16-Aug-25 01:11
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
Lui je l'aime beaucoup, voir énormément en faite 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
16-Aug-25 01:19
CommandoUltras a écrit :
Lui je l'aime beaucoup, voir énormément en faite
Sans lui, Kondogbia aurait fait passes dé' sur passes dé' aux Rennais.
16-Aug-25 10:04
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/Gp_013/status/1956504006160679291
El monstro, un superbe joueur...
🧱 CJ Egan-Riley 🏴 vs Rennes 🇫🇷
💯 90’ pleines d’autorité
✅ 90% passes réussies
🛡️ 4 tacles, 3 tirs bloqués, 1 sauvetage en dernier défenseur
🔄 105 touches, patron dans la relance
🔥 L’un des meilleurs sur le terrain ce soir
#TeamOM 🔵⚪ #SFRCOM
Dernière modification par chris1004 (16-Aug-25 10:06)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 10:07
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
défenseur fiable et intelligent
il a eu à gerer 2-3 situations en dernier def ou beaucoup auraient soit fait faute / rouge / peno au choix sur au moins une d'entre elles
Adaptation express, je l'ai même vu communiquer lever les bras pour des consignes
vieux de la vieille
16-Aug-25 10:11
- Kounif
- Membre
-

Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Loutcho a écrit :
Sauf que quand t'es seul contre 2, soit tu sors vite et t'arrives à récupérer le ballon, et tu prends le risque d'offrir un but tout fait à l'adversaire, soit tu temporises au max et t'essayes de limiter les solutions de l'adversaire.
Je trouve au contraire qu'il a super bien défendu. Solide dans les duels, et il a fait les bons choix défensifs.Il a juste été énorme en défense. Dommage qu'on ait été obligé de faire jouer Garcia. On aurait pas gagner ce match avec Médina mais proablaement pas perdu...
Il faut vite faire Ordonez et un défenseur gauche pour éviter de faire jouer Kondo ou Garcia en défense.C'est un peu ce qu'a sous entendu Benatia en début de match.
Il a dit en gros qu'on avait fait une belle saison, mais qu'on a voulu étoffer le groupe puisque l'an dernier quand des mecs comme Balerdi, Murillo, ou Hojbjerg ont été absents, ça a été compliqué de les remplacer.
Et c'est exactement ça. Là en gros il nous manquait un joueur, Medina, et on a vite été dépassé au point de mettre Kondo DC...
Commence ce match avec Medina, Balerdi, Ordoñez, Egan-Riley, Murillo et Weah sur la feuille de match et y'a pas de bricolage.
Je vois toujours pas ce qui nous oblige a mettre kondo DC hier….
On a fait la prepa avec la ligne murillo CJ balerdi garcia et ca a bien marché pourquoi tout bouger hier … a part balerdi yavait plus personne a son poste
16-Aug-25 10:12
- Kounif
- Membre
-

Pour moi la charniere balerdi CJ est top… je ne vois pas pourquoi on s’evertue a mettre CJ ARD…
16-Aug-25 10:21
- chris1004
Membre-

Kounif a écrit :
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Il a juste été énorme en défense. Dommage qu'on ait été obligé de faire jouer Garcia. On aurait pas gagner ce match avec Médina mais proablaement pas perdu...
Il faut vite faire Ordonez et un défenseur gauche pour éviter de faire jouer Kondo ou Garcia en défense.C'est un peu ce qu'a sous entendu Benatia en début de match.
Il a dit en gros qu'on avait fait une belle saison, mais qu'on a voulu étoffer le groupe puisque l'an dernier quand des mecs comme Balerdi, Murillo, ou Hojbjerg ont été absents, ça a été compliqué de les remplacer.
Et c'est exactement ça. Là en gros il nous manquait un joueur, Medina, et on a vite été dépassé au point de mettre Kondo DC...
Commence ce match avec Medina, Balerdi, Ordoñez, Egan-Riley, Murillo et Weah sur la feuille de match et y'a pas de bricolage.Je vois toujours pas ce qui nous oblige a mettre kondo DC hier….
On a fait la prepa avec la ligne murillo CJ balerdi garcia et ca a bien marché pourquoi tout bouger hier … a part balerdi yavait plus personne a son poste
Parce qu'il veut un gaucher de ce côté là et il l'aura avec un latéral gauche qui devrait arriver.
Pour Ordonez c'est pour renforcer la défense et préparer le départ de Balerdi aussi.
CJ aura beaucoup de temps de jeu cette année et encore plus l'an prochain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 10:27
- chaz01
- Membre
-

Kounif a écrit :
Pour moi la charniere balerdi CJ est top… je ne vois pas pourquoi on s’evertue a mettre CJ ARD…
Pour combler les manques défensifs de Greenwood
16-Aug-25 11:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Quelle belle recrue et bonne idée lui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Aug-25 11:29
- Kounif
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
Ce que Murrillo ne fait pas ?
17-Aug-25 09:56
- chris1004
Membre-

https://x.com/Jucomps2/status/1956687476996595998
Les higlights de CJ quel match
17-Aug-25 10:06
- chaz01
- Membre
-

Kounif a écrit :
chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
Ce que Murrillo ne fait pas ?
Moins
Murillo est plus porter sur l’offensive que CJ
17-Aug-25 10:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Kounif a écrit :
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Il a juste été énorme en défense. Dommage qu'on ait été obligé de faire jouer Garcia. On aurait pas gagner ce match avec Médina mais proablaement pas perdu...
Commence ce match avec Medina, Balerdi, Ordoñez, Egan-Riley, Murillo et Weah sur la feuille de match et y'a pas de bricolage.Je vois toujours pas ce qui nous oblige a mettre kondo DC hier….
Notre meilleur match d'un point de vue défensif et de très très loin, c'était la 2ème mi temps contre Villa, ou l'on a joué avec de droite à gauche:
CJ-Balerdi-Medina-Murillo
Dire que Garcia à gauche ça a bien marché, c'est très réducteur, vu que limite ça se résume juste au fait qu'il a été bcp testé.
En conf de presse, RDZ a bien déclaré qu'un ARG était une priorité, ça souligne bien qu'il n'était pas du tout satisfait que ce que proposait Garcia.
A mon avis, RDZ s'en tape complet de sa prestation contre une D3... Valence ou Seville c'est bien plus marquant.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-Aug-25 10:15
- lucianoo
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
chaz01 a écrit :
Pour combler les manques défensifs de GreenwoodCe que Murrillo ne fait pas ?
Moins
Murillo est plus porter sur l’offensive que CJ
ce qui permet à Greenwood de combiner avec lui, et de créer des situations de surnombre sur son coté.
un moment faut savoir ce qu'on veut...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
17-Aug-25 11:02
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Kounif a écrit :
Loutcho a écrit :
C'est un peu ce qu'a sous entendu Benatia en début de match.
On a fait la prepa avec la ligne murillo CJ balerdi garcia et ca a bien marché pourquoi tout bouger hier … a part balerdi yavait plus personne a son posteParce qu'il veut un gaucher de ce côté là et il l'aura avec un latéral gauche qui devrait arriver.
Pour Ordonez c'est pour renforcer la défense et préparer le départ de Balerdi aussi.
CJ aura beaucoup de temps de jeu cette année et encore plus l'an prochain.
Alors si un le poste de DCG ne peut être occupé que exclusivement par un gaucher et qu on recrute Ordonez, alors CJ passera n°3 en DCD. Donc non il n aura pas de temps de jeu.
Le poste de DCG sera occupé par un droitier, donc la titularisation de Kondo ne s imposait pas (même si c est pas la présence de Kondo qui explique notre defaite).
Medina/Recrue Murillo/Weah
Balerdi/Medina Ordonez/CJ
JHE est le pire président de l'histoire
17-Aug-25 11:07
lucianoo a écrit :
chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
Ce que Murrillo ne fait pas ?Moins
Murillo est plus porter sur l’offensive que CJce qui permet à Greenwood de combiner avec lui, et de créer des situations de surnombre sur son coté.
En plus c’est faux ce qu’il dit car Murillo est bon défensivement et d’ailleurs peut jouer axial.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-Aug-25 11:11
- chaz01
- Membre
-

lucianoo a écrit :
chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
Ce que Murrillo ne fait pas ?Moins
Murillo est plus porter sur l’offensive que CJce qui permet à Greenwood de combiner avec lui, et de créer des situations de surnombre sur son coté.
Ah ça je suis d accord
Mais c est le choix du coach 
17-Aug-25 11:11
L’an dernier RDZ avait fini par passer à une défense à trois. A l’automne ça nous a permis d’enchaîner même si plus tard on a commencé à être plus irrégulier.
Avec Murillo, Riley, Balerdi, Medina et dans une moindre mesure Cornelius ou Kondo on pourrait jouer à 3 derrière.
À Rennes tu pouvais faire :
Rulli
Riley - Balerdi - Kondo
Murillo - Rabiot - Hojbjerg - Garcia
Greenwood - Gouiri - Rowe
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-Aug-25 14:27
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
L’an dernier RDZ avait fini par passer à une défense à trois. A l’automne ça nous a permis d’enchaîner même si plus tard on a commencé à être plus irrégulier.
Avec Murillo, Riley, Balerdi, Medina et dans une moindre mesure Cornelius ou Kondo on pourrait jouer à 3 derrière.
Rulli
Riley - Balerdi - Kondo
Greenwood - Gouiri - Rowe
Garcia, j'ai vraiment toujours du mal......
17-Aug-25 16:35
- Chelito
- Membre
-

kace a écrit :
Sven a écrit :
Rulli
Riley - Balerdi - Kondo
Greenwood - Gouiri - RoweGarcia, j'ai vraiment toujours du mal......
Je ne suis pas sûr qu'on aurait gagné à retirer Gomes pour mettre Garcia et à recentrer Rowe.