19-Aug-25 10:05
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
Kounif a écrit :
CT13 a écrit :
Kounif a écrit :
je trouve ca un peu simple de tomber unilatéralement sur Rowe.... j'ai pas vu un bon match de sa part, certes mais celui de Rabiot était bien loin de lui donner le droit de se la ramener non plus....
a lire les différents récits (dont je m'interroge de l'origine) J'ai le sentiment que Rowe a un peu servit de bouc emissaire a l'équipe... donc les soit disant leader après un match dégueux pour eux y'a un responsable c'est le minot de 23ans... mouais.... je trouve ca très très petitNon sur le match en soit j'ai pas l'impression que quelqu'un ait dit ça. Tout le monde a noté de nombreux manque pas uniquement ceux de Rowe.
Mais peu importe, sa réaction est inexcusable. C'est juste hallucinant ce qu'il a fait, à froid qui plus est. Donc non c'est le seul coupable de ses actes. Et la le contenu du match n'a que peu d'importance finalement. C'est ce qu'il a fait après qui est impardonnableJe voulais dire dans le vestaire/... apparement Rulli a été le 1er a le cibler...
Moi je suis peut être parano mais je trouve que tous ca se goupille un peu trop bien .... Ca fait 1 an que le vestiaire est verrouillé que rien ne sort ...on a passé l'été a expliqué qu'on allait encore plus isolé le vestiaire et la 1ere journée... t'a l'impression que toute la presse était dans le vestiaire...
Le départ de Rowe il est dans les cartons depuis quelques temps ... on manque de tune pour finir le mercato la faute peut être a des deal mal géré (20M pour weah).... on s'est jamais dit qu'un joueur comme Rowe qui a fait une saison d'adaptation sur le banc qui revient avec un titre de champion d'europe il voit d'abord qu'on fait all in sur son poste puis que finalement il est surtout vu comme une valeur marchande ...une variable d'ajustement pour un staff qui s'est fait mangé sur des deal.... ca me surprendrais pas qu'il l'ai mauvaise...
Maintenant tout est bien qui finit bien ... Rowe va être vendu... surement pas très cher mais on nous expliquera que c'était un cas de force majeur... tout le monde sera d'accord alors que la semaine derniere beaucoup trouvait que c'était pas un bon moove...
On aura les bille pour filer 40 patates a Bruges .... et faire revenir Benacer qui a toujours été l'option pas cher pour remplacer Rongier...
Pour l'Arg attendez vous a un prêt et pour le poste d'ailier gauche on bricolera... on enlevera ce qui marche a droite pour en mettre a gauche... on ira cramer PEA ou mieux encore on trouvera une place pour Harrit...
Bref... je ne sais que ce que j'ai lu de ce qu'il s'est passé... je ne crie pas au complot... je dis juste que le hasard fait curieusement bien les choses.
Ligue 1 plus a demandé l'accès au vestaire à toute les équipes. On a dit qu'on allait verrouiller la commanderie pas le vestiaire lors des matchs.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 10:07
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Quel club de cassos...
Tjr à nous saborder.
C'était trop bien pour que ca dureJ'avoue que je suis pas mécontent d'être en vacances et loin de tout ça.
Cette capacité à provoquer une tempête dans un verre d'eau, c'est pathétique.
Puis surtout ça dénote un manque terrible de sérénité dans le vestiaire. Tout le monde peut s'en prendre à tout le monde.
Pour moi c'est le rôle de l'entraîneur de faire la morale aux joueurs, et éventuellement de Balerdi. Là j'ai l'impression que c'est un western où tout le monde peut tirer sur tout le monde.
+ 1 000 000
corrupción corrupción!!
19-Aug-25 10:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Kounif a écrit :
je trouve ca un peu simple de tomber unilatéralement sur Rowe.... j'ai pas vu un bon match de sa part, certes mais celui de Rabiot était bien loin de lui donner le droit de se la ramener non plus....
a lire les différents récits (dont je m'interroge de l'origine) J'ai le sentiment que Rowe a un peu servit de bouc emissaire a l'équipe... donc les soit disant leader après un match dégueux pour eux y'a un responsable c'est le minot de 23ans... mouais.... je trouve ca très très petit
Rowe c'était l'un des pires, avec PEH et Gomez...
Et si t'as pas vu Rabiot du match, c'est en très grande partie à cause de Rowe, qui ne lui donnait jamais la balle lors de ses appels intérieurs...
