16-Aug-25 00:07
- eric93
- Membre
-

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »
maniyoshi a écrit :
om22 a écrit :
Allez c'est bon les entraîneurs de salon vous m'avez soulé plus que la défaite.
Comme je le dis a chaque fois allée prendre une équipe même des U11 faites le sérieusement et on en reparlera des y'a qu'à faut qu'on.
Qu'on débatte ok . Qu'on soit pas d'accord ok .
Mais qu'on me parle de profondeur quand l'équipe adverse est à 30m de son but à 10 derrière.
Quand on me parle de mettre de l'intensité sans avoir la moindre idée de ce que ça veut dire concrètement.
Allez plus vite ça veut rien dire. Qui doit aller plus vite le passeur ou le receveur dans quelle zone du terrain on a pas été assez vite ?
Ce soir on a été mauvais dans la surface adverse point barre le reste ça tiens pas de seconde face au datas de ce matchs.Tu découvres l’internet ?
C’est pas une première. On a la possession mais on rentre très peu dans leur surface. On est incapable de s’adapter à des équipes comme ça. Franchement la saison va être longue 😁
Il découvre l’OM je pense ..
Sampaoli Bielsa RDZ.. la possession de balle stérile on en bouffe depuis longtemps.
16-Aug-25 00:08
- Sheryo13
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Gouiri doit se refaire c'est un bon joueur, j'ai l'impression que s'il se retrouve sur le banc, il ne s'en relèvera pas tant ce gars là semble marcher à l'affect.
Toujours le mm schema avec lui.
6 mois de feu puis baisse de régime puis il perd sa place. Puis tu te rends compte qu'il pèse pas en 9 donc tu commences à le mettre à gauche, en 10, car ça reste un bon joueur de ballon, sauf que c'est ni un aillier ni un 10 du coup il devient inutile.
Pr moi c'est un joueur de 442, le mec qui tourne autour d'une vraie pointe en 9.5 avec de la liberté.
Sauf qu'on jouera jamais comme ça et mm si on voulait jouer comme ça il n'est pas très complémentaire d'aubameyang
16-Aug-25 00:09
Ils ont plusieurs occasions où Rulli jaillit très bien dans les pieds. D’ailleurs pour ceux qui soupçonnaient qu’il ait été en sur régime l’an passé, c’est un début de réponse de sa part. Avec un gardien moins à l’aise dans les sorties dans les pieds, on pouvait perdre 1 ou 2-0 à la mi-temps.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-Aug-25 00:11
- om22
- Membre
-

maniyoshi a écrit :
om22 a écrit :
Comme je le dis a chaque fois allée prendre une équipe même des U11 faites le sérieusement et on en reparlera des y'a qu'à faut qu'on.
Mais qu'on me parle de profondeur quand l'équipe adverse est à 30m de son but à 10 derrière.
Quand on me parle de mettre de l'intensité sans avoir la moindre idée de ce que ça veut dire concrètement.
Allez plus vite ça veut rien dire. Qui doit aller plus vite le passeur ou le receveur dans quelle zone du terrain on a pas été assez vite ?
Ce soir on a été mauvais dans la surface adverse point barre le reste ça tiens pas de seconde face au datas de ce matchs.Tu découvres l’internet ?
C’est pas une première. On a la possession mais on rentre très peu dans leur surface. On est incapable de s’adapter à des équipes comme ça. Franchement la saison va être longue 😁
Non je suis un vieux de la vieille.
Mais ce soir ça m'énerve c'est tout et encore j'ai coupé twitter après avoir bloqué les 10 premiers auteurs de post complètement à l'ouest.b
Je pense qu'on s'adapte parfaitement à ce genre d'équipe et qu'on à fait ce qu'il fallait tactiquement.
Jusqu'au 20m adverse.
Nos centres ont été mauvais ? On a pas gagné nos duels dansa Zone de vérité ? On a pas trouvé le décalage.
Mais pas parce qu'on a tout mal fait. Parce c'est beaucoup plus facile de défendre c'est universelle au football.
Bilesa explique qu'il passe sur sa saison 1 mois a travailler le système défensif et le reste à travailler les attaques.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
16-Aug-25 00:12
- lenounours
- Membre
-

Déclarations de De Zerbi
"Ce qui m’a le plus énervé, c’est d’encaisser ce but. On a tout fait pour essayer de marquer.
Parfois le ballon ne rentre pas. La c’est un but qu’on ne doit pas prendre.
On ne doit même pas risquer de prendre ce genre de but, c’est ça qui m’a énervé."
https://x.com/MassiliaZone/status/1956475796404453548
"Si on pense que les buts tombent du ciel, on n’a rien compris."
https://x.com/MassiliaZone/status/1956476231182106745
"Il (Rabiot) a joué comme d'habitude avec moi, dans le même rôle.
Il a beaucoup donné, même si ce n'est pas sa meilleure performance. Il s'est bougé, ce n'est pas à cause de lui que l'OM n'a pas remporté ce match.
Je me répète, mais les buts ne tombent pas du ciel, il faut plus de cynisme et de méchanceté, plus d'envie aussi."
https://x.com/MassiliaZone/status/1956477212825145760
"Il n'y avait rien à dire, les murs n'ont pas tremblé.
Il faut comprendre que ce qui compte dans le football, c'est le match, pas ce que tu as fait la veille ou l'avant-veille.
Et puis, pour être à Marseille, tout le monde n'a pas encore compris qu'il faut une qualité : l'équilibre, cette constance dans la motivation, le sacrifice, le travail, l'humilité.
S'il y a trop de hauts et trop de bas, on n'a pas sa place à l'OM. Il faut de l'équilibre.
On aurait pu l'emporter, on le méritait aussi, mais si on veut être une grande équipe, on doit faire plus."
https://x.com/MassiliaZone/status/1956477741240664259
"Vous me connaissez, même si on avait gagné, je vous aurais dit la même chose.
Si on veut être une grande équipe, on doit maintenir un niveau très élevé, celui qu'on a vu contre Aston Villa."
https://x.com/MassiliaZone/status/1956478012821848343
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Quand je revois le but et Sergent Garcia, comment que ça m'énerve
Le mec n'est même pas attentif...
M'enfin, à partir du moment ou l'on a mis le 2ème poteau ça sentait le boudin
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- maniyoshi
- Membre
-

eric93 a écrit :
maniyoshi a écrit :
om22 a écrit :
C’est pas une première. On a la possession mais on rentre très peu dans leur surface. On est incapable de s’adapter à des équipes comme ça. Franchement la saison va être longue 😁Il découvre l’OM je pense ..
Sampaoli Bielsa RDZ.. la possession de balle stérile on en bouffe depuis longtemps.
J’espère que Jardel va signer 
16-Aug-25 00:13
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
Ils ont plusieurs occasions où Rulli jaillit très bien dans les pieds. D’ailleurs pour ceux qui soupçonnaient qu’il ait été en sur régime l’an passé, c’est un début de réponse de sa part. Avec un gardien moins à l’aise dans les sorties dans les pieds, on pouvait perdre 1 ou 2-0 à la mi-temps.
+1 il est très fort mais je compredns mieux que RDZ veuille un DC et un joueur á gauche. Kondo, Conrélius ou Garcia en défense c'est affreux.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 00:22
- waddle_91
- Membre
-

om22 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Dz et sa polyvalence aussi.....
Pourquoi ne pas avoir laissé Murillo à droite , recentrer Egan Riley et foutu Garcia à gauche (faute de mieux)
Parce que là tu prives 2 joueurs de leurs postes respectifs et t'es obligé de faire jouer Kondogbia.
Bref , y a mieux pour démarrer une partie de foot.
Quant aux alignements sur HJ , Balerdi doit être beaucoup plus attentif.
En première mi temps déjà on doit se prendre un but sur sa couverture débile.Alignement tellement mauvais qu'on a mis au moins 4 fois les rennais hors jeu en le jouant très bien rien qu'en première mi temps.
Après parfois ça le fait pas. C'est l'inconvénient de vouloir jouer haut.
Non en première mi temps , Rieder lance Al-Tamari dans l'espace et c'est Rulli qui nous sauve.
C'est pas la question de jouer haut ou non. Tu peux jouer haut et défendre sur le joueur , surtout quand t'as 2 défenseurs pour surveiller 1 attaquant
On en abuse je trouve. C'est un avis perso.
Dernière modification par waddle_91 (16-Aug-25 00:23)
16-Aug-25 00:25
- om22
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
om22 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Dz et sa polyvalence aussi.....
Pourquoi ne pas avoir laissé Murillo à droite , recentrer Egan Riley et foutu Garcia à gauche (faute de mieux)
Parce que là tu prives 2 joueurs de leurs postes respectifs et t'es obligé de faire jouer Kondogbia.
Bref , y a mieux pour démarrer une partie de foot.
Quant aux alignements sur HJ , Balerdi doit être beaucoup plus attentif.
En première mi temps déjà on doit se prendre un but sur sa couverture débile.Alignement tellement mauvais qu'on a mis au moins 4 fois les rennais hors jeu en le jouant très bien rien qu'en première mi temps.
Après parfois ça le fait pas. C'est l'inconvénient de vouloir jouer haut.Non en première mi temps , Rieder lance Al-Tamari dans l'espace et c'est Rulli qui nous sauve.
C'est pas la question de jouer haut ou non. Tu peux jouer haut et défendre sur le joueur , surtout quand t'as 2 défenseurs pour surveiller 1 attaquant
On en abuse je trouve. C'est un avis perso.
C'est à dire défendre sur le joueur je comprends pas ce que tu veux dire ?
Explique moi comment tu joues haut sans joué le hors jeu haut ?
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
16-Aug-25 00:28
- chris1004
Membre-

vel'saian a écrit :
M'enfin, à partir du moment ou l'on a mis le 2ème poteau ça sentait le boudin
Il est affreux balerdi a deux joueurs dans sa zone, on sait que Médina aurait été attentif et l'aurait couvert...
Garcia n'avait aucun joueur á marquer et il est trés loin de l'action...
Dernière modification par chris1004 (16-Aug-25 00:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 00:30
- kace
- Membre
-

Purée, me souviens pas de la dernière douche froide de ce niveau....
Vais me contenter d'aller au vel à domicile et de regarder les victoires en différé sur le site officiel...
Ras le bol de ces désillusions.....
16-Aug-25 00:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
M'enfin, à partir du moment ou l'on a mis le 2ème poteau ça sentait le boudinIl est affreux balerdi a deux jouerus dans sa zone, on sait que Médina aurait été attentif et l'aurait couvert...
Garcia n'avait aucun joueur á marquer...
C'est juste la base, dans ces situation c'est au latéral de couvrir la profondeur...
Ce qui est fait est fait.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Aug-25 00:34
- chris1004
Membre-

"Ce qui m’a le plus énervé, c’est d’encaisser ce but. On a tout fait pour essayer de marquer.
On ne doit même pas risquer de prendre ce genre de but, c’est ça qui m’a énervé."
@footmercato
16-Aug-25 00:38
- eric93
- Membre
-

chris1004 a écrit :
@footmercato
La dernière phrase fait peur .. on va en faire des 0 à 0 alors ! Parce que si on ne peut pas prendre de risque à 10 contre 11 ça ne va pas le faire !
16-Aug-25 00:40
eric93 a écrit :
chris1004 a écrit :
@footmercatoLa dernière phrase fait peur .. on va en faire des 0 à 0 alors ! Parce que si on ne peut pas prendre de risque à 10 contre 11 ça ne va pas le faire !
Son argumentaire devant les medias c’est toujours la même chose c’est la faute des joueurs mais lui RAS.
Je l’aime bien RDZ mais devant les medias il est catastrophique, il devrait proteger ses joueurs.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
16-Aug-25 00:41
- chris1004
Membre-

eric93 a écrit :
chris1004 a écrit :
@footmercatoLa dernière phrase fait peur .. on va en faire des 0 à 0 alors ! Parce que si on ne peut pas prendre de risque à 10 contre 11 ça ne va pas le faire !
On a pas pris de risque on prend un but bête. Rennes avait le ballon, on ne se prend pas un contre. Garcia se troue complétement.
Sinon...
Ils ont compris qu'il ne fallait pas presser Kondogbia...

16-Aug-25 00:44
eric93 a écrit :
chris1004 a écrit :
Défensivement pas offensivement... A 10 contre 11 on 'e doit pas se mettre en difficulté défensivement voilà ce qu'il veut dire !
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
16-Aug-25 01:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Le mois d’août il faudra limiter la casse.
On a déjà plus de joker, il faudra 2 victoires.
Vivement qu’on ait tout l’effectif à commencer par Medina
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Aug-25 01:10
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Je suis persuadé que De Zerbi a titularisé Kondogbia en DC pour lancer un message aux dirigeants en leur disant de se presser pour finaliser Ordonez..
J'en suis même convaincu à vrai dire.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc