18-Aug-25 23:37
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
des bagarres des insultes ca arrive dans les groupes c'est logique
ils sont punis fin de l'histoire
on.passe a autre choses
enfin c'est ma vision des chosesOui mais bon ça vient s'ajouter aux rumeurs de son départ. Tu ajoutes a ça le fait qu'on vient de mettre le plus gros transfert de notre histoire sur un joueur à son poste et qu'on est en discussions avancées avec un autre ailier.
Pour moi le message est assez clair. Si on a une proposition raisonnable on l'acceptera et rowe va partir en courant avec tout ce qu'il vient de se passer.
C'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Réponse dans moins de 2 semaines.évidemment que le message est clair, qu'il se barre, on va pas sortir les violons alors que l'OM est devenu un hall de gare depuis 3 ans, et que ça chagrine plus personne.
si le gars supporte pas la critique à son âge, il est perdu pour le très haut niveau, bref qu'on prenne un chèque tant qu'il vaut quelque chose.
par contre je le redis, si on fait Zeghrova derrière, faudra pas s'étonner si ça finit mal.
un moment j'aimerai bien aussi qu'il y ait une certaine cohérence, wahi déjà j'avais pas compris, et ça a pas fait un pli.
C'est vrai qu'exfiltrer rowe que je trouvais jusqu'a maintenant plutôt bien élevé et impliqué pour faire zhegrova c'est compliqué à entendre mm si j'apprécie les qualités du joueur.
Ce qui est difficile à entendre c'est notre projet sur 3 ans avec de la stabilité. On est déjà à 5 recrues et ça va sûrement finir à 8-9.
Pareil pr les départs, ça commençait plutôt bien avec les indésirables et joueurs qui ont déçu mais là on commence à faire du mouvement pour faire du mouvement j'ai l'impression, on retombe encore dans nos travers.
18-Aug-25 23:37
- Venerabilem
- Membre
-

Merci pour les émotions du match contre Lyon l'an passé.
Et bonne route. Dommage que l'histoire se termine ainsi.
18-Aug-25 23:38
Camera Obscura a écrit :
De manière générale, depuis qqs années, il y a très (trop ?) peu de communication de la part du club (blessures, rumeurs, etc.), on n'a quasiment jamais d'info officiel. Dans un contexte surmédiatisé comme celui de l'OM et, dans le cas présent, pour assurer de faire retomber la pression après seulement 1 journée et accessoirement maîtriser un peu les infos officielles, il serait peut-être souhaitable que le club communique un peu plus. Il ne semble pas y avoir de stratégie (voire une absence) à ce niveau-là
Quel club communique sur les blessures ,rumeurs etc ?
On a un président qui fait 1h a la fin de la saison et 1h après la fin du mercato
Tous le reste c'est le boulot des journalistes
OM addict
18-Aug-25 23:39
- lenounours
- Membre
-

chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Maintenant on apprend, que Rabiot a chopé par le col Rowe.
Que Rowe est sorti du vestiaire, Bakola a fait un malaise, Rowe serait revenu pour prendre des nouvelles, et c'est là que ça aurait pété...Rulli était en colère contre Rowe
❗️Les détails de l’altercation entre Rabiot et Rowe :
Après des critiques de Rulli envers l’Anglais, Rabiot aurait saisi Rowe par le col, dans une atmosphère tendue où plusieurs coéquipiers semblaient eux aussi à cran.
Pendant ce temps, Darryl Bakola a fait un malaise (sans gravité), ce qui a brièvement détourné l’attention.
Rowe, après avoir quitté le vestiaire, est revenu pour prendre de ses nouvelles… mais en a profité pour attaquer physiquement Rabiot.
Une bagarre s’en est suivie, stoppée difficilement par le directeur sportif Medhi Benatia.
[🥇
@lequipe
]Cela sent encore le grand n'importe quoi tout cette histoire. On est entrain de faiee tout un fromage autour de cela, le club ferait mieux de communiquer...
T'as tellement de dramas tous plus ridicules les uns que les autres qu'on dirait le résumé d'une télénovela ou d'un épisode de "Plus belle la vie"
Trahisons, secrets, disputes, émotions, drames, violences... tout y est. 
Dernière modification par lenounours (18-Aug-25 23:39)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
18-Aug-25 23:44
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui mais bon ça vient s'ajouter aux rumeurs de son départ. Tu ajoutes a ça le fait qu'on vient de mettre le plus gros transfert de notre histoire sur un joueur à son poste et qu'on est en discussions avancées avec un autre ailier.
Pour moi le message est assez clair. Si on a une proposition raisonnable on l'acceptera et rowe va partir en courant avec tout ce qu'il vient de se passer.
C'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Réponse dans moins de 2 semaines.évidemment que le message est clair, qu'il se barre, on va pas sortir les violons alors que l'OM est devenu un hall de gare depuis 3 ans, et que ça chagrine plus personne.
si le gars supporte pas la critique à son âge, il est perdu pour le très haut niveau, bref qu'on prenne un chèque tant qu'il vaut quelque chose.
par contre je le redis, si on fait Zeghrova derrière, faudra pas s'étonner si ça finit mal.
un moment j'aimerai bien aussi qu'il y ait une certaine cohérence, wahi déjà j'avais pas compris, et ça a pas fait un pli.C'est vrai qu'exfiltrer rowe que je trouvais jusqu'a maintenant plutôt bien élevé et impliqué pour faire zhegrova c'est compliqué à entendre mm si j'apprécie les qualités du joueur.
Ce qui est difficile à entendre c'est notre projet sur 3 ans avec de la stabilité. On est déjà à 5 recrues et ça va sûrement finir à 8-9.
Pareil pr les départs, ça commençait plutôt bien avec les indésirables et joueurs qui ont déçu mais là on commence à faire du mouvement pour faire du mouvement j'ai l'impression, on retombe encore dans nos travers.
Non les joueurs majeur son rester les départ sont normal surtout a l OM pour l instant tout est cohérent .
19-Aug-25 00:01
- Sheryo13
- Membre
-

ratus100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
évidemment que le message est clair, qu'il se barre, on va pas sortir les violons alors que l'OM est devenu un hall de gare depuis 3 ans, et que ça chagrine plus personne.
un moment j'aimerai bien aussi qu'il y ait une certaine cohérence, wahi déjà j'avais pas compris, et ça a pas fait un pli.C'est vrai qu'exfiltrer rowe que je trouvais jusqu'a maintenant plutôt bien élevé et impliqué pour faire zhegrova c'est compliqué à entendre mm si j'apprécie les qualités du joueur.
Pareil pr les départs, ça commençait plutôt bien avec les indésirables et joueurs qui ont déçu mais là on commence à faire du mouvement pour faire du mouvement j'ai l'impression, on retombe encore dans nos travers.Non les joueurs majeur son rester les départ sont normal surtout a l OM pour l instant tout est cohérent .
Moi je trouve qu'il y a encore une fois trop de mouvements.
Merlin ok il a déçu et n'était pas compatible
Luis Henrique joueur important mais il fallait faire rentrer de l'argent, plutôt un bon choix
Rongier on va dire qu'on avait pas le choix mais ça reste un départ important
Kone c'est décevant, quand tu prends un joueur comme ça à 14m€ c'est pas pr t'en débarrasser un an après alors qu'il a mm pas joué 10 fois.
Rowe va rentrer dans cette catégorie.
la continuité ça aurait été de continuer de développer ces 2 joueurs, c'est eux qui auraient dû remplacer le départ de luis Henrique et rongier.
C'est un aveu d'échec selon moi et des transactions inutiles car on ne fait pas de plus value ou très peu et on perd juste du temps
19-Aug-25 01:28
- Migala
- Membre
-

Dommage que ça se finisse comme ça. J'ai l'impression qu'on lui a mis la presssion, oui (c'est marseille) mais qu'on lui a laissé sa chance. Mais il s'est isolé, et a pas trouvé sa place dans le groupe. Rarement vu un mec aussi déconnecté du jeu que lui le dernier match. Et qu'il en arrive à la violence est sans doute le signe d'un grand désarroi. Bonne chance à lui il a du talent. Mais rares auront été ceux qui se seront remis d'un tel plantage à marseille. C'est con car c'est sans doute un des mecs les plus coolos du vestiaire dans la vie.
Dernière modification par Migala (19-Aug-25 01:30)
19-Aug-25 01:43
- Migala
- Membre
-

Et je crois pas à la.théorie du complot selon laquelle le fait que tout cela sorte arrange bien la Direction pour nous faire avaler la pilule de son départ. Dans le fameux doc en cours (qui n'est qu'une opération de comm bien huilée) il est présenté sous un jour trés sympa et positif. On a cru en lui ; aprés s'il a pas beaucoup joué l'an dernier, ce qui a suscité beaucoup d'incompréhensions, y'avait peut être de bonnes raisons, pas ébruitées jusqu'ici, mais qui finalement filtrent aujourd'hui car la limite a été franchie.
19-Aug-25 01:45
Sheryo13 a écrit :
ratus100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est vrai qu'exfiltrer rowe que je trouvais jusqu'a maintenant plutôt bien élevé et impliqué pour faire zhegrova c'est compliqué à entendre mm si j'apprécie les qualités du joueur.
Pareil pr les départs, ça commençait plutôt bien avec les indésirables et joueurs qui ont déçu mais là on commence à faire du mouvement pour faire du mouvement j'ai l'impression, on retombe encore dans nos travers.Non les joueurs majeur son rester les départ sont normal surtout a l OM pour l instant tout est cohérent .
Moi je trouve qu'il y a encore une fois trop de mouvements.
Merlin ok il a déçu et n'était pas compatible
Luis Henrique joueur important mais il fallait faire rentrer de l'argent, plutôt un bon choix
Rongier on va dire qu'on avait pas le choix mais ça reste un départ important
Kone c'est décevant, quand tu prends un joueur comme ça à 14m€ c'est pas pr t'en débarrasser un an après alors qu'il a mm pas joué 10 fois.
Rowe va rentrer dans cette catégorie.
la continuité ça aurait été de continuer de développer ces 2 joueurs, c'est eux qui auraient dû remplacer le départ de luis Henrique et rongier.
C'est un aveu d'échec selon moi et des transactions inutiles car on ne fait pas de plus value ou très peu et on perd juste du temps
Le taux d'échec de nos transferts est trop important.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 04:15
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Quel club de cassos...
Tjr à nous saborder.
C'était trop bien pour que ca dure
corrupción corrupción!!
19-Aug-25 05:01
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
C'est un vrai merdier là...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
19-Aug-25 05:53
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ben oui faut toujours maintenir la médiocrité.
Quel intérêt de foutre une telle pression sur des joueurs mid pour la plupart.
corrupción corrupción!!
19-Aug-25 07:36
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ça va être tendu le we prochain !
19-Aug-25 08:11
- Ruud Devils
- Moderator
-

Fabous-du-9z a écrit :
Quel club de cassos...
Tjr à nous saborder.
C'était trop bien pour que ca dure
J'avoue que je suis pas mécontent d'être en vacances et loin de tout ça.
Cette capacité à provoquer une tempête dans un verre d'eau, c'est pathétique.
Puis surtout ça dénote un manque terrible de sérénité dans le vestiaire. Tout le monde peut s'en prendre à tout le monde.
Pour moi c'est le rôle de l'entraîneur de faire la morale aux joueurs, et éventuellement de Balerdi. Là j'ai l'impression que c'est un western où tout le monde peut tirer sur tout le monde.
19-Aug-25 08:27
- Nious
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Quel club de cassos...
Tjr à nous saborder.
C'était trop bien pour que ca dureJ'avoue que je suis pas mécontent d'être en vacances et loin de tout ça.
Puis surtout ça dénote un manque terrible de sérénité dans le vestiaire. Tout le monde peut s'en prendre à tout le monde.
Pour moi c'est le rôle de l'entraîneur de faire la morale aux joueurs, et éventuellement de Balerdi. Là j'ai l'impression que c'est un western où tout le monde peut tirer sur tout le monde.
Pour avoir été dans un vestiaire très lgtps, et en grande partie capitaine, c est compliqué d anticiper ce genre de réaction, surtout dans un second temps
Ça a pete, ils seront sanctionnés et on en reparlera en rigolant plus tard …
Ça montre que les types ont la rage et sont déçus , c est le côté positif
C est que la première journée
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
19-Aug-25 08:28
- Sludom
- Membre
-

La passion Marseillaise dans toute sa splendeur, pour le meilleur et pour le pire.
Voilà pourquoi tant de joueurs se plante ici, voilà pourquoi il est si difficile pour un jeune du centre de se faire une place, il ne faut pas être un joueur lambda.
Pour jouer à Marseille, il ne faut pas seulement être un bon joueur, mais il faut avoir un mental à tout épreuve.
Le mental pour gérer la pression, le mental pour ne pas faire une Icare, le mental pour se sublimer grâce à cette passion.
19-Aug-25 08:29
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Quel club de cassos...
Tjr à nous saborder.
C'était trop bien pour que ca dureJ'avoue que je suis pas mécontent d'être en vacances et loin de tout ça.
1er match.. si à chaque fois qu'un match tourne mal ça part en sucette..
A la fois.. c'est un truc de vestiaire, rien de drama, et d'un autre côté, ça ne devrait pas arriver. En plus le coach n'est pas tout seul quoi. Il y a tout un staff pour calmer les joueurs.
19-Aug-25 08:39
- BOUYAV
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Quel club de cassos...
Tjr à nous saborder.
Pour moi c'est le rôle de l'entraîneur de faire la morale aux joueurs, et éventuellement de Balerdi. Là j'ai l'impression que c'est un western où tout le monde peut tirer sur tout le monde.1er match.. si à chaque fois qu'un match tourne mal ça part en sucette..
A la fois.. c'est un truc de vestiaire, rien de drama, et d'un autre côté, ça ne devrait pas arriver. En plus le coach n'est pas tout seul quoi. Il y a tout un staff pour calmer les joueurs.
J'ai envie d'accabler De Zerbi. C'est qd même un sacré masculiniste, à toujours parler de ".ouilles". Il demande à ses joueurs d'avoir des .ouilles plus grosses que leur cerveau, bah voila.
On était pas là, mais si c'est bien Rabiot qui a fait un diagnostique qui pouvait ressembler à une critique que Rowe a pris pour lui (ce que je trouve vraisemblable) et que Rowe a réagit avec ses .ouille, franchement, j'ai même pas envie de l'incriminer.
J'ai vu le match, Rowe a fait son match, Rabiot qui est qd même le cadre majeur de l'équipe n'a pas été au dessus du lot, loin de là. Dc Si Rabiot se permet de faire des critiques que Rowe peut imaginer pour lui, je trouve ça sain que Rowe ne se laisse pas faire. Apres, la manière est pas terrible, mais il devait y avoir un max de tension et d'émotion, un entraineur qui considère que ses joueurs doivent agir comme des homme avec de grosses ... bah voila, dérapage.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
19-Aug-25 08:43
BOUYAV a écrit :
omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'avoue que je suis pas mécontent d'être en vacances et loin de tout ça.
Pour moi c'est le rôle de l'entraîneur de faire la morale aux joueurs, et éventuellement de Balerdi. Là j'ai l'impression que c'est un western où tout le monde peut tirer sur tout le monde.1er match.. si à chaque fois qu'un match tourne mal ça part en sucette..
A la fois.. c'est un truc de vestiaire, rien de drama, et d'un autre côté, ça ne devrait pas arriver. En plus le coach n'est pas tout seul quoi. Il y a tout un staff pour calmer les joueurs.J'ai envie d'accabler De Zerbi. C'est qd même un sacré masculiniste, à toujours parler de ".ouilles". Il demande à ses joueurs d'avoir des .ouilles plus grosses que leur cerveau, bah voila.
On était pas là, mais si c'est bien Rabiot qui a fait un diagnostique qui pouvait ressembler à une critique que Rowe a pris pour lui (ce que je trouve vraisemblable) et que Rowe a réagit avec ses .ouille, franchement, j'ai même pas envie de l'incriminer.
J'ai vu le match, Rowe a fait son match, Rabiot qui est qd même le cadre majeur de l'équipe n'a pas été au dessus du lot, loin de là. Dc Si Rabiot se permet de faire des critiques que Rowe peut imaginer pour lui, je trouve ça sain que Rowe ne se laisse pas faire. Apres, la manière est pas terrible, mais il devait y avoir un max de tension et d'émotion, un entraineur qui considère que ses joueurs doivent agir comme des homme avec de grosses ... bah voila, dérapage.
entre ne pas se laisser faire et revenir dans les vestiaire pour se taper dessus y a une grande dif quand mm
la discussion c'est possible aussi
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
19-Aug-25 08:44
- Kounif
- Membre
-

Je croyais qu’on avait pris des mesures pour que ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire… la t’as pas finis de pisser que c’est deja dans le journal