15-Aug-25 23:14

oh misère
Membre

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »

LuchoM a écrit :

vel'saian a écrit :

Va falloir proposer bcp que mieux que cela, perso j'annonce qu'Angel ça va être un méga flop...

J'aime beaucoup perso, il encore un peu timide, il va falloir qu'il prenne plus d'initiatives, faut lui laisser le temps de bien s'intégrer au groupe, mais perso ses prises de balles et sa qualité de passe me plaisent beaucoup, le ballon lui colle au pied, quant il recoit la balle ou qu"il enchaine une passe, je suis serein, perso, je pense qu'il sera indispensable très rapidement, mais je me trompe peut etre, on verra...

c'est cair quand il sera a son top , c'est un joueur avec des appuis deroutant pour l'adversaire ...  il lui faut un match reference

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

om22
Membre

Général-Lee a écrit :

Infernodragon a écrit :

Général-Lee a écrit :

Je lui trouve rien d'extraordinaire à ce coach . Désolé pour ceux qui le kiffent , on verra par la suite mais je le vois pas faire une grande carrière..

Non vraiment rien, juste son aura et sa réputation nous fait avoir des Rabiot, Hojberg, Greenwood etc etc.

On lit de ses trucs en sortie de défaite, absolument terrifiant !

Aussi terrifiant que son coaching

Dis moi concrètement ce qu'on peut reprocher à son coaching aujourd'hui ?

Il a rafraîchis les ailes plusieurs fois il a changé les joueurs qui avait un coup de mou tu voulais qu'il fasse quoi d'autre exactement ?

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

blanka6
Membre

Va falloir se remobiliser. Les joueurs qui me font le plus peur c'est Kondogbia, Garcia,Gouiri. J'espère que les joueurs ne vont pas perdre confiance en eux.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

franckribery713 a écrit :

Christodange a écrit :

Et ben arrêtez de vous enflammer tout simplement!

En même temps c'est compréhensible, une seconde place, la LDC qui arrive, un recrutement solide sur le papier, ça donne envie de s'enflammer et de rivaliser avec les meilleurs, forcément quand tu vois la prestation de ce soir, ça refroidit.

Non mais bien sur que ca donne envie. Sauf qu'au final ca veut pendre toute l'équipe sur la palace publique après une défaite. Y'a un adversaire en face et même s'il est nul ou en infériorité numérique, les mecs en face essaient aussi de gagner quoi. Et oui y'a des fois où y'a aucune réussite. Les 2 poteaux, 1 seul alignement foiré qui fait but, 24 tirs 2 cadrés. Bref y'a du boulot encore mais bon, l'équipe n'est pas encore complète, Medina était suspendu, Paixao blessé nous fera du bien à son retour et Gomes pas encore dans le coup mais j'y crois.

Je ne vois pas qui a dit que la saison allait être ratée.

On a juste dit que ce match est honteux. Et ce soit on a vu le PIRE de la saison dernière. Et c'est pas normal, c'est tout.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Aug-25 23:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

A noter que Beye n'est pas con, en muselant Greenwood il se prémunie du danger numéro 1 ..

et il a mis sur gw un petit jeune qui joue en espoir
un futur bon   lol

Ouais faudra le suivre ce jeune d'ailleurs... lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

15-Aug-25 23:16

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

morad92 a écrit :

Je persiste et signe. De Zerbi est surcoté. Il a les joueurs qu’il veut et on se fait chier devant sa tv.

On a du mal contre les bloc bas, ce match on l’a vu et revu plusieurs fois l’an dernier.

Notre ligne defensive doit etre imperial dans ce système de jeu où les defenseurs jouent haut, dans les faits la ligne defensive n’est souvent pas la même et n’est pas irréprochable.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

Christodange a écrit :

En même temps c'est compréhensible, une seconde place, la LDC qui arrive, un recrutement solide sur le papier, ça donne envie de s'enflammer et de rivaliser avec les meilleurs, forcément quand tu vois la prestation de ce soir, ça refroidit.

Non mais bien sur que ca donne envie. Sauf qu'au final ca veut pendre toute l'équipe sur la palace publique après une défaite. Y'a un adversaire en face et même s'il est nul ou en infériorité numérique, les mecs en face essaient aussi de gagner quoi. Et oui y'a des fois où y'a aucune réussite. Les 2 poteaux, 1 seul alignement foiré qui fait but, 24 tirs 2 cadrés. Bref y'a du boulot encore mais bon, l'équipe n'est pas encore complète, Medina était suspendu, Paixao blessé nous fera du bien à son retour et Gomes pas encore dans le coup mais j'y crois.

Je ne vois pas qui a dit que la saison allait être ratée.

On a juste dit que ce match est honteux. Et ce soit on a vu le PIRE de la saison dernière. Et c'est pas normal, c'est tout.

Je n'ai pas écris ca non plus  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Pour moi si on perd ce match, on le perd à cause de nous même et surement pas parceque Rennes a été "fort"...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

oh misère
Membre

j'espere que rdz va trouver une parade contre ces blocs bas
parce que ca fait vraiment des matchs pourris a regarder

peut etre faire des entames de match a tres haute intensité pour tenter de marquer vite

15-Aug-25 23:17

vel'saian
Maître Zen...?

LuchoM a écrit :

vel'saian a écrit :

Va falloir proposer bcp que mieux que cela, perso j'annonce qu'Angel ça va être un méga flop...

J'aime beaucoup perso, il encore un peu timide, il va falloir qu'il prenne plus d'initiatives, faut lui laisser le temps de bien s'intégrer au groupe, mais perso ses prises de balles et sa qualité de passe me plaisent beaucoup, le ballon lui colle au pied, quant il recoit la balle ou qu"il enchaine une passe, je suis serein, perso, je pense qu'il sera indispensable très rapidement, mais je me trompe peut etre, on verra...

Je suis convaincu qu'il va flopé...
Ses passes n'apportent strictement rien.
C'est lui qui est censé accéléré le tempo au milieu, il n'a quasiment fait aucune passe vers l'avant.
Depuis le début de la prépa, j'ai de très très gros doute sur lui.
M'enfin on verra bien.
J'espère vraiment me planter.

PS: changer de positionnement entre lui et Rabiot ne changera rien

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Général-Lee a écrit :

Infernodragon a écrit :

Général-Lee a écrit :

Je lui trouve rien d'extraordinaire à ce coach . Désolé pour ceux qui le kiffent , on verra par la suite mais je le vois pas faire une grande carrière..

Non vraiment rien, juste son aura et sa réputation nous fait avoir des Rabiot, Hojberg, Greenwood etc etc.

On lit de ses trucs en sortie de défaite, absolument terrifiant !

Aussi terrifiant que son coaching

Prenons Beye et son 5-3-2 du coup.

On va se régaler !

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

omrockensen
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

A noter que Beye n'est pas con, en muselant Greenwood il se prémunie du danger numéro 1 ..

un futur bon   lol

Merlin avait montré de très belles choses en début de saison dernière. C’est pas une pipe.
Cela dit, je pense que Rennes est un club qui lui convient mieux que l’OM.
Autant en terme d’ambiance, de climat, de façon de jouer que de niveau..( inférieur à l’OM..)

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on a manqué d'un.peu de tout
de vitesse
d'efficacité
de hargne
de prise de risque
de justesse technique
contre une équipe qui a mis le bus et qui a contré
bravo à eux
maintenant c'est le 1er match il faut vite se relancer la semaine prochaine

Textor notre héros

oh misère
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

un futur bon   lol

un pret avec option d achat  big_smile

15-Aug-25 23:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je pense que RDZ a dans sa cervelle l'idée de titulariser Bakola (et il a mon soutien précieux).

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Gouiri méfiance, il a jamais été régulier, il a peut être surperformé la saison dernière et on le reverra plus au top

chris1004
 Membre
Lieu: France

Pour moi il faudrait sortir Kondo er Garcia aussi cet été. C'est très limité.

Il y a un problème au milieu(l'absence de Rongier ?)). Il nous manque un joueur et j'espère que cela ne sera pas Bennacer.

Mauvais match de Gomes aussi...

En tout cas les trois ou quatres joueurs ne sont pas de trop. On joue déjà un match super important samedi dernier pour éviter un début de crise...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

oh misère a écrit :

un futur bon   lol

un pret avec option d achat  big_smile

museler faut le dire vite

Textor notre héros

15-Aug-25 23:19

lucianoo
Membre

Infernodragon a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

j'en ai bien conscience

mérité je sais pas, le nul éventuellement.
après ils ont bien déroulé leur plan, et d'ailleurs, je pense que l'expulsion ne nous a pas arrangé, ils se sont complètement repliés, et on sait pas faire dans ces cas là.
on a frappé, mais pas assez à mon sens.
trop de centre pour personne.
mais la fin de match est vraiment scandaleuse pour le coup, ils ont mieux fini que nous, et ça, c'est pas normal.

Non mais faut arrêter avec l'hystérie du résultat.

La vérité, c'est qu'ils ont serré les fesses à partir de la 30ème, je dirais même depuis la 15/20ème.

C'est totalement nous qui n'avons pas été capable de créé assez de danger contre un énième bloc bas.

Qu'on prenne un pion à la 92ème ne change rien et ne justifie absolument pas qu'ils ont déroulé leur plan comme prévu !

Disons que globalement, on est la même équipe que l'an dernier, et qu l'EXP et la continuité n'a rien changé à la problématique principale.

si on a été si peu dangereux malgré la supériorité numérique, c'est aussi parce qu'ils nous ont gêné, on joue pas tout seul.
Beye vient d'expliquer quelle était son plan, alors tu peux dire qu'il est juste opportuniste, et qu'en fait, il avait aucun plan, et il a eu juste eu de la chatte, mais c'est pas mon avis.
ils ont pas tant tremblé que ça, on a 3 occasions franches dans ce match, c'est peu.
il y en a encore qui pense sur ce forum, que quand on a le ballon, c'est qu'on écrase l'adversaire, mais on écrase que dalle, on fait juste tourner le chrono.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Aug-25 23:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

CommandoUltras a écrit :

Pour moi si on perd ce match, on le perd à cause de nous même et surement pas parceque Rennes a été "fort"...

Complètement. On a jamais réussi à trouver le décalage, l'avant dernier geste, le drible qui va bien ou quoi. La faute à notre manque d'inspiration mais aussi à la densité de joueurs que Rennes a mis dans l'axe du terrain tout en coulissant très bien quand on écartait. Ils nous ont bien gênés et on su profiter de la seule erreur d'alignement qu'on fait pour scorer. Alors que nous on tape 2 fois les poteaux. C'est le foot c'est comme ca.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum