16-Aug-25 18:59
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
et voila, victoire de l'OL2.
Ils volent leur place en L1, et on leur offre deux pénos!
on a pas fini d'en chier avec eux
Dernière modification par sas1313 (16-Aug-25 19:00)
16-Aug-25 19:00
- blanka6
- Membre
-

guiguiom13 a écrit :
las8 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Moumbagna il nous aurait fait du bien hierTu rigoles mais c'est sûr
Je suis sérieux en plus. Moumbagna, je le garderai moi. C'est un bon petit joueur très pro avec un profil déménageur qu'on n'a pas. Il offrirait un autre choix qui pourrait nous aider
Oui je suis d'accord.
- guiguiom13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais quelle intervalle, ce qui nous aurait fait du bien c'est de sauter un relai et jouer des transervales demi terrain comme est capable de le faire Bennacer.
On aurait pu étirer le bloc comme cela...Chacun sa vision du foot. 😉
C'est pas question de vision du foot, il n'y avait pas d'intervalles. L'axe du terrain était bouché.
Je suis vraiment d'accord. On doit prendre plus de risques sur des passes longues pour déstabiliser les équipes qui ferment le jeu dans l'axe
- lenounours
- Membre
-

Victoire au courage de l'OL qui a cherché à protéger son avantage toute la seconde mi temps. Lens aurait "mérité" d'égaliser mais n'a pas su être efficace.
Petite pique au passage, malgré une équipe de l'OL bien regroupée en seconde mi temps, Lens a su accélérer, jouer vite vers l'avant et se procurer des occaz. Comme quoi c'est faisable 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Quel beau week-end de foot 
J'ai déjà envie que ça se termine 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
16-Aug-25 19:01
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais quelle intervalle, ce qui nous aurait fait du bien c'est de sauter un relai et jouer des transervales demi terrain comme est capable de le faire Bennacer.
On aurait pu étirer le bloc comme cela...Chacun sa vision du foot. 😉
C'est pas question de vision du foot, il n'y avait pas d'intervalles. L'axe du terrain était bouché.
T'as raison 😉
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
16-Aug-25 19:01
- blanka6
- Membre
-

sas1313 a écrit :
et voila, victoire de l'OL2
On s'en fiche franchement.L'om si il gagne contre le PFC va aller gagner a Lyon et on lancera notre saison. Lyon n'est pas de taille cette saison.
Dernière modification par blanka6 (16-Aug-25 19:03)
16-Aug-25 19:02
ToninhoOO1 a écrit :
Quel beau week-end de foot
J'ai déjà envie que ça se termine
vous êtes en cristal ou quoi

Textor notre héros
16-Aug-25 19:02
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
guiguiom13 a écrit :
chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Chacun sa vision du foot. 😉C'est pas question de vision du foot, il n'y avait pas d'intervalles. L'axe du terrain était bouché.
Je suis vraiment d'accord. On doit prendre plus de risques sur des passes longues pour déstabiliser les équipes qui ferment le jeu dans l'axe
On aurait pu aussi mais il fallait plus d'appel du 9 donc pas Gouiri mais Auba...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 19:04
- chris1004
Membre-

CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Chacun sa vision du foot. 😉C'est pas question de vision du foot, il n'y avait pas d'intervalles. L'axe du terrain était bouché.
T'as raison 😉
Par contre au début il y avait de l'espace dans le dos quand il jourait bloc médian mais pour en profiter il aurait fallu mettre Auba titualire.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 19:05
- CommandoUltras
- El Che
-

A 18:49 on le voit trés bien quand Angel Gomes a le ballon. Il aurait pu lancer en profondeur Gouiri en faisant justement une passe entre les intervalles en profondeur. Merlin était mal aligné et couvré le HJ.
Malheureusement Gomes ne l'a pas fait. C'est Payet à sa place tu paries combien qu'il l'aurait tenté ?
Dernière modification par CommandoUltras (16-Aug-25 19:09)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
16-Aug-25 19:06
chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est pas question de vision du foot, il n'y avait pas d'intervalles. L'axe du terrain était bouché.T'as raison 😉
Par contre au début il y avait de l'espace dans le dos quand il jourait bloc médian mais pour en profiter il aurait fallu mettre Auba titualire.
etc t'es sur qu'avec aubam on aurait pris la profondeur comme tu le veux ?
Textor notre héros
16-Aug-25 19:13
- chris1004
Membre-

CommandoUltras a écrit :
A 18:49 on le voit trés bien quand Angel Gomes a le ballon. Il aurait pu lancer en profondeur Gouiri en faisant justement une passe entre les intervalles en profondeur.
Malheureusement Gomes ne l'a pas fait. C'est Payet à sa place tu paries combien qu'il l'aurait tenté ?
La passe est dur á faire avex deux défenseurs mais il aurait pu tenter mais Gouiri n'a pas fait le début d'un appel vers l'interieur, il est arrêté et par contre son défenseur est en mouvement pour fermer cet espace.
Alors qu'il aurait de passer par dessus Hojberg et lancer Greenwood a l'opposé qui serait alors en 1 contre 1 mais il a fait une passe latérale à Hojberg qui a laissé le temps á l'équipe adverse de se replacer.
16-Aug-25 19:15
- chris1004
Membre-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
T'as raison 😉Par contre au début il y avait de l'espace dans le dos quand il jourait bloc médian mais pour en profiter il aurait fallu mettre Auba titualire.
etc t'es sur qu'avec aubam on aurait pris la profondeur comme tu le veux ?
Je ne suis pas sûr tellement on faisait les mauvais choix mais Aubam est plus rapide que Gouiri donc c'est plus facile de le trouver sur des appels sn profondeur...
16-Aug-25 19:16
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Par contre au début il y avait de l'espace dans le dos quand il jourait bloc médian mais pour en profiter il aurait fallu mettre Auba titualire.etc t'es sur qu'avec aubam on aurait pris la profondeur comme tu le veux ?
Je ne suis pas sûr tellement on faisait les mauvais choix mais Aubam est plus rapide que Gouiri donc c'est plus facile de le trouver sur des appels sn profondeur...
mais est ce que c'était l'animation choisi par RDZ
je ne crois pas personnellement
Textor notre héros
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CommandoUltras a écrit :
A 18:49 on le voit trés bien quand Angel Gomes a le ballon. Il aurait pu lancer en profondeur Gouiri en faisant justement une passe entre les intervalles en profondeur. Merlin était mal aligné et couvré le HJ.
Je l'ai dit pendant le match et après le match, qu'il servait rien...
Le registra qui registra que dalle
Le mec a que joué latéral et en retrait. Et tjs court, je serais curieux de voir le nombre de ballon qu'il a donné à Greenwood, Gouiri et Rowe (je peux trouver ça sur whoscorred...)
Bcp pointe du doigt le positionnement de Rabiot, moi je dis que le problème vient de la non prise de risque de Gomez
Il y'en a eu des appels, personne n'a jamais été servi, pire ça a même pas tenté de les servir...
Dernière modification par vel'saian (16-Aug-25 19:18)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- CommandoUltras
- El Che
-

Il aurait pu faire les deux au lieu de toujours jouer latéralement avec un joueur à 10mètres de lui.
C'est juste que Gomes c'est pas Xavi ou Iniesta.
16-Aug-25 19:20
- chris1004
Membre-

CommandoUltras a écrit :
Il aurait pu faire les deux au lieu de toujours jouer latéralement avec un joueur à 10mètres de lui.
C'est juste que Gomes c'est pas Xavi ou Iniesta.
Il a été horrbile. Je suis d'accord lui et Hojberg affreux. tu mets la même équipe mais Vithinah et Neves au mileu et on gagne le match.
16-Aug-25 19:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

PS: non tu vois pas à qui il a donné le ballon...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Aug-25 19:22
- CommandoUltras
- El Che
-