15-Aug-25 23:02
Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »
omrockensen a écrit :
Ultra décevant mais on ne va pas tout balancer maintenant.. 1er match quoi.
Des équipes à 10 qui résistent.. ça arrive tout le temps!
Et battre un bloc bas.. je ne sais quelle est la solution.. et c’est un problème que bcoup d’équipe rencontrent!
Comme toujours .. le score modifie notre perception des choses!
Le but de Rabiot qui passe ou la tête de Murillo.. et les discours ne seraient pas les mêmes!
Comme ça s’emballe dès le début un soir de défaite rageante.. c’est assez dingue.
Bref.. next!
Que ça motive les joueurs à bosser et aux dirigeants de terminer le mercato!
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Cheyrou et Rami ont raison le problème c'est Garcia qui fait de la merde...
Biensur et Balerdi qui couvre ? Et nos offensifs incapable de scorer ?
JHE est le pire président de l'histoire
- OhAime_971
- Membre
-

oh misère a écrit :
OhAime_971 a écrit :
C'est dingue qu'à chaque fois contre les bloc bas, on fait TOUJOURS la même chose, on vient s'empaler contre la défense. A l'époque de Payet ou t'avait un mec qui faisait la passe juste pour qu'on marque ça passait. Mais si t'as pas un joueur comme ça, tu fais comme tous les autres, tu t'empales pas sur la défense, tu laisses l'autre équipe sortir, et même garder le ballon, et tu les fumes en contre.
faudrait que tu nous dises quel joueur tu verrais pour occuper cette fonction avec ce talent la ?
Ben justement, on en a pas, enfin perso je vois pas, une idée?
Du coup, au lieu de tourner autour de la surface, pourquoi ne pas faire comme pas mal de grosses équipes font, laisser la balle a l'adversaire, et jouer sur nos atours, c'est à dire la vitesse et la rapidité d'execution de rowe, greenwood, gouiri, ou la justesse d'aubam en contre.
Dernière modification par OhAime_971 (15-Aug-25 23:03)
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
victoire mérité de Rennes
c'est ça le plus graveTout à fait d'accord. Collectivement c'était bien mieux que nous.
Tu as vu un collectif à Rennes toi ?
Moi j’ai vu un bus qui explose en contre rien de plus.
15-Aug-25 23:03
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est ça le plus graveTout à fait d'accord. Collectivement c'était bien mieux que nous.
+1 du bon vieux kick and rush presque...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
tu as une excellente ligne Murillo CJ Balerdi garcia, solide, fiable (enfin cette saison)
et tu sors un truc irréel meme pas essayé avec Kondo de retour en dc .... le gars qui etait au bout de sa vie les 3/4 de la saison passée
Si tu veux absolument l'avoir mets le au milieu au moins la ou on semble manquer d'impact, on verra s'il court au moins
vieux de la vieille
- exaxxion
- Membre
-

om22 a écrit :
Ça y est les entraîneurs de salon en carton sont ressortis.
On a mis du monde sur les ailes pour étiré le bloc rennais au max on a fait circuler un maximum en limitant les touches.
On a remis des gens frais sur les ailes. On a tenté de loin on a centré un maximum.
Mais allez y entraîné pour te trouver plus de solution sur ça hein .
Et quand je lis que Rennes mérite ça victoire mais allez supporté votre club local c'est votre niveau d'analyse.
Tu trouves qu’on a ete bon la ?????
Euh je te rappel quand meme qu’on etait a 11 contre 10 plus de 1h..... Rennes a fait un énorme match ca c’est sur et nous a piqué sur notre point faible depuis des lustres.....
Moi je le dis depuis l'année dernière on ne doit pas faire le jeu notamment contre les grosses équipes car on y arrive pas faut jouer en contre, la preuve encore ici....
Gomez me plaît pas du tout au milieu.....
Et Gouiri nul nul nul..... il a rien tenté du tout !
Apres rongier et merlin nous ont mis la misere meilleur match de merlin depuis 2 ans au moins !
La saison commence de la pire des façons : une humiliation des le 1er match....
15-Aug-25 23:04
Sven a écrit :
RDZ pour l'instant c'est vraiment pas ça. Les compo incompréhensibles, les combinaisons stéréotypés, le mec réclame des nouveaux joueurs sans arrêt mais il devrait surtout se questionner sur sa fameuse tactique. Ce soir on joue en LDC on se fait démonter 5-0 sans discussion possible.
Tu peux pas jouer en L1 où tu te tapes des bus la plupart du temps en mettant ta défense sur la ligne médiane. Il va le comprendre quand ?

Dernière modification par rasta70 (15-Aug-25 23:04)
Textor notre héros
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Du coup faut faire quoi ?
Vendre Greenwood et acheter Al Tamari ? Apparement il est extraordinaire.
Pareil pour Merlin, va falloir qu'on le rachète parcequ'il a fait un bon match contre Greenwood...
Seko Fofana ? Un tueur à gage. Vendons Rabiot qui est bidon, Fofana est largement meilleur...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
MorbidOM a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est ça le plus graveà 10 contre 11...
j'en ai bien conscience
mérité je sais pas, le nul éventuellement.
après ils ont bien déroulé leur plan, et d'ailleurs, je pense que l'expulsion ne nous a pas arrangé, ils se sont complètement repliés, et on sait pas faire dans ces cas là.
on a frappé, mais pas assez à mon sens.
trop de centre pour personne.
mais la fin de match est vraiment scandaleuse pour le coup, ils ont mieux fini que nous, et ça, c'est pas normal.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Kounif
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Cheyrou et Rami ont raison le problème c'est Garcia qui fait de la merde en ne couvrant pas Balerdi...
J'ai souris en les écoutant car ca avait commencé par l'analyse made in Dazn Bein Balerdi = Boulette... et oh surprise une vrai analyse foot qui rétablie la vérité
- turpindehors
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
exaxxion a écrit :
Rivaliser avec le qatar..... certains y croyaient vraiment ????
Déjà 3 points de retard..... j’ai l’impression de revoir les meme mauvais matchs que l’année dernière toujours sur contre horrible, la tactique de de zerbi est a chier tout simplement rien a évoluer depuis la saison dernière et vous inquiétez pas toutes les équipes joueront comme ca contre nous cette saison : bloc tres bas et contre attaque toujours la même tactique et ca fonctionne toujours contre nous !Mais personne pensait à ça ici j'espère , on est des adultes un minimum sensés ^^
Le QSG est 100 fois supérieur à notre équipe et on va prendre une rouste quand on va les croiser, moi je vais encore espérer qu'on en prenne pas 5, et on sera certainement à 20 pts à la fin du champ
+1
A chaque fois je lis "et vous pensiez qu'on aller battre le PSG" "c'est pas cette année qu'on va battre le PSG"
Personne n'a dit ca, a part des decerébré des reseaux sociaux a la mohamed Henni
- Loutcho
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Rowe c’est toujours 30 millions ? Greenwood 100 ?
Gouiri ça vaut combien ?
Des fantômes complets..
Gomes c’est Pascal Johansen le mec..
Putain ça rend dingue
Donc si on avait vendu Lirola après son match contre Lyon ça aurait été minimum 20 millions ?
On peut vendre Greenwood 15 millions au Qatar et mettre 30 millions sur El Al Taamari ? Ça t'irait ?
La culture de l'instant, c'est violent. Et on est qu'au premier match 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Non ils ont été ultra solide et leur milieu très bon dans le pressing et le contre-pressing.
Nous on joue à la baballe. On a vu des mecs qui jouent ensemble depuis des mois mais ne sont pas capables de se trouver sur un terrain.
Dernière modification par Sven (15-Aug-25 23:04)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Cheyrou et Rami ont raison le problème c'est Garcia qui fait de la merde...
Biensur et Balerdi qui couvre ? Et nos offensifs incapable de scorer ?
Non Balerdi à deux joueurs dans sa zone et il s'occupe de celui qui est devant lui... C'est Garcia qui doit être sur Bals qui est dans le dos de Balerdi...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
CommandoUltras a écrit :
Du coup faut faire quoi ?
Vendre Greenwood et acheter Al Tamari ? Apparement il est extraordinaire.
Pareil pour Merlin, va falloir qu'on le rachète parcequ'il a fait un bon match contre Greenwood...
Seko Fofana ? Un tueur à gage. Vendons Rabiot qui est bidon, Fofana est largement meilleur...
c'est la 4eme dimension 
Textor notre héros
15-Aug-25 23:05
- Infernodragon
- Membre
-

Sven a écrit :
RDZ pour l'instant c'est vraiment pas ça. Les compo incompréhensibles, les combinaisons stéréotypés, le mec réclame des nouveaux joueurs sans arrêt mais il devrait surtout se questionner sur sa fameuse tactique. Ce soir on joue en LDC on se fait démonter 5-0 sans discussion possible.
Tu peux pas jouer en L1 où tu te tapes des bus la plupart du temps en mettant ta défense sur la ligne médiane. Il va le comprendre quand ?
Pour le coup, vu la prépa, je suis d'accord qu'il a grave merdé à changer de place bcp de mecs de la compo par rapport à la prépa, tout ça pour nous ressortir Kondgobia qui est à l'ouest.
Cela dit, le discours récurrent, c'est qu'à la mi-temps, je ne sais plus quel joueur balance en itw qu'on ne joue pas du tout le même jeu que ce qui est travaillé !
Ca fout les boules, mais en soit c'est la même équipe à part CJ et Gomes qui a débuté.
- blanka6
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
C'est dingue qu'à chaque fois contre les bloc bas, on fait TOUJOURS la même chose, on vient s'empaler contre la défense. A l'époque de Payet ou t'avait un mec qui faisait la passe juste pour qu'on marque ça passait. Mais si t'as pas un joueur comme ça, tu fais comme tous les autres, tu t'empales pas sur la défense, tu laisses l'autre équipe sortir, et même garder le ballon, et tu les fumes en contre.
Oui il nous manque ca a l'om.On ne l'a jamais remplacé
- omrockensen
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Le problème c'est qu'on a une calendrier difficile on peut être à 3 4 défaite après 5 journée
On va les jouer les matchs avant de sortir un truc pareil.
C’est fou quand même.. je sais que vous êtes tous dégoûtés.. mais un peu de mesure quand même.
Ça fait chier cette défaite d’entrée!
La solution face aux bus?
Mais qui a la solution? On a frappé de loin.. on a centré.. on a écarté..
Pas de pointe comme wout weghorst devant.. c’est rageant qu’on ait pas touché plus de ballons de la tête en phase offensive je trouve. Pas assez de projection à mon sens également..
mais le score modifie notre perception je pense. C’est pas si catastrophique que ça même si c’est rageant!
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
LuchoM a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Rowe c’est toujours 30 millions ? Greenwood 100 ?
Gouiri ça vaut combien ?
Des fantômes complets..
Gomes c’est Pascal Johansen le mec..
Putain ça rend dingueEh mais vous etes felé sérieux? c'est le 1er match de la saison, tu peux etre décu, mais à te lire, faut tout bruler dans cette équipe sur ce seul match, à croire qu'on a finit 13ème du championnat l'an dernier, vous etes flippants les gars sincèrement...
J’ai pas dit ça…
C’est juste qu’à chaque fois on s’enflamme et on est toujours déçu…