19-Aug-25 12:20

Arkaos35
Membre

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Sludom a écrit :

Ta philosophie est louable, mais elle a une limite selon moi.

RDZ sait utiliser les différentes pédagogies, et il a trés bien compris que le footballeur est un humain unique avec qui il faut adopter discours et actes.
En regardant les Inside, les joueurs le reconnaissent sans problème.

Maintenant, l'OM est un club de foot de passionnés et la passion a ses mauvais côtés dont l'impatience.

Parmi les supporters, il existe certainement beaucoup de personnes comme toi, capable d'avoir la passion et la patience mais la majorité ne l'ont pas.
Il en est ainsi et c'est la raison pour laquelle il faut des joueurs particuliers à l'OM.

Il n'y a rien qui permette de vraiment doser où la réalité est.

Moi je crois que la masse des supporters possède une certaine patience, tant qu'on leur donne les raisons de l'être, et c'est pour ça qu'elle est silencieuse. Ce sont toujours les minorités insatisfaites qui s'expriment le plus fort...Pas pour ça qu'il faut leur donner plus de poids qu'elles ne devraient en avoir.

Mais au-delà de ce point, l'histoire montre à mon sens que l'impatience n'a pas été jusque là un moteur ayant permis au club de se construire sainement.
Le centre de formation en est un exemple et un de nos problèmes structuraux les plus marquants.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-25 12:25

CT13
Membre

Arkaos35 a écrit :

Sludom a écrit :

Ta philosophie est louable, mais elle a une limite selon moi.

RDZ sait utiliser les différentes pédagogies, et il a trés bien compris que le footballeur est un humain unique avec qui il faut adopter discours et actes.
En regardant les Inside, les joueurs le reconnaissent sans problème.

Maintenant, l'OM est un club de foot de passionnés et la passion a ses mauvais côtés dont l'impatience.

Parmi les supporters, il existe certainement beaucoup de personnes comme toi, capable d'avoir la passion et la patience mais la majorité ne l'ont pas.
Il en est ainsi et c'est la raison pour laquelle il faut des joueurs particuliers à l'OM.

Il n'y a rien qui permette de vraiment doser où la réalité est.

Moi je crois que la masse des supporters possède une certaine patience, tant qu'on leur donne les raisons de l'être, et c'est pour ça qu'elle est silencieuse. Ce sont toujours les minorités insatisfaites qui s'expriment le plus fort...Pas pour ça qu'il faut leur donner plus de poids qu'elles ne devraient en avoir.

Mais au-delà de ce point, l'histoire montre à mon sens que l'impatience n'a pas été jusque là un moteur ayant permis au club de se construire sainement.
Le centre de formation en est un exemple et un de nos problèmes structuraux les plus marquants.

Mais du coup si je suis ton raisonnement c'est pas Rowe qui fait preuve d'impatience sur le coup? Il arrive de D2 anglaise, c'est pas un cursus normal d'avoir une saison comme la sienne puis de devenir plus important la deuxième année?

Dernière modification par CT13 (19-Aug-25 12:29)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

19-Aug-25 12:27

algeria95
Membre

Comment briser une dynamique de 4 mois (fin de saison + euro + preparation) en 2 heures.

Un échange de coup, surtout une gifle qui est un peu un symbole de l humiliation, non c est inacceptable.

Après si ca avait été Balerdi ou Greenwood j aurais été hypocrite je l admet mais pour un joueur du statut de Rowe non tu ne peux pas être légitime à un passe droit.

L ideal aurait été de le prêter car je crois en son potentiel. Maintenant si on le vend 22M + 3M de bonus + 20% de la future vente ce serait quand même une belle vente.

JHE est le pire président de l'histoire

19-Aug-25 12:29

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

Comment briser une dynamique de 4 mois (fin de saison + euro + preparation) en 2 heures.

Un échange de coup, surtout une gifle qui est un peu un symbole de l humiliation, non c est inacceptable.

Après si ca avait été Balerdi ou Greenwood j aurais été hypocrite je l admet mais pour un joueur du statut de Rowe non tu ne peux pas être légitime à un passe droit.

L ideal aurait été de le prêter car je crois en son potentiel. Maintenant si on le vend 22M + 3M de bonus + 20% de la future vente ce serait quand même une belle vente.

Sauf qu'on va le vendre pour 15 boules...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-25 12:29

waddle_91
Membre

mick85 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pas d'accord du tout, c'est que tu cherches des excuses pour te dédouaner...

C'est pas pour rien, que c'est considéré comme l'un des sophismes les plus claqué au sol dans un argumentaire.

Du tout

Ce qui est un sophisme, c'est le fait de ne pas accepter les reproches ou de justifier la faute, en disant que d'autres font pareil.

Rien à voir avec le fait de vouloir que les fautes soient reconnues de façon équitables.

Mais c'est qui cette Sophie ???

La copine à Socrates , milieu de terrain Brésilien. Une vraie casse couille.

