16-Aug-25 14:48
- lenounours
- Membre
-

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »
"❗️Chaque leader ou presque a haussé le ton. Geronimo Rulli, Léo Balerdi, et Pierre-Emile Hojbjerg ont crié fort, en espagnol, en anglais ou en français:
"On n'a pas le droit de faire ce match", "Faut se bouger", "On ne respecte pas tout ce qu'on a mis en place"."
https://x.com/MassiliaZone/status/1956691539746238737
J'aime beaucoup Hojbjerg mais honnêtement j'espère qu'il se met dans le lot à critiquer car hier c'était une de ses pires prestations. Balles perdues, erreurs techniques, manque d'impact.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
16-Aug-25 14:49
- Loutcho
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Venerabilem a écrit :
🚨 Jonathan Rowe et Adrien Rabiot se sont frictionné, sans en venir aux mains, après #SRFCOM.
L'ambiance était "pesante et morose" dans l'avion du retour.
🗞️ RMC Sport
#TeamOM I #SRFCOM
Le groupe vit bien !Au cœur des tensions, un joueur en a pris pour son grade, ou s'est senti visé par les critiques: Jonathan Rowe. L'ailier anglais s'est retrouvé au cœur de la mêlée, dans un état second, rétorquant en anglais qu'il n'acceptait pas d'être accusé de ne pas avoir fait suffisamment d'efforts.
Meme si il a pas été top .. on peut pas reprocher a Rowe d'avoir tenter .. suffit de voir qu'a sa sortie ,le coté gauche s'est éteint ..
Si c'est vrai je trouve ça un peu facile de tomber sur Rowe, que ce soit les joueurs ou le staff.
D'ailleurs on l'a souvent vu dans la série "sans jamais rien lâcher", RDZ s'en prend souvent à Greenwood (en lui faisant comprendre qu'on a besoin de lui), à Rowe, à Koné etc... Forcément ça met des idées dans la tête.
Que ce soit le staff ou les joueurs, quitte à "se dire des vérités" ça aurait été bien de se confronter à Kondogbia ou Hojbjerg qui hier ont été très mauvais. Mais ça ça n'arrivera pas, le respect des anciens etc..
Dernière modification par Loutcho (16-Aug-25 14:57)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Aug-25 14:50
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Pour retenir du positif, il manquait notre, je pense VRAI taulier en défense : Facundo ! Et aussi la qualité de ligue 1+, bien au-dessus de ce que proposait DAZN l'an dernier. Et les petits a côtes ajoutés avec l'accès au bus aux vestiaires des arbitres qui s'expriment enfin sereinement avant ou après le match, c'est positif.
16-Aug-25 14:51
luymnades a écrit :
Se faire trater de Gugusse car je donne mon avis sur le match d'hier... super mentalité.
Déjà que je poste pas souvent.
Pour information je supporte l'OM depuis 1988 autant dire que j'en ai connu des joueurs a qui il a fallut du temps avant de s'exprimer.
Si pour vous avoir vendu Dédic puis Merlin sans remplaçant ce n'est pas de la connerie, je vous laisse entre vous
Je vais juste réagir a ta dernière phrase .. ce sera une connerie si personne ne sera arrivé avt la fin du mercato ,apres c'est aussi le marché qui fait les ventes .. j'ai dans l'idée que le latéral gauche qui viendra soit difficile a recruter dans son club et qu'on attend la dernière ligne droite du mercato pour le faire
Mais on pouvait affronter Rennes et semaine pro Paris FC avec Garcia a gauche sans problème 
OM addict
16-Aug-25 14:54
- lenounours
- Membre
-

16-Aug-25 14:55
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
lenounours a écrit :
"❗️Chaque leader ou presque a haussé le ton. Geronimo Rulli, Léo Balerdi, et Pierre-Emile Hojbjerg ont crié fort, en espagnol, en anglais ou en français:
"On n'a pas le droit de faire ce match", "Faut se bouger", "On ne respecte pas tout ce qu'on a mis en place"."
https://x.com/MassiliaZone/status/1956691539746238737
J'aime beaucoup Hojbjerg mais honnêtement j'espère qu'il se met dans le lot à critiquer car hier c'était une de ses pires prestations. Balles perdues, erreurs techniques, manque d'impact.
tout pareil, c'est beau de crier des phrases dans le vestiaire s'il n'y a pas les actes sur le terrain ...
PEH c'ets un fantôme sur le terrain
Au moins Rowe brouillon a tenté de percuter de passer et de tirer...
vieux de la vieille
- Loutcho
- Membre
-

luymnades a écrit :
Se faire trater de Gugusse car je donne mon avis sur le match d'hier... super mentalité.
Pour information je supporte l'OM depuis 1988 autant dire que j'en ai connu des joueurs a qui il a fallut du temps avant de s'exprimer.
Si pour vous avoir vendu Dédic puis Merlin sans remplaçant ce n'est pas de la connerie, je vous laisse entre vous
C'est un peu ce qui est reproché à certains qu'on voit rarement ici, mais qui sont souvent très présents les soirs de défaite, pour souligner le négatif, parfois taper sur le coach ou la direction, mais quand on fera une série de 6 victoires, ces mêmes personnes ne viendront pas féliciter Longoria ou l'état d'esprit des joueurs.
Je dis pas que c'est ton cas, mais perso je lis le forum quasi quotidiennement depuis plusieurs mois, surtout en période de mercato (à la base pour voir un peu les news du mercato, puis pour en discuter), et hier j'ai vu au moins 5 ou 6 pseudos (et encore) que je n'ai pas vu poster ici depuis bien longtemps.
Cette sensation que certains attendent que l'OM perde pour souligner le négatif de l'instant c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à lire, surtout un soir de défaite.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Aug-25 14:58
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
luymnades a écrit :
On me critique bien parceque j'ai dit que Rennes étaient des bidons d'huile face au Genoa donc bon...
D'ailleurs on me prête des propos que je n'ai jamais dit comme le faite que Rennes irait en L2 par exemple. Ces mêmes personnes qui pensent que la marge n'est pas si grosse entre l'OM et eux.
Du coup j'en conclu que Rennes va jouer le top 3 vu qu'ils sont si bons que ça.
Faut dire qu'ils développent un jeu léché et tellement impressionnant avec trés peu de déchet technique en comparaison de nous. Y'a qu'a voir le taux exceptionnel de 77 % de précision de passe et 1 centre réussi dans tout le match.
J'ai donc franchement hâte de voir la suite...
Dernière modification par CommandoUltras (16-Aug-25 15:01)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
16-Aug-25 15:06
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lenounours a écrit :
Dans cette atmosphère de déception et de remise en question, il me parait nécessaire de remettre cette masterclasse de René malville
![]()
https://i.ytimg.com/vi/CpbmwoeKQeU/hq72 … CnQrtDneUA
Marrant parce que c’était contre le même adversaire et que ce match suivait les espérances de la fin du mercato où on s'était déjà pourtant fait exécuter par Monaco. Un match qui racontait déjà ce que tout le monde présupposait avant son arrivée, fallait pas recruter Aymen Abdennour.
Heureusement, ça a avait bite bien tourné derrière, espérons que ce soit le cas ici aussi.
16-Aug-25 15:07
- luymnades
- Membre
-

Loutcho a écrit :
luymnades a écrit :
Si pour vous avoir vendu Dédic puis Merlin sans remplaçant ce n'est pas de la connerie, je vous laisse entre vousC'est un peu ce qui est reproché à certains qu'on voit rarement ici, mais qui sont souvent très présents les soirs de défaite, pour souligner le négatif, parfois taper sur le coach ou la direction, mais quand on fera une série de 6 victoires, ces mêmes personnes ne viendront pas féliciter Longoria ou l'état d'esprit des joueurs.
Je dis pas que c'est ton cas, mais perso je lis le forum quasi quotidiennement depuis plusieurs mois, surtout en période de mercato (à la base pour voir un peu les news du mercato, puis pour en discuter), et hier j'ai vu au moins 5 ou 6 pseudos (et encore) que je n'ai pas vu poster ici depuis bien longtemps.
Cette sensation que certains attendent que l'OM perde pour souligner le négatif de l'instant c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à lire, surtout un soir de défaite.
Je ne poste pas souvent c'est vrai, ce n'est pas pour ça que je soutiens pas la direction actuelle notamment Benatia et Longoria qui font des miracles à chaque mercato.
Ça n'empêche pas d'être objectif.
Franchement j'en ai marre de cette impuissance contre les moyennes équipes.
16-Aug-25 15:08
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Y a pas à reprocher aux gens de râler quand l'équipe perd
C'est normal, s'il y en a ici que ça touche pas, ou qui sont contents tant mieux pour eux.
Dans la vie c'est comme ça, quand il nous arrive une tuile, quand on n'est pas heureux, quand il y a un soucis, on est rarement joyeux, on râle, on gueule, on pleure
Nan mais !
16-Aug-25 15:17
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Absolument á voir la vidéo de La minute OM et l'horrible prestation de Rowe qui gache des deux contre deux ou pire des trois contres deux.
Je la remet icic tellement c'est flagrant qu'il a été affreux.
Dernière modification par chris1004 (16-Aug-25 15:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 15:20
Cyrille51100 a écrit :
C'est normal, s'il y en a ici que ça touche pas, ou qui sont contents tant mieux pour eux.
Dans la vie c'est comme ça, quand il nous arrive une tuile, quand on n'est pas heureux, quand il y a un soucis, on est rarement joyeux, on râle, on gueule, on pleure
Nan mais !
y a râler et faire des conclusions au bout de une journée
Textor notre héros
16-Aug-25 15:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Comment ne pas être d'accord avec Riolo, même s'il exagère souvent.
https://www.footmarseille.com/127737-ri … lon-de-lom
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Aug-25 15:21)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Aug-25 15:22
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Rowe qui like le post Instagram de rongier fêtant leur victoire ...
16-Aug-25 15:26
- chaz01
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Je crois beaucoup en ce joueur mais s’il n a pas la mentalité et l’envie de rester autant s en séparer
En espérant qu’un club anglais craque son slip de façon à faire monter les enchères!
16-Aug-25 15:26
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nan mais !y a râler et faire des conclusions au bout de une journée
Alors ça tout le monde en fait, aussi bien les râleurs déçus d'une défaite que ceux qui s'enflamment après un match amical gagné.
C'est d'ailleurs pour ça que depuis quelques saisons on est beaucoup moqués sur les RS par les supporters des clubs rivaux, on s'enflamme très très vite ça marche dans les deux sens en fait.
Dernière modification par Cyrille51100 (16-Aug-25 15:27)
16-Aug-25 15:27
- lenounours
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Il aime le post probablement car Rongier souhaite aussi également une bonne saison à tous ses anciens coéquipiers de Marseille
C'est peut être maladroit et on à le droit dz considérer que Rowe n'a pas été bon hier, mais on peut éviter la désinformation SVP (ou information approximative et orientée)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
16-Aug-25 15:28
- Setho
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Comment ne pas être d'accord avec Riolo, même s'il exagère souvent.
https://www.footmarseille.com/127737-ri … lon-de-lom
Rabiot joue à ce poste depuis un an, il est resté alors qu’il savait qu’ils continuerait à ce poste…
Je ne vois pas quand un éventuel manque de vitesse de Rabiot lui est défavorable dans cette zone, il va plus vite que les autres dans la lecture des situations.