15-Aug-25 23:19

blanka6
Membre

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »

CommandoUltras a écrit :

Pour moi si on perd ce match, on le perd à cause de nous même et surement pas parceque Rennes a été "fort"...

Exacte. Les rennais s'enflamment mais leur équipe est pas terrible

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-25 23:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

lucianoo a écrit :

Infernodragon a écrit :

lucianoo a écrit :

mérité je sais pas, le nul éventuellement.
après ils ont bien déroulé leur plan, et d'ailleurs, je pense que l'expulsion ne nous a pas arrangé, ils se sont complètement repliés, et on sait pas faire dans ces cas là.
on a frappé, mais pas assez à mon sens.
trop de centre pour personne.
mais la fin de match est vraiment scandaleuse pour le coup, ils ont mieux fini que nous, et ça, c'est pas normal.

Non mais faut arrêter avec l'hystérie du résultat.

La vérité, c'est qu'ils ont serré les fesses à partir de la 30ème, je dirais même depuis la 15/20ème.

C'est totalement nous qui n'avons pas été capable de créé assez de danger contre un énième bloc bas.

Qu'on prenne un pion à la 92ème ne change rien et ne justifie absolument pas qu'ils ont déroulé leur plan comme prévu !

Disons que globalement, on est la même équipe que l'an dernier, et qu l'EXP et la continuité n'a rien changé à la problématique principale.

si on a été si peu dangereux malgré la supériorité numérique, c'est aussi parce qu'ils nous ont gêné, on joue pas tout seul.
Beye vient d'expliquer quelle était son plan, alors tu peux dire qu'il est juste opportuniste, et qu'en fait, il avait aucun plan, et il a eu juste eu de la chatte, mais c'est pas mon avis.
ils ont pas tant tremblé que ça, on a 3 occasions franches dans ce match, c'est peu.
il y en a encore qui pense sur ce forum, que quand on a le ballon, c'est qu'on écrase l'adversaire, mais on écrase que dalle, on fait juste tourner le chrono.

Exactement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Aug-25 23:20

maniyoshi
Membre

La défense puait du cul
le milieu trop tendre
l'attaque inexistante
pas une seule passe de Gomes vers l'avant et notamment Aubam qui a réclamé en vain en profondeur.
On a joué à la baballe, on a joué au hand au lieu de leur marcher dessus

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

omrockensen a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Le problème c'est qu'on a une calendrier difficile on peut être à 3 4 défaite après 5 journée

On va les jouer les matchs avant de sortir un truc pareil.
C’est fou quand même.. je sais que vous êtes tous dégoûtés.. mais un peu de mesure quand même.
Ça fait chier cette défaite d’entrée!

La solution face aux bus?
Mais qui a la solution? On a frappé de loin.. on a centré.. on a écarté..
Pas de pointe comme wout weghorst devant.. c’est rageant qu’on ait pas touché plus de ballons de la tête en phase offensive je trouve. Pas assez de projection à mon sens également..
mais le score modifie notre perception je pense.  C’est pas si catastrophique que ça même si c’est rageant!

Le niveau des frappes.... des centres.... Ils sont pro les mecs quand même !
On peut quand même s'interroger

Can I play with madness ?

Sven
Mbappe lover

blanka6 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Pour moi si on perd ce match, on le perd à cause de nous même et surement pas parceque Rennes a été "fort"...

Fallait oser la sortir celle-là.

A part leur attaque tout le reste c'est bien.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Aug-25 23:21

Sven
Mbappe lover

maniyoshi a écrit :

La défense puait du cul
le milieu trop tendre
l'attaque inexistante
pas une seule passe de Gomes vers l'avant et notamment Aubam qui a réclamé en vain en profondeur.
On a joué à la baballe, on a joué au hand au lieu de leur marcher dessus

Comme trop souvent depuis Sampaoli.

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Le titre du topic était malheureusement bien choisi.
Je le sens pas le match la semaine prochaine fasse a un adversaire ambitieux et un gardien qui a gagné ses 8 confrontation contre nous

le football est injuste@Aulas

Arkaos35
Membre

blanka6 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

L'effectif est prometteur, il leur reste à compléter devant.

