09-Aug-25 23:00

oh misère
Membre

Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?

raul1319 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.laprovence.com/article/om/4038123634227614/om-aston-villa-jaime-notre-attitude-a-reagi-de-zerbi

D'après RDZ on va prendre un latéral gauche...

Pas digne du coup svp ! lol

on veut un lateral digne , pas digne qui s'est fait martyrisé par greenwood  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-25 23:03

Loutcho
Membre

raul1319 a écrit :

Loutcho a écrit :

lenounours a écrit :

Dites moi si je me trompe, mais Harit n'est pas rentré non ?
Ni Cornelius, ni Lirola.

Lirola je pense que c'est définitivement cuit pour lui. Weah est arrivé, en plus de Murillo, et t'as même Egan-Riley qui a été excentré sur différents matchs.

Cornelius même chose, numériquement t'as Balerdi, Medina (on peut le compter aux deux postes), Egan-Riley, et sans doute un DC qui va arriver (Ordoñez ?). Je pense que c'est bouché pour lui.

Harit je ne sais pas trop quoi en faire. Le mec semble être très apprécié dans le groupe, et il a quand même un profil intéressant. Dans certains matchs il pourra être utile. Il a une bonne qualité de passe, encore faut il qu'il arrive à la lâcher dans le bon timing. Autant les 2 premiers même si un club vient mettre 500k je le lâche (autant ne pas payer leur salaire si c'est pour faire banquette toute la saison) autant Harit je m'en sépare pas si facilement, c'est un bon joueur qui rendra des services surtout en L1 avec la LDC et la fatigue.

Harit sans rythme et sans enchaînement il servira à rien pour moi !

Je suis d'accord avec toi mais pour moi le remplaçant naturel de Rabiot et d'Harit (poste de Rabiot, et dans un profil "à la Harit") ce serait Nadir, et à chaque fois qu'il est rentré il a pas joué où j'aurais aimé qu'il joue lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

09-Aug-25 23:05

chris1004
 Membre
Lieu: France

Setho a écrit :

Agréablement surpris par Kondogbia, il paraît très affûté.

Sur le troisième but c'est sa passe qui change le rythme de l'action.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Aug-25 23:11

Kounif
Membre

Olalala Gouiri... ca sent pas bon ... il est passé a travers sa prépa... ce soir encore il est caché on tourne en rond faute de présence dans la surface... PEA entre et c'est 2 buts dans les 6mètre....

Ce qui me fait peur avec Gouiri c'est qu'a Nice comme a Rennes quand il a perdu sa place il ne l'a jamais récupéré... et franchement ce soir à la fin du match... si on demande au supp qui doit être aligné en 9 contre Rennes... pas sur que la majorité vote Gouiri....

09-Aug-25 23:15

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Kounif a écrit :

Olalala Gouiri... ca sent pas bon ... il est passé a travers sa prépa... ce soir encore il est caché on tourne en rond faute de présence dans la surface... PEA entre et c'est 2 buts dans les 6mètre....

Ce qui me fait peur avec Gouiri c'est qu'a Nice comme a Rennes quand il a perdu sa place il ne l'a jamais récupéré... et franchement ce soir à la fin du match... si on demande au supp qui doit être aligné en 9 contre Rennes... pas sur que la majorité vote Gouiri....

Laissons un peu le temps avant les conclusions. Le terrain parlera

09-Aug-25 23:23

lenounours
Membre

Camera Obscura a écrit :

Kounif a écrit :

Oui, il digère peut être la prépa, il peut aussi avoir un coup de moins bien (pression). L'équipe a aussi été aussi moins entreprenante en première période et Auba est rentré lorsque Aston Villa commençait à piocher physiquement.
Enfin une saison est longue, il y aura de la place pour 2 voir 3 attaquants.

