09-Aug-25 23:09

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

ESTEBAN 06 a écrit :

Perfex a écrit :

Loutcho a écrit :

Perso je trouve que ça pue.

Ouais assez d’accord.
Pour moi c’est clair il se casse et sincèrement je ne comprends pas la stratégie alors même que personne ne peut prédire ce que Paixao donnera et encore moins sachant qu’il est blessé.

Et le refiler à Rennes ?!… Ça pue la grosse erreur

Et moi je ne pense pas RDZ n'a pas pour habitude de faire les choses pour rien, pourquoi le ferait il jouer presque à chaque match s'il n'y comptait pas dessus, pour le faire briller et de ce fait le vendre mieux ? non plus, il vient d'être champion d'Europe en marquant le fameux but, ce qui lui fait un éclairage monstre dans le monde entier, il va rester le bougre !  wink

Prendre en compte aussi qu'il n'y a personne d'autre à ce poste. Si on le vend avant le retour de Paixao on se met quand même bien en difficulté

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-25 23:09

Sheryo13
Membre

Loutcho a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Setho a écrit :

Je trouve qu’il a le profil parfait pour être supersub.

Il est fonceur, déterminé, il force la décision par le dribble ou la frappe mais je trouve que ça manque de maîtrise technique sur la longueur d’une saison.

Profitions de sa forme du moment mais je doute qu’il s’impose sur la longueur. Paixao me semble être un ton au-dessus dans le domaine technique.

Il a plus envie de l'être c'est ça le problème.

Si on ouvre la porte c'est pas qu'on veut le voir partir c'est que lui a du demander à ce qu'on étudie les offres.

Il arrive dans la peau d'un supersub et il fait plutôt bien le taf. Il sort d'un euro et d'une prépa excellente mais nous on achète paixao 35m€.
Le message envoyé n'est pas le bon et il l'a compris. À sa place j'aurais demandé mon départ aussi, c'est un joueur qui veut jouer on ne peut pas lui reprocher.

Moi j'aurais pas fait paixao perso. J'aurais pris Aubameyang qui pouvait doubler lui + gouiri et j'aurais fait un petit ailier gauche pas trop cher pour le banc. J'aurais envoyé les 35m€ sur un DC et les latéraux

C'est ce qu'on va faire lol

Sur le DC oui mais du coup 35m€ sur les latéraux (enfin c'est peut être ce qu'on va faire si on prend un arg à 15-20m€ c'est vrai)

Après si on a toute cette thune alors je change de stratégie. Je faisais pas paixao ni weah et je faisais osimhen

09-Aug-25 23:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Donc Rowe joue quasi tout le match, il se défonce comme un lion, DZ compte sur lui en le mettant titulaire depuis le début de la préparation (il aurait pu mettre PEA si y avait un départ proche de Rowe pour préparer vendredi)... franchement je vois 0 signe qu'il va partir.

09-Aug-25 23:24

Loutcho
Membre

raul1319 a écrit :

Donc Rowe joue quasi tout le match, il se défonce comme un lion, DZ compte sur lui en le mettant titulaire depuis le début de la préparation (il aurait pu mettre PEA si y avait un départ proche de Rowe pour préparer vendredi)... franchement je vois 0 signe qu'il va partir.

S'il n'y avait aucun bruit dans la presse et pas RDZ pour rebondir sur cette question de cette manière je penserais comme toi.

RDZ même s'il est flou pour certains, confirme que des clubs sont intéressés (pour moi s'il sait ça c'est que des clubs sont venus aux renseignements et que Benatia ou Pablo ont du lui demander ce qu'il comptait faire avec lui). Durant ce mercato, on a eu des infos concernant l'intérêt de plusieurs clubs pour Balerdi, Hojbjerg ou Greenwood, suivies d'une info comme quoi le club n'était pas vendeur.

Pour Rowe y'a quand même une petite musique depuis quelques jours, et là t'as RDZ qui confirme que des clubs sont intéressés, et qu'on verra bien ce qui se passera.

Je pense que lui même ne sait pas donc il compte clairement sur Rowe, c'est pour ça qu'il joue. Maintenant si Benatia et Pablo ont une offre qu'ils jugent intéressante, ils iront voir RDZ et lui exposeront leur stratégie dans ce dossier. Mais à l'instant t clairement Rowe est un joueur du projet (mais ça peut vite changer).

Dernière modification par Loutcho (09-Aug-25 23:25)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

09-Aug-25 23:26

kf
Membre

raul1319 a écrit :

Ecoute la conf de presse d'après match de DZB sur le site interdit, il est assez vague en disant que le joueur peut partir comme rester mais que la décision se prendra à 3 avec Benatia et Longoria.

J'ai sens pas une volonté de la garder à tout prix , mais je peux me tromper.

Dernière modification par kf (09-Aug-25 23:27)

09-Aug-25 23:29

raul1319
Membre

kf a écrit :

raul1319 a écrit :

Ecoute la conf de presse d'après match de DZB sur le site interdit, il est assez vague en disant que le joueur peut partir comme rester mais que la décision se prendra à 3 avec Benatia et Longoria.

Mais il dit ça tout le temps. Il dit que c'est jamais lui qui décide et que ça sera en accord avec tout le board.

09-Aug-25 23:35

CT13
Membre

kf a écrit :

raul1319 a écrit :

T'as oublié de préciser qu'il dit que Benatia, Longoria et lui même sont tous très content de lui.
Donc si il part c'est soit qu'on reçoit une offre énorme soit que le joueur veut partir.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Aug-25 23:37

archibg
My heart belongs to bimbos

Je ne pense pas que RDZ soit un fan absolu du joueur. Il l'a pris "en grippe" sur sa gestion quelques fois la saison derniere, et on voit bien par exemple dans la série que dès qu'il peut essayer de lui mettre un scud ou le mettre un peu mal à l'aise, c'est souvent sur lui que ca tombe...
Le joueur a pas du donner le meilleur de lui à un moment, et depuis, RDZ l'a dans le pif, donc malheureusement,je serai pas plus étonné que ca qu'on fasse pas tout pou rle retenir...Quelle erreur ca serait pourtant

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

10-Aug-25 07:49

chaz01
Membre

Quelle erreur monumentale si on le vend!

Surtout au tarif qu’on entend!

Ça rendrait pourri tout le bon mercato qu’on est en train de faire!

10-Aug-25 08:52

omrockensen
Membre

chaz01 a écrit :

Quelle erreur monumentale si on le vend!

Surtout au tarif qu’on entend!

Ça rendrait pourri tout le bon mercato qu’on est en train de faire!

Pour le moment..il est chez nous et j'ai trouvé que des articles qu'on trouve tous les étés sur des tas de mooves présumés qui ne sont font pas au final..
Ensuite, Rowe s'éclate en ce moment mais j'ai le souvenir d'un joueur très inconstant l'année dernière.
A son âge c'est normal.. je ne comprendrais pas qu'on le vende pour prendre un remplacant à peu près équivalent.
Peut-être que Rowe veut partir..
S'il dit, je souhaite partir car vous avez pris Paixao.. qu'il parte.
Jouer à l'OM en ce moment, c'est accepter la concurrence nécessaire à la réalisation de nos objectifs.

10-Aug-25 10:39

Matt Le God
Membre

archibg a écrit :

Je ne pense pas que RDZ soit un fan absolu du joueur. Il l'a pris "en grippe" sur sa gestion quelques fois la saison derniere, et on voit bien par exemple dans la série que dès qu'il peut essayer de lui mettre un scud ou le mettre un peu mal à l'aise, c'est souvent sur lui que ca tombe...
Le joueur a pas du donner le meilleur de lui à un moment, et depuis, RDZ l'a dans le pif, donc malheureusement,je serai pas plus étonné que ca qu'on fasse pas tout pou rle retenir...Quelle erreur ca serait pourtant

Il est quand même titulaire toute la prépa et il fait de bons matchs.
RDZ a aussi le droit de changer d’avis. Il l’a fait pour Garcia, pour kondo…

10-Aug-25 10:48

loloom83
Membre

Rowe c’est l’ailier pur anglais qui va finir dans un top 5 anglais.
A moins de 30M quel intérêt de le vendre ?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

10-Aug-25 10:52

vel'saian
Maître Zen...?

archibg a écrit :

Tellement dans le pif qu'il a fini la saison titulaire.
Il a mis des squds à littéralement tout le monde.

Vous surinterprétez vraiment énormément...  Au point même de zaper 90% de sa décla en conf de presse.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Aug-25 10:55

chris1004
 Membre
Lieu: France

vel'saian a écrit :

archibg a écrit :

Tellement dans le pif qu'il a fini la saison titulaire.
Il a mis des squds à littéralement tout le monde.

Vous surinterprétez vraiment énormément...  Au point même de zaper 90% de sa décla en conf de presse.

Sur les matchs de préparation la quasi totalité des latéraux qui défendaient sur lui aurait été expulsé dans un match officiel.

Je pense que Rowe la fin de saison mais surtout l'Euro Espoirs ont complétement changé le joueur. Il s'est adapté et je pense que le board a compris qu'il serait dur à remplacer.

J'ai peur que cette histoire soit un problème de trésorerie...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Aug-25 10:59

Loutcho
Membre

Si lui veut partir et qu'on a un plan pour le remplacer sans chambouler l'équipe, qu'il parte, même si ça me ferait chier, par contre qu'il parte au bon prix à savoir 30 millions minimum.

J'imagine l'OM qui souhaite recruter Rowe qui évolue à Lille, Rennes ou Nice, ces clubs demanderaient au moins 30 millions (et encore).

Quand tu vois que Nantes a refusé une offre de 25 millions du PFC pour Abline.

Dernière modification par Loutcho (10-Aug-25 11:00)

10-Aug-25 11:07

raul1319
Membre

Abline Nantes en veut 50m€, je ne vois pas comment tu peux laisser partir Rowe pour 30m€.

10-Aug-25 11:10

chaz01
Membre

raul1319 a écrit :

Abline Nantes en veut 50m€, je ne vois pas comment tu peux laisser partir Rowe pour 30m€.

Mais clairement

Il y a tellement de potentiel

Technique
Les 2 pieds
vitesse
puissance
Frappe de balle
...

il lui manque un peut de QI foot mais je fait confiance à RDZ pour ça

Il peut en faire une machine de guerre

10-Aug-25 11:16

Loutcho
Membre

raul1319 a écrit :

Nous on a l'affect, on sait qu'il peut exploser, sportivement à l'instant t on ne sait pas ce que va donner Paixao etc, donc forcément on estime sa valeur en fonction de tout ça, mais sur le marché en soit 30 millions ça reste son prix.

Si on te dit qu'on est sur un ailier gauche de Braga, qui a moins de 800 minutes (donc remplaçant) avec son club, qui a marqué 3 buts et délivré 3 passes dé la saison dernière, qui n'a à l'instant t encore rien prouvé (je parle bien de Rowe à l'OM), et que Braga en demande 30 millions tu trouverais ça cher.

À titre de comparaison, Paixao est plus âgé, mais Paixao sort d'une saison à 2800 minutes (donc titulaire bien installé), 16 buts, 14 passes. On l'a payé 30 millions.

10-Aug-25 11:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

raul1319 a écrit :

Nantes en veut 50 patates mais honnêtement ils ne les auront jamais, faut quand même pas déconner. wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Aug-25 11:19

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Jonathan Rowe vs Aston villa
https://www.youtube.com/watch?v=W0WX1kC … ZEOLYMPIEN

(je me permets de mettre mes vidéos également dans les topics de chaque joueur, en espérant que ça ne gêne pas les modos)

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

Dernières News FM

Pied de page du Forum