Après, il faut que la sauce prenne et il faudra voir comment ils jouent contre d'autres que nous.

chris1004
 Membre
Lieu: France

Greenwood avait Fofana et Merlin sur le rable toute la partie ils ont aussi doublé Rowe. Et ils ont blindé le milieu. Cela manquait d'un créatif en 10.

On voit déjà les problème entrevu durant la préparation. Dans ce milieu Rabiot est sous exploité.

Et Gouiri n'est pas bon en ce début de saison . C'est bien de s'acharner mais je ferais débuter Aubam a la prochaine fois...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Matt Le God
Membre

Rennes a joué ultra minimaliste, même à 11 vs 11

En fait ils ont mis du gaz, des coups d’épaule, ils ont profité des temps sans pressing pour balancer 10 fois dans notre dos sans regarder. Et il a fallu une fois où y a pas hj pour que ça fasse but.

En termes de plan de jeu c’est réduit. Mais ça nous casse les couilles

15-Aug-25 23:22

eric93
Membre

oh misère a écrit :

j'espere que rdz va trouver une parade contre ces blocs bas
parce que ca fait vraiment des matchs pourris a regarder

peut etre faire des entames de match a tres haute intensité pour tenter de marquer vite

si tu veux gagner contre des bloc bas il faut absolument pressé l’adversaire et récupérer le ballon très haut et jouer très rapidement. On ne joue pas rapidement et on ne récupère aucun ballon.  lol

om22
Membre

lucianoo a écrit :

Infernodragon a écrit :

lucianoo a écrit :

mérité je sais pas, le nul éventuellement.
après ils ont bien déroulé leur plan, et d'ailleurs, je pense que l'expulsion ne nous a pas arrangé, ils se sont complètement repliés, et on sait pas faire dans ces cas là.
on a frappé, mais pas assez à mon sens.
trop de centre pour personne.
mais la fin de match est vraiment scandaleuse pour le coup, ils ont mieux fini que nous, et ça, c'est pas normal.

Non mais faut arrêter avec l'hystérie du résultat.

La vérité, c'est qu'ils ont serré les fesses à partir de la 30ème, je dirais même depuis la 15/20ème.

C'est totalement nous qui n'avons pas été capable de créé assez de danger contre un énième bloc bas.

Qu'on prenne un pion à la 92ème ne change rien et ne justifie absolument pas qu'ils ont déroulé leur plan comme prévu !

Disons que globalement, on est la même équipe que l'an dernier, et qu l'EXP et la continuité n'a rien changé à la problématique principale.

si on a été si peu dangereux malgré la supériorité numérique, c'est aussi parce qu'ils nous ont gêné, on joue pas tout seul.
Beye vient d'expliquer quelle était son plan, alors tu peux dire qu'il est juste opportuniste, et qu'en fait, il avait aucun plan, et il a eu juste eu de la chatte, mais c'est pas mon avis.
ils ont pas tant tremblé que ça, on a 3 occasions franches dans ce match, c'est peu.
il y en a encore qui pense sur ce forum, que quand on a le ballon, c'est qu'on écrase l'adversaire, mais on écrase que dalle, on fait juste tourner le chrono.

Je suis pas d'accord on a beaucoup de situation qui ne sont pas au finale des occasions parce qu'il y a 10cm de pied qui traine ou un retard d'un Mètre.

On les à manger de la tête et des épaules ce match tu le joue 10 fois tu le gagne 8 fois .

C'est le premier match de la saison qu'on manque de rythme qu'on manque d'automatismes c'est tout à fait normal.

Mais quand tu regardes le contenu il est bon on doit gagner ce match.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

blanka6 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Beh..c'est à dire qu'elle ne pourra pas jouer dans cette configuration pour tous les matchs, à un moment donné va falloir qu'elle s'expose aussi ! et là on pourra voir.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

om-anto
Le monde est mon pays

blanka6 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

En attendant on n'a pas été très dangereux à 11 contre 10 et avec une domination énorme. Alors soit on est très mauvais soit ils défendent bien.. Ca doit être entre les deux

15-Aug-25 23:23

blanka6
Membre

Sven a écrit :

blanka6 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Fallait oser la sortir celle-là.

A part leur attaque tout le reste c'est bien.

Si leur equipe était bonne il ne serait pas resté en défense tout le match.Ils ont eu de la chance et nous le contraire. Pourtant je suis exigeant avec l'om en général

morad92
Membre

CommandoUltras a écrit :

Général-Lee a écrit :

Infernodragon a écrit :

Non vraiment rien, juste son aura et sa réputation nous fait avoir des Rabiot, Hojberg, Greenwood etc etc.

On lit de ses trucs en sortie de défaite, absolument terrifiant !

Aussi terrifiant que son coaching

Prenons Beye et son 5-3-2 du coup.

On va se régaler !

Dans les faits le jeu proposé par DZB etait tout aussi pourri. Si t’as pris ton pied sur ce match tant mieux pour toi.a différence c’est quebl’un a pris les 3 points avec un joueur en moins... Si c’est si facile pourquoi on n’arrive pas a faire ca face au PSG. Moi ca me va si derrière tu gagnes face a plus fort que toi

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Obligé de mettre 2 gamins quand on est en difficulté c’est quand même grave..

J adore l’idée de faire jouer des jeunes.. mais pas comme ça..

On a tellement de mecs inutiles (Lirola, Cornelius, Harit, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Blanco, etc..) qu’on est vite à cours de solutions..

Le « vrai » groupe, il est pas si étoffé que ça.. Sachant que même dans ce groupe y a encore 2/3 éléments plus que moyens (kondo, Garcia)

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

om22 a écrit :

Général-Lee a écrit :

Infernodragon a écrit :

Non vraiment rien, juste son aura et sa réputation nous fait avoir des Rabiot, Hojberg, Greenwood etc etc.

On lit de ses trucs en sortie de défaite, absolument terrifiant !

Aussi terrifiant que son coaching

Dis moi concrètement ce qu'on peut reprocher à son coaching aujourd'hui ?

Il a rafraîchis les ailes plusieurs fois il a changé les joueurs qui avait un coup de mou tu voulais qu'il fasse quoi d'autre exactement ?

Mettre un grand gaillard dans la surface pour récupérer les ballons aériens.
Du temps de civelli il n'hésitait pas à monter dans les 18 mètres pour forcer les choses à un moment donné ça me saoule ce foot scolaire

La routourne va tourner

Matt Le God
Membre

chris1004 a écrit :

Greenwood avait Fofana et Merlin sur le rable toute la partie ils ont aussi doublé Rowe. Et ils ont blindé le milieu. Cela manquait d'un créatif en 10.

On voit déjà les problème entrevu durant la préparation. Dans ce milieu Rabiot est sous exploité.

Et Gouiri n'est pas bon en ce début de saison . C'est bien de s'acharner mais je ferais débuter Aubam a la prochaine fois...

Aubam entrée transparente aussi, le souci c’est la mise en route de l’action, le premier décalage. On n’y arrive pas. Déjà l’adversaire ne nous laisse pas.

Sven
Mbappe lover

Matt Le God a écrit :

Rennes a joué ultra minimaliste, même à 11 vs 11

En fait ils ont mis du gaz, des coups d’épaule, ils ont profité des temps sans pressing pour balancer 10 fois dans notre dos sans regarder. Et il a fallu une fois où y a pas hj pour que ça fasse but.

En termes de plan de jeu c’est réduit. Mais ça nous casse les couilles

A 11 contre 11 ils nous on mangé au pressing. On est passé plusieurs fois proche de la catastrophe sur les passes en retrait vers Rulli. On a eu un mal fou à repartir de l'arrière.

A partir du moment où ils ont pris leur rouge, on a joué au hand.

Dans les deux cas ça ne va pas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum