08-Aug-25 08:49

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?

el condor a écrit :

efulan a écrit :

Pas d'accord sur le coup. Il est normal qu'un club attende un retour d'un joueur qu'il a formé. Kamara serait parti dans un grand club même s'il avait prolongé chez nous. Il y a beaucoup de joueurs qui ont témoigné leur attachement à leur club formateur en prolongeant. Bref, je ne vais pas le blâmer mais en revanche il ne doit pas espéré une quelconque sympathie du public.

Petite remarque : Ayew l'a reçue lui.  wink
Sa situation est similaire à Kamara

Pour Ayew c'était assez différent. C'est Labrune qui ne voulait pas le prolonger car le joueur avait un salaire très élevé (plus de 250 k euros de mémoire).
Par ailleurs, Ayew est resté 10 ans au club. Bref, chacun fera ce qu'il voudra naturellement.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-25 08:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

ratus100 a écrit :

om5413 a écrit :

Kamara est un mercenaire.
Le propre d’un mercenaire, c’est de tout donner tant que l’employeur raque. Il n’est pas question de passion ou de sentiment. Lui colle parfaitement à la définition. C’est sa vision du foot, je la comprends mais elle ne me correspond pas. Si j’étais au stade, je ne l’acclamerais pas, je ne le sifflerais pas. Il a fait dignement le travail pour lequel il était payé. J’ai du respect pour lui, mais peu d’estime et aucune admiration.

Un mercenaire qui a connu 2 club bof il est parti à raison dans le meilleur championnat dans un bon club de première League .
Il n a pas voulu prolonger comme beaucoup de joueurs le font maintenant.
Ok devrait être fier d avoir des joueurs forme au club partit dans un bon club étranger.

Je disais juste qu’il correspondait à la véritable définition du mercenaire. C’est pas péjoratif du tout. Par définition un mercenaire c’est un mec hyper professionnel, et Kamara a été relativement irréprochable là-dessus. Un mercenaire n’est pas nécessairement cupide (bon, souvent quand même), il peut être attiré par autre chose, mais il n’y a pas de passion particulière dans ce qu’il fait. Il aurait pu aller en AS, dans ce sens là on dirait mercenaire au sens plein. Mais à l’époque où il signe à Villa ce n’est pas non plus en train de devenir un gros de PL, et l’AS n’est pas encore trop là. Bref, il a bien fait son bouiot, ça a été un bon joueur, mais il me faut un peu plus d’engagement personnel pour que je m’y attache et que j’éprouve vraiment de la gratitude.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Aug-25 16:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

om5413 a écrit :

ratus100 a écrit :

om5413 a écrit :

Kamara est un mercenaire.
Le propre d’un mercenaire, c’est de tout donner tant que l’employeur raque. Il n’est pas question de passion ou de sentiment. Lui colle parfaitement à la définition. C’est sa vision du foot, je la comprends mais elle ne me correspond pas. Si j’étais au stade, je ne l’acclamerais pas, je ne le sifflerais pas. Il a fait dignement le travail pour lequel il était payé. J’ai du respect pour lui, mais peu d’estime et aucune admiration.

Un mercenaire qui a connu 2 club bof il est parti à raison dans le meilleur championnat dans un bon club de première League .
Ok devrait être fier d avoir des joueurs forme au club partit dans un bon club étranger.

Je disais juste qu’il correspondait à la véritable définition du mercenaire. C’est pas péjoratif du tout. Par définition un mercenaire c’est un mec hyper professionnel, et Kamara a été relativement irréprochable là-dessus. Un mercenaire n’est pas nécessairement cupide (bon, souvent quand même), il peut être attiré par autre chose, mais il n’y a pas de passion particulière dans ce qu’il fait. Il aurait pu aller en AS, dans ce sens là on dirait mercenaire au sens plein. Mais à l’époque où il signe à Villa ce n’est pas non plus en train de devenir un gros de PL, et l’AS n’est pas encore trop là. Bref, il a bien fait son bouiot, ça a été un bon joueur, mais il me faut un peu plus d’engagement personnel pour que je m’y attache et que j’éprouve vraiment de la gratitude.

Le classement des clubs selon les coefficients UEFA 2022-2023 en témoigne.

08-Aug-25 16:38

Arkaos35
Membre

lenounours a écrit :

La suite de l'analyse de Florent Toniutti sur le positionnement défensif de l'équipe lors des derniers matchs de préparation.
- Stratégie de pressing et marquage de Højbjerg et Gomes
- Focus individuel sur Egan-Riley, Balerdi, Medina ainsi que sur les latéraux (Murillo et Garcia)
- Problèmes de coordination dans les phases défensives et d'alignement de la ligne défensive
https://www.youtube.com/watch?v=sGgUItKZcl0

Alors oui, ce sera surement sujet à débats et interprétations (et lui même le dit à la fin de sa vidéo), mais perso je trouve ça très intéressant avec de sérieux points d'améliorations à travailler (surtout les problèmes de coordination et alignement)

Toujours intéressant. Si seulement les journalistes pouvaient parfois poser des questions un peu plus précises à RDZ pour avoir quelques éclairages sur ses arbitrages.

Après tout apparaît plus évident vu de haut et avec des images arrêtées, mais ce sera intéressant d'observer demain si ces trous laisser lors du pressing laissent des opportunités si facile à saisir à un club en ayant les capacités. En tous cas, effectivement, certains déplacement semblent un peu hasardeux de notre côté, et il n'y a pas spécialement l'intensité au pressing pour que cela pousse fortement à la faute et compense le risque pris.

Défensivement, toujours vraiment pas convaincu par le cas présenter en short avec une attaque qui part du terrain adverse... Et il y a des cas où il évoque des hypothétiques que je trouve peu convaincant également.
Mais cela reste assez intéressant et illustre quand même des choses qui pourraient être problématiques quant à nos alignements. Particulièrement le fait que nos latéraux semblent avoir un peu de mal à s'aligner.

Balerdi, j'ai l'impression que son cas est moins critique...Me semble qu'il lit bien le jeu et les intentions et qu'il appâte un peu parfois avant de remonter au dernier moment.  hmm
Un jeu assez dangereux, mais qui fonctionne pas mal quand on voit ses performances d'ensemble.

Toujours bien aussi de voir que les recrues montre de belles dispositions de leurs côtés.

08-Aug-25 16:58

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

om5413 a écrit :

ratus100 a écrit :

Le classement des clubs selon les coefficients UEFA 2022-2023 en témoigne.

Pour en revenir à son départ, j'ai souvent défendu le droit d'aller au bout de son contrat et tout le monde le sait ici, mais lui n'a jamais voulu signer un contrat long avec l'OM, a toujours été dans un rapport très conflictuel dès son premier contrat au lieu d'être dans une démarche de rendre au club ce qu'il lui avait donné pendant des années, tous les formateurs qui sont payés par le club, et tous les services qu'il a bénéficié pendant des années pour devenir un bon footballeur.

Lui, dès son premier contrat, cherchait à signer le moins longtemps possible.

C'est un mercenaire oui, pas dans le sens "fait beaucoup de clubs" mais dans le sens "a peu de valeurs humaines".

Perso tous ces gamins qui cherchent à faire cracher leur club formateur le plus possible, je ne les porte pas en haute estime.

Si ça reste correct, je ne serais pas contre quelques sifflets car l'OM lui a offert une exposition qui lui a permis de signer un contrat énorme mais lui n'a pas montré le moindre signe de reconnaissance. Le voir se faire applaudir me gaverait au plus haut point.

Puis en plus il nous sort sa phrase ridicule à son départ avec l'ascenseur, on attend toujours Otis.

08-Aug-25 17:14

lucianoo
Membre

On peut aussi envisager la possibilité qu'en faisant toutes ses classes a l'OM il a du en voir des vertes et des pas murs et donc qu'il a toujours été un peu méfiant avec les différentes directions.
Ce que je note, c'est qu'il vient de prolonger de 5 ans a Villa, ca ressemble pas a l'attitude d'un mercenaire peu importe comment on le définit.
Et son choix d'aller dans un club intermédiaire de PL était plutôt très pertinent s'il visait ensuite un club plus installé de PL.

Je sais qu'ici,  on continue a se raconter de belles histoires comme quoi ce serait une chance inestimable pour un jeune de jouer a l'OM mais la réalité,  c'est que des jeunes qui passent de l'OM a un très gros club, ca n'existe quasiment pas sur les 10 dernières années.
Bref passer par un club intermédiaire de PL, c'est logique dans une construction de carrière.
La PL et la L1, c'est pas le même monde, c'est quand même bien de s'en rappeler, a l'occasion.

Après perso j'ai pas d'attachement pour Kamara, mais j'ai rien a lui reprocher des lors qu'il a donné son max jusqu'au bout.

Dernière modification par lucianoo (08-Aug-25 17:17)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Aug-25 17:22

Setho
Membre

Arkaos35 a écrit :

lenounours a écrit :

La suite de l'analyse de Florent Toniutti sur le positionnement défensif de l'équipe lors des derniers matchs de préparation.
- Stratégie de pressing et marquage de Højbjerg et Gomes
- Focus individuel sur Egan-Riley, Balerdi, Medina ainsi que sur les latéraux (Murillo et Garcia)
- Problèmes de coordination dans les phases défensives et d'alignement de la ligne défensive
https://www.youtube.com/watch?v=sGgUItKZcl0

Alors oui, ce sera surement sujet à débats et interprétations (et lui même le dit à la fin de sa vidéo), mais perso je trouve ça très intéressant avec de sérieux points d'améliorations à travailler (surtout les problèmes de coordination et alignement)

Toujours intéressant. Si seulement les journalistes pouvaient parfois poser des questions un peu plus précises à RDZ pour avoir quelques éclairages sur ses arbitrages.

Après tout apparaît plus évident vu de haut et avec des images arrêtées, mais ce sera intéressant d'observer demain si ces trous laisser lors du pressing laissent des opportunités si facile à saisir à un club en ayant les capacités. En tous cas, effectivement, certains déplacement semblent un peu hasardeux de notre côté, et il n'y a pas spécialement l'intensité au pressing pour que cela pousse fortement à la faute et compense le risque pris.

Défensivement, toujours vraiment pas convaincu par le cas présenter en short avec une attaque qui part du terrain adverse... Et il y a des cas où il évoque des hypothétiques que je trouve peu convaincant également.
Mais cela reste assez intéressant et illustre quand même des choses qui pourraient être problématiques quant à nos alignements. Particulièrement le fait que nos latéraux semblent avoir un peu de mal à s'aligner.

Balerdi, j'ai l'impression que son cas est moins critique...Me semble qu'il lit bien le jeu et les intentions et qu'il appâte un peu parfois avant de remonter au dernier moment.  hmm
Un jeu assez dangereux, mais qui fonctionne pas mal quand on voit ses performances d'ensemble.

Toujours bien aussi de voir que les recrues montre de belles dispositions de leurs côtés.

Je trouve l'analyse assez juste, mais je crois que les couvertures de Balerdi sont des consignes du staff.

C'est une consigne sur les transition off adverse, pour empêcher de se faire prendre dans un second temps par des milieux qui se projettent.

Parce que sur phase de possession, Balerdi joue le H-J et s'aligne.

A voir sur les prochaines rencontres.

08-Aug-25 17:35

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

On peut aussi envisager la possibilité qu'en faisant toutes ses classes a l'OM il a du en voir des vertes et des pas murs et donc qu'il a toujours été un peu méfiant avec les différentes directions.
Ce que je note, c'est qu'il vient de prolonger de 5 ans a Villa, ca ressemble pas a l'attitude d'un mercenaire peu importe comment on le définit.
Et son choix d'aller dans un club intermédiaire de PL était plutôt très pertinent s'il visait ensuite un club plus installé de PL.

Je sais qu'ici,  on continue a se raconter de belles histoires comme quoi ce serait une chance inestimable pour un jeune de jouer a l'OM mais la réalité,  c'est que des jeunes qui passent de l'OM a un très gros club, ca n'existe quasiment pas sur les 10 dernières années.
Bref passer par un club intermédiaire de PL, c'est logique dans une construction de carrière.
La PL et la L1, c'est pas le même monde, c'est quand même bien de s'en rappeler, a l'occasion.

Après perso j'ai pas d'attachement pour Kamara, mais j'ai rien a lui reprocher des lors qu'il a donné son max jusqu'au bout.

Il a prolongé de 5 ans car on lui a proposé un salaire hors norme qu'il aurait uniquement s'il allait en AS.
Il était à 9M par an là je pense qu'il doit être à 12 ou 13.

Ce gars n'aurait aucun scrupule à aller au psg si la proposition financière est meilleure.

Cherki a accepté de prolonger alors qu'il etait en FC en 2025 pour pouvoir rapporter de l'argent au club, Nasri avait prolongé explicitement pour rapporter de l'argent à l'OM.

Quand t'as une éducation tu signes au moins un contrat avec ton club formateur sans trop faire de calcul de comment tu vas pouvoir les entuber. T'as toute ta carrière ensuite pour gagner de la grosse caillasse.

08-Aug-25 17:36

chris1004
Membre
Lieu: France

Je suis pas convaincu. Le seul truc dont je sois convaincu c'est qu'on fait mal le contre pressing à la perte du ballon . Plus que les qualités offensifs c'est notre plus grosse différence avec le QSG.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-25 18:21

chuuwah
Encyclopédie OM

https://pbs.twimg.com/media/Gx17t-sXUCEB9xM?format=jpg&name=orig

08-Aug-25 23:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Carmela13family a écrit :

Boubacar Kamara viens d’arriver à Marseille   #teamom #kamara https://t.co/a2LTjErUTr

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1953896531423059968/img/Wm35ls0AFnyIcM2X.jpg:orig

08/08/2025 21:10:24

09-Aug-25 00:00

chuuwah
Encyclopédie OM

⏰ Jour de match ! 🔥

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&team_away=Aston+Villa&tournament=Amical&round=J6&DD=09&MM=08&YYYY=2025&channel=Peuple+Bleu%26Blanc&hh=19&mm=00&height=640

09-Aug-25 00:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Johan_Toutseul a écrit :

Johan_Toutseul a écrit :

Oh jeune ! 😁

C’est avec beaucoup de fierté, que je vous annonce que je serai au commentaire du match  #OMAVFC ⚽️🎧🎤

Match diffusé en direct sur : 📺
- Twitch OMOfficial (subs)
- http://om.fr (membre PeupleBleu&Blanc)

🩵🤍

#AllezLOM #TeamOM

08/08/2025 14:47:14

Pour les membres Peuple Bleu&Blanc, le club a travaillé cette semaine au soucis de connexion massives sur le site.

Pour cela un développement spécial a été effectué pour le match contre @AstonVillaFra

Voici le lien 🔗 : https://live.om.fr

#TeamOM #OMAVFC

08/08/2025 18:53:04

09-Aug-25 01:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

chuuwah a écrit :

Carmela13family a écrit :

Boubacar Kamara viens d’arriver à Marseille   #teamom #kamara https://t.co/a2LTjErUTr

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … X.jpg:orig

08/08/2025 21:10:24

C’est con car tu rajoutes dans la team actuelle Kamara et Ordonez putain v’la la team ! lol

09-Aug-25 01:07

raul1319
Membre

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Il a prolongé de 5 ans car on lui a proposé un salaire hors norme qu'il aurait uniquement s'il allait en AS.

Ce gars n'aurait aucun scrupule à aller au psg si la proposition financière est meilleure.

Cherki a accepté de prolonger alors qu'il etait en FC en 2025 pour pouvoir rapporter de l'argent au club, Nasri avait prolongé explicitement pour rapporter de l'argent à l'OM.

Quand t'as une éducation tu signes au moins un contrat avec ton club formateur sans trop faire de calcul de comment tu vas pouvoir les entuber. T'as toute ta carrière ensuite pour gagner de la grosse caillasse.

C’est un raisonnement de supporteur ça ! lol
Le joueur lui a une carrière à faire.
Et on sait que des fois le train ne passe pas 2 fois.

Sans oublier qu’à l’époque le club n’était pas dirigé comme aujourd’hui !

Après moi j’ai accepté que les valeurs dans le foot aient disparu mais c’est comme dans tout métier.

Demain tu as une boîte qui te faire monter en compétence de fou et bien si tu as une autre boîte qui te propose mieux désolé mais tu vas y réfléchir et même partir.

Et franchement tu peux pas lui donner tord vu la saison qu’il vient de faire et la prolongation qu’il vient de signer.

Tu n’es pas devin et moi non plus mais imagine qu’il prolonge ou se blesse.

Moi si mon plan de carrière c’était de jouer dans un gros de PL, j’aurais probablement fait le même choix même si j’aime l’OM !

C’est un meilleur tremplin villa on va pas se mentir.

Et pourtant j’aurais bien aimé le garder le Bouba !

09-Aug-25 01:10

raul1319
Membre

chris1004 a écrit :

Je suis pas convaincu. Le seul truc dont je sois convaincu c'est qu'on fait mal le contre pressing à la perte du ballon . Plus que les qualités offensifs c'est notre plus grosse différence avec le QSG.

Pour moi sur ce point on n’a pas les joueurs pour faire un pressing physique comme le psg. Franchement les joueurs du psg physiquement c’est aussi impressionnant.

Mendes, Hakimi, Névés, Vitinha putain ça envoi sur ce point et pourtant c’est pas des Golgoths !

09-Aug-25 02:25

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Après moi j’ai accepté que les valeurs dans le foot aient disparu mais c’est comme dans tout métier.

Demain tu as une boîte qui te faire monter en compétence de fou et bien si tu as une autre boîte qui te propose mieux désolé mais tu vas y réfléchir et même partir.

Et franchement tu peux pas lui donner tord vu la saison qu’il vient de faire et la prolongation qu’il vient de signer.

Moi si mon plan de carrière c’était de jouer dans un gros de PL, j’aurais probablement fait le même choix même si j’aime l’OM !

C'est pour ça qu'on dit que c'est con de le siffler. Le mec a fait un choix de carrière comme bcp d'entre nous l'aurions fait.
Etre libre c'est la garantie du jackpot. Mais bon on a le droit aussi de ne pas s'attacher à ce genre de joueur qui n'ont aucune considération pour le club. C'est encore plus frustrant quand c'est un minot je trouve.

Rien que son choix de club en dit long sur le personnage. Il avait plein de proposition et il choisit Aston Villa. On me fera pas croire que c'était pour le projet sportif, il a surtout un contrat en or à 750k par mois ce qui était énorme à l'époque où il part de Marseille.

J'ai bcp plus de respect pour Nasri ou mm Maxime Lopez qui était pourtant bien moins talentueux

09-Aug-25 05:02

Chelito
Membre

Mais oui c'est moche.
Mais je jugerais le jour où j'arriverai à expliquer à ma femme pourquoi je refuse 9 patates l'année avec les mots reconnaissance et fidélité dans la bouche.

En attendant Blanc et Drogba l'ont fait.  Et qu'on ne me parle pas de la pression du club. Rien à  cirer.

Contrat. Parole. Le reste c'est de la poésie.  Il a rempli son contrat.

Je préfère cela qu'un Thaivin qui ne pense qu'à sa gueule et veut l'amour des supporters

09-Aug-25 07:44

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Non c'est pas un raisonnement de supporteur, je pensais exactement la même chose de Nkoudou qui quitte Nantes gratuitement pour Marseille, entre autre.

La reconnaissance pour son club formateur, c'est une valeur que certains ont. Cherki, Nasri, Truffert, Rongier...

Après oui t'as les Lihadji, Boutobba, Kamara qui négocient des contrats ridiculement hauts dès le plus jeune âge, mais ça n'est pas la norme pour tous.

Un club formateur c'est 10 à 12 ans de travail, des centaines de milliers d'euros investis en moyens techniques et formateurs. Quand tes parents te donnent une éducation en général tu gardes ça dans ton cœur et tu essaies de le rendre.

C'est quand même lunaire niveau cohérence. Ça passe son temps ici à démonter des Pape Gueye qui jouait pas et ont rien coûté au club ou Mbemba qui était arrivé gratuit, car ils partent libres, mais quand c'est un mec formé chez nous, là c'est bon "on raisonne comme des supporters". roll

09-Aug-25 08:26

Arkaos35
Membre

Ruud Devils a écrit :

Non c'est pas un raisonnement de supporteur, je pensais exactement la même chose de Nkoudou qui quitte Nantes gratuitement pour Marseille, entre autre.

La reconnaissance pour son club formateur, c'est une valeur que certains ont. Cherki, Nasri, Truffert, Rongier...

Après oui t'as les Lihadji, Boutobba, Kamara qui négocient des contrats ridiculement hauts dès le plus jeune âge, mais ça n'est pas la norme pour tous.

Un club formateur c'est 10 à 12 ans de travail, des centaines de milliers d'euros investis en moyens techniques et formateurs. Quand tes parents te donnent une éducation en général tu gardes ça dans ton cœur et tu essaies de le rendre.

C'est quand même lunaire niveau cohérence. Ça passe son temps ici à démonter des Pape Gueye qui jouait pas et ont rien coûté au club ou Mbemba qui était arrivé gratuit, car ils partent libres, mais quand c'est un mec formé chez nous, là c'est bon "on raisonne comme des supporters". roll

On croirait presque que les clubs font ça par pure bonté d'âmes, pour aider des gamins à vivre leur rêve. lol

La réalité, c'est que les clubs n'ont pas le choix que d'avoir un centre de formation de base et que par ailleurs ils en profitent pour essayer de former des joueurs pro adaptés à leurs besoins et pour qui ils n'auront pas d'indemnités de transfert à donner.

L'attachement à sa ville et à son club, c'est aussi un élément que le club doit inculquer pendant la formation au jeune pour faciliter leur signature et cette envie de lui rapporter ( car ce n'est pas une obligation, il faut essayer d'en faire un devoir). Mais les gamins ont des "conseillés" tôt désormais, et il y aura dans la plupart des temps, surtout si sollicités, toujours des contrepoids au moment de prendre la décision de signer un contrat. Et de bonnes raisons de réfléchir quand les offres sont meilleurs ailleurs (et pas que financièrement).
On n'a guère de raison de s'en plaindre, puisqu'on va aussi chercher à attirer les jeunes des autres clubs, même si on est peut-être pas les meilleurs dans cet exercice.

Kamara était sollicités, il a négocié, mais il a signé chez nous.
Ensuite il a prolongé une première fois.
Derrière il aura été au bout de son contrat parce qu'il a trouvé de meilleurs conditions (financière ou autres). On ne sait pas trop ce qui aura été déterminant. Clairement pour nous c'était une grosse perte, mais le joueur avait déjà donné de lui sur le terrain et sous notre maillot. Il a le doit de mener sa carrière comme il le souhaite derrière.

A mon sens, le ressentiment ici, il vient moins du principe d'avoir un minot qui part libre (surtout quand nous on saute sur les joueurs le faisant), que de la frustration de voir un de nos rares bons joueurs formé chez nous ne pas rapporter quelque chose.
Mais le soucis ici ce n'est pas Kamara, c'est le club. Le club qui ne sait pas en former beaucoup plus des Kamara pour faire en sorte qu'il ne soit qu'un parmi d'autres, d'autres qui auraient pu faire eux un autre choix.

J'espère que les gens sauront être respectueux de lui et reconnaître en lui le fait d'être un enfant de la cité, un des rares joueurs de notre centre de formation qui a fait une belle carrière derrière à haut niveau et avec une reconnaissance de ses compétences. Un des rares qui peut servir d'exemples pour de nombreux jeunes dans notre centre.
Le siffler, ce serait renvoyé au jeunes que derrière l'identité marseillaise, ils sont avant tout une potentielle valeur marchande, et ça pas seulement pour le club, mais aussi pour les fans.

Dernière modification par Arkaos35 (09-Aug-25 08:27)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum