09-Aug-25 22:33
- lenounours
- Membre
-

Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?
Dites moi si je me trompe, mais Harit n'est pas rentré non ?
Ni Cornelius, ni Lirola.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
09-Aug-25 22:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lenounours a écrit :
Ni Cornelius, ni Lirola.
Et Mupay ne serait pas rentré si Mason n'avait pas own Onana et Mings 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
L'embrouille RDZ contre Emery
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Bon moi honnêtement, je ne me régale pas pendant tout le match, il y a de longues périodes ou je ronronne avec mon chat, en revanche sur quelques actions ils arrivent à allumer la lumière, ils ont un jeu sécurisé et rechignent à prendre des risques inutiles, parfois cela me semble dommageable pour l'esprit du jeu tout en reconnaissant qu'a l'arrivée cela reste souvent des résultats positifs.
Je le dis avec bienveillance mais vous espérez vraiment un jour vous régalez pendant 90 min ? Y a un adversaire en face tout de même.
Si tu t’es pas régalé ce soir je ne sais pas ce qu’il te faut vraiment.
On n’a joué un top 6 PL et on gagne 3-0.Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, je dis qu'il y a de longues périodes ou j'ai ronronné avec mon chat (qui peut allègrement attester mes dires) ..
Je te crois toi et ton chat ! 
Franchement moi je me suis régalé même dans les phases de possessions. C’est très compliqué à faire et ça épuise l’adversaire. Et cette on va avoir 3/4 dynamiteurs pour exploser à tout moment.
- blanka6
- Membre
-

Goiri va avoir du mal cette saison pour moi.Il a fait six mois fantastique ou je pense il était en surrégime.Pea va s'imposer titulaire sans problème je craint. Gouiri est coutumier du fait.Ce serat bien de disposer d'un troisième attaquant (Moubagna ou Maupay)
09-Aug-25 22:35
- oh misère
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Gx7-1-gXsAA … name=large
L'embrouille RDZ contre Emery
et les gestes barrieres les gars !!! 
on est pas arbitré comme les autres ...
09-Aug-25 22:37
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
blanka6 a écrit :
Goiri va avoir du mal cette saison pour moi.Il a fait six mois fantastique ou je pense il était en surrégime.Pea va s'imposer titulaire sans problème je craint. Gouiri est coutumier du fait.Ce serat bien de disposer d'un troisième attaquant (Moubagna ou Maupay)
Rowe a été bon en pointe l'an dernier. Ça peut être lui le 3e, avec Paixao à gauche.
Après ne pas enterré Gouiri quand même, le championnat n'a même pas commencé
Dernière modification par Camera Obscura (09-Aug-25 22:38)
09-Aug-25 22:37
- raul1319
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Laissons le digérer la préparation.
Contre Rennes il va nous claquer une lucarne des 20 mètres pour calmer tout le monde.
09-Aug-25 22:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
Je le dis avec bienveillance mais vous espérez vraiment un jour vous régalez pendant 90 min ? Y a un adversaire en face tout de même.
Si tu t’es pas régalé ce soir je ne sais pas ce qu’il te faut vraiment.
On n’a joué un top 6 PL et on gagne 3-0.Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, je dis qu'il y a de longues périodes ou j'ai ronronné avec mon chat (qui peut allègrement attester mes dires) ..
Je te crois toi et ton chat !
Franchement moi je me suis régalé même dans les phases de possessions. C’est très compliqué à faire et ça épuise l’adversaire. Et cette on va avoir 3/4 dynamiteurs pour exploser à tout moment.
C'est un très grand honneur que tu nous fais, mon félidé et moi te remercions platement...pour le reste oui j'ai bien compris et tu as raison au fond, la possession use l'adversaire qui à un moment donné relâche un peu la garde et craaaak une banderille plantée par nos picadors ! 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-Aug-25 22:40
- chris1004
Membre-

https://www.laprovence.com/article/om/4 … i-de-zerbi
D'après RDZ on va prendre un latéral gauche...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Aug-25 22:41
- anachrom
- Membre
-

Physiquement en tous les cas ils sont large au dessus aston villa. Punaise les gars ce sont des déménageurs 
09-Aug-25 22:42
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
blanka6 a écrit :
Eh non pas forcement peuchère..il lui faut débloquer son compteur ensuite ça devrait s'enclencher, un buteur fonctionne surtout en guettant la jauge du compteur but, plus ça rentre mieux la tête et les jambes fonctionnent, il faut qu'il se remette la tronche à l'endroit.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-Aug-25 22:43
- Loutcho
- Membre
-

lenounours a écrit :
Ni Cornelius, ni Lirola.
Lirola je pense que c'est définitivement cuit pour lui. Weah est arrivé, en plus de Murillo, et t'as même Egan-Riley qui a été excentré sur différents matchs.
Cornelius même chose, numériquement t'as Balerdi, Medina (on peut le compter aux deux postes), Egan-Riley, et sans doute un DC qui va arriver (Ordoñez ?). Je pense que c'est bouché pour lui.
Harit je ne sais pas trop quoi en faire. Le mec semble être très apprécié dans le groupe, et il a quand même un profil intéressant. Dans certains matchs il pourra être utile. Il a une bonne qualité de passe, encore faut il qu'il arrive à la lâcher dans le bon timing. Autant les 2 premiers même si un club vient mettre 500k je le lâche (autant ne pas payer leur salaire si c'est pour faire banquette toute la saison) autant Harit je m'en sépare pas si facilement, c'est un bon joueur qui rendra des services surtout en L1 avec la LDC et la fatigue.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
09-Aug-25 22:44
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
oh misère a écrit :
jolecomedien a écrit :
Matt Le God a écrit :
Aston villa a peut-être pas fait son meilleur match mais ils ont joué très sérieux. Les voir craquer alors qu’on a toujours peur de se faire punir face à ce type d’équipe c’est quand même la très belle nouvelle de ce match.
Après on avait l’air physiquement en avance sur eux.C’est une très belle victoire et c’est positif et je ne veux pas casser l’ambiance. Mais y’avait que 5 titulaires de leur côté
le top 6 de PL ont 20 joueurs potentiellement titulaire , guessand on pourrait quasi pas se le payer alors qu'il sera une doublure chez eux
Je ne dis pas le contraire, mais j’ai lu tout à l’heure qu’on a mis 3-0 à un quart de finaliste de LDC. C’était costaud mais je précise juste qu’il n’y avait pas beaucoup de titulaires
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
09-Aug-25 22:46
- raul1319
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, je dis qu'il y a de longues périodes ou j'ai ronronné avec mon chat (qui peut allègrement attester mes dires) ..Je te crois toi et ton chat !
Franchement moi je me suis régalé même dans les phases de possessions. C’est très compliqué à faire et ça épuise l’adversaire. Et cette on va avoir 3/4 dynamiteurs pour exploser à tout moment.C'est un très grand honneur que tu nous fais, mon félidé et moi te remercions platement...pour le reste oui j'ai bien compris et tu as raison au fond, la possession use l'adversaire qui à un moment donné relâche un peu la garde et craaaak une banderille plantée par nos picadors !
Après j’aimerais aussi voir du jeu de notre côté pendant 90 min.
Mais faut pas oublier l’adversaire qui est la pour faire pareil ou plus souvent en L1 t’empêcher de jouer.
09-Aug-25 22:46
- Mazuka
- Membre
-

Est ce qu'une âme charitable aurait un lien pour voir le match en replay svp ?
09-Aug-25 22:47
- chris1004
Membre-

Il kiffe le Vélodrome lui... Eliesse Ben Seghir était au match...
09-Aug-25 22:48
- raul1319
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://www.laprovence.com/article/om/4038123634227614/om-aston-villa-jaime-notre-attitude-a-reagi-de-zerbi
D'après RDZ on va prendre un latéral gauche...
Pas digne du coup svp ! 
09-Aug-25 22:50
- raul1319
- Membre
-

Loutcho a écrit :
lenounours a écrit :
Ni Cornelius, ni Lirola.Lirola je pense que c'est définitivement cuit pour lui. Weah est arrivé, en plus de Murillo, et t'as même Egan-Riley qui a été excentré sur différents matchs.
Cornelius même chose, numériquement t'as Balerdi, Medina (on peut le compter aux deux postes), Egan-Riley, et sans doute un DC qui va arriver (Ordoñez ?). Je pense que c'est bouché pour lui.
Harit je ne sais pas trop quoi en faire. Le mec semble être très apprécié dans le groupe, et il a quand même un profil intéressant. Dans certains matchs il pourra être utile. Il a une bonne qualité de passe, encore faut il qu'il arrive à la lâcher dans le bon timing. Autant les 2 premiers même si un club vient mettre 500k je le lâche (autant ne pas payer leur salaire si c'est pour faire banquette toute la saison) autant Harit je m'en sépare pas si facilement, c'est un bon joueur qui rendra des services surtout en L1 avec la LDC et la fatigue.
Harit sans rythme et sans enchaînement il servira à rien pour moi !
09-Aug-25 22:58
- Setho
- Membre
-

Agréablement surpris par Kondogbia, il paraît très affûté.