Dernière modification par lenounours (09-Aug-25 23:23)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

09-Aug-25 23:25

CT13
Membre

Retour du stade. Une atmosphère comme j'en ai rarement vu pour un amical. Très gros match au vu de l'opposition on sort quand même une belle prestation. On a été supérieur à eux quasiment tout le match. Comme face à toutes les équipes en prépa.

Énormément de positif. Et vous pouvez pas imaginez comme le stade a explosé sur le but d'Aubam. Y'a vraiment que chez nous qu'on voit ça lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Aug-25 23:25

Kounif
Membre

Camera Obscura a écrit :

Kounif a écrit :

Ca fait un mois que le terrain parle et toute sa carriere derriere… esperons que je me plante

09-Aug-25 23:28

Setho
Membre

Gouiri n’est pas efficace en ce moment, il ne se procure même peu d’occasions mais je le trouve toujours utile au collectif, son jeu dos au but est performant, il fait tjrs les appels dans la profondeur et le pressing.

Et toutes ces actions il sait que ca ne va pas lui permettre de planter des buts mais il le fait et bien.

Un vrai 9 de foot qui fait le taf et qui a l’air d’aimer le faire même s’il plante pas.

Maintenant concurrence à fond avec PEA et le meilleur jouera !

09-Aug-25 23:29

BohemondQC
Membre

Le match est deja dispo en replay!
https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe- … a-le-match

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

09-Aug-25 23:38

Setho
Membre

Les minots ont été bons ce soir, mais j’ai particulièrement apprécier leur état d’esprit. Ils auraient pu s’enflammer avec l’ambiance, le contexte… et lors du dernier but ils ont leur part dans le but et pourtant ils ne se « permettent » pas d’aller le célébrer avec PEA, Greenwood, Murillo… Sur l’échauffourée, je ne les ai pas vu faire les beaux (je n’ai peut-être pas tout vu). Et dans le jeu ils ont pris leurs responsabilités tout en restant dans le cadre.

C’est assez prometteur !

09-Aug-25 23:57

archibg
My heart belongs to bimbos

Ca a donné quoi l'accueil de Kamara pour ceux qui étaient au stade/ont vu le match?

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

10-Aug-25 00:29

vel'saian
Maître Zen...?

https://x.com/CookedByRR/status/1954274916200837478

Ah mais en plus c'est une virgule petit pont  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Aug-25 00:52

kf
Membre

Et Greenwood ce qu'il fait à Digne sur notre troisième but....

10-Aug-25 01:19

chris1004
 Membre
Lieu: France

kf a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Gx762clWUAAFw00?format=jpg&name=small

lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Aug-25 01:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

kf a écrit :

Il l’a déposé comme si c’était un adulte vs un enfant c’était violent !

10-Aug-25 01:40

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Dire que bcp le réclamait.

Même délire que laporte, les trentenaires en fin de courses avec un gros salaire j'ai vraiment du mal. Quand c'est sur un joueur qui était exceptionnel et qui est libre je peux l'entendre mais digne c'était un bon petit joueur à son prime mais on est loin du cador, prendre ce genre de joueur quand ils ont un salaire conséquent ça sera jamais une bonne idée selon moi

10-Aug-25 04:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

BohemondQC a écrit :

Le match est deja dispo en replay!
https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe- … a-le-match

10-Aug-25 05:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

10-Aug-25 08:40

omrockensen
Membre

Sheryo13 a écrit :

kf a écrit :

Dire que bcp le réclamait.

Même délire que laporte, les trentenaires en fin de courses avec un gros salaire j'ai vraiment du mal. Quand c'est sur un joueur qui était exceptionnel et qui est libre je peux l'entendre mais digne c'était un bon petit joueur à son prime mais on est loin du cador, prendre ce genre de joueur quand ils ont un salaire conséquent ça sera jamais une bonne idée selon moi

Je condamnerais jamais un joueur .. un défenseur qui prend le bouillon face à Greenwood.
Je ne connais pas très bien Digne mais le mec fait un match de prépa et on va le juger là dessus?

Dernières News FM

Pied de page du Forum