15-Aug-25 22:59

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »

om22 a écrit :

Ça y est les entraîneurs de salon en carton sont ressortis.

On a mis du monde sur les ailes pour étiré le bloc rennais au max on a fait circuler un maximum en limitant les touches.

On a remis des gens frais sur les ailes. On a tenté de loin on a centré un maximum.
Mais allez y entraîné pour te trouver plus de solution sur ça hein .

Et quand je lis que Rennes mérite ça victoire mais allez supporté votre club local c'est votre niveau d'analyse.

J'apprécie RDZ, mais si on reconnaît pas sur ce match qu'on avait une animation défensive brouillonne (si tant est qu'il y en ait eu une) une défense pas du tout solide et un milieu incapable de mettre de l'intensité je me demande quand on sera autorisé à émettre la moindre critique

Il n'y a pas que la compo

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Le problème c'est qu'on a une calendrier difficile on peut être à 3 4 défaite après 5 journée

le football est injuste@Aulas

blanka6
Membre

Il faut un mec a la place de Rongier au milieu on est trop juste avec Bakola.Il faut plus d'impact.Les joueurs ont été mauvais.Gouiri , holberg, Weah, pas terrible.Par contre Egan Riley, Balerdi, Murillo tres bon. Boisvert trop perso.Rabiot pasz a son poste pour moi.Gomles c'est bon il faut lui laisser le temps Il faut les mettre les buts et c'est tout

archibg
My heart belongs to bimbos

On a beaucoup de problèmes, et certains de récurrents. Mais un qui m'énerve passablement depuis de looongs mois, c'est quand même cette inefficacité sur les cpa et corners en particulier. Allez, si on met 2 buts là-dessus sur toute la saison l'an dernier, c'est le bout du monde. Et là encore ce soir, 12 corners quoi!

Quand tu passes 80% de ton championnat à jouer des équipes qui se replient de la sorte, marquer des buts sur corner nous débloquerait tout de même un sacré paquet d'épines dans le pied...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

victoire mérité de Rennes
c'est ça le plus grave

Textor notre héros

15-Aug-25 23:00

Kounif
Membre

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

La défaite est en partie pour RDZ il commence à m'énerver avec Kondo... On a perdu une mi temps avec lui.

Il y a un truc qui ne va pas dans le milieu Hojberg, Gomes et Ranbiot. On doit peut être inverser Rabio et Gomes.

Gouiri est en dessous.

Très mauvais match de Rowe ce soir...

Clairement il a voulu tenter un truc en mettant Kondo et je penses qu'il va s'en expliquer en conf apres l'avoir sorti a la mi temps ..
Rabiot Gomes a échangé ,ouais je l'ai dit en prépa ..
Rowe c'etait pas le gars de la prépa ce soir ..
Gouri dans la lignée de sa prépa
Greenwood qui s'est fait arreter par Merlin .. incroyable au passage !

Mais pourquoi ??? pourquoi tenter, inventer des trucs quand tu as quelques choses qui marche très bien ???? je le redis on a tué nos ailiiers ...les ailes c'est un binome... là on a isolé GW et Rowe...on a retiré leur repère.... pour mettre kondo sur le terrain.... ???

15-Aug-25 23:00

Loutcho
Membre

turpindehors a écrit :

Loutcho a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Quelqu’un s’attendait vraiment à ce qu’il soit bon ? Sérieusement ?

On a compris que tu l'aimais pas.

Weah a joué 45 minutes et ça y est on est tous d'accord pour dire que c'est une chèvre ?
Tu veux que je te rappelle les premiers matchs d'Aubam chez nous ? Je t'invite à les regarder et ensuite à regarder comment on vient de l'accueillir.

Et pour répondre à ta question oui je m'attendais à ce qu'il soit bon, et je l'ai pas trouvé mauvais ce soir.
Sinon pour parler d'automatismes avec Greenwood alors que le mec vient d'arriver...c'est fort

Sauf que Weah personne n'est vraiment faché de l'avoir dans l'effectif, et le type a l'air super.

Mais faut se rendre compte qu'on a négocié deux mois pour finir a l'avoir pour 20 millions d'euros !!! Désolé je trouvais Quentin Merlin plus fort ( et je disais ca bien avant le match de ce soir) et on le vend 12 millions.. on fait une culbute de moins 8 millions...

Mathieu Gregoire ? C'est toi ?

Non parce qu'officiellement Weah c'est prêt payant de 1 millions puis 14 millions, et Merlin c'est 13 millions.

Sinon vous êtes sérieux de tirer des conclusions sur Weah après une mi temps ?!
Ou c'est du troll ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

15-Aug-25 23:01

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

rasta70 a écrit :

c'est ça le plus grave

à 10 contre 11...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

GonzoGoal
Membre

turpindehors a écrit :

Ca fait deux mois qu'on dit que plus que 8 millions d'euros sur Weah c'est un braquage, tellement c'est un joueur moyen, rien contre lui... mais 20 patates...

le prix de Rongier + Merlin... faut se rendre compte quand même...

Pareil le départ de Rongier, déja c'est de la merde.. mais en plus on l'a pas remplacé... alors que pour que dalle tu pouvais choper Madhi Camara...

Autant je suis content pour les achats de Paixao, Gomes et CJ et Aubameyang

Mais il y a des trucs incompréhensible...

Et si on met 30 patates sur Ordonez ca me semble être du grand n'importe quoi.. le gars a l'air pas mal, mais 30 millions...

weah vient d'arriver, il a joué une mi-temps lol
pas grand chose à lui reprocher après si tu t'attendais à avoir un joueur dingue c'est sûr que tu vas être déçu, mais sur le match ce n'est pas le pire

oh misère
Membre

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Classique OM on joue contre un bloc bas... en supériorité numérique et on est incapable de créer du jeu ... on se prend un contre et on perd 1 à 0

on a été très très moyen, et c'est lilite mérité sur le match car au final ils ont plus d'occasions franches que nous

on a manqué de réussite avec les 2 poteaux mais c'ets bien trop peu sur un match comme ça. Début très très moyen

quasi aucune equipe au monde joue bien contre les blocs bas ( d'une equipe du haut du classement ) il faut etre patient ou au contraire mettre une pression enorme pour marquer ce fameux 1 er but qui ensuite te libere

la on ronronne , on attend que l'adversaire explose physiquement , mais ca arrive pas , ils se regroupent encore + et on fait all IN en fin de match

bravo rennes malheureusement pour nous

Les grosses équipes jouent contre des blocs bas et les défoncent la plupart du temps.

Mais les armes de destruction des blocs bas, on ne les a pas où on ne les utilise pas. On se balade d'un côté à l'autre, mais comme on a peu changé rapidement, on a pas écarté grand chose. On s'est privé de latéraux perçant dans le coeur, donc peu de demi-espace créé. Quasi pas de frappe de loin, donc aucune raison de sortir pour les défenseurs, pas de percée balle au pied, pas de tour de contrôle dans la surface, etc..

Je suis de base surpris que les mercatos semblent peu prendre en compte cette vérité de notre championnat, mais j'imagine qu'on a en tête des armes pour contrer ça....ce soir visiblement on a pas réussi à les utiliser. J'espère que ça sera bon la prochaine fois.

ok dis nous quel type de joueur il faut alors ?

moi je dirai paixao par exemple , un zhegrova par exemple ?
sur les cotés on a pris medina qui etait suspendu , et rdz a dit qu'on allait recruter

voila je crois qu'on est pas encore au complet

on est pas arbitré comme les autres ...

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

rasta70 a écrit :

c'est ça le plus grave

Tout à fait d'accord. Collectivement c'était bien mieux que nous.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

vel'saian
Maître Zen...?

Va falloir proposer bcp que mieux que cela, perso j'annonce qu'Angel ça va être un méga flop...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Une vraie honte. Perdre 1-0 en ayant joué à 11 contre 10 pendant 1h c'est un vrai scandale soyons honnête ça aurait été n'importe quel autre équipe on se serait bien foutu de leur gueule il va falloir se reprendre, je pense qu'on a une belle équipe mais ce soir trop de joueurs n'ont pas été au niveau quand d'autres n'ont juste rien à foutre au club. Allez on se remobilise et on bat le Arnault FC.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

blanka6
Membre

turpindehors a écrit :

Ca fait deux mois qu'on dit que plus que 8 millions d'euros sur Weah c'est un braquage, tellement c'est un joueur moyen, rien contre lui... mais 20 patates...

le prix de Rongier + Merlin... faut se rendre compte quand même...

