sur l autre aile etc.

Après le cas Weah a été alimenté par son agent via Comolli.
Longtemps estimé à 2 doigts de signer.

Je trouve qu il y a à boire et à manger le concernant.

Au passage on paye son OA en 4 ans  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Aug-25 21:20

LuchoForever
Membre

guiguiom13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Bruges demande désormais 25% à la revente pour Ordoñez.

Aucun problème pour le prix qui reste de 32M€ : seuls les modalités de paiement et le % à la revente bloquent.

@johacalderon11

Ils abusent Bruges

Ils sont durs en affaire, Milan l’a appris durant ce mercato par exemple
Après on est pas obligés de s’aligner.
Si les exigences sont trop élevées alors qu’on passe à autre chose. Si on prend des jeunes c’est aussi pour avoir l’occasion de voir leur valeur monter et de ne pas y perdre voire d’y gagner.
Mais un gamin de 19 ans avec une saison Belge dans les pattes, si on t’en demande 30 millions et 25% de la revente (à priori par de la plus value), ça n’a pas grand sens.

06-Aug-25 21:22

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Perfex a écrit :

Le FC Comptabilité… le mec est même pas encore chez nous que ça parle que de la revente.

Sérieusement si ce joueur nous permet de performer, briller, et atteindre nos objectifs c’est pas ce qu’on est avant tout sensé attendre en tant quand supporter ?!

Vous êtes là à pleurnicher sur les tarifs sans avoir aucune information sur nos budget. Je trouve ça hallucinant.

+1000  cool

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

06-Aug-25 21:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

jolecomedien a écrit :

Perfex a écrit :

+1000  cool

+1001

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Aug-25 21:29

Arkaos35
Membre

efulan a écrit :

Le problème est que nous n'avons pas le dixième des informations nécessaires pour analyser les conséquences des décisions prises aujourd'hui sur la pérennité du club.

Comme on a pas les informations pour savoir ce qu'un transfert va donner, et ça ne nous empêche pas de discuter.

Puis il y a une réalité connue, pour le moment, on a pas été capable de suivre un rythme moindre en terme de mercato sans l'aide de McCourt.

Après, j'en suis pas spécialement sur ce niveau de mon côté.
Je suis quelqu'un qui pense que le mercato est une période dans laquelle les compétences s'expriment et qui, quand celles-ci sont bonnes, est un moteur de la croissance d'un club.

Ici, je trouve certains joueurs légèrement surpayés. Je comprends quand même l'idée derrière parce que ça offre certains garanties de qualité, et que ça couvre aussi certains risques de perte de valeurs.
Sur l'ensemble, avec les joueurs libres venus, je trouve ça positif aussi sur l'aspect économique.

Après, j'aimerais nous voir démontrer la capacité de trouver des joueurs de haute qualité à peu cher, parce que c'est une compétence importante à mon sens pour construire durablement (et j'entends au-delà des joueurs libres/fins de contrats, et ce  même si c'est aussi une compétence qui compte)

06-Aug-25 21:34

Arkaos35
Membre

Drogba du 45 a écrit :

[
Je suis d'accord avec toi Arkaos mais la direction est a ce jour obliger de passer par ces montages avec gros pourcentage sur la revente ,le but je pense c'est dans un avenir proche ,pouvoir s'en passer ou alors d'avoir un pourcentage plus faible
Mais quand on voit les tarifs aujourd'hui ,j'en veux pas a la direction de procéder de la sorte ,en espérant bien sur qu'a l'avenir le club soit "auto suffisant"

Je suis pas traumatisé par ce qui se fait ici, attention. Je trouve ça un peu cher, mais j'entends l'idée et elle se compense avec le fait d'avoir su faire de bons joueurs libres.

Pas le schéma idéal pour moi, mais je vois la cohérence donc c'est pas un soucis.

Ma remarque elle était surtout pour dire que ça va un moment, un club de foot est ancré dans ses réalités économiques. Si certains ne veulent pas le voir et discuter que du reste, libre à eux, mais il n'y guère de sens à faire de ceux qui pensent à cet aspect des espèces de sous supporters avec ce genre d'appellations et de reproches.

06-Aug-25 21:35

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://pbs.twimg.com/media/GxsQukzXgAER2UL?format=jpg&name=large

Zeghrova qui like le post de l'arrivée de Timothy Weah á l'OM.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Aug-25 21:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sven a écrit :

jolecomedien a écrit :

Perfex a écrit :

+1000  cool

+1001

+1002
Ce genre de calculs machin chouette que c’est ça que ça me gave lol
Tous les ans la direction fait des choix catastrophique financièrement, on est dans le rouge, on va droit dans le but et année après année on investit encore +

Profitons du terrain et de n’avoir aucun ne restriction par le gendarme financier

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Aug-25 21:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GxsQukzXgAE … name=large

On a signé Vinicius ??  lol

06-Aug-25 21:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Sinon pour Rowe moi je suis mitigé, il a du potentiel mais je sais pas je le vois pas aller très haut.

Demain on nous propose 30M€ bonus compris je réfléchis très fort.

Maintenant mon souhait est vraiment de le garder mais je suis pas fermé peu importe le montant

Balerdi, Greenwood je le suis pour ces deux là car c’est vraiment l’âme du club d’un côté et le talent hors du commun de l’autre

Dernière modification par Tom-Om-59 (06-Aug-25 21:39)

06-Aug-25 21:38

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Prono : Team Al Capone

06-Aug-25 21:39

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Arkaos35 a écrit :

efulan a écrit :

Le problème est que nous n'avons pas le dixième des informations nécessaires pour analyser les conséquences des décisions prises aujourd'hui sur la pérennité du club.

Comme on a pas les informations pour savoir ce qu'un transfert va donner, et ça ne nous empêche pas de discuter.

Puis il y a une réalité connue, pour le moment, on a pas été capable de suivre un rythme moindre en terme de mercato sans l'aide de McCourt.

Après, j'en suis pas spécialement sur ce niveau de mon côté.
Je suis quelqu'un qui pense que le mercato est une période dans laquelle les compétences s'expriment et qui, quand celles-ci sont bonnes, est un moteur de la croissance d'un club.

Ici, je trouve certains joueurs légèrement surpayés. Je comprends quand même l'idée derrière parce que ça offre certains garanties de qualité, et que ça couvre aussi certains risques de perte de valeurs.
Sur l'ensemble, avec les joueurs libres venus, je trouve ça positif aussi sur l'aspect économique.

Après, j'aimerais nous voir démontrer la capacité de trouver des joueurs de haute qualité à peu cher, parce que c'est une compétence importante à mon sens pour construire durablement (et j'entends au-delà des joueurs libres/fins de contrats, et ce  même si c'est aussi une compétence qui compte)

Arkaos; je suis rarement d'accord avec toi sur tes conclusion mais j'ai toujours apprécié la qualité et la cohérence de ton argumentaire. Je pense que le message de Perplex ne s'adressait pas à un membre ou quelques membres en particulier mais plutôt à une tendance générale qui conduit à ce que l'on en oublie l'essentiel, le sportif

06-Aug-25 21:40

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

omkhan1 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-interesse-par-edon-zhegrova-l-om-discute-aussi-pour-amine-adli-l-ailier-de-leverkusen/1583564

Amin Adli

Putain mais merde quoi, lui ou Adli pour doubler Greenwood et être capable de jouer en 10 c’est très très fort

06-Aug-25 21:41

Loutcho
Membre

omkhan1 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-interesse-par-edon-zhegrova-l-om-discute-aussi-pour-amine-adli-l-ailier-de-leverkusen/1583564

Amin Adli

Pour remplacer Rowe ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Adli c'est au cas où Rowe recoit une offre énorme, on discute backup car Newcastle va envoyer du lourd sur Rowe j'en suis sur et certain

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GxsQukzXgAE … name=large

Voilà c'est le prochain à signer.

Je donne tellement plus de crédit à des likes de joueur sur insta que n'importe quel article foot mercato, l'équipe, RMC ou autre  lol

C'est jms anodin le like d'un joueur, paixao en a rigolé d'ailleurs quand on lui a posé la question. Ils savent très bien ce qu'ils font quand ils font ça

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Sven a écrit :

jolecomedien a écrit :

Perfex a écrit :

+1000  cool

+1001

+ 1002

Dernières News FM

Pied de page du Forum