15-Aug-25 23:58
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
LuchoM a écrit :
Lulub a écrit :
Gomes titulaire au milieu, c’est vraiment beaucoup trop léger.
Ça doit être une des priorités du mercato.
N’empêche, c’est chelou de lâcher la paire Merlin / Rongier à un prix bas sans avoir assurer leurs remplaçants.Moi Gomes je ne le bouge pas, j'aime beaucoup perso,il doit plus se lacher et oser, mais il doit enchainer les matchs pour le moment, rien d'autre, c'est le moins mauvais de nos milieux ce soir pour moi.
On l'a vu meilleur en prep. Normal. Mais j'attends plus à la passe d'un milieu qui ne défend pas vraiment et ne marque pas non plus.
15-Aug-25 23:59
- Sheryo13
- Membre
-

Jub a écrit :
Arkaos35 a écrit :
oh misère a écrit :
bennacer ca ferai doublon avec gomes
quasi meme profil
gomes meilleur offensivement quand il sera operationnelLes profils sont assez différents quand même, Gomes n'étant pas du tout un récupérateur.
Et Bennacer est cramé
Même cramé il a un Gomes dans chaque orteil et il le prouvera.
J'étais moyennement emballé mais plus je vois nos matchs plus je suis pressé qu'il signe au final.
Sans ses blessures je suis à peu près certain qu'il va apporter, il a le profil qu'il manque. Que ce soit à la récup ou dans la verticalité.
Même si on a pas vu la meilleure version du joueur, on en a assez vu pour se rendre compte de ses qualités, il arrive en cours de saison suite à une grosse blessure, peu de rythme.
Aubameyang serait venu pour 6 mois on l'aurait mm pas gardé la première fois
Laissons le temps aux joueurs
15-Aug-25 23:59
- Loutcho
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Loutcho a écrit :
Perso la priorité c'est un latéral gauche là. Au vu de la perf de CJ on a 3 DC de haut niveau. Si départ de Cornelius (ce qui est envisagé à priori) je rajoute Ordonnez, ok. Sinon j'envoie en priorité sur De Cuyper ou Kristiansen. Et aussi un milieu pour remplacer Rongier, on aura besoin d'un profil similaire.
De Cuyper a signé à Brighton.
Ah merde j'avais raté cette info. Dommage.
Edit : Et pour 20 M€ en plus, abordable!
Malheureusement les bons coups ont déjà signé ailleurs. On se positionne un peu tard sur ce dossier du latéral gauche.
Il reste Zinchenko mais j'ai l'impression que RDZ veut vraiment un mec de couloir.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Aug-25 00:03
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Lulub a écrit :
N’empêche, c’est chelou de lâcher la paire Merlin / Rongier à un prix bas sans avoir assurer leurs remplaçants.Moi Gomes je ne le bouge pas, j'aime beaucoup perso,il doit plus se lacher et oser, mais il doit enchainer les matchs pour le moment, rien d'autre, c'est le moins mauvais de nos milieux ce soir pour moi.
Ouais et gouiri doit plus prendre de ballon de la tête et être plus tranchant dans la surface.
Weah doit savoir défendre et être meilleur dans l'utilisation du ballon
Attendre d'un joueur ce qu'il a jamais su apporter en plus de 5 ans de carrière c'est compliqué.
Gomes a toujours eu ces défauts, c'est un bon manieur de ballon, le meilleur coéquipier à prendre a l'entraînement pour faire des taureaux, mais ça sera jamais lui qui va prendre le ballon et casser des lignes ni trouver des magnifiques ouvertures dans l'intervalle. Au mieux il te fera une belle transversale quand il est dans un bon jour et qu'on joue contre Nantes.
16-Aug-25 00:03
Loutcho a écrit :
Loutcho a écrit :
De Cuyper a signé à Brighton.Ah merde j'avais raté cette info. Dommage.
Edit : Et pour 20 M€ en plus, abordable!Malheureusement les bons coups ont déjà signé ailleurs. On se positionne un peu tard sur ce dossier du latéral gauche.
Il reste Zinchenko mais j'ai l'impression que RDZ veut vraiment un mec de couloir.
Tierney ou Calafiori aussi à Arsenal. Après ils sont plein de blessures, à voir s'ils s'en remettent ou pas!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
16-Aug-25 00:04
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
Lulub a écrit :
On l'a vu meilleur en prep. Normal. Mais j'attends plus à la passe d'un milieu qui ne défend pas vraiment et ne marque pas non plus.
Je suis d'accord avec toi, mais vraiment il a de belles qualités, laissons le enchainer un peu avec sa nouvelle équipe.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
16-Aug-25 00:05
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Lulub a écrit :
Ouais et gouiri doit plus prendre de ballon de la tête et être plus tranchant dans la surface.
Attendre d'un joueur ce qu'il a jamais su apporter en plus de 5 ans de carrière c'est compliqué.
Gomes a toujours eu ces défauts, c'est un bon manieur de ballon, le meilleur coéquipier à prendre a l'entraînement pour faire des taureaux, mais ça sera jamais lui qui va prendre le ballon et casser des lignes ni trouver des magnifiques ouvertures dans l'intervalle. Au mieux il te fera une belle transversale quand il est dans un bon jour et qu'on joue contre Nantes.
On verra, perso il me plais
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
16-Aug-25 00:06
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Bon bah zegrova pour apporter un peu de folie je dis pas non.
J'en ai marre que toute notre attaque repose sur les épaules de Greenwood
J'espère que paixao apportera aussi cette touche de folie.
Ordonez je kiffe la piste mais plus le temps passe plus je me demande si c'est la priorité
Avec 35m€ si on pouvait faire plutôt un vrai créateur ou un 9 plus physique avec un vrai jeu de tête je dirais pas non.
Rien qu'un luuk de jong qui signe libre a Porto aurait pu faire l'affaire.
Totale confiance en médina du coup j'aurais tendance à aller chercher un arg avec des vraies qualités offensives.
Pas convaincu par weah je sens que notre point faible ça va encore être les latéraux cette saison.
Place au dégraissage : Cornélius, lirola, ounahi, meite, blanco, maupay n'ont vraiment aucun avenir à l'OM. Harit, kondogbia, Garcia si y'a des offres je vends aussi
Offensivement on en est réduit à l exploit individuel
Rowe a incroyablement déçu aujourd'hui.
JHE est le pire président de l'histoire
16-Aug-25 00:10
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/Teradeportes/status/1956415597727920445
🔥¡Se acelera el fichaje de Joel Ordóñez!🇫🇷⚽️
El Olympique de Marsella mejoró los términos de pago 💰 y ajustó los bonos por el defensa ecuatoriano.
👉 Este fin de semana se firmaría su traspaso desde el Brujas.
¡Gran salto en su carrera! 🚀🇪🇨
#JoelOrdóñez #OM #Fichajes #EcuatorianosEnEuropa
🔥 La signature de Joel Ordóñez s'accélère ! 🇫🇷⚽️
L'Olympique de Marseille a amélioré les conditions de paiement 💰 et ajusté la prime du défenseur équatorien.
👉 Ce week-end son transfert de Bruges serait signé.
Grand bond dans sa carrière ! 🚀🇪🇨
#JoelOrdóñez #OM #Fichajes #EcuatorianosEnEuropa
D'après la presse èquatorienne Ordonez va signer ce week end...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 00:17
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Sven a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
J espère qu a la vu du match de ce soir on a rayé Bennacer des projets… 🙏🏻
Bah Benatia a parler ce soir de central et de latéral gauche et aussi un milieu ... et Bennacer c'est le seul cité dans les rumeurs ...
On a pas besoin de Bennacer, on a besoin d'un joueur d'impact au milieu.
un rongier , quoi...
on a pas fini de se les bouffer,ça va etre une tache dans le mercato.
16-Aug-25 00:18
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Faut vite qu'il débarque Ordonez, y'en a ras le bol du bricolage en défense.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
16-Aug-25 00:19
- chris1004
Membre-

franc tireur a écrit :
Sven a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Bah Benatia a parler ce soir de central et de latéral gauche et aussi un milieu ... et Bennacer c'est le seul cité dans les rumeurs ...On a pas besoin de Bennacer, on a besoin d'un joueur d'impact au milieu.
un rongier , quoi...
on a pas fini de se les bouffer,ça va etre une tache dans le mercato.
Ou d'un box to box avec une bonne frappe.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 00:20
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
si c'est Bennacer le milieu je suis mdr, le mec c'est le dixième d'un joueur de foot pro, on a deja assez d'un éclopé avec Kondo au milieu
16-Aug-25 00:21
- chaz01
- Membre
-

GreatOM a écrit :
si c'est Bennacer le milieu je suis mdr, le mec c'est le dixième d'un joueur de foot pro, on a deja assez d'un éclopé avec Kondo au milieu
Je le vois gros comme une maison
16-Aug-25 00:23
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi Gomes je ne le bouge pas, j'aime beaucoup perso,il doit plus se lacher et oser, mais il doit enchainer les matchs pour le moment, rien d'autre, c'est le moins mauvais de nos milieux ce soir pour moi.Ouais et gouiri doit plus prendre de ballon de la tête et être plus tranchant dans la surface.
Gomes a toujours eu ces défauts, c'est un bon manieur de ballon, le meilleur coéquipier à prendre a l'entraînement pour faire des taureaux, mais ça sera jamais lui qui va prendre le ballon et casser des lignes ni trouver des magnifiques ouvertures dans l'intervalle. Au mieux il te fera une belle transversale quand il est dans un bon jour et qu'on joue contre Nantes.On verra, perso il me plais
Oui tu as le droit, il sera intéressant contre Toulouse, ça sera peut être le meilleur sur la pelouse mm. Contre Monaco, paris, en LDC on jouera à 10 avec lui.
On fera le point d'ici quelques mois
16-Aug-25 00:27
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ordonez je kiffe la piste mais plus le temps passe plus je me demande si c'est la priorité
Avec 35m€ si on pouvait faire plutôt un vrai créateur ou un 9 plus physique avec un vrai jeu de tête je dirais pas non.
Totale confiance en médina du coup j'aurais tendance à aller chercher un arg avec des vraies qualités offensives.
Pas convaincu par weah je sens que notre point faible ça va encore être les latéraux cette saison.
Place au dégraissage : Cornélius, lirola, ounahi, meite, blanco, maupay n'ont vraiment aucun avenir à l'OM. Harit, kondogbia, Garcia si y'a des offres je vends aussiOffensivement on en est réduit à l exploit individuel
Rowe a incroyablement déçu aujourd'hui.
Oui on est trop dépendant de nos ailiers que ce soit Greenwood ou rowe et ça sera pareil avec paixao ou zhegrova
Sauf que ça reste des ailiers, l'exploit individuel n'est jamais simple aussi bons soient ils.
On a intérêt à apporter de la diversité car si on attend des exploits de paixao alors que mm un Greenwood est critiqué pour son irrégularité on va le cramer.
Zhegrova mm combat, il est capable du meilleur comme du pire. Mm vinicius est irrégulier. N'est pas Messi qui veut.
C'est pour ça qu'un 10 ou un 9 pivot nous apporterait des variantes je trouve. Là on est trop prévisibles
16-Aug-25 00:30
- chris1004
Membre-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Place au dégraissage : Cornélius, lirola, ounahi, meite, blanco, maupay n'ont vraiment aucun avenir à l'OM. Harit, kondogbia, Garcia si y'a des offres je vends aussiOffensivement on en est réduit à l exploit individuel
Rowe a incroyablement déçu aujourd'hui.Oui on est trop dépendant de nos ailiers que ce soit Greenwood ou rowe et ça sera pareil avec paixao ou zhegrova
Sauf que ça reste des ailiers, l'exploit individuel n'est jamais simple aussi bons soient ils.
On a intérêt à apporter de la diversité car si on attend des exploits de paixao alors que mm un Greenwood est critiqué pour son irrégularité on va le cramer.
Zhegrova mm combat, il est capable du meilleur comme du pire. Mm vinicius est irrégulier. N'est pas Messi qui veut.
C'est pour ça qu'un 10 ou un 9 pivot nous apporterait des variantes je trouve. Là on est trop prévisibles
On attend pas des explots individuels contre 3 ou 4 joueurs mais de jouer des un contre un. Tous les ailiers jouent des un contre un que cela soit Kvara, Barcola, Dembéle ou Désiré Doué.
Il y a un moment dans une action il y a quand même beaucoup de chances qu'il y ait un duel et il faut le gagner...
16-Aug-25 00:30
- D@Ni
- Membre
-

chaz01 a écrit :
GreatOM a écrit :
Je le vois gros comme une maison
idem, je le vois bien trop lent balle au pied & temps de réaction.. un peu comme Kondo. Si on le fait , une fois qu'on aura finit avec le gros salaire de Kondo dont personne ne veut, il le remplacera .. c'est relou d'avoir autant de boulet.
J'ai peur pour Hojberg aussi (même s'il a plus de qualité), je me souviens pas de quand date sont dernier gros match, je trouve qu'il calme/ralenti trop le jeu.
Dommage pour Rongier, niveau Récup/souffle et même vitesse de transmission, c'est meilleure (hors zone décisive).
16-Aug-25 00:36
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Offensivement on en est réduit à l exploit individuel
Rowe a incroyablement déçu aujourd'hui.Oui on est trop dépendant de nos ailiers que ce soit Greenwood ou rowe et ça sera pareil avec paixao ou zhegrova
C'est pour ça qu'un 10 ou un 9 pivot nous apporterait des variantes je trouve. Là on est trop prévisiblesOn attend pas des explots individuels contre 3 ou 4 joueurs mais de jouer des un contre un. Tous les ailiers jouent des un contre un que cela soit Kvara, Barcola, Dembéle ou Désiré Doué.
Il y a un moment dans une action il y a quand même beaucoup de chances qu'il y ait un duel et il faut le gagner...
Oui mais mm les joueurs que tu cites ont des jours sans comme kvara contre Tottenham sauf qu'avec eux le danger vient de partout. Ils peuvent faire rentrer un vrai 9 comme Ramos, les pistons peuvent dédoubler avec les ailiers ça qui leur donne plus de liberté pour performer et de variantes pour provoquer.
Nous on joue à la baballe au milieu. Puis on donne à rowe ou Greenwood et on regarde. On attend qu'il fasse un exploit et qu'ils marquent. Et mm quand ils font une différence il n'y a aucune présence dans la surface, et mm quand le centre est bon on gagne aucun duel de la tête.
16-Aug-25 00:45
- chris1004
Membre-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui on est trop dépendant de nos ailiers que ce soit Greenwood ou rowe et ça sera pareil avec paixao ou zhegrova
C'est pour ça qu'un 10 ou un 9 pivot nous apporterait des variantes je trouve. Là on est trop prévisiblesOn attend pas des explots individuels contre 3 ou 4 joueurs mais de jouer des un contre un. Tous les ailiers jouent des un contre un que cela soit Kvara, Barcola, Dembéle ou Désiré Doué.
Il y a un moment dans une action il y a quand même beaucoup de chances qu'il y ait un duel et il faut le gagner...Oui mais mm les joueurs que tu cites ont des jours sans comme kvara contre Tottenham sauf qu'avec eux le danger vient de partout. Ils peuvent faire rentrer un vrai 9 comme Ramos, les pistons peuvent dédoubler avec les ailiers ça qui leur donne plus de liberté pour performer et de variantes pour provoquer.
Nous on joue à la baballe au milieu. Puis on donne à rowe ou Greenwood et on regarde. On attend qu'il fasse un exploit et qu'ils marquent. Et mm quand ils font une différence il n'y a aucune présence dans la surface, et mm quand le centre est bon on gagne aucun duel de la tête.
On ne gagné un duel de la tête avec Murillo et on tape le poteau, On a fait entrer Aubameyang trop tard. Il est pas un spécialiste mais pas maladroit dans le jeu aérien.
On a pas eu de réussite ce soir. Cela arrive, par contre le but est inadmissible...