Pareil le départ de Rongier, déja c'est de la merde.. mais en plus on l'a pas remplacé... alors que pour que dalle tu pouvais choper Madhi Camara...

Autant je suis content pour les achats de Paixao, Gomes et CJ et Aubameyang

Mais il y a des trucs incompréhensible...

Et si on met 30 patates sur Ordonez ca me semble être du grand n'importe quoi.. le gars a l'air pas mal, mais 30 millions...

+1 Meme si ce soir on est triste et pessimiste je pense que vous avez raison

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

MorbidOM a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est ça le plus grave

à 10 contre 11...

j'en ai bien conscience

Textor notre héros

15-Aug-25 23:02

chris1004
 Membre
Lieu: France

Cheyrou et Rami ont raison le problème c'est Garcia qui fait de la merde en ne couvrant pas Balerdi...

Dernière modification par chris1004 (15-Aug-25 23:02)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

exaxxion a écrit :

Rivaliser avec le qatar..... certains y croyaient vraiment ????
Déjà 3 points de retard..... j’ai l’impression de revoir les meme mauvais matchs que l’année dernière toujours sur contre horrible,  la tactique de de zerbi est a chier tout simplement rien a évoluer depuis la saison dernière et vous inquiétez pas toutes les équipes joueront comme ca contre nous cette saison : bloc tres bas et contre attaque toujours la même tactique et ca fonctionne toujours contre nous !

Mais personne pensait à ça ici j'espère , on est des adultes un minimum sensés ^^

Le QSG est 100 fois supérieur à notre équipe et on va prendre une rouste quand on va les croiser, moi je vais encore espérer qu'on en prenne pas 5, et on sera certainement à 20 pts à la fin du champ

Dernière modification par Cyrille51100 (15-Aug-25 23:02)

Calys
Membre
Lieu: Aix-en-Pce

A revoir l'action du but, qu'est ce qu'il branle Garcia p'tain il est si mal placé

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

archibg a écrit :

On a beaucoup de problèmes, et certains de récurrents. Mais un qui m'énerve passablement depuis de looongs mois, c'est quand même cette inefficacité sur les cpa et corners en particulier. Allez, si on met 2 buts là-dessus sur toute la saison l'an dernier, c'est le bout du monde. Et là encore ce soir, 12 corners quoi!

Quand tu passes 80% de ton championnat à jouer des équipes qui se replient de la sorte, marquer des buts sur corner nous débloquerait tout de même un sacré paquet d'épines dans le pied...

Exactement. Là aussi, aucun progrès. C'est dingue.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

zagor
Membre

CommandoUltras a écrit :

zagor a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Donc du coup ca les rends fort ?

Si on gagne les gens auraient dit "ouai mais ils sont à 10" donc bon...

Euh ben ouais à 1 de moins c’est plus dur de contrôler le match et de gagner.
A te lire ça valait limite L2 et on allait les poutrer 3-0. On n’a jamais vu ça ce soir.

A 11 v 11 ils contrôler rien du tout non plus... Rennes a fait le même match que contre le Genoa, j'ai vu les mêmes erreurs, le même niveau technique moyennasse.

Tu rejoues 10 fois le même match tu penses franchement qu'on en perd en majorité toi ? C'est l'OM qui n'a pas jouer comme d'habitude, sans la même intensité.

Moi je suis trés trés loin d'être inquiet, et je vais pas tomber comme certains dans le catastrophisme alors que ca n'a pas lieue d'être.

On en reparlera de Rennes la semaine prochaine et on verra si ils feront le même match contre Lorient, un promu.

En tout cas on ne le gagne sûrement pas la majorité du temps.
On a joué exactement comm l’an dernier sur ce type de match. Dire qu’on n’a pas joué comme d’habitude, c’est avoir une poutre dans l’œil.

Dernières News FM

Pied de page du Forum