D'ailleurs tu ne vois pas Murillo à cause de ça également.
Sur ce match on aurait du trouver Rabiot lancée face au jeu (soit sa position préférentielle) un grand nombre de fois, or pour d'obscures raison, les 3 cités ont ne l'ont jamais fait...
D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'on ne voit pas Gouiri, pour lui, Rowe c'était nouveau, par contre PEH et Gomez ça fait toute la prépa que ça dure ce cirque.
Y'a personne qui ne doit lui en vouloir pour une occaz ratée, mais Rowe a littéralement été le joueur qui a totalement ruiné toute notre animation offensive sur la gauche.
Donc faut arrêter avec "le minot", il a pas 18 piges...
PS: pour ceux qui ont bonne mémoire, Garcia avait totalement ruiné à lui seul notre animation offensive à gauche contre Angers au Vélodrome, pour exactement les même raisons.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Aug-25 10:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
c'est pas non plus un crime de passer à côté de son match
il.est jeune on ait que ça peut arriver
bref je trouve cette histoire prend des proportions anormal
Y'a un joueur qui après une embrouille verbal, part puis revient pour frapper un coéquipier...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Aug-25 10:12
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
vel'saian a écrit :
Kounif a écrit :
a lire les différents récits (dont je m'interroge de l'origine) J'ai le sentiment que Rowe a un peu servit de bouc emissaire a l'équipe... donc les soit disant leader après un match dégueux pour eux y'a un responsable c'est le minot de 23ans... mouais.... je trouve ca très très petitRowe c'était l'un des pires, avec PEH et Gomez...
Et si t'as pas vu Rabiot du match, c'est en très grande partie à cause de Rowe, qui ne lui donnait jamais la balle lors de ses appels intérieurs...
Sur ce match on aurait du trouver Rabiot lancée face au jeu (soit sa position préférentielle) un grand nombre de fois, or pour d'obscures raison, les 3 cités ont ne l'ont jamais fait...
D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'on ne voit pas Gouiri, pour lui, Rowe c'était nouveau, par contre PEH et Gomez ça fait toute la prépa que ça dure ce cirque.
Y'a personne qui ne doit lui en vouloir pour une occaz ratée, mais Rowe a littéralement été le joueur qui a totalement ruiné toute notre animation offensive sur la gauche.
PS: pour ceux qui ont bonne mémoire, Garcia avait totalement ruiné à lui seul notre animation offensive à gauche contre Angers au Vélodrome, pour exactement les même raisons.
Je n'ai pas trouvé que c'etait le pire!
- Kondo a été pire
- Rabiot a été transparent
- PEH a été transparent
- Gouiri a été transparent
- Weah a été brouillon
- Gomes a été lent
- Aubam a été transparent
Mais c'est facile de taper sur Rowe à qui ont dit un peu comme à GW ... demerde toi pour créer qqch, car tous les autres se cachent à faire de la baballe de droite à gauche
19-Aug-25 10:16
- CT13
- Membre
-

Kounif a écrit :
CT13 a écrit :
Kounif a écrit :
a lire les différents récits (dont je m'interroge de l'origine) J'ai le sentiment que Rowe a un peu servit de bouc emissaire a l'équipe... donc les soit disant leader après un match dégueux pour eux y'a un responsable c'est le minot de 23ans... mouais.... je trouve ca très très petitNon sur le match en soit j'ai pas l'impression que quelqu'un ait dit ça. Tout le monde a noté de nombreux manque pas uniquement ceux de Rowe.
Mais peu importe, sa réaction est inexcusable. C'est juste hallucinant ce qu'il a fait, à froid qui plus est. Donc non c'est le seul coupable de ses actes. Et la le contenu du match n'a que peu d'importance finalement. C'est ce qu'il a fait après qui est impardonnableJe voulais dire dans le vestaire/... apparement Rulli a été le 1er a le cibler...
Moi je suis peut être parano mais je trouve que tous ca se goupille un peu trop bien .... Ca fait 1 an que le vestiaire est verrouillé que rien ne sort ...on a passé l'été a expliqué qu'on allait encore plus isolé le vestiaire et la 1ere journée... t'a l'impression que toute la presse était dans le vestiaire...
