14-Aug-25 08:41
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
forza.marsiglia a écrit :
Faudrait pas leur donner de l'argent non plus ..
https://pbs.twimg.com/media/GySsCvAXQAM … name=large
https://pbs.twimg.com/media/GySsCvFXIAQ … name=large
Merci 
14-Aug-25 08:55
om5413 a écrit :
Balerdi moins bien pendant la préparation ? Ça sort d’où cette histoire ? J’avais jamais lu un article de Grégoire en entier. Eh bah entre les potins, les supputations et les raisonnements au choix à côté de la plaque ou malveillants, je comprends à peu près de quoi il retourne.
On a tous suivi les mouvements du club pendant l’été. Voilà qu’il en fait le résumé, et j’ai quasiment l’impression qu’il parle d’un autre club.
Bienvenu 🙌
C’est juste la lie du « journalisme » ..
Le pire, c’est qu’on ne demande aucunement un traitement de faveur et des articles qui nous caresses dans le sens du poil, mis juste de « l’objectivité » ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
14-Aug-25 09:00
- Kounif
- Membre
-

om5413 a écrit :
Balerdi moins bien pendant la préparation ? Ça sort d’où cette histoire ? J’avais jamais lu un article de Grégoire en entier. Eh bah entre les potins, les supputations et les raisonnements au choix à côté de la plaque ou malveillants, je comprends à peu près de quoi il retourne.
On a tous suivi les mouvements du club pendant l’été. Voilà qu’il en fait le résumé, et j’ai quasiment l’impression qu’il parle d’un autre club.
Balerdi bashing classique je m’y attarde même plus… pendant ce temps ca Su….ce Marquinos comme un cornetto en pleine canicule
14-Aug-25 09:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Voila pourquoi le club ne donne quasi plus rien au torchon...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Aug-25 09:23
- BOUYAV
- Membre
-

On est qd même à la merci des média et on est des victimes consentantes parce qu'on a soif d'info et on a du mal a être difficile...
"Deux renforts défensifs attendus", est-ce que ça veut dire qu'on ne remplacera pas Rongier? (ou alors par Ounahi? qui est surement meilleur que Kondo, soit dit en passant)
Si on prend un ARG et un DC, on marginalise Garcia et Cornelius. Et si ce sont de pénitentiels titulaires, on fragilise le statut de Medina. Si ce sont des remplaçants, Garcia et Cornélius ont de beaux profils de remplaçants.
Pablo a qd même changé la façon de de gérer un effectif. Je n'ai pas souvenir qu'avant, on pouvait se permettre de dire qu'entre la moitié et le tiers de l'effectif ne rentre pas dans les plans, ils sont écartés, vendu ou prêtés et même sans être sûr qu'ils vont partir, on les remplace.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
14-Aug-25 09:26
- efulan
- Membre
-

Ce serait peut-être le bon timing pour lancer un media pour concurrencer l'équipe. Un media qui se positionnerai clairement une ligne éditoriale "anti système PSG". Aujourd'hui, l'Equipe ne cache plus et se veut le relais de la communication du PSG. Un nouveau media pourrait prendre le contrepied en proposant un traitement de tous les clubs de L1, apporter un contenu éditorial critique sur les instances, etc. Je pense que cela pourrait marcher car, hors supporters parisiens, les gens ne supportent plus ce journal.
14-Aug-25 09:32
Y'a des médias marseillais, mais je trouve l'ensemble très faibard sur la partie rendu et production.
Les plateaux sont complétement hasbeen, (ex le Phoceen quelle horreur, Maritima, etc).
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
14-Aug-25 09:34
- CT13
- Membre
-

efulan a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Faudrait pas leur donner de l'argent non plus ..
https://pbs.twimg.com/media/GySsCvAXQAM … name=large
https://pbs.twimg.com/media/GySsCvFXIAQ … name=largeMerci
Il a pas pu s'empêcher de mettre quand même un tacle semi dissimilé en parlant de Benatia et RDZ. C'est plus fort que lui
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
14-Aug-25 09:53
- efulan
- Membre
-