19-Aug-25 12:30

CT13
Membre

algeria95 a écrit :

Surement que Greenwood ou Balerdi l'aurait jamais fait. En fait quasiment aucun joueur ne l'a jamais fait. Un mec qui revient frapper son coéquipier à froid je me souviens pas l'avoir souvent entendu

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

19-Aug-25 12:31

vel'saian
Maître Zen...?

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Surement que Greenwood ou Balerdi l'aurait jamais fait. En fait quasiment aucun joueur ne l'a jamais fait. Un mec qui revient frapper son coéquipier à froid je me souviens pas l'avoir souvent entendu

Joey Barton  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-25 12:34

CT13
Membre

vel'saian a écrit :

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Joey Barton  lol

Et encore c'était à chaud. Ils sont allé se bastonner d'un commun accord et sont revenu (irréel ça aussi mais au moins c'était bien encadré lol )

Dernière modification par CT13 (19-Aug-25 12:34)

19-Aug-25 12:39

pintero
Membre

Un accord est proche d’être trouvé entre l’AS Roma et l’OM pour le transfert de Jonathan Rowe ! 👀❤️🧡

Montant du transfert : 15M€. 💰

(@OAccomando91)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hamada
Membre

Lookman qui revient à Bergame après l'échec de son transfert à l'Inter. Je propose qu'on se prête mutuellement Lookman et Rowe avec Bergame, un an, le temps que tout le monde se calme lol

waddle_91
Membre

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

CT13 a écrit :

Joey Barton  lol

Et encore c'était à chaud. Ils sont allé se bastonner d'un commun accord et sont revenu (irréel ça aussi mais au moins c'était bien encadré lol )

On en fait des caisses sur la violence de Joey Barton mais entre Février 2011 et Avril 2011 , il n'a frappé personne.

19-Aug-25 12:40

Venerabilem
Membre

Hamada a écrit :

Lookman qui revient à Bergame après l'échec de son transfert à l'Inter. Je propose qu'on se prête mutuellement Lookman et Rowe avec Bergame, un an, le temps que tout le monde se calme lol

Excellente idée. lol

19-Aug-25 12:41

Venerabilem
Membre

pintero a écrit :

Un accord est proche d’être trouvé entre l’AS Roma et l’OM pour le transfert de Jonathan Rowe ! 👀❤️🧡

(@OAccomando91)

Mouais, la source est-elle fiable ?
On serait content de le laisser partir pour 15M. Même si nous ne sommes plus en position de force.

19-Aug-25 12:46

Loutcho
Membre

pintero a écrit :

(@OAccomando91)

Et dans l'autre sens Ndicka vient chez nous pour 15 millions et tout le monde est content ? C'est ça non ?

Parce que si l'info s'arrête là, Rowe 15 millions c'est une catastrophe lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-25 13:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

la foudre qu'il se prend le pauvre
c'est exageré

Textor notre héros

19-Aug-25 13:04

CT13
Membre

rasta70 a écrit :

c'est exageré

Moi au contraire je vous trouve bien conciliant avec quelqu'un qui revient à froid frapper son partenaire. Et encore une fois j'insiste la dessus, j'aurais pas le même discours si ça en était resté sur l'embrouille à chaud. La ca aurait été déjà grave mais ce sont des choses qui peuvent arriver parfois
Ce qu'il a fait est impardonnable, scandaleux et presque inédit

19-Aug-25 13:06

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

on adore (je parle du club en général) cramer nos atouts

Rowe perso vendredi c'est un des rares qui a essayé, qui a fait du jeu, des dribles etc

alors certes il a raté, certes, il n'a pas encore le niveau d'un top titulaire mais entre les rumeurs de vente, genre on voudrait s'en débarrasser comme un vulgaire indésirable pour ramasser des €

la foudre qu'il prends après ce match - pour rien selon moi car c'est un match perdu au collectif, y compris le coach, franchement je serais lui je serais carrément dégouté

vieux de la vieille

19-Aug-25 13:06

rasta70
#jesuisbolero

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est exageré

Moi au contraire je vous trouve bien conciliant avec quelqu'un qui revient à froid frapper son partenaire. Et encore une fois j'insiste la dessus, j'aurais pas le même discours si ça en était resté sur l'embrouille à chaud. La ca aurait été déjà grave mais ce sont des choses qui peuvent arriver parfois
Ce qu'il a fait est impardonnable, scandaleux et presque inédit

alors soit j'ai mal compris l'histoire soit vous abusez
j'ai lu qu'il était revenu se renseigner sur la sante de Bakola
et quand il revient Rabiot lui retombe dessus et là ils se battent

Textor notre héros

19-Aug-25 13:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pintero a écrit :

(@OAccomando91)

15 boules c'est bien vendu, après ça doit être un deal à 36 tiroirs mais au moins on n'y sera pas de notre poche, à part si on considère que rowe était un recrutement motivé par une revente à forte pv mais il arrive un moment ou il faut faire la part des choses.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Aug-25 13:15

rasta70
#jesuisbolero

pintero a écrit :

(@OAccomando91)

si c'est vrai c'est abusé

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum