09-Aug-25 18:34
- oh misère
- Membre
-

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Apparemment il souhaiterait être titulaire et ce n'est pas garantie avec l'arrivée de Paixao et celle de Aubam.
Cela ferait partie d'un tout avec un joueur qui est frusté par son temps de jeu de l'an dernier et l'envie de se montrer.
Par contre 20 millions, j't crois pas...Le problème, c'est qu'on ne lui a pas donné l'an dernier un temps de jeu supérieur qu'il aurait pourtant mérité.
Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, il a montré du talent, mais pas de quoi avoir des certitudes permettant de le voir comme un titulaire en puissance dès cette saison.
J'espère qu'avec la rotation des joueurs, et l'augmentation du nombre de matchs, il considère en réalité qu'il pourra avoir un temps de jeu significatif.
Pour moi, sa progression est pour l'heure sur les rails, il doit comprendre aussi qu'il a fait un saut qualitatif par rapport à la championship et que ce statut de titulaire il doit le gagner. Et pour moi, il a tout a fait moyen d'aller le prendre à Paixao.
Maintenant, s'il veut absolument partir, qu'il y a un vrai malaise qui ne se règlera pas en ayant sa chance dans la saison, et bien qu'il vienne dans le bureau avec une belle offre pour l'OM afin qu'on puisse le remplacer sans y perdre. Ca ferait chier, mais jamais été pour garder un joueur qui veut partir si on y trouve notre compte. Il faut savoir rebondir.
ah ben alors la entierement daccord avec toi ( c'est pas forcement souvent
)
on est pas arbitré comme les autres ...
09-Aug-25 18:47
oh misère a écrit :
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Apparemment il souhaiterait être titulaire et ce n'est pas garantie avec l'arrivée de Paixao et celle de Aubam.
Cela ferait partie d'un tout avec un joueur qui est frusté par son temps de jeu de l'an dernier et l'envie de se montrer.
Par contre 20 millions, j't crois pas...Le problème, c'est qu'on ne lui a pas donné l'an dernier un temps de jeu supérieur qu'il aurait pourtant mérité.
Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, il a montré du talent, mais pas de quoi avoir des certitudes permettant de le voir comme un titulaire en puissance dès cette saison.
J'espère qu'avec la rotation des joueurs, et l'augmentation du nombre de matchs, il considère en réalité qu'il pourra avoir un temps de jeu significatif.
Pour moi, sa progression est pour l'heure sur les rails, il doit comprendre aussi qu'il a fait un saut qualitatif par rapport à la championship et que ce statut de titulaire il doit le gagner. Et pour moi, il a tout a fait moyen d'aller le prendre à Paixao.
Maintenant, s'il veut absolument partir, qu'il y a un vrai malaise qui ne se règlera pas en ayant sa chance dans la saison, et bien qu'il vienne dans le bureau avec une belle offre pour l'OM afin qu'on puisse le remplacer sans y perdre. Ca ferait chier, mais jamais été pour garder un joueur qui veut partir si on y trouve notre compte. Il faut savoir rebondir.ah ben alors la entierement daccord avec toi ( c'est pas forcement souvent
)
Une belle offre permettant de faire Fofana et tous le monde se sert la main 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Aug-25 18:48
- GonzoGoal
- Membre
-

perso je pense qu'il aura du temps de jeu et bien plus que l'année dernière. A lui aussi de prouver, et il est clair qu'avec De Zerbi, si il est meilleur que Paixao il jouera 
Après et c'est mon avis de vieux, à 20 piges dans un club comme l'OM avant d'exiger tu dois prouver sur le terrain, et fort heureusement la nouvelle direction a l'air d'avoir ce message très clair pour tout le monde ou presque 
09-Aug-25 18:50
- oh misère
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
oh misère a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Le problème, c'est qu'on ne lui a pas donné l'an dernier un temps de jeu supérieur qu'il aurait pourtant mérité.
Maintenant, s'il veut absolument partir, qu'il y a un vrai malaise qui ne se règlera pas en ayant sa chance dans la saison, et bien qu'il vienne dans le bureau avec une belle offre pour l'OM afin qu'on puisse le remplacer sans y perdre. Ca ferait chier, mais jamais été pour garder un joueur qui veut partir si on y trouve notre compte. Il faut savoir rebondir.ah ben alors la entierement daccord avec toi ( c'est pas forcement souvent
)
Une belle offre permettant de faire Fofana et tous le monde se sert la main
il va a liverpool sur et certain
on est pas arbitré comme les autres ...
09-Aug-25 20:06
- chaz01
- Membre
-

20m€ 🤣🤣🤣🤣🤣🤡
09-Aug-25 20:44
- Hyuga_9
- Membre
-

Je vois du Payet chez lui des fois dans les dribbles, les frappes enroulées, les ouvertures de l'extérieur, même son tacle sur son retour défensif en 1ere, j'aimerai vraiment voir ce qu'il donne en meneur axial contre des équipes ou on peut se permettre de jouer offensif
09-Aug-25 21:07
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
genre on va le vendre 
Sur les 60 premieres minutes ils est extraordinaire sauf dans le dernier geste, sur les 10 / 15 dernières minutes avant sa sortie là il fait vraiment tous bien impressionnant. Si on le garde et qu'il reste a ce niveau va falloir que Paixao soit impressionnant si il veut lui prendre des minutes.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Le vendre serait une grosse erreur...
Dernière modification par chris1004 (09-Aug-25 21:08)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Aug-25 21:09
- garrarufa
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Le vendre serait une grosse erreur...
80 millions on commence à réfléchir 
09-Aug-25 21:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Jamais je le vends à moins de 30 millions, Paixao a intérêt d'être bon si il veut être titulaire
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Aug-25 21:11
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Intransférable sauf offre démesurée
09-Aug-25 21:12
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Non mais même à 40m€ moi je vends pas !
09-Aug-25 21:12
A l'origine des deux derniers buts.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Aug-25 21:15
- chaz01
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
A l'origine des deux derniers buts.
A l’origine de la moitié des actions dangereuses depuis le début de la prépa
09-Aug-25 21:17
- Hyuga_9
- Membre
-

Mais faut etre franc des le début de saison de l'année dernière c'était flagrant qu'il avait quelque chose en plus, c'est un mystère qu'il ai ete mis de cote si longtemps
09-Aug-25 21:17
- eric93
- Membre
-

Si on le vend, je serais extrêmement déçu des dirigeants !
09-Aug-25 21:19
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Hyuga_9 a écrit :
Mais faut etre franc des le début de saison de l'année dernière c'était flagrant qu'il avait quelque chose en plus, c'est un mystère qu'il ai ete mis de cote si longtemps
Problème d'attitude mais RDZ a dit qu'il aurait dû plus le faire jouer en deuxième partie de saison.
Il est juste très bon le meilleur sur cette prépa après Greenwood.
Dernière modification par chris1004 (09-Aug-25 21:19)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Aug-25 21:19
- chaz01
- Membre
-

Hyuga_9 a écrit :
C était tactique selon moi
On prenait l’eau et RDZ a mis une rustine au gauche au détriment de Rowe du coup