Perfex a écrit :
Y'a des médias marseillais, mais je trouve l'ensemble très faibard sur la partie rendu et production.
Les plateaux sont complétement hasbeen, (ex le Phoceen quelle horreur, Maritima, etc).
Oui, ça fait mal car je les trouve sympathique au demeurant. Très peu on une véritable culture foot. En fait, je pensais plutôt à un media national avec un traitement équilibré de l'information de tous les clubs. je n'ai pas envie d'entendre des journalistes-supporters, le forum est là pour cela.
14-Aug-25 10:02
- CT13
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
On est qd même à la merci des média et on est des victimes consentantes parce qu'on a soif d'info et on a du mal a être difficile...
"Deux renforts défensifs attendus", est-ce que ça veut dire qu'on ne remplacera pas Rongier? (ou alors par Ounahi? qui est surement meilleur que Kondo, soit dit en passant)
Si on prend un ARG et un DC, on marginalise Garcia et Cornelius. Et si ce sont de pénitentiels titulaires, on fragilise le statut de Medina. Si ce sont des remplaçants, Garcia et Cornélius ont de beaux profils de remplaçants.
Pablo a qd même changé la façon de de gérer un effectif. Je n'ai pas souvenir qu'avant, on pouvait se permettre de dire qu'entre la moitié et le tiers de l'effectif ne rentre pas dans les plans, ils sont écartés, vendu ou prêtés et même sans être sûr qu'ils vont partir, on les remplace.
On a tous des avis différents donc je dis pas que j'ai raison, mais de mon point de vu c'est une des pires phrases que j'ai entendu ici 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
14-Aug-25 10:02
vel'saian a écrit :
Voila pourquoi le club ne donne quasi plus rien au torchon...
Et c’est très bien comme ça.
14-Aug-25 10:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Pablo a qd même changé la façon de de gérer un effectif. Je n'ai pas souvenir qu'avant, on pouvait se permettre de dire qu'entre la moitié et le tiers de l'effectif ne rentre pas dans les plans, ils sont écartés, vendu ou prêtés et même sans être sûr qu'ils vont partir, on les remplace.On a tous des avis différents donc je dis pas que j'ai raison, mais de mon point de vu c'est une des pires phrases que j'ai entendu ici
Germain est meilleur que Niang 
14-Aug-25 10:03
- CT13
- Membre
-

Perfex a écrit :
Tellement d'accord avec ça
14-Aug-25 10:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Maintenant qu'on vient de fêter les anniversaires de Lirola et Maupay, qu'ils ont soufflé leur bougies avec le groupe...
Hop hop hop ça annonce leur départ 
14-Aug-25 10:06
CT13 a écrit :
Perfex a écrit :
Les plateaux sont complétement hasbeen, (ex le Phoceen quelle horreur, Maritima, etc).Tellement d'accord avec ça
Le phocéen a prévu "un nouveau plateau" pour la saison ,tout en restant au même endroit 
OM addict
14-Aug-25 10:06
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Pablo a qd même changé la façon de de gérer un effectif. Je n'ai pas souvenir qu'avant, on pouvait se permettre de dire qu'entre la moitié et le tiers de l'effectif ne rentre pas dans les plans, ils sont écartés, vendu ou prêtés et même sans être sûr qu'ils vont partir, on les remplace.On a tous des avis différents donc je dis pas que j'ai raison, mais de mon point de vu c'est une des pires phrases que j'ai entendu ici
Germain est meilleur que Niang
Peut-être pas autant d'écart
Mais Ounahi n'apporte quand même pas grand chose. Il n'a aucun impact physique, ne récupère pas un ballon, n'a aucune vitesse et la seule passe clé que je l'ai vu faire c'est contre Benfica parceque le défenseur se troue. Il est technique et réussi un magnifique enroulé sur 20 tenté mais pour moi ce joueur est inutile au possible chez nous. Dans des championnats moins physique il va s'en sortir mais à l'OM il apporte moins que Kondo qui au moins apporte énormément de puissance dans les duels
Dernière modification par CT13 (14-Aug-25 10:06)
14-Aug-25 10:22
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

efulan a écrit :
Ce serait peut-être le bon timing pour lancer un media pour concurrencer l'équipe. Un media qui se positionnerai clairement une ligne éditoriale "anti système PSG". Aujourd'hui, l'Equipe ne cache plus et se veut le relais de la communication du PSG. Un nouveau media pourrait prendre le contrepied en proposant un traitement de tous les clubs de L1, apporter un contenu éditorial critique sur les instances, etc. Je pense que cela pourrait marcher car, hors supporters parisiens, les gens ne supportent plus ce journal.
Un truc que pourrait lancer Saadé avec son entité Medias-Presse par exemple
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
14-Aug-25 10:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
On a tous des avis différents donc je dis pas que j'ai raison, mais de mon point de vu c'est une des pires phrases que j'ai entendu iciGermain est meilleur que Niang
Peut-être pas autant d'écart
![]()
Mais Ounahi n'apporte quand même pas grand chose. Il n'a aucun impact physique, ne récupère pas un ballon, n'a aucune vitesse et la seule passe clé que je l'ai vu faire c'est contre Benfica parceque le défenseur se troue. Il est technique et réussi un magnifique enroulé sur 20 tenté mais pour moi ce joueur est inutile au possible chez nous. Dans des championnats moins physique il va s'en sortir mais à l'OM il apporte moins que Kondo qui au moins apporte énormément de puissance dans les duels
Ounahi, il reçoit un ballon, fait 3-4 tour sur lui même, puis donne son ballon à un DC 
14-Aug-25 10:35
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
Pourquoi le forum ne pourrait-il pas devenir un vrai média ?
A ma connaissance, le forum existe bien avant le Phocéen, non ? On même du changer de nom a un moment donné.
Team Seksou
14-Aug-25 10:36
- efulan
- Membre
-

archibg a écrit :
efulan a écrit :
Un truc que pourrait lancer Saadé avec son entité Medias-Presse par exemple
Exactement. C'est un bon exemple non pas que j'apprécie particulièrement ce que ce groupe fait sur RMC mais parce qu'il a l'envergure financière pour lancer un tel projet.