16-Aug-25 15:32

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »

lenounours a écrit :

pacey59 a écrit :

Rowe qui like le post Instagram de rongier fêtant leur victoire ...

Il aime le post probablement car Rongier souhaite aussi également une bonne saison à tous ses anciens coéquipiers de Marseille
C'est peut être maladroit et on à le droit dz considérer que Rowe n'a pas été bon hier, mais on peut éviter la désinformation  SVP (ou information approximative et orientée) wink

https://pbs.twimg.com/media/GyeUAyWWsAA … me=900x900

Quasiment tous les joueurs du club ont liké, faut arrêter les fausses polémiques,
Il like une publie ou Rongier nous souhaite une bonne saison

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-25 15:32

chris1004
 Membre
Lieu: France

lenounours a écrit :

pacey59 a écrit :

Il aime le post probablement car Rongier souhaite aussi également une bonne saison à tous ses anciens coéquipiers de Marseille
C'est peut être maladroit et on à le droit dz considérer que Rowe n'a pas été bon hier, mais on peut éviter la désinformation  SVP (ou information approximative et orientée) wink

Vu qu'il s'est pris une soufflante par Rabiot il y a plus que cela. Je pense qu'il va prendre la porte avant la fin du mercato...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-25 15:39

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Cyrille51100 a écrit :

Rowe mauvais match car il sait qu'il va partir ? (le raccourci foireux oui, enfin c'pas pire que ceux qui sont certains que RDZ a fait exprès de mettre Kondo en défense centrale comme un caprice pour dire à la direction qu'il veut un défenseur, vite sinon il peut rien faire de mieux )

Encore une fois, des mecs ici modifie mes propos pour dire n'importequoi.

J'ai dit que j'étais persuadé que De Zerbi avait mit Kondogbia en DC pour mettre la pression aux dirigeants afin d'accélérer la finalisation d'Ordonez.

Toi tu traduis ça en un caprice.

Moké  cool

Il aurait du mettre Cornelius à sa place, vu que le Canadien est meilleur que Kondo.  roll

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Aug-25 15:39

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Le nombre de bullshit qui sort pour enterrer l'équipe . comment Beye a remonté les gars à la mi temps , comment Rongier à donné le plan de lom , comment rongier à déjoué les plans en cours de match, comment beye à surpassé tactiquement rdz etc .... ça ne s'arrête plus et pour un seule raison, c'est que les animaux des RS se déchaînent comme des zouaves ( comme certains ici ) pour 1 petit match, donc les médias surfent et mettent de l'huile partout ( alors quil n'y a aucun feu ) car un om qui va bien n'est pas vendeur

16-Aug-25 15:41

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

lenounours a écrit :

pacey59 a écrit :

Vu qu'il s'est pris une soufflante par Rabiot il y a plus que cela. Je pense qu'il va prendre la porte avant la fin du mercato...

Quasiment tous nos joueurs ont liké, Rongier souhaite une bonne saison a ses ex coéquipier, je ne vois même pas pk on cherche des noises

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-25 15:42

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Rowe mauvais match car il sait qu'il va partir ? (le raccourci foireux oui, enfin c'pas pire que ceux qui sont certains que RDZ a fait exprès de mettre Kondo en défense centrale comme un caprice pour dire à la direction qu'il veut un défenseur, vite sinon il peut rien faire de mieux )

J'ai dit que j'étais persuadé que De Zerbi avait mit Kondogbia en DC pour mettre la pression aux dirigeants afin d'accélérer la finalisation d'Ordonez.

Moké  cool

Il aurait du mettre Cornelius à sa place, vu que le Canadien est meilleur que Kondo.  roll

Nan mais comme quelqu'un t'a répondu, c'est impossible, ça serait gravissime, une faute pro, nan RDZ fait pas exprès de saboter son équipe pour avoir un joueur .  Il a du penser qu'avec Kondo ça le ferait, c'était pour lui la meilleure solution possible, sur à 2000 %

16-Aug-25 15:43

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

lenounours a écrit :

Quasiment tous nos joueurs ont liké, Rongier souhaite une bonne saison a ses ex coéquipier, je ne vois même pas pk on cherche des noises

Les gars, c'est pacey59 qui a écrit ça, on se détend il est pas de chez nous

16-Aug-25 15:44

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

chris1004 a écrit :

Excellente analyse sans concession. Les insuffisances sont parfaitement pointées du doigt. Je rajouterais toutefois notre faiblesse en percussions en un contre un pour rentrer dans la surface sur les côtés

16-Aug-25 15:55

CommandoUltras
El Che

Cyrille51100 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Moké  cool

Nan mais comme quelqu'un t'a répondu, c'est impossible, ça serait gravissime, une faute pro, nan RDZ fait pas exprès de saboter son équipe pour avoir un joueur .  Il a du penser qu'avec Kondo ça le ferait, c'était pour lui la meilleure solution possible, sur à 2000 %

Si il a mit Kondogbia c'est surtout qu'il n'avait pas le choix. C'est le moins mauvais des mecs dispo pour jouer en DCG.

Donc c'est un peu des deux, pour accélérer le recrutement d'Ordonez (bizarrement juste aprés le match, une info sort comme quoi Ordonez est tout proche de l'OM) ET aussi parcequ'il n'avait tout simplement pas le choix.

Mais je suis persuadé que dans la tête à De Zerbi, il a du se dire que ca va accélérer les choses pour Ordonez parcequ'il sait trés bien que Kondogbia en DC c'est juste insuffisant.

D'ailleurs je vois pas pourquoi ca serait une faute pro, quand on se prend le but, kondo n'était plus sur le terrain..

Dernière modification par CommandoUltras (16-Aug-25 15:57)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Aug-25 16:00

chris1004
 Membre

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Moké  cool

Si il a mit Kondogbia c'est surtout qu'il n'avait pas le choix. C'est le moins mauvais des mecs dispo pour jouer en DCG.

Donc c'est un peu des deux, pour accélérer le recrutement d'Ordonez (bizarrement juste aprés le match, une info sort comme quoi Ordonez est tout proche de l'OM) ET aussi parcequ'il n'avait tout simplement pas le choix.

Mais je suis persuadé que dans la tête à De Zerbi, il a du se dire que ca va accélérer les choses pour Ordonez parcequ'il sait trés bien que Kondogbia en DC c'est juste insuffisant.

D'ailleurs je vois pas pourquoi ca serait une faute pro, quand on se prend le but, kondo n'était plus sur le terrain..

Puis quand Kondo est sorti il y avait 0-0 et on était à 11 contre 10 pendant 51 minutes si on compte les arrêts de jeu...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-25 16:02

waddle_91
Membre

Cette défaite souhaitée est avant tout tactique.

Avec 0 point , on se cache sans pression derrière les leaders pour mieux attaquer dans la montagne. C'est pour ça que je vous annonce une victoire le 21 Septembre contre Paris.

Dernière modification par waddle_91 (16-Aug-25 16:04)

16-Aug-25 16:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Y a pas à reprocher aux gens de râler quand l'équipe perd

C'est normal, s'il y en a ici que ça touche pas, ou qui sont contents tant mieux pour eux.

Dans la vie c'est comme ça, quand il nous arrive une tuile, quand on n'est pas heureux, quand il y a un soucis, on est rarement joyeux, on râle, on gueule, on pleure

Nan mais !

y a râler et faire des conclusions au bout de une journée

Alors ça  tout le monde en fait, aussi bien les râleurs déçus d'une défaite que ceux qui s'enflamment après un match amical gagné.

C'est d'ailleurs pour ça que depuis quelques saisons on est beaucoup moqués sur les RS par les supporters des clubs rivaux, on s'enflamme très très vite ça marche dans les deux sens en fait.

t'as lu quoi comme conclusion positive stp?

Textor notre héros

16-Aug-25 16:26

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

y a râler et faire des conclusions au bout de une journée

Alors ça  tout le monde en fait, aussi bien les râleurs déçus d'une défaite que ceux qui s'enflamment après un match amical gagné.

C'est d'ailleurs pour ça que depuis quelques saisons on est beaucoup moqués sur les RS par les supporters des clubs rivaux, on s'enflamme très très vite ça marche dans les deux sens en fait.

Sur le match à Rennes c'est impossible, on a été nul et il faut le dire, c'est normal de se plaindre.

Sinon avant ce match tu as des supporters Marseillais qui disaient qu'on pouvait rivaliser avec le QSG dans les plus "positifs",  donc comme je dis on voit de tout, des gens qui se plaignent et d'autres qui s'enflamment après des matchs de prépa.

16-Aug-25 16:34

CommandoUltras
El Che

On a pas du tout été nul, on a été suffisant sur de nombreux aspect et surtout offensivement ou l'on est incapable de trouver la solution par la passe contre un bloc aussi bas.

Etre nul ce n'est pas ça pour moi...A la rigueur, l'aspect ou on a été vraiment nul, c'est sur nos tirs : 23 tirs 2 cadrés, ca c'est nul.

16-Aug-25 16:35

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sur le match à Rennes c'est impossible, on a été nul et il faut le dire, c'est normal de se plaindre.

Sinon avant ce match tu as des supporters Marseillais qui disaient qu'on pouvait rivaliser avec le QSG dans les plus "positifs",  donc comme je dis on voit de tout, des gens qui se plaignent et d'autres qui s'enflamment après des matchs de prépa.

Je te pose la même question, qui ici a écrit que l'on pourrait rivaliser avec le PSG ?
Que l'on soit déçu, tout le monde l'est et c'est normal. Que l'on critique notre match d'hier, là encore nous sommes tous d'accord. Que l'on remette en cause les choix de RDZ, ça se discute. Mais, je lis depuis hier de telles idioties qu'il est difficile de garder son calme.
Et d'ailleurs je ne pas pour toi, ni pour Sven par exemple qui avez toujours été très critiques envers RDZ. Sur beaucoup de points, je suis en désaccord mais vous avez au moins le mérite de la constance dans votre position.

16-Aug-25 16:36

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

A choisir ,c'est mieux d'etre nul a la J1 et qu'on rectifie le tir pour la suite non?
Je parles pas de défaite encourageante pour hier soir mais entre la réac de Rulli a la mi temps plus les décla de RDZ et les humeurs dans le vestiaire .. on va vite et tres vite savoir si cette saison sera notre saison !

OM addict

16-Aug-25 16:39

chris1004
 Membre

On doti au alentour de 250 à 300 millons de budget donc on ne rivalise pas avec le QSG. Les équipes qui gagnent les titres sont quasiment tout le temps celle qui ont le meilleur budget donc non qu'on arrête de parler du QSG, on en devient ridicule...

Par contre si on a encore trois ou 4 recrues on aura largement l'équipe pour être sur le podium voire normalement deuxième...

Dernière modification par chris1004 (16-Aug-25 16:41)

16-Aug-25 16:44

lenounours
Membre

D’après nos informations, la discussion franche entre les joueurs, un épiphénomène dans la vie d’un vestiaire, a été perçue comme nécessaire, et symbole d’une véritable volonté de bien faire de l’ensemble du groupe.

Pas de panique à bord suite à cette réaction totalement normale après une défaite.
@La minute OM
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1956718408558604367

Sans surprise.
Une gueulante, des explications un peu tendues entre mecs concernés et rien de plus. La vie d'un vestiaire lors d'une défaite quand on sait que l'on n'a pas mis les ingrédients nécessaires.
Mais bon ça fait des scandales, des histoires et de quoi vendre.  wink

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

16-Aug-25 16:47

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Comment ça a pu arriver à la presse cette sortie d après match ?
Le secret n existe pas ?

16-Aug-25 16:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ça ne va pas nous empêcher d’être champion cette année

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum