16-Aug-25 00:01
Re: [Timothy Weah] Libéré
J'étais pas chaud pour sa venue, surtout pour le prix, ça m'a surpris qu'on se soit mit sur cette piste, 1ère impression laissée pas géniale malheureusement, il court, il se dépense, tu vois qu'il ne triche pas, ça a l'air d'etre un bon mec, mais footballistiquement parlant, ça ne m'a pas fait frissonner loin de là
Après il vient d'arriver, donc un peu de patience quand meme avec lui, mais je doute qu"il gagne une place de vrai titu un jour chez nous.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
16-Aug-25 08:10
- Kounif
- Membre
-

20m pour ce gars ? 10 c’etait drja bien payé… on sait deja qu’on le revendra jamaisa ce prix la dans 1an quand on en voudra plus
16-Aug-25 08:15
- chaz01
- Membre
-

Kounif a écrit :
20m pour ce gars ? 10 c’etait drja bien payé… on sait deja qu’on le revendra jamaisa ce prix la dans 1an quand on en voudra plus
Je vais lui laisser un an pour nous convaincre mais je suis de ton avis depuis le début comme 90% d entre nous
Joueur médiocre acheté bcp trop cher pour un simple remplaçant
Dernière modification par chaz01 (16-Aug-25 08:16)
16-Aug-25 08:49
- Kounif
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
Je vais lui laisser un an pour nous convaincre mais je suis de ton avis depuis le début comme 90% d entre nous
Et apres on se retrouve a chercher des pièces pour boucler notre recrutement… je croyais qu’on avait une liste de 10 joueurs par poste… donc quand la juve a commencé a s’enflammer fallait passer au suivant…
Certes on va lui laisser du temps mais il ne s’agit plus seulement pour le joueur de nous convaincre mais de demontrer une valeur a 20M… excusez moi d’en douter tres fortement
16-Aug-25 08:58
- eric93
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
On perd notre temps et de l’argent pour des joueurs moyens, Cornelius, Maupay, Garcia, Weah, Dedic Tu te demandes comment on peut recruter ce genre de joueur à l’OM. J’aimerai savoir si c’est la direction ou l’entraîneur qui veut absolument recruter ces profils.
16-Aug-25 09:18
eric93 a écrit :
chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
Joueur médiocre acheté bcp trop cher pour un simple remplaçantOn perd notre temps et de l’argent pour des joueurs moyens, Cornelius, Maupay, Garcia, Weah, Dedic Tu te demandes comment on peut recruter ce genre de joueur à l’OM. J’aimerai savoir si c’est la direction ou l’entraîneur qui veut absolument recruter ces profils.
Dedic est titulaire à droite à Benfica. 3 matchs officiels et 3 victoires avec un bon Dedic.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Aug-25 09:31
- eric93
- Membre
-

Sven a écrit :
eric93 a écrit :
chaz01 a écrit :
Joueur médiocre acheté bcp trop cher pour un simple remplaçantOn perd notre temps et de l’argent pour des joueurs moyens, Cornelius, Maupay, Garcia, Weah, Dedic Tu te demandes comment on peut recruter ce genre de joueur à l’OM. J’aimerai savoir si c’est la direction ou l’entraîneur qui veut absolument recruter ces profils.
Dedic est titulaire à droite à Benfica. 3 matchs officiels et 3 victoires avec un bon Dedic.
Mouais … en tous cas il a été très moyen à l’OM, il a bon apport offensif mais défensivement il est très très moyen. C'était journée porte ouverte sur son côté.
16-Aug-25 09:36
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
On va attendre un peu pour juger, le joueur n'est pas prêt physiquement et le physique impacte la tenchique. On l'a bien vu avec le QSG qui était méconnaissable cette semaine. Il n'a pas d'automatismes avec ses coéquipiers et n'a même pas eu le temps de connaître la tactique de RDZ.
Il n'a pas fait la totalité des entraînement collectif cette semaine car il a encore un déficit physique comparé á ses coéquipiers.
Dernière modification par chris1004 (16-Aug-25 09:56)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 09:39
eric93 a écrit :
Sven a écrit :
eric93 a écrit :
On perd notre temps et de l’argent pour des joueurs moyens, Cornelius, Maupay, Garcia, Weah, Dedic Tu te demandes comment on peut recruter ce genre de joueur à l’OM. J’aimerai savoir si c’est la direction ou l’entraîneur qui veut absolument recruter ces profils.Dedic est titulaire à droite à Benfica. 3 matchs officiels et 3 victoires avec un bon Dedic.
Mouais … en tous cas il a été très moyen à l’OM, il a bon apport offensif mais défensivement il est très très moyen. C'était journée porte ouverte sur son côté.
A l’OM il jouait à gauche et c’est un joueur couloir droit.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Aug-25 09:41
- eric93
- Membre
-

chris1004 a écrit :
On va attendre un peu pour juger, le joueur n'est pas prêt physiquement et le physique impacte la tenchique. On l'a bien vu avec le QSG qui était méconnaissable cette semaine. Il n'a pas d'automatismes avec ses coéquipiers et n'a même pas eu le temps de connaître la tactique de RDZ.
Il n'a pas fait la totalité des entraînement collectif cette semaine car il a encore n un déficit physique comparé á ses coéquipiers.
Perso je n’ai rien contre lui, c’est le montant du transfert qui est hallucinant. On a vendu Rongier et Merlin pour prendre Weah.
16-Aug-25 09:49
- eric93
- Membre
-

Sven a écrit :
eric93 a écrit :
Sven a écrit :
Dedic est titulaire à droite à Benfica. 3 matchs officiels et 3 victoires avec un bon Dedic.Mouais … en tous cas il a été très moyen à l’OM, il a bon apport offensif mais défensivement il est très très moyen. C'était journée porte ouverte sur son côté.
A l’OM il jouait à gauche et c’est un joueur couloir droit.
Ouais tu as raison. De toute façon RDZ ne met pas les joueurs dans de bonnes dispositions… je me rappelle encore du replacement de Greenwood dans l’axe, offensivement on n’était devenu catastrophique. Kongdobia et Hodgberg en défense centrale.. des choix incompréhensibles qui nous ont compté pas mal de points l’année dernière.
16-Aug-25 09:57
- Kounif
- Membre
-

eric93 a écrit :
Sven a écrit :
eric93 a écrit :
On perd notre temps et de l’argent pour des joueurs moyens, Cornelius, Maupay, Garcia, Weah, Dedic Tu te demandes comment on peut recruter ce genre de joueur à l’OM. J’aimerai savoir si c’est la direction ou l’entraîneur qui veut absolument recruter ces profils.Dedic est titulaire à droite à Benfica. 3 matchs officiels et 3 victoires avec un bon Dedic.
Sauf que j’avais oublié qu’il était Ard … vu qu’il n’a jamais joué a son poste chez nous
16-Aug-25 10:01
- Kounif
- Membre
-

eric93 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il n'a pas fait la totalité des entraînement collectif cette semaine car il a encore n un déficit physique comparé á ses coéquipiers.Perso je n’ai rien contre lui, c’est le montant du transfert qui est hallucinant. On a vendu Rongier et Merlin pour prendre Weah.
C’est exactement ca… j’irais plus loin… on valide pas l’OA de Dedic a 10m sans jamais l’avoir fait jouer a droite… pour prendre weah 2 fois plus cher pour etre un back up (de murillo qud tu fais finalement jouer a gauche) et pour financer l’achat d’un back up tu vends 2 potentiel titulaire dont un arG tellement bidon soit disant qu’hier il a eteinds notre meilleur joueur… mais sinon tous va bien… le staff fait du super boulot
16-Aug-25 11:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Kounif a écrit :
eric93 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il n'a pas fait la totalité des entraînement collectif cette semaine car il a encore n un déficit physique comparé á ses coéquipiers.Perso je n’ai rien contre lui, c’est le montant du transfert qui est hallucinant. On a vendu Rongier et Merlin pour prendre Weah.
C’est exactement ca… j’irais plus loin… on valide pas l’OA de Dedic a 10m sans jamais l’avoir fait jouer a droite… pour prendre weah 2 fois plus cher pour etre un back up (de murillo qud tu fais finalement jouer a gauche) et pour financer l’achat d’un back up tu vends 2 potentiel titulaire dont un arG tellement bidon soit disant qu’hier il a eteinds notre meilleur joueur… mais sinon tous va bien… le staff fait du super boulot
pareil.
je ne critique pas le recrutement de weah mais simplement l'idée.
est-ce qu'on en avait besoin ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Aug-25 12:15
- lucianoo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
eric93 a écrit :
Perso je n’ai rien contre lui, c’est le montant du transfert qui est hallucinant. On a vendu Rongier et Merlin pour prendre Weah.C’est exactement ca… j’irais plus loin… on valide pas l’OA de Dedic a 10m sans jamais l’avoir fait jouer a droite… pour prendre weah 2 fois plus cher pour etre un back up (de murillo qud tu fais finalement jouer a gauche) et pour financer l’achat d’un back up tu vends 2 potentiel titulaire dont un arG tellement bidon soit disant qu’hier il a eteinds notre meilleur joueur… mais sinon tous va bien… le staff fait du super boulot
pareil.
est-ce qu'on en avait besoin ?
l"avenir nous le dira, mais faudrait pas que ça fasse une Maupay, le joueur un peu moyennasse qui arrive avec un gros salaire, qui joue les utilités pdt quelques mois, puis qui sert plus à rien.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Aug-25 12:23
- Arkaos35
- Membre
-

Je trouve qu'il a montré hier déjà des morceaux de ce qu'il va pouvoir apporter offensivement. Une tendance naturelle à aller se projeter rapidement et à déstabiliser le bloc adverse, ce qui augmente les possibilités pour tous les autres autour.
Défensivement, je ne le trouve pas toujours fiable, mais sa rapidité pourra aussi nous aider face à notre principal problème s'il est dans une position qui lui permet de faire la course.
16-Aug-25 13:03
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
C’est exactement ca… j’irais plus loin… on valide pas l’OA de Dedic a 10m sans jamais l’avoir fait jouer a droite… pour prendre weah 2 fois plus cher pour etre un back up (de murillo qud tu fais finalement jouer a gauche) et pour financer l’achat d’un back up tu vends 2 potentiel titulaire dont un arG tellement bidon soit disant qu’hier il a eteinds notre meilleur joueur… mais sinon tous va bien… le staff fait du super boulotpareil.
est-ce qu'on en avait besoin ?l"avenir nous le dira, mais faudrait pas que ça fasse une Maupay, le joueur un peu moyennasse qui arrive avec un gros salaire, qui joue les utilités pdt quelques mois, puis qui sert plus à rien.
J avoue avoir pensé à lui quand j ai dit hier de faire attention à ne pas recruter les futurs indésirables qui nous bloque tout aujourd'hui alors qu on savait pertinemment qu ils étaient un peu juste pour l OM.
JHE est le pire président de l'histoire
16-Aug-25 13:11
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Rien à reprocher perso à Weah après une semaine d'entraînement, trop tôt pour juger.Moi ce qui m'embête le plus ce que cela nous prive de Murillo à droite
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
16-Aug-25 14:23
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Weah est le parfait pendant de Medina a droite. Medina assure Les arrierres et tend vers le centre, ce qui permet aux 2 dc de se decaler legerement vers la droite pendant que Weah occupe son couloir et monte + combine avec Greenwood.
Une fois que Les automatismes seront la, il y en a plus d'un qui iront Lui sucker la teube.
dans une config comme hier, avec meme pas une Semaine dentrainement dans Les patties, on ne peut pas juger, mais il faudrait vraiment etre aveugle et de mauvaise fois pour ne pas voir qu il a des qualites et qu elles seront tres utiles.
Tout comme Dedic nous laissait prevoir, il percute et provoque. Weah a plus d experience et d explosivite.
16-Aug-25 22:17
- Chelito
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Chelito a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Il rends la pareille au supporter pour l'accueil.
C'est un joli message et un petit coup de com.
Maintenant, cela ne veut pas dire que la démarche est vraiment intéressé. J'espère que cela traduit surtout la volonté profonde du joueur de s'intégrer dans le club et la ville et d'en épouser les valeurs, et de se battre sur le terrain.
Pas le profil plus apte défensivement que je souhaitais, mais persuadé qu'il pourra apporter pas mal de bonnes choses au club et qu'il ne trichera pas sur le terrain!Il a déjà commencé à se cacher après un centre raté. En face, ils sont cuits, il met 2m par seconde à Merlin, mais il a fait un centre ou 2.
Weah Jr a écrit :
Il nous a manqué un peu de grinta à la fin. C’est inacceptable. On a mal commencé mais le championnat est long. C’est un peu dur à accepter mais on doit se remettre en question, retravailler et je suis sûr que ça va le faire au prochain match
Et en plus, il dit que c'est la grinta qui manque. Le mec rentre frais pour déborder dans le couloir et va se mettre dans le tas pour se cacher.
Courage. Application des consignes. Fiabilité. La grinta on verra quand ce sera toi qui sera à 10 contre 11.
Mince, j'ai déjà ma tête de turc. Tout va trop vite dans le football.Ça c'est les senegalo canadiens. Ils sont pas fiables !
Joli, tu m'as fait rire en me moquant (certes gentiment).
Bon j'avoue que je lui suis tombé dessus un peu vite, bonne adaptation à lui.
Après une défaite, je suis moins lucide.