19-Aug-25 16:18
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Et bien un été merdique on ne sera pas en LDC. On ne peut jamais être tranquille dans ce club.
Et RDZ va poser sa démission.
Dernière modification par chris1004 (19-Aug-25 16:19)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 16:18
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
https://x.com/FabriceHawkins/status/1957808217657856369
On vire Rabiot, magnifique
Non mais ce club c'est toujours comme ça on s'en sortira jamais
Donc on va perdre rowe et rabiot à 1 semaine de la fin du mercato.
Rabiot n'a plus que 8 mois de contrat on est tellement des génies qu'on va récupérer 20m€ de la vente des 2. Bon courage pour les remplacer
19-Aug-25 16:20
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Loutcho a écrit :
Y'a 10 ans, après une saison de dingue, on repartait pour une deuxième saison avec Bielsa. Première match de la saison, première défaite, ça explose, démission, on connait la suite.
Me dites pas qu'on s'apprête à revivre ça 10 ans plus tard ?
Je pensais exactement la même chose à l'instant. Sauf que le départ de Bielsa n'était pas lié à la défaite à Caen.
- Sheryo13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Y'a 10 ans, après une saison de dingue, on repartait pour une deuxième saison avec Bielsa. Première match de la saison, première défaite, ça explose, démission, on connait la suite.
C'est bien parti pour.
Tu as déjà perdu rowe à tout jamais avec ce qu'il s'est passé et là tu vas devoir faire un choix entre rabiot et de zerbi.
Il a du se passer qqch entre eux sinon on en serait pas là.
Avec ce qu'il s'est déjà passé avec Kone j'en suis à me demander si je préfère pas le départ du coach.
Projet de 3 ans c'est vraiment pas pr nous
- chris1004
Membre-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
On vire Rabiot, magnifiqueNon mais ce club c'est toujours comme ça on s'en sortira jamais
Donc on va perdre rowe et rabiot à 1 semaine de la fin du mercato.
Rabiot n'a plus que 8 mois de contrat on est tellement des génies qu'on va récupérer 20m€ de la vente des 2. Bon courage pour les remplacer
D'après Véronique Rabiot c'est RDZ qui ne veut plus du joueur.
https://www.footmercato.net/a7876894099 … ien-rabiot
J'ai jamais vu un club comme ça. C'est juste dingue...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- eighty-nine
- Membre
-

Loutcho a écrit :
je sais pas si tout ça est vrai j'apprend ça par vos écrit mais pour moi de zerbi est l'unique reponsable de la tension qui peut etre presente dans son vestiaire donc pour moi si il doit y avoir un départ c'est de zerbi qui doit prendre la porte.
19-Aug-25 16:21
- Hamada
- Membre
-

Il faut que la direction parle. ça part dans tous les sens, là...
ils sont en train de tout foutre en l'air en deux jours. Qu'ils nous parlent pas de projet de 3 ans après ça...
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
Et bien un été merdique on ne sera pas en LDC. On ne peut jamais être tranquille dans ce club.
Et RDZ va poser sa démission.
Visiblement c'est lui qui a pris la décision
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Bon, je vais hiberner quelques jours. Marre de ce club
- Californie89
- Membre
-

Non mais c’est un sketch là ? Donc il reste 10 jours de Mercato , on perd notre meilleur joueur Apres une journée après une baston suite à uen défaite au premier match ? Ça serait vraiment cool une petit communiqué là quand même … parce que ils s’en donnent à cœur joie depuis vendredi soir les journalistes.
vel'saian a écrit :
On vire Rabiot, magnifique
Je suis pas étonné perso ..
OM addict
19-Aug-25 16:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

A partir du moment ou le club avait exclu les 2 joueurs, tu pouvais te douter que Rabiot avait lui aussi déconné...
19-Aug-25 16:25
- chris1004
Membre-

vel'saian a écrit :
A partir du moment ou le club avait exclu les 2 joueurs, tu pouvais te douter que Rabiot avait lui aussi déconné...
Apparememnt c'est lui qui aurait commencé en prenant Rowe par le col et ensuite Rowe a pété un plomb.
C'est juste dingue pour une défaite et cela part en couille....
J'en peux plus de ce club et Véronique Rabiot a raison, ce genre de chose reste dans le vestiaire et on s'en fout.
- medchant
- Membre
-

Est-ce à dire qu'on garde potentiellement Rowe
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- Sheryo13
- Membre
-

jo_spart a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Ce genre de discours "avoir des couilles bla bla bla" je trouve ça profondément ridicule. Personnellement moi un mec me sort ça, il perd toute crédibilité.
Notre défaite n'est pas du à un manque de caractère (si c'est de ça dont on parle au final).De zerbi n'en est pas à son coup d'essai en plus avec cette histoire de couilles.
J'aime bien le coach mais je trouve qu'il met sans cesse de la pression sur ses joueurs, pour certains ça peut marcher mais pour d'autres ça peut les anhiler.
Ça m'étonne mm pas que rowe est craqué quand je vois sa gestion depuis l'année dernière et ce qu'il prend dans la gueule, ça m'étonne pas non plus que Kone est craqué, que brassier jouait avec la boule au ventre ou que wahi n'ait pas su s'intégrer.
Ce n'est en aucun cas une question de couilles mais les joueurs pour certains manquent de personnalité sur le terrain et pour moi de zerbi n'y est pas étranger.De toute manière, si c'est pas De Zerbi qui te met une pression - ou qui te prépare à celle-ci plutôt - ce seront les supporters et les médias. Donc autant qu'ils s'y fassent tout de suite.
Pour jouer à Marseille, il faut savoir la supporter. Pour réussir, il faut savoir s'en nourrir pour se sublimer.
Tout le monde n'est pas fait pour jouer dans ce club.
C'est plus difficile qu'ailleurs, ça épuise mentalement et c'est pour cela que le taux d'échec est plus important que dans la majorité des autres clubs de L1.
La pression du club et des supporters est différente de celle d'un coach qui te prend a partie devant le groupe à la limite de t'humilier.
Perso j'aime pas trop cette façon de faire, j'ai toujours adoré les coachs comme gerets qui ont une autorité naturelle sans avoir à en faire des caisses à casser des trucs dans le vestiaire, insulter et tout.
Ça peut marcher avec certains mais tu peux en perdre bcp aussi. Quand t'as l'impression que ton coach est un psychopathe ça n'aide pas à être libéré sur le terrain et c'est ce que j'ai l'impression de voir quand je vois jouer l'OM. Des joueurs qui ont peur de mal faire, qui jouent comme des robots et essayent de faire exactement ce que le coach demande au détriment de la liberté.
19-Aug-25 16:26
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
de zerbi détruit ce club.
en italie, le mec n'est même pas respecter.
qu'est-ce qu'il a gagner?
le mec fait jouer rabiot aillier gauche, puis numéro 10 et ce plaint que le mec manque d'investissement.
l'un des meilleurs joueurs du club?
j'ai bien vu le reportage, c'est surtout qu'il n'arrive pas à faire a rabiot ce qu'il a fait à kone ou a rowe.
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
pas Adrien 
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Apparememnt c'est lui qui aurait commencé en prenant Rowe par le col et ensuite Rowe a pété un plomb.
C'est juste dingue pour une défaite et cela part en couille....
J'en peux plus de ce club et Véronique Rabiot a raison, ce genre de chose reste dans le vestiaire et on s'en fout.
Fallait jamais accepter Ligue 1+ dans les vestiaires...
vel'saian a écrit :
Exactement c'est donc pour ca que j'ai