Le départ de Rowe il est dans les cartons depuis quelques temps ... on manque de tune pour finir le mercato la faute peut être a des deal mal géré (20M pour weah).... on s'est jamais dit qu'un joueur comme Rowe qui a fait une saison d'adaptation sur le banc qui revient avec un titre de champion d'europe il voit d'abord qu'on fait all in sur son poste puis que finalement il est surtout vu comme une valeur marchande ...une variable d'ajustement pour un staff qui s'est fait mangé sur des deal.... ca me surprendrais pas qu'il l'ai mauvaise...
Maintenant tout est bien qui finit bien ... Rowe va être vendu... surement pas très cher mais on nous expliquera que c'était un cas de force majeur... tout le monde sera d'accord alors que la semaine derniere beaucoup trouvait que c'était pas un bon moove...
On aura les bille pour filer 40 patates a Bruges .... et faire revenir Benacer qui a toujours été l'option pas cher pour remplacer Rongier...
Pour l'Arg attendez vous a un prêt et pour le poste d'ailier gauche on bricolera... on enlevera ce qui marche a droite pour en mettre a gauche... on ira cramer PEA ou mieux encore on trouvera une place pour Harrit...
Bref... je ne sais que ce que j'ai lu de ce qu'il s'est passé... je ne crie pas au complot... je dis juste que le hasard fait curieusement bien les choses.
Je ne pense pas quand même à mon avis tu vas loin 
Honnnêtement si y'a bien un joueur calme, posé et intelligent c'est Rulli. Si lui te fais des reproches c'est quand même que tu as sacrément déconné.
Rowe a joué absolument tous les matchs titulaires depuis Le Havre. C'est à dire les 9 derniers matchs de l'OM. Je trouve qu'on le victimise un peu trop.
Je suis désolé, si dans un club comme l'OM qui joue la ligue des champions, tu ne supportes pas de voir arriver de la concurrence à ton poste, qui plus est un poste avec un turn over naturel en cours de match (c'est pas gardien ou DC) le problème c'est plutôt toi que le club
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Aug-25 10:17
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
bref je trouve cette histoire prend des proportions anormalY'a un joueur qui après une embrouille verbal, part puis revient pour frapper un coéquipier...
ce qui aurait pu arriver avec son pote Isma Koné (face à RDZ) à l'entrainement comme sous-entendu dans le reportage épisode 3 ou 4.
19-Aug-25 10:18
- BLK
- Membre
-

omrockensen a écrit :
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
J'ai envie d'accabler De Zerbi. C'est qd même un sacré masculiniste, à toujours parler de ".ouilles". Il demande à ses joueurs d'avoir des .ouilles plus grosses que leur cerveau, bah voila.
On était pas là, mais si c'est bien Rabiot qui a fait un diagnostique qui pouvait ressembler à une critique que Rowe a pris pour lui (ce que je trouve vraisemblable) et que Rowe a réagit avec ses .ouille, franchement, j'ai même pas envie de l'incriminer.
J'ai vu le match, Rowe a fait son match, Rabiot qui est qd même le cadre majeur de l'équipe n'a pas été au dessus du lot, loin de là. Dc Si Rabiot se permet de faire des critiques que Rowe peut imaginer pour lui, je trouve ça sain que Rowe ne se laisse pas faire. Apres, la manière est pas terrible, mais il devait y avoir un max de tension et d'émotion, un entraineur qui considère que ses joueurs doivent agir comme des homme avec de grosses ... bah voila, dérapage.Non Bouyav désolé mais tu peux pas dire ça. Déjà perso je trouve que Rowe a été très mauvais, surement le moins bon de l'équipe mais bon ça à la rigueur c'est de l’interprétation chacun son avis.
Ensuite quand t'as 20 ans, que tu sors de Norwich et que ton ainé de 10 ans, qui vient de la Juve, finaliste de la coupe du monde te fais une remarque je pense que tu dois plutôt l'écouter que le gifler. Mais bon encore une fois je veux bien donner le bénéfice du doute de la tension etc
Mais quand tu reviens à froid pour te battre ça c'est juste inacceptable, ce qu'il a fait et particulièrement scandaleux et impardonnable.
On a surement jamais vu ça dans les 5 grands championnats à la première journée.
Pour RDZ je trouve pas ça très honnête. Sur des centaines de conf, d'interview, de livre il parle énormément de jeu, de gestion humaine, d'état d'esprit, de compréhension de l'environnement. Le résumé quelquefois où il parlé de c.... c'est très réducteur.
Et pour le coup il a totalement raison. C'est facile de se battre dans le vestiaire, c'est sur le terrain qu'il fallait montrer cette agressivité.Après... porter ses c.... ça veut pas dire taper un pote ou un coéquipier..loin de là!
Porter ses c... pour moi, c'est aussi assumer quand on a été mauvais et tout faire pour rectifier le tir.
Baisser la tête après le match.
Porter ses c.. en mettant un gifle ou coup de boule, c'est surtout être un gros débile.
(J'ai déjà été débile!)
Ca fait plusieurs fois que cette histoire de " porter ces c**** " revient et le prendre dans cette optique, c'est faire un contresens sur ce que veut dire RDZ pour moi.
A longueur de temps, il parle d'avoir du courage et du caractère sur le terrain. Il faut que les joueurs tentent des choses difficiles quitte à se planter. Il l'a dit plein de fois... Il valorisera davantage un joueur qui échoue en tentant en truc difficile qu'un joueur qui réussit un truc facile mais qui fait pas progresser le jeu.
C'est fondamental dans son approche du jeu. Il faut tenter ces passes qui casent des lignes, faire ces courses qui font mal à l'adversaire en bref ce que tout le monde dit depuis la défaite et ce qui nous a cruellement manqué à Rennes.
On est l'OM, on joue la possession à outrance et si tu n'oses pas et reste dans ton confort ben on y arrivera pas.
Le mot est pas le mieux choisi mais c'est ça que ça veut dire, avoir du cran, c'est sur le terrain qu'il faut le montrer. Pas dans le vestiaire une fois que le match est fini.
19-Aug-25 10:19
- CT13
- Membre
-

Equis a écrit :
vel'saian a écrit :
Kounif a écrit :
a lire les différents récits (dont je m'interroge de l'origine) J'ai le sentiment que Rowe a un peu servit de bouc emissaire a l'équipe... donc les soit disant leader après un match dégueux pour eux y'a un responsable c'est le minot de 23ans... mouais.... je trouve ca très très petitRowe c'était l'un des pires, avec PEH et Gomez...
PS: pour ceux qui ont bonne mémoire, Garcia avait totalement ruiné à lui seul notre animation offensive à gauche contre Angers au Vélodrome, pour exactement les même raisons.Je n'ai pas trouvé que c'etait le pire!
- Kondo a été pire
- PEH a été transparent
- Weah a été brouillon
- Gomes a été lent
Mais c'est facile de taper sur Rowe à qui ont dit un peu comme à GW ... demerde toi pour créer qqch, car tous les autres se cachent à faire de la baballe de droite à gauche
Les situations de supériorité numérique ou il a pas servi ses partenaires il y'en a eu, dont un 3 contre 2 très mal joué. C'est ça qui lui est reproché, pas de ne pas éliminer quand il est seul contre 2.
Mais surtout ce que je lui reproche c'est d'avoir frappé un coéquipier. Ses choix pendant le match ça c'est rien, ça arrive à tout le monde de rater un match.
Ce qu'il fait derrière est impardonnable
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Aug-25 10:21
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
bref je trouve cette histoire prend des proportions anormalY'a un joueur qui après une embrouille verbal, part puis revient pour frapper un coéquipier...
ce que j'ai lu il part
puis revient se soucier de Bakola et on lui retombe dessus encore
il est pas le seul à blâmer
il.a sa part
mais les leaders de groupe n'ont pas bien fait leur taf si l'histoire est vraie
Textor notre héros
19-Aug-25 10:22
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Equis a écrit :
vel'saian a écrit :
Kounif a écrit :
PS: pour ceux qui ont bonne mémoire, Garcia avait totalement ruiné à lui seul notre animation offensive à gauche contre Angers au Vélodrome, pour exactement les même raisons.Je n'ai pas trouvé que c'etait le pire!
- Kondo a été pire
- PEH a été transparent
- Weah a été brouillon
- Gomes a été lent
Non le pire cela a été Rowe car il a joué en arrière, pas provoqué au bon moment et pas servi ces coéquipiers. Le côté droit était verrouillé et il a gâché la qualité des transversales de Greenwood en jouant en arrière mais jamais avec Gouiri ou Rabiot.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 10:26
- Sludom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
bref je trouve cette histoire prend des proportions anormal
Jeune à 23 ans, dans le football ce n'est plus un jeune, l'essentiel de l'apprentissage est terminé, il a fait un centre de formation, il a joué plusieurs matchs en pro, il a une saison à l'OM.
Perso, si je tombe dessus, c'est car j'ai l'impression qu'il n'a pas écouté et en a fait qu'à sa tête, soit car il capte quedalle, soit car il pense être trop fort et capable de faire la décision tout seul.
Les côtés, il fallait passer par les côtés dans cette configuration de match !
Au milieu, c'était bouché et lui il fait quoi ? Soit une passe vers l'arrière soit je repique dans l'axe pour aller s'empaler sur l'adversaire. Constamment !
Pause fraicheur, mi-temps, les consignes, elles ont été passées.
Rowe n'a rien appliqué, ou à l'envers. Les frappes de loin par exemple, c'était une arme mais si tu te lances là dedans, il faut avoir la bonne fenêtre de tir et pas frapper pour frapper.
Il a continué à s'empaler dans l'axe alors que les coéquipiers faisaient les appels sur le côté.
19-Aug-25 10:28
- Arkaos35
- Membre
-

Ca sent quand même le gros gâchis cette affaire...Et l'impression que vouloir faire de lui une sorte de bouc émissaire en amont des évènements en est la cause, même si derrière, les gestes ne sont pas excusables.
Il y a un revers de médaille à maintenir une pression forte sur les joueurs dans un groupe. A la moindre faille dans la structure, ça peut exploser.
Maintenant, si faire partir Rowe est vraiment une solution, s'il a été problématique par ailleurs, ok, qu'on le fasse.
Mais qu'on se demande bien ce qui a amené cette situation en amont, au delà de sa performances, car on ne peut pas non plus attendre d'un jeune joueur qu'il soit toujours performant, surtout quand aucun des joueurs d'expérience n'a su prendre le relais ou le coach agir plus tôt. Est-ce qu'on a pas su percevoir des problèmes de comportements chez lui avant le recrutement? Est-ce qu'on a pas si bien géré le joueur que ça (on sait déjà qu'il n'a pas eu le temps de jeu qu'il aurait mérité l'an passé)? Qu'on retrace bien la chaine d'évènements qui a donné corps au problème, et que chacun apprenne sa leçon.
19-Aug-25 10:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Au delà de l'altercation, au delà de son niveau de jeu et choix dans le jeu, son body langage n'est pas bon.
Il m'inspire plus confiance moi ce mec
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Aug-25 10:35
- Sludom
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Ca sent quand même le gros gâchis cette affaire...Et l'impression que vouloir faire de lui une sorte de bouc émissaire en amont des évènements en est la cause, même si derrière, les gestes ne sont pas excusables.
Il y a un revers de médaille à maintenir une pression forte sur les joueurs dans un groupe. A la moindre faille dans la structure, ça peut exploser.
Maintenant, si faire partir Rowe est vraiment une solution, s'il a été problématique par ailleurs, ok, qu'on le fasse.
Mais qu'on se demande bien ce qui a amené cette situation en amont, au delà de sa performances, car on ne peut pas non plus attendre d'un jeune joueur qu'il soit toujours performant, surtout quand aucun des joueurs d'expérience n'a su prendre le relais ou le coach agir plus tôt. Est-ce qu'on a pas su percevoir des problèmes de comportements chez lui avant le recrutement? Est-ce qu'on a pas si bien géré le joueur que ça (on sait déjà qu'il n'a pas eu le temps de jeu qu'il aurait mérité l'an passé)? Qu'on retrace bien la chaine d'évènements qui a donné corps au problème, et que chacun apprenne sa leçon.
Ce n'est pas la pression qui est maintenue, c'est le niveau d'exigence.
A priori, l'exigence n'est jamais acquise pour certains joueurs, donc il faut le rappeler et cela ressemble à de la pression, mais initialement si chacun comprend où il est, et intègre ce niveau d'exigence alors tout roule et c'est comme cela que tu arrives à faire de grosses performances.
Je n'invente rien, c'est le message de RDZ.
Dernière modification par Sludom (19-Aug-25 10:36)
19-Aug-25 10:36
- CT13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Ça c'est pas toujours simple à faire. Maintenant la pression sera toujours là chez nous malheureusement on le sait, et quasiment personne ne frappe son coéquipier. Pour moi, peu importe ce qui se passe en amont, ce qu'a fait Rowe est inexcusable.
Surement qu'il aurait pu jouer un peu plus l'an dernier mais ce n'est absolument pas une excuse. Il est titulaire contre Auxerre, fait un mauvais pas match comme toute l'équipe et du coup on change de schéma ou il est difficile de lui trouver une place. On marche bien comme ça donc dur de le remettre. Et déjà on voit que ses entrées sont beaucoup moins bonnes qu'avant, pas très motivé.
Après dans la période de défaite surement qu'il aurait mérité de jouer un peu plus. Mais honnêtement son traitement a pas été scandaleux non plus. Surtout qu'on voit dans la série les reproches que lui faisait De Zerbi.
Bref pour moi il n'a vraiment aucune excuse. Vous avez un souvenir vous dans l'histoire du club d'un joueur qui revient à froid frapper son coéquipier?
19-Aug-25 10:36
Sludom a écrit :
rasta70 a écrit :
bref je trouve cette histoire prend des proportions anormalJeune à 23 ans, dans le football ce n'est plus un jeune, l'essentiel de l'apprentissage est terminé, il a fait un centre de formation, il a joué plusieurs matchs en pro, il a une saison à l'OM.
Perso, si je tombe dessus, c'est car j'ai l'impression qu'il n'a pas écouté et en a fait qu'à sa tête, soit car il capte quedalle, soit car il pense être trop fort et capable de faire la décision tout seul.
Au milieu, c'était bouché et lui il fait quoi ? Soit une passe vers l'arrière soit je repique dans l'axe pour aller s'empaler sur l'adversaire. Constamment !
Rowe n'a rien appliqué, ou à l'envers. Les frappes de loin par exemple, c'était une arme mais si tu te lances là dedans, il faut avoir la bonne fenêtre de tir et pas frapper pour frapper.
Il a continué à s'empaler dans l'axe alors que les coéquipiers faisaient les appels sur le côté.
pourquoi tu as les consignes du coachs ?
il est jeune dans le monde pro désolé
et il a 22 ans pas 23
oui il est passé à côté mais ce n'est pas le seul
dans un cas comme ça c'est n'est jamais la faute d'un joueur
chacun a sa part
Dernière modification par rasta70 (19-Aug-25 10:40)
Textor notre héros
19-Aug-25 10:38
Après peut-on pas imaginer 2 seconde ce qui se passe en lui ?
Il a couru après du temps de jeu la saison dernière, il a gagné l'euro avec sa séléction et à fait une super préparation.
Dans le même temps, il apprend qu'il est sur le départ et que le club cherche à le virer. Sans oublier qu'il a des potes avec lui.
Puis arrive le match à Rennes... Sérieux si c'est pas Rowe à gauche ça change qqch ? Le meilleur joueur du match ca été Rulli pour rappel et d'ailleurs il s'en prend à Rowe comme si c'était le seul à blamer ? Rabiot mauvais, PEH mauvais, Gouiri nullissime, Greenwood pas bon, etc.
Je me dis que le mec doit avoir l'impression qu'on lui fout tout sur la gueule et arrive ce qui est arrivé.
Je n'excuse pas son comportement, mais je lui trouve quelques circonstances atténuantes.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
19-Aug-25 10:38
- Sludom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sludom a écrit :
rasta70 a écrit :
bref je trouve cette histoire prend des proportions anormalJeune à 23 ans, dans le football ce n'est plus un jeune, l'essentiel de l'apprentissage est terminé, il a fait un centre de formation, il a joué plusieurs matchs en pro, il a une saison à l'OM.
Il a continué à s'empaler dans l'axe alors que les coéquipiers faisaient les appels sur le côté.pourquoi tu as les consignes du coachs ?
Pas personnellement, non ...
Après le foot, il n'y a pas cinquante mille façon de jouer..
19-Aug-25 10:42
Sludom a écrit :
rasta70 a écrit :
Sludom a écrit :
Jeune à 23 ans, dans le football ce n'est plus un jeune, l'essentiel de l'apprentissage est terminé, il a fait un centre de formation, il a joué plusieurs matchs en pro, il a une saison à l'OM.
Il a continué à s'empaler dans l'axe alors que les coéquipiers faisaient les appels sur le côté.pourquoi tu as les consignes du coachs ?
Pas personnellement, non ...
Après le foot, il n'y a pas cinquante mille façon de jouer..
je pense tout le contraire 
Textor notre héros