15-Aug-25 20:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »

Garcia est peut être sur le départ. Encore une fois ça brode sur rien chez certains.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-25 20:29

CT13
Membre

Loutcho a écrit :

CT13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Je suis d'accord, mais on a aussi le droit de dire que voir Kondogbia en défense centrale pour ce match d'ouverture ça pique.
En espérant qu'il fasse un grand match bien sûr !

J'annonce quand même la sortie de Kondogbia à la mi-temps, l'entrée de Garcia à gauche, Egan-Riley aux côtés de Balerdi et Murillo qui repasse à droite lol

Et on peut aussi dire que Garcia a été très loin d'être exceptionnel durant la prépa. Donc dire qu'on préfère Garcia pas de soucis ça s'entend.
Commencer à faire un scandale avant même le début de la saison je trouve pas ça normal. Mais je te vise pas du tout personnellement. Mettre un smiley ou le mec vomi c'est faire croire que Garcia vaut 100 fois mieux que Kondogbia ce qui n'est pas le cas. Les deux sont très limités.

Personne ne fait de scandale, et je trouve ça plutôt cool de débattre sur les compos avant les matchs justement.
Oui le vomi est un peu excessif lol

Après je pense que beaucoup sont surpris, et ceux qui disent "perso j'aurais préféré voir ça", je trouve ça normal de pouvoir en débattre (sachant que personne ici ne se compare à RDZ), et l'idée c'est de se planter et de voir l'OM gagner 5-0 ce soir !

La saison dernière quand j'ai vu Lirola à droite, Murillo à gauche, Merlin au milieu (je ne sais plus qui était blessé ou suspendu au milieu), je t'avoue que j'étais pas serein lol

J'ai absolument aucun soucis avec le "je préfère voir ça". Au contraire je suis ici pour ça smile

Par contre quand tu dis "Kondogbia n'a rien à foutre dans le 11". Tu reconnaîtras que la tu n'exprimes pas à un avis. Tu dis pas "je pense", "je préférerais". Donc là tu râles avant même que la saison commence wink

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

15-Aug-25 20:30

algeria95
Membre

Ça fait mal de voir Rongier sous un autre maillot.

Je le voit faire un gros match

JHE est le pire président de l'histoire

Arkaos35
Membre

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GyaXKiyXwAA … name=large

Ils en veulent à Rongier.

« Faire une Rongier : jeter son honneur au caniveau, perdre toute crédibilité et respect pour sa propre personne ».

La plupart dans le stade s'en fout....Eux laisseront passer la chose quand ils verront ce qu'il leur apporte.

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Loutcho a écrit :

CT13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Je suis d'accord, mais on a aussi le droit de dire que voir Kondogbia en défense centrale pour ce match d'ouverture ça pique.
En espérant qu'il fasse un grand match bien sûr !

J'annonce quand même la sortie de Kondogbia à la mi-temps, l'entrée de Garcia à gauche, Egan-Riley aux côtés de Balerdi et Murillo qui repasse à droite lol

Et on peut aussi dire que Garcia a été très loin d'être exceptionnel durant la prépa. Donc dire qu'on préfère Garcia pas de soucis ça s'entend.
Commencer à faire un scandale avant même le début de la saison je trouve pas ça normal. Mais je te vise pas du tout personnellement. Mettre un smiley ou le mec vomi c'est faire croire que Garcia vaut 100 fois mieux que Kondogbia ce qui n'est pas le cas. Les deux sont très limités.

Personne ne fait de scandale, et je trouve ça plutôt cool de débattre sur les compos avant les matchs justement.

Après je pense que beaucoup sont surpris, et ceux qui disent "perso j'aurais préféré voir ça", je trouve ça normal de pouvoir en débattre (sachant que personne ici ne se compare à RDZ), et l'idée c'est de se planter et de voir l'OM gagner 5-0 ce soir !

La saison dernière quand j'ai vu Lirola à droite, Murillo à gauche, Merlin au milieu (je ne sais plus qui était blessé ou suspendu au milieu), je t'avoue que j'étais pas serein lol

Critiquer une composition est évidemment normal. Chacun donne son avis et je trouve cela intéressant mais lire "délit de sale gueule", ou que Kondo n'a rien à faire en L1 avant même que le match n'ait démarré, je trouve cela très limité.

15-Aug-25 20:34

Loutcho
Membre

efulan a écrit :

Loutcho a écrit :

CT13 a écrit :

Critiquer une composition est évidemment normal. Chacun donne son avis et je trouve cela intéressant mais lire "délit de sale gueule", ou que Kondo n'a rien à faire en L1 avant même que le match n'ait démarré, je trouve cela très limité.

Je suis passé à côté de certains messages lol

Ça sent le but de Kondogbia ce soir !

"Noooooooon" @Paul Le Guen

15-Aug-25 20:35

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

Garcia est peut être sur le départ. Encore une fois ça brode sur rien chez certains.

Il revient surtout de blessure.

15-Aug-25 20:35

chris1004
 Membre
Lieu: France

C'est un match piège sans Médina. Il va aussi faloir accélérer sur le recutement.

Dernière modification par chris1004 (15-Aug-25 20:35)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-25 20:36

vel'saian
Maître Zen...?

AudaciouS a écrit :

efulan a écrit :

C'est un peu limite là

Pas du tout, Garcia fini plutôt bien la saison et même titulaire, il est décisif et solide.
Y'a 2 options
1. De Zerbi n’apprécie pas du tout le joueur et il a du avec la saison dernière parce qu'il avait pas le choix. Du coup on aurait du lui dire se trouver un club des juin
2. Il veut faire passer un message que le recrutement d'un arg est urgent.

Je comprends pas pourquoi chambouler un truc qui fonctionne et mettre potentiellement CJ en difficulté, pour pas utilisé Garcia.

CJ a autant joué à droite que dans l'axe..

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

15-Aug-25 20:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GyaXKiyXwAA … name=large

Ils en veulent à Rongier.

« Faire une Rongier : jeter son honneur au caniveau, perdre toute crédibilité et respect pour sa propre personne ».

On va mettre ça bien au chaud pour quand il deviendra une idole de leur club moisi.

Sinon je pense qu’on part dans l’idée où Kondo va participer à la construction et accompagner Blas, en sortant très fort sur les phases de pressing. Balerdi sera sur leur 9 et Murillo à gauche pour bloquer la vitesse d’Al Tamari. C’est curieux de ne pas avoir vu ça en amical, mais je pense qu’on le travaille quand même à l’entraînement depuis un moment.

Par contre quand je lis que RDZ quasi-poignarde Garcia dans le dos, je m’étonne. Depuis le début de la prépa, il a été titulaire quand Medina ne jouait pas à gauche, et pas à tous les matchs. Il rentrera probablement, et puis Egan-Riley a été très bon à droite quand il y a joué.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Aug-25 20:38

Jub
Membre

Dégoûté de voir Rongier avec ce maillot.,.. une horreur

15-Aug-25 20:39

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Si Rongier marque d’une frappe de 25m on a le droit de l’insulter ou pas ? lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Aug-25 20:40

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Bonne saison et bon match @ tous amis Olympien !

Can I play with madness ?

15-Aug-25 20:40

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Après, il y a une autre possibilité, Garcia sort à la mi-temps du dernier match après un choc. Il est peut-être diminué

15-Aug-25 20:42

GonzoGoal
Membre

Sven a écrit :

Si Rongier marque d’une frappe de 25m on a le droit de l’insulter ou pas ? lol

Pendant 90 min oui ... c'est un adversaire ... après c'est la vie dans le foot mais c'est vrai que c'est bizarre

Lorenzoboc
maison de la presse

Le pauvre Souley

fmiste
Membre
Lieu: Lorient

Quelq'un aurai un lien ?

Chelito
Membre

Comment on fait pour cacher le lien?

tnt
"tiret du 6"
sports
"point"
store/R-24/69
"point"php

CT13
Membre

Maiden a écrit :

Bonne saison et bon match @ tous amis Olympien !

Bonne saison les gars !!! Espérons qu'on commence fort mais quoiqu'il arrive ce soir ne jettons pas tout. La saison serra longue ! smile

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

15-Aug-25 20:43

CT13
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Le pauvre Souley

Oui il fait de la peine. Il est pas à laise le pauvre

Dernières News FM

Pied de page du Forum