10-Aug-25 10:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Arkaos35 a écrit :
xiao a écrit :
Je pense que Rowe va être vendu pour pouvoir recruter 2-3 joueurs. Ce n’est pas une question financière mais sûrement de politique extra-communautaire. Ça me fait chier car je l’adore.
Rowe out
Adli, Zehgrova, un DC et/ou Latéral Gauche in.Je préfère garder Rowe et recruter du non extra
Surtout que Rowe n'est même pas extra communautaire 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-Aug-25 10:34
- Setho
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Perfex a écrit :
chaz01 a écrit :
DC: Ordoñez
ALG: El Karouani
MO: Zegrova
MC: Benacer (en prêt faute de mieux)
Je pense que l’on va terminer là dessus
En espérant pas de départ majeur
Surtout pas mon Johnny!!! 😡Bennacer j’espère vraiment pas ! Si encore il avait toute la prépa avec nous pourquoi pas à la limite, mais là faut arrêter les conneries ! On a ce qu’il faut au milieu et nos jeunes peuvent faire aussi bien que lui.
Pas du tout d'accord. On a 2 titulaires indiscutables qui sont Rabiot et Hojbjerg (qu'il faudra faire souffler ou remplacer en cas de suspension) pour le reste c'est plutôt flou.
Angel Gomes est non seulement dans la catégorie des joueurs fragiles mais surtout pour l'instant pour moi il n'est pas fiable à 100% sportivement. Je doute pas de son apport quand on a le ballon, face à des équipes "moyennes", mais quand le niveau physique va monter au milieu (comme hier) on risque de moins le voir.
Kondogbia pas fiable du tout. Et pour qu'il soit un minimum bon faut qu'il joue et monte en puissance, hors l'idée c'est de le laisser sur le banc en début de match.
Nadir perso j'aime beaucoup, mais en 2 matchs RDZ l'a mis latéral gauche et ailier droit. Bakola j'y crois beaucoup à lui de prendre la place.
Nadir et Bakola sur le banc c'est parfait pour moi, si t'as un grand 4ème milieu, ou au moins un mec fiable.
Après si on fait confiance aux jeunes, qu'ils jouent et répondent présent tant mieux ! J'ai juste peur de la blessure d'Hojbjerg ou Rabiot dans une période où tu vas jouer Monaco, le Qatar et le Real.
Assez d’accord, pour moi il nous faut le joueur titulaire entre Hojbjerg et Rabiot. Je me demande si ce sera pas Kondogbia et Bennacer qui vont se battre pour cette place.
Je ne suis pas emballé des masses par Gomes, il est pas mauvais mais je ne le vois pas bien meilleur qu’un Bakola, je le trouve juste particulièrement bon dos au jeu pour se retourner ou trouver un joueur devant par la passe.
Si Kondogbia reste en forme comme j’ai l’impression qu’il l’est en ce moment, il y a aura pas débat il s’imposera au milieu. Si Bennacer vient et qu’il trouve de la régularité et de la forme, pareil il tournera avec Kondogbia.
C’est un peu osé de miser sur Kondogbia et Bennacer mais si le pari est gagnant, c’est du tout bon !
10-Aug-25 10:48
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Surtout que Rowe n'est même pas extra communautaire
Effectivement, même pas pensé à ce point dans mon envie de manifester ma désapprobation 
10-Aug-25 10:52
Une saison c’est long. Tout le monde aura du temps de jeu et sa bonne ou sa mauvaise période.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Aug-25 10:52
- CT13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Si Rowe part, ce sera contre un gros chèque à mon avis. Minimum 30M.
Et RDZ l'a dit hier en conférence de presse. Il faut que les 3 parties soient d'accord.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour chacun, mais en tout cas si la direction avait pour objectif de le vendre, Rowe fait tout ce qu'il faut pour leur faire mal à la tête.
Ah ben pour chacun d'eux c'est clair, RDZ l'a dit mot pour mot hier "on est tous les 3 très content de lui"
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
10-Aug-25 10:53
- CT13
- Membre
-

Sven a écrit :
Une saison c’est long. Tout le monde aura du temps de jeu et sa bonne ou sa mauvaise période.
Clairement. Et pour les offensifs je suis convaincu que ce seront sûrement les remplaçant qui vont faire du bien comme Aubam hier. Face à des défenses usées de courir après le ballon
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
10-Aug-25 10:56
CT13 a écrit :
Sven a écrit :
Clairement. Et pour les offensifs je suis convaincu que ce seront sûrement les remplaçant qui vont faire du bien comme Aubam hier. Face à des défenses usées de courir après le ballon
Imagine tu défends contre Paixao/Gouiri/Greenwood puis ensuite tu te retrouves contre Rowe/Aubam/Zegrova (ou Weah). 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Aug-25 11:00
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
L'an dernier dès qu'on a eu un blessé entre Balerdi, Murillo, Hojberg on a été en grosse difficulté. La baisse de régime de LH dû à son transfert anticipé á l'Inter a aussi fait mal.
On a la LDC et le trophée des champions soit un minimum de 44 matchs on ne peut pas se permettre de ne pas pouvoir faire tourner...
Et Paixao et blessé, il va avoir un temps d'adaptation surtout qu'il se blesse durant la préparation donc il va falloir qu'il se remette au niveau...
Dernière modification par chris1004 (10-Aug-25 11:10)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Aug-25 12:31
Pas de rumeurs de départ ni d'arrivées en ce dimanche midi
OM addict
10-Aug-25 12:50
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Rowe, une saison de plus chez nous et il vaudra déjà 50 plaques…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
10-Aug-25 12:52
Senese a écrit :
Sera t'il encore la pour valoir cette somme l'année pro ?c'est la question qui va trouver une réponse dans les 3 prochaines semaines 
OM addict
10-Aug-25 13:14
Senese a écrit :
le soucis s est que l on sait pas, il peut se passer plein de chose donc je pense que les dirigeants doivent pas tr0p savoir quoi faire si une belle offre arrive
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
10-Aug-25 13:30
- Venerabilem
- Membre
-

lili a écrit :
Senese a écrit :
le soucis s est que l on sait pas, il peut se passer plein de chose donc je pense que les dirigeants doivent pas tr0p savoir quoi faire si une belle offre arrive
Je pense que pour eux c'est assez clair.
Rowe part comme numéro 2. Et il le sait. Dans leur esprit le numéro 1 c'est Paixão, et Rowe et Aubameyang seront juste derrière.
Je moi je le garderais ne serait-ce que jusqu'à fin août pour bien débuter le championnat. Mais si une offre à plus de 30M arrive, c’est difficile de refuser.
10-Aug-25 13:37
- oh misère
- Membre
-

CT13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Et RDZ l'a dit hier en conférence de presse. Il faut que les 3 parties soient d'accord.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour chacun, mais en tout cas si la direction avait pour objectif de le vendre, Rowe fait tout ce qu'il faut pour leur faire mal à la tête.Ah ben pour chacun d'eux c'est clair, RDZ l'a dit mot pour mot hier "on est tous les 3 très content de lui"
non tu as pas compris
il a dit les 3 parties
c'est a dire NOUS /ROWE et le club acheteur
on est pas arbitré comme les autres ...
10-Aug-25 13:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

oh misère a écrit :
CT13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il en est pour chacun, mais en tout cas si la direction avait pour objectif de le vendre, Rowe fait tout ce qu'il faut pour leur faire mal à la tête.Ah ben pour chacun d'eux c'est clair, RDZ l'a dit mot pour mot hier "on est tous les 3 très content de lui"
non tu as pas compris
il a dit les 3 parties
c'est a dire NOUS /ROWE et le club acheteur
Il dit "qu'il parte ou qu'il reste ce sera une décision partagée entre nous 3" après avoir parlé de Pablo, Medhi et lui...
10-Aug-25 13:57
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Pour "switcher" sur le sujet du lateral gauche, si réellement on recrute à ce poste c'est que la piste Ordonez doit être morte car si Ordonez vient ça décale médina à gauche et donc le recrutement d'un lateral gauche devient superflu. Sauf si on ne veut pas conserver Garcia mais ça ne me semble vraiment pas être la priorité actuelle
10-Aug-25 14:00
Camera Obscura a écrit :
Pour "switcher" sur le sujet du lateral gauche, si réellement on recrute à ce poste c'est que la piste Ordonez doit être morte car si Ordonez vient ça décale médina à gauche et donc le recrutement d'un lateral gauche devient superflu. Sauf si on ne veut pas conserver Garcia mais ça ne me semble vraiment pas être la priorité actuelle
Vu que Cornelius est dans les partants .. je vois plutot CJ et Ordonez en back up de Balerdi et Médina ,tout comme Garcia en back up de la futur recrue a G 
OM addict
10-Aug-25 14:01
- lenounours
- Membre
-

Pour moi si Rowe part c'est qu'on a besoin de maille pour le DC et le Latéral gauche, et étant donné que l'on a acheté Paixao, que les "indésirables" ont du mal à partir et que Rowe a une bonne côte sur le marché je crains qu'il soit sacrifié. Ensuite on cherchera la bonne affaire avec les sous qu'il nous restera pour un ailier et un milieu complémentaire (la latitude financière se fera probablement en fonction des départs).
Pour le moment, vu que Paixao est indisponible jusqu'à fin août je crois, aucune hâte à laisser Rowe partir. Mais, je pense qu'il y a des accords ici et là et que tout va se décanter la dernière semaine quand les clubs n'auront plus trop le choix (comme chaque année quoi).
Sinon, côté latéral gauche je mettrais bien une pièce sur Emerson Palmieri (aucun début de rumeur en ce sens, juste une idée perso). Il est plus tout jeune mais il est expérimenté, polyvalent, parle italien, connait la Ligue 1 (il a joué 1 an à Lyon) et il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
Sinon il y a aussi Fabiano Parisi de la Fio sur lequel on avait vraisemblablement des vues l'hiver dernier (mais pas de rumeur cet été)
Dernière modification par lenounours (10-Aug-25 14:12)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
10-Aug-25 14:02
- oh misère
- Membre
-

vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
CT13 a écrit :
Ah ben pour chacun d'eux c'est clair, RDZ l'a dit mot pour mot hier "on est tous les 3 très content de lui"non tu as pas compris
il a dit les 3 parties
c'est a dire NOUS /ROWE et le club acheteurIl dit "qu'il parte ou qu'il reste ce sera une décision partagée entre nous 3" après avoir parlé de Pablo, Medhi et lui...
c'est peut etre une erreur de traduction ?
on est pas arbitré comme les autres ...
10-Aug-25 14:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Camera Obscura a écrit :
Non, c'est plus pour avoir une option supplémentaire.
En ARD, nous avons Murillo et Weah
+ Riley et éventuellement Ordonez
A gauche, ce sera plus ou moins la même chose. On cherche probablement une piste plus offensive/ profil différent
Il parle bien de jouer à 4, 3 ou 2...
D'ailleurs personne ne lui pose de questions sur le DC. Il ne répond pas à une question générale sur le mercato, mais sur un poste spécifique, car la question est ciblée sur ce poste.