17-Aug-25 21:47
Re: [Premier League] Le topic des Droits TV
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
ah pardon ils sont invaincus sauf les match qu'ils ont perdu:D![]()
Je parlais du championnat et de la LDC. D'ailleurs j'ai précisé pour la LDC.
Je n'avais même pas pensé à la supercoupe, tellement on s'en branle de ce match. Mais vas y fait toi plaisir.tu as dit invaincus y compris en ldc
c'est clair precis
tu as oublié la super coupe c'est rien assume le
personne ne joue sa vie ici
au lieu de ça tu veux remettre la faute sur moi
![]()
![]()
Je te l'ai dit que je n'avais pas pris en compte ce match dans mon post.
Quand j'ai écrit je pensais championnat + LDC.
Tu vas nous gonfler combien de post avec ça ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-Aug-25 21:50
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Je parlais du championnat et de la LDC. D'ailleurs j'ai précisé pour la LDC.
Je n'avais même pas pensé à la supercoupe, tellement on s'en branle de ce match. Mais vas y fait toi plaisir.tu as dit invaincus y compris en ldc
c'est clair precis
![]()
![]()
Tu vas nous gonfler combien de post avec ça ?
quand tu arrêteras de remettre la faute sur moi
voilà tu as avoué ton erreur alléluia
maintenant évite ton " gonfler " stp on est pas pote
Textor notre héros
17-Aug-25 21:52
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
tu as dit invaincus y compris en ldc
c'est clair precis
![]()
![]()
Tu vas nous gonfler combien de post avec ça ?quand tu arrêteras de remettre la faute sur moi
maintenant évite ton " gonfler " stp on est pas pote
Ca c'est sur. Ya pas de risque. Tu es tellement pénible. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-Aug-25 21:55
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Tu vas nous gonfler combien de post avec ça ?quand tu arrêteras de remettre la faute sur moi
maintenant évite ton " gonfler " stp on est pas poteCa c'est sur. Ya pas de risque. Tu es tellement pénible.
évite quand même stp.
Textor notre héros
17-Aug-25 22:01
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
quand tu arrêteras de remettre la faute sur moi
maintenant évite ton " gonfler " stp on est pas poteCa c'est sur. Ya pas de risque. Tu es tellement pénible.
évite quand même stp.
Je dis que le mec est invaincu, dans ma tête je pense champ + LDC. sauf que je précise pas, et toi tu viens évidemment pinailler "gna gna la supercoupe". Un match perdu en prolongation 4-3 après avoir mené 3-0.
Donc ok Amorim a perdu UN match, le premier de la saison, de façon assez incompréhensible puis ensuite a été invaincu.
Ton intervention change quoi par rapport au sens de mon post de base ? Rien.
Puisque le but c'était bien de pointer l'excellente série de résultats d'Amorim.
Alors ok, stricto sensu il n'est pas invaincu si tu comptes cette fameuse supercoupe qui te tiens tant à coeur.
Mais ça change quoi au fait que le Sporting n'a pas perdu un seul match en championnat et en LDC après avoir été déjà champion du Portugal l'année précédente ?
17-Aug-25 22:07
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Ca c'est sur. Ya pas de risque. Tu es tellement pénible.évite quand même stp.
Je dis que le mec est invaincu, dans ma tête je pense champ + LDC. sauf que je précise pas, et toi tu viens évidemment pinailler "gna gna la supercoupe". Un match perdu en prolongation 4-3 après avoir mené 3-0.
Donc ok Amorim a perdu UN match, le premier de la saison, de façon assez incompréhensible puis ensuite a été invaincu.
Puisque le but c'était bien de pointer l'excellente série de résultats d'Amorim.
Alors ok, stricto sensu il n'est pas invaincu si tu comptes cette fameuse supercoupe qui te tiens tant à coeur.
Mais ça change quoi au fait que le Sporting n'a pas perdu un seul match en championnat et en LDC après avoir été déjà champion du Portugal l'année précédente ?
je corrige juste une imprecision rien d'autre
c'est interdit ?
Textor notre héros
17-Aug-25 22:12
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
S’il a fait preuve de volonté en s’époumonant dans les pressings en première période sur Bayindir ou Maguire, Gyökeres est finalement ressorti de cette rencontre avec une fiche de stats assez pauvre : 0 but, à peine a-t-il eu l’occasion de tirer au but (0 tir en 60 minutes), 0 dribble, 21 ballons touchés, 44% de taux de passes réussies, et 3 duels gagnés sur 13. Ce ne sont évidemment pas les standards des meilleurs buteurs de Premier League, mais Gyökeres aura l’occasion de se racheter une conduite dès le week-end prochain. Pour montrer qu’il mérite bien son rond de serviette à cette table.
Espérons qu'il fera mieux la prochaine fois.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Aug-25 22:20
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
évite quand même stp.Je dis que le mec est invaincu, dans ma tête je pense champ + LDC. sauf que je précise pas, et toi tu viens évidemment pinailler "gna gna la supercoupe". Un match perdu en prolongation 4-3 après avoir mené 3-0.
Mais ça change quoi au fait que le Sporting n'a pas perdu un seul match en championnat et en LDC après avoir été déjà champion du Portugal l'année précédente ?je corrige juste une imprecision rien d'autre
c'est interdit ?
C'est pas interdit, ça n'apporte rien.
Tu as évidemment raison sur ce match perdu, mais ça ne change rien sur le sens de ce que je dis, à savoir les très bons résultats d'Amorim.
17-Aug-25 22:39
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Mais ça change quoi au fait que le Sporting n'a pas perdu un seul match en championnat et en LDC après avoir été déjà champion du Portugal l'année précédente ?je corrige juste une imprecision rien d'autre
c'est interdit ?C'est pas interdit, ça n'apporte rien.
Tu as évidemment raison sur ce match perdu, mais ça ne change rien sur le sens de ce que je dis, à savoir les très bons résultats d'Amorim.
si ça apporte une précision après elle ne te plaît pas ok
mais c'est factuel
personne n'a nié ses résultats
je dis juste qu'à Manchester c'est très compliqué et en 7 mois et un mercato d'hiver coûteux on a absolument pas vu sa patte
et je vois pas dans ce mercato d'été ce qui va combler les défauts de la saison dernière
mais on verra 7 mois c'est trop peu pourcen tirer des conclusions définitives
et pour en revenir à la phrase de départ
c'est sûrement un très bon coach mais pour moi ce n'est pas un génie
Dernière modification par rasta70 (17-Aug-25 22:40)
Textor notre héros
17-Aug-25 22:52
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
je corrige juste une imprecision rien d'autre
c'est interdit ?C'est pas interdit, ça n'apporte rien.
Tu as évidemment raison sur ce match perdu, mais ça ne change rien sur le sens de ce que je dis, à savoir les très bons résultats d'Amorim.si ça apporte une précision après elle ne te plaît pas ok
mais c'est factuel
je dis juste qu'à Manchester c'est très compliqué et en 7 mois et un mercato d'hiver coûteux on a absolument pas vu sa patte
et je vois pas dans ce mercato d'été ce qui va combler les défauts de la saison dernière
c'est sûrement un très bon coach mais pour moi ce n'est pas un génie
C'est pas un génie non. Mais pour moi RDZ non plus.
Pour moi Amorim a fait une erreur en partant là-bas.
17-Aug-25 23:00
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
C'est pas interdit, ça n'apporte rien.
Tu as évidemment raison sur ce match perdu, mais ça ne change rien sur le sens de ce que je dis, à savoir les très bons résultats d'Amorim.si ça apporte une précision après elle ne te plaît pas ok
mais c'est factuel
c'est sûrement un très bon coach mais pour moi ce n'est pas un génieC'est pas un génie non. Mais pour moi RDZ non plus.
Pour moi Amorim a fait une erreur en partant là-bas.
j'ai jamais parlé de RDZ comme d'un génie
Textor notre héros
22-Aug-25 22:28
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Wham qui se fait défoncer par Chelsea 
Potter fera pas 2 mois à ce rythme
23-Aug-25 22:33
- algeria95
- Membre
-

https://www.youtube.com/watch?v=PDSVrd_upT0
Leeds qui se prend un 5-0 par Arsenal.
Perri pas exempt de tout reproche.
Arsenal sur CPA c'est quand même quelque chose, parfois limite (la semaine dernière contre MU), mais ça fait but une fois sur deux quasiment.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Aug-25 22:47
- chris1004
Membre-

algeria95 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PDSVrd_upT0
Leeds qui se prend un 5-0 par Arsenal.
Perri pas exempt de tout reproche.
Arsenal sur CPA c'est quand même quelque chose, parfois limite (la semaine dernière contre MU), mais ça fait but une fois sur deux quasiment.
Puis Gyokeres a marqué donc c'est bien pour sa confiance.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 15:56
- chris1004
Membre-

Il y a Newcastle Arsenal demain donc Canal á remontrer ce but légendaire de Dennis Bergkamp.
25-Oct-25 23:12
Sunderland fait un très bon début de saison, et la ils viennent de gagner à Chelsea !
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
25-Oct-25 23:14
Twibook03 a écrit :
Sunderland fait un très bon début de saison, et la ils viennent de gagner à Chelsea !
Avec Régis Le Bris comme coach. 
26-Oct-25 09:40
- chris1004
Membre-

Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Et Kyrill Louis Dreyfus comme propriétaire surtout.
26-Oct-25 17:14
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Et Kyrill Louis Dreyfus comme propriétaire surtout.
Il a fait du bon boulot la bas. Le club était en D3 à son arrivée.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
24-Nov-25 21:08
J'ai été très critique envers Barry, là sur ses premiers appuis, il semble retrouver des jambes et de la vivacité.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H