23-Jul-25 14:13
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
CT13 a écrit :
Surtout que nous on propose rien, on accepte ou pas les offres. C'est leur boulot justement de lui trouver un clubc'est aussi dans l'intérêt de l'OM de lui trouver une porte de sortie
Bien sûr, mais voilà c'est pas nous qui lui proposons les clubs.
On fait jouer nos réseaux aussi, notamment Benatia.
C'est lui qui nous l'a ramené, il lui trouvera sûrement une porte de sortie, il est plutôt bon a ce jeu la.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
23-Jul-25 14:44
lucianoo a écrit :
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est aussi dans l'intérêt de l'OM de lui trouver une porte de sortieBien sûr, mais voilà c'est pas nous qui lui proposons les clubs.
C'est lui qui nous l'a ramené, il lui trouvera sûrement une porte de sortie, il est plutôt bon a ce jeu la.
peu importe qui trouve la porte de sortie le plus important c'est d'en trouver une
je suis convaincu qu'il finira au pana
un truc comme 5-7M et 20-40% à la revente
Textor notre héros
23-Jul-25 16:42
- chaz01
- Membre
-

Mais voilà
Il faut arrêter de pinailler
6M€ au pana pour 50% des droits et on en parle plus
23-Jul-25 17:07
- BOUYAV
- Membre
-

Il a très envie de jouer pour garder sa place en sélection.
Et c'est justement ça qui le rend exigent sur son futur club... mais à un moment donné, il va falloir qu'il trouve, parce que je pense que pour nous il y a moins d'enjeu à le voir partir, et si aucun club qui lui convient ne fait une offre décente, il finira par devoir revoir ses exigence en terme de club et simplement aller quelque part où il jouera.
Et la jurisprudence Mbemba le motivera pour comprendre que si aucun club n'offre le tarif demandé, il pourra rester ici sans jouer toute l'année.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
23-Jul-25 17:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lucianoo a écrit :
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est aussi dans l'intérêt de l'OM de lui trouver une porte de sortieBien sûr, mais voilà c'est pas nous qui lui proposons les clubs.
On lui a trouvé des portes de sortie, mais quand le joueur refuse l'Angleterre, il n'a plus aucune excuse possible.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Jul-25 17:30
- Kounif
- Membre
-

Non mais les gars… le salaire qu’il a chez nous il le trouvera plus jamais de sa carriere il lui reste plusieurs année de contrat… s’il reste tranquilou 2/3 ans a faire du foiting a la commanderie il aura de quoi finir sa vie tranquilou sans bosser… pourquoi renoncerait il a ca ? Pour le foot ?
Details important… ya du monde a manger sur le salaire d’un joueur pro …autant de gens qui ne l’inciteront pas a casser son contrat
23-Jul-25 17:45
Kounif a écrit :
Non mais les gars… le salaire qu’il a chez nous il le trouvera plus jamais de sa carriere il lui reste plusieurs année de contrat… s’il reste tranquilou 2/3 ans a faire du foiting a la commanderie il aura de quoi finir sa vie tranquilou sans bosser… pourquoi renoncerait il a ca ? Pour le foot ?
Details important… ya du monde a manger sur le salaire d’un joueur pro …autant de gens qui ne l’inciteront pas a casser son contrat
vous sortez ça à chaque fois et dans la majorité des cas ils trouve
thauvin à trouvé
payet à trouvé
rongier à trouvé
wahi à trouvé
et d'autre encore
bref on trouvera une porte de sortie il reste sur une bonne saison il ne veux pas rester sans jouer à 6 mois de la can et 1 an de la coupe du monde
dans les infos il n'a refusé que la Russie et ça peut se comprendre
la saison dernière c'est déjà lui qui a demandé à être prêté
bref je ne suis pas inquiet pour son départ
Textor notre héros
25-Jul-25 08:23
- Kounif
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Kounif a écrit :
Details important… ya du monde a manger sur le salaire d’un joueur pro …autant de gens qui ne l’inciteront pas a casser son contratvous sortez ça à chaque fois et dans la majorité des cas ils trouve
thauvin à trouvé
payet à trouvé
rongier à trouvé
wahi à trouvé
et d'autre encore
bref on trouvera une porte de sortie il reste sur une bonne saison il ne veux pas rester sans jouer à 6 mois de la can et 1 an de la coupe du monde
dans les infos il n'a refusé que la Russie et ça peut se comprendre
la saison dernière c'est déjà lui qui a demandé à être prêté
bref je ne suis pas inquiet pour son départ
Wahi es un AC avec un gros potentiel ... tous les autres ont prouvé dans leur carrière et avait des références pour justifier ce salaire.... Ounahi de base ne justifiait pas son salaire chez nous
25-Jul-25 16:09
25-Jul-25 16:24
- Loutcho
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Moumbagna, Mughe, Rubén Blanco, Koné, Ounahi et tant d'autres à Tignes avec la Pro 2 :
https://www.om.fr/sites/default/files/2 … SC0338.jpg
Je vois bien Mughe, Ounahi et Blanco. Mais où sont passés Koné et Moumbagna ?
Dernière modification par Loutcho (25-Jul-25 16:24)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
25-Jul-25 16:25
Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
Moumbagna, Mughe, Rubén Blanco, Koné, Ounahi et tant d'autres à Tignes avec la Pro 2 :
https://www.om.fr/sites/default/files/2 … SC0338.jpgJe vois bien Mughe, Ounahi et Blanco. Mais où sont passés Koné et Moumbagna ?
25-Jul-25 17:35
Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
https://www.om.fr/sites/default/files/2 … SC0338.jpgJe vois bien Mughe, Ounahi et Blanco. Mais où sont passés Koné et Moumbagna ?
Koné à gauche de Blanco non ?
Think about the good times
And never look back
25-Jul-25 17:53
el condor a écrit :
Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est Ounahi, non ? 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
07-Aug-25 17:10
La Provence a écrit :
Mais ils veulent toujours l’ancien Angevin et viennent, selon nos informations, de formuler une nouvelle offre à l’OM : celle-ci se chiffre à 5 millions d’euros + 3 millions d’euros une traite payée l'année prochaine ainsi que 15% sur une prochaine plus-value. La réponse olympienne ne s’est pas fait attendre : non.
07-Aug-25 17:13
momoxe16 a écrit :
el condor a écrit :
Loutcho a écrit :
Je vois bien Mughe, Ounahi et Blanco. Mais où sont passés Koné et Moumbagna ?
C'est Ounahi, non ?
J'ai dit à gauche de Blanco (sur la photo)
Pas à la gauche de Blanco 
Dernière modification par el condor (07-Aug-25 17:13)
Think about the good times
And never look back
07-Aug-25 17:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
https://www.om.fr/sites/default/files/2 … SC0338.jpg
ah ? tignes...
la dernière fois que j'y suis allé il y avait plus de neige que ça 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Aug-25 17:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
Mais ils veulent toujours l’ancien Angevin et viennent, selon nos informations, de formuler une nouvelle offre à l’OM : celle-ci se chiffre à 5 millions d’euros + 3 millions d’euros une traite payée l'année prochaine ainsi que 15% sur une prochaine plus-value. La réponse olympienne ne s’est pas fait attendre : non.
je trouve l'offre pas trop dégueu.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Aug-25 17:39
chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
Leur nouvelle offre est supérieure à la première au moins ? 
J'ai l'impression que c'est 8M€ fermes, mais avec un paiement étalé, pas 3M€ de bonus + un pourcentage. J'ai bon ?
Si c'est le cas, on devrait pouvoir atteindre 10M€ avec des bonus. Par contre le pourcentage perso je m'en fiche. Les seuls qui achètent avec des tarifs rendant les pourcentages intéressants, ce sont les Anglais. Or Ounahi ne tiendrait pas 15 minutes sur un terrain en Angleterre. Donc ces 15%, faut faire une croix dessus d'emblée. Ça sert à rien, vaut mieux des bonus sur les résultats du Pana (en prenant la saison écoulée comme référence pour de futurs bonus, puisqu'il y est déjà).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Aug-25 18:09
- Kounif
- Membre
-

Ca pu l’accord entre le joueur et le pana… ounahi va tous refuser, le pana va faire des offres enbois on finira par en accepter une par defaut
07-Aug-25 18:25
- airness
- Membre
-

Kounif a écrit :
Ca pu l’accord entre le joueur et le pana… ounahi va tous refuser, le pana va faire des offres enbois on finira par en accepter une par defaut
Je pense que les dirigeants ne sont pas dupes qu Ounahi et les dirigeants grecs se sont mis d'accord pour temporiser et relancer l'om vers la fin de mercato.
A priori, il.n'y à pas eu d'offre satisfaisante ailleurs (gerone à 3M pour 50%), mais il ne faut pas exclure qu'il ait rembarre toute sollicitation (bien sur je ne parle pas de destination exotique que je comprends que ce soit inacceptable) et du coup privé l'om de d'autres offres peut être plus intéressantes. On le fait bien avec certaines de nos pistes 😅