18-Aug-25 11:40

CT13
Membre

Re: [OM-Paris FC] Retour d'un minot sous le cagnard

Pytheas83bm a écrit :

CT13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

quelqu'un a regardé le match du pfc contre angers ?
si angers a son niveau habituel des saisons ou ils ont participé à la L1 et qu'ils ont été capables de battre un promu, le risque  de contre-performance est limité.

C'était pas génial  lol
Le PFC a eu de meilleurs intentions de jeu mais c'est faible globalement. Seul Kebbal sors clairement du lot. Même Simons a pas fait un bon match. Derrière ils font beaucoup d'erreur. Ils ont essayé de faire du jeu mais contre nous on sait bien que ce sera pas ça.
Ils avaient pas 2 de leurs 3 meilleures recrues.

il vaut combien kebbal ? lol

5M d'après transfert market  lol
Il a vraiment été bon mais il m'a moins impressionné que l'aillier de Nantes qui était à Aubagne l'an dernier. Lui il a fait un gros match contre Paris, surtout vu la physionomie

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-25 12:09

PVercruysse
Membre

A part l'erreur individuelle de Kolomachin qui mene au but, Angers n'a pas existé sur ce match. Par contre, j'ai trouve le PFC tres statique par rapport a leur jeu habituel. Peu de dédoublements, de permutations, des sorties de balles foireuses...
Ils ont tout fait a l'envers.
Contre nous, notre pressing et notre position haute sur le terrain sont du pain béni pour une equipe qui joue vraiment sur une relance courte et la recherche du déséquilibre au milieu (trouver Kebbal ou Lopez qui lancent le jeu sur les ailes)
Amha, Gili s'est planté sur le match face a Angers en alignant Doucet qui est bien moins pret que Marchetti pour la L1 et en collant Kebbal sur l'aile sans vrai lateral derrière lui...

Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

18-Aug-25 12:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Apparemment, ils aiment bien la possession, eux aussi.
Angers 31,9 % - 68,1 % Paris FC lors de la J01.

Dernière modification par chuuwah (18-Aug-25 12:23)

18-Aug-25 12:24

the_shark
Membre

CT13 a écrit :

drom a écrit :

the_shark a écrit :

Il nous manque un gratteur de ballon, un organisateur, un métronome, un leader qui met de l'impact et qui tient sur ses jambes...

Genre Rongier

rennes cherche des supporters. Grand bien te fasse..on a remporté combien de trophée avec Rongier ? par ailleurs vu sa joie il était très heureux d'y être à Rennes. C'était son choix de ne pas prolonger et c'était le sien d'aller à Rennes, on va en parler combien de temps encore

J'adore Rongier. Mais j'ai jamais compris les gens qui disent "fallait le garder" en parlant d'un joueur qui voulait partir.
Lille a gardé André un peu contre son gré, il a fait son pire match depuis longtemps. Je dis pas qu'il va faire une mauvaise saison mais ça a peut-être un impact. Et encore André a eu le salaire qu'il voulait lui, il garde une certaine motivation.

Alors, ce qui se passe en coulisse, personne ne le sait à part le clan Rongier et notre staff. Voulait-il absolument partir ? Le club voulait-il vraiment le garder ? A quelles conditions ?
Je ne rappellerai pas les stats qui prouvent son importance sur le terrain, ni les commentaires élogieux de tous les entraineurs.
Maintenant, je comprends qu'on ne le trouve pas bling-bling ou limité à un registre pas assez ambitieux pour Nous. M'enfin évitons de péter trop haut. Les Kondogbia ou Benaccer c'est surtout super sur le papier.

J'ai un peu l'impression qu'on se retrouve à poil dans ce registre et ça risque de nous coûter cher.

18-Aug-25 12:30

Loutcho
Membre

chuuwah a écrit :

Leur jeu de possession ils vont vite l'oublier en mettant un beau bus au Vélodrome.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

18-Aug-25 12:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Loutcho a écrit :

chuuwah a écrit :

Leur jeu de possession ils vont vite l'oublier en mettant un beau bus au Vélodrome.

https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

https://c.tenor.com/pAtBIYnvlL4AAAAC/tenor.gif

18-Aug-25 13:03

CT13
Membre

Loutcho a écrit :

chuuwah a écrit :

Clairement  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Aug-25 13:07

CT13
Membre

the_shark a écrit :

CT13 a écrit :

drom a écrit :

rennes cherche des supporters. Grand bien te fasse..on a remporté combien de trophée avec Rongier ? par ailleurs vu sa joie il était très heureux d'y être à Rennes. C'était son choix de ne pas prolonger et c'était le sien d'aller à Rennes, on va en parler combien de temps encore

J'adore Rongier. Mais j'ai jamais compris les gens qui disent "fallait le garder" en parlant d'un joueur qui voulait partir.
Lille a gardé André un peu contre son gré, il a fait son pire match depuis longtemps. Je dis pas qu'il va faire une mauvaise saison mais ça a peut-être un impact. Et encore André a eu le salaire qu'il voulait lui, il garde une certaine motivation.

Alors, ce qui se passe en coulisse, personne ne le sait à part le clan Rongier et notre staff. Voulait-il absolument partir ? Le club voulait-il vraiment le garder ? A quelles conditions ?
Je ne rappellerai pas les stats qui prouvent son importance sur le terrain, ni les commentaires élogieux de tous les entraineurs.
Maintenant, je comprends qu'on ne le trouve pas bling-bling ou limité à un registre pas assez ambitieux pour Nous. M'enfin évitons de péter trop haut. Les Kondogbia ou Benaccer c'est surtout super sur le papier.

J'ai un peu l'impression qu'on se retrouve à poil dans ce registre et ça risque de nous coûter cher.

Ah mais je ne nie pas son niveau loin de là. Mais les conditions du départ elles sont quand même clair. Ca a été repetté plusieurs fois par tous les dirigeants. On voulait le garder, on l'a dit mot pour mot. Donc c'est lui qui voulait partir. Très certainement pour le salaire. Peut-être aussi pour avoir moins de pression (ce serait compréhensible après 6 ans à l'OM). Peut-être pour des raisons familiales vu qu'il est de la bas.

Mais la seule chose qui est certaine c'est que c'est lui qui a voulu partir. Donc à partir de là tant pis pour lui on passe à autre chose.

18-Aug-25 14:27

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Les supporter du Paris FC autorisé  venir au Vélodrome.
Je pense qu'au retour ce sera pas réciproque n'ont pas a cause des supporters du Paris FC mais parce que des fan du Qatar vont venir s'y meller

le football est injuste@Aulas

18-Aug-25 15:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Rien que de retrouver cette base:

Murillo—-Egan Riley—Balerdi—Medina

On va voir les choses autrement avec Murillo qui retrouvera son couloir et ses combinaisons avec Mason.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Aug-25 16:04

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Tom-Om-59 a écrit :

On va voir les choses autrement avec Murillo qui retrouvera son couloir et ses combinaisons avec Mason.

Clairement !

18-Aug-25 16:12

Venerabilem
Membre

OMFlo84 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Clairement !

Je pense qu'on sera beaucoup plus dangereux.
Faudra juste éviter de se prendre un rouge à cause dun excès d'engagement.
Ce qui est intéressant en outre, cest que le PFC n'a pas l'air d'être une équipe qui refuse le jeu, quand on regarde les stats de leur match face à Angers.

18-Aug-25 16:17

chris1004
 Membre
Lieu: France

Il se murmurerait que des hools du QSG essaieraient de venir au Vel via le déplacement des supporters du Paris FC genre des anciens de Boulogne et autre qui ne vont plus au stade depuis le plan Leproux...

Espérons que cela ne dégènère pas...

Dernière modification par chris1004 (18-Aug-25 16:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-25 16:22

CT13
Membre

Venerabilem a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Clairement !

Je pense qu'on sera beaucoup plus dangereux.
Faudra juste éviter de se prendre un rouge à cause dun excès d'engagement.
Ce qui est intéressant en outre, cest que le PFC n'a pas l'air d'être une équipe qui refuse le jeu, quand on regarde les stats de leur match face à Angers.

Ah non ils ont essayé de jouer contre Angers. Mais vont-ils le faire contre nous? Pas sûr

18-Aug-25 16:27

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

chris1004 a écrit :

Il se murmurerait que des hools du QSG essaieraient de venir au Vel via le déplacement des supporters du Paris FC genre des anciens de Boulogne et autre qui ne vont plus au stade depuis le plan Leproux...

Espérons que cela ne dégènère pas...

Eux, si ils viennent, va pas falloir qu'ils fassent trop les chauds parcequ'ils risquent de le regretter très très amèrement...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

18-Aug-25 16:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Ligue 1 a écrit :

Olympique de Marseille – Paris FC (samedi, 17h)
Arbitre principal : Marc BOLLENGIER
Arbitres assistants : Yannick BOUTRY et Cédric FAVRE
4e arbitre : Mikael LESAGE
Arbitres assistants vidéo : Yohann ROUINSARD et Yann FLAMENT

18-Aug-25 17:22

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

chuuwah a écrit :

Ligue 1 a écrit :

Olympique de Marseille – Paris FC (samedi, 17h)
Arbitre principal : Marc BOLLENGIER
Arbitres assistants : Yannick BOUTRY et Cédric FAVRE
4e arbitre : Mikael LESAGE
Arbitres assistants vidéo : Yohann ROUINSARD et Yann FLAMENT

Merci. Il ne nous a arbitré que 2 fois à domicile et cela ne nous a pas spécialement souri (défaite contre Auxerre l'année dernière et match nul l'année précédente contre Strasbourg). Pas souvenir de dinguerie arbitrale

18-Aug-25 17:51

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Espérons aussi un milieu

-----Rabiot-----Gomes----
-----------Hojbjerg-----------

Rabiot est trop defensif pour etre 10 et Gomes trop offensif pour etre 6.
J aime bien qu un coach ait des idées mais c est aussi faire preuve de pragmatisme que de faire jouer tes joueurs dans leurs meilleurs positions.

JHE est le pire président de l'histoire

18-Aug-25 19:37

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

La rencontre OM-Paris sera arbitré par Marc Bollengier

Prono : Team Al Capone

18-Aug-25 20:05

oh misère
Membre

omkhan1 a écrit :

La rencontre OM-Paris sera arbitré par Marc Bollengier

j'espere qu'il va mener les debats a la baguette  yikes

Dernière modification par oh misère (18-Aug-25 20:07)

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum