07-Aug-25 11:59
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Mazuka a écrit :
Strasbourg qui refuse 24 + 4 pour Bakwa
Et nous on demanderait 20 pour Rowe? J'y crois pas
Ils ont quand même réalisé deux saison bien différentes.
(et ça ne veut pas dire que je trouve que 20M est une bonne vente pour Rowe ni que je souhaite qu'il parte)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
07-Aug-25 12:09
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
chuuwah a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
chuuwah a écrit :
J'ai juste collé ce Tweet à l'identique pour qu'on voie ce qui tourne actuellement sur X sur le dossier Greenwood.
Ça me semble être une fake news bien huilée, mais je peux me tromper.Bah j'espère, je connais absolument pas ce "Rudy Galetti" j'ai pas Twitter je connais pas les comptes fiables ou pas, mais si c'était vrai, ça serait juste catastrophique, car les sous ils finiraient peut être par les avoir.
Pour ça je comprends pas que ça ait pas fait bondir beaucoup ici en te lisant, juste bondir en voyant ma réaction ^^
EN fait personne y croit sauf moi sur le coup peut être c'pour çaSi ça peut te rassurer, @Beye13, qui relaie et décortique beaucoup d'infos sur X, m'a montré ce Tweet en y voyant lui aussi une fake news. C'est vraiment l'une de ses grandes spécialités, le mercato. Il connaît très bien la fiabilité des sources.
Merci mais faut éviter de balancer des trucs comme ça pour mon p'tit coeur 
07-Aug-25 12:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

On va quand même pas se foirer sur un dossier ou le mec nous préfère à Liverpool quand même?
Tu ne peux pas avoir toutes les cartes en main sur un tel dossier et te foirer.
Franky sort le jet pour aller te faire des moules frittes à Bruges 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Aug-25 12:10
- GonzoGoal
- Membre
-

Vous le voyez le coup du PSG qui vend Barcola 100M€ à liverpool et qui vient vers nous pour Greenwood ???
je ne sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison 
07-Aug-25 12:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GonzoGoal a écrit :
Vous le voyez le coup du PSG qui vend Barcola 100M€ à liverpool et qui vient vers nous pour Greenwood ???
Pourquoi il vendrait un ailier gauche pour prendre un ailier droit?
Faut être complètement "con" pour vendre ta doublure/titulaire bis de l'aile gauche, pour recruter un top player pour le mettre dans les pattes de ton meilleurs joueur à droite...
Toute ressemblance avec les rumeurs d'un move à la con d'un autre club de L1 est fortuite 
07-Aug-25 12:16
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ordonez si on a l'accord du joueur je pense qu'on savait le prix qu'allait demander Bruges non ?
C'est un gros prospect donc pas étonnant.
Pour moi faut craquer le slip sur lui et on assure notre défense pour 2/3 ans.
Le % y aura toujours moyen de trouver un contournement.
07-Aug-25 12:18
GonzoGoal a écrit :
Par contre je les vois bien le vendre et récupérer Mora et Akliouche
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
07-Aug-25 12:39
forza.marsiglia a écrit :
GonzoGoal a écrit :
je ne sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maisonPar contre je les vois bien le vendre et récupérer Mora et Akliouche
Mora apparemment c'est mort et l'idée c'est de faire Rodrygo 
OM addict
07-Aug-25 12:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba du 45 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
je ne sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maisonPar contre je les vois bien le vendre et récupérer Mora et Akliouche
Mora apparemment c'est mort et l'idée c'est de faire Rodrygo
Normal il vient chez nous l'année prochaine 
07-Aug-25 12:59
vel'saian a écrit :
On va quand même pas se foirer sur un dossier ou le mec nous préfère à Liverpool quand même?
Tu ne peux pas avoir toutes les cartes en main sur un tel dossier et te foirer.
Franky sort le jet pour aller te faire des moules frittes à Bruges
Les Flamands sont des commerçants très durs en affaire. Je suis bien placé pour le savoir.
Et en parlant de moules-frites c’est hors de prix là-bas.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
07-Aug-25 13:01
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Par contre je les vois bien le vendre et récupérer Mora et AklioucheMora apparemment c'est mort et l'idée c'est de faire Rodrygo
Normal il vient chez nous l'année prochaine
Si on vend Greenwood très cher on pourra mettre de la caillasse du Mora. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
07-Aug-25 13:11
- chaz01
- Membre
-

C’est officiellement cuit pour Ordonez?
07-Aug-25 13:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chaz01 a écrit :
C’est officiellement cuit pour Ordonez?
Absolument pas
07-Aug-25 13:30
vel'saian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
je ne sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maisonPourquoi il vendrait un ailier gauche pour prendre un ailier droit?
Faut être complètement "con" pour vendre ta doublure/titulaire bis de l'aile gauche, pour recruter un top player pour le mettre dans les pattes de ton meilleurs joueur à droite...
Toute ressemblance avec les rumeurs d'un move à la con d'un autre club de L1 est fortuite
Tu parles du croate du losc anciennement arriere gauche ?

Think about the good times
And never look back
07-Aug-25 13:32
- airness
- Membre
-

Sur le site, c'est toujours 20M qui est cité pour Rowe. Jamais une somme aussi ridicule ne doit être pas mentionnée.
On ferait une plus value de 4M en s'étant fait ch...à le former sans bénéficier de sa progression et de son adaptation avec de belles promesses en préparation. Avec un timing lamentable où Paixão n est pas prêt.
Attendons de voir mais comme certains disaient il faut voir un éventuel move dans son ensemble : montant du transfert, remplacement, compétitivité en début de saison, etc...
07-Aug-25 13:36
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
En fait Bruges ils veulent juste qu'on s'aligne sur la proposition de Liverpool mais bon ça fait chier quoi , j'espère que la volonté du joueur de nous rejoindre va l'emporter !
Mais depuis quand les clubs belges ont les reins assez solides pour refuser une proposition à 32 m€ ? Bordel ça doit être tout leur budget cette somme !?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Aug-25 13:42
- airness
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
En fait Bruges ils veulent juste qu'on s'aligne sur la proposition de Liverpool mais bon ça fait chier quoi , j'espère que la volonté du joueur de nous rejoindre va l'emporter !
Mais depuis quand les clubs belges ont les reins assez solides pour refuser une proposition à 32 m€ ? Bordel ça doit être tout leur budget cette somme !?
Ils ont vendu très cher des joueurs et à priori n'ont pas besoin de vendre. ils sont pétés de thunes en ce moment
07-Aug-25 13:44
- om22
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Ben il ont des droits TV eux . Et d'après Molina leurs clubs sont bien géré pour lui les bons clubs belges vont largement concurrencé tous les clubs de milieu de tableau de L1 .
Pas étonnant que leurs gros clubs se porte bien il viennent de faire une grosse vente en plus.
Je pense pas qu'il est besoin particulièrement de vendre surtout tant qu'ils sont encore en course pour la qualif en C1.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
07-Aug-25 13:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

el condor a écrit :
vel'saian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
je ne sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maisonPourquoi il vendrait un ailier gauche pour prendre un ailier droit?
Toute ressemblance avec les rumeurs d'un move à la con d'un autre club de L1 est fortuiteTu parles du croate du losc anciennement arriere gauche ?
Bordel j'ai tjs cru que Zegro c'était le jeune croate recruté par Bielsa 
07-Aug-25 13:49
- BOUYAV
- Membre
-

La technique du board est redoutable. Ils montent la la tête aux joueurs: super coach, supers joueurs en place (Rabiot, Hojbjerg, Aubam, GW), possibilité d'être titulaire, de jouer la LDC. Et ensuite ils vont voir le club avec l'accord du joueur et torde le bras des dirigeants en face. Et s'ils veulent pas, on passe à une autre piste.
Le PSG lui se contente de promettre plein de fric à tout le monde et ça passe aussi. Mais comme on a pas plein de fric, faut faire avec ce qu'on a.
Si un club nous fait ça, se mettre d'accord avec Rongier par exemple en lui offrant un gros salaire, puis nous forçait à le vendre pas cher! Bon, Rongier, on l'a un peu laisser partir, on aurait pu s'aligner, mais s'ils nous le font avec Gouiri, Balerdi, GW ou Rowe et qu'on a le choix entre céder où garder un joueur dégouté de ne pas être parti, c'est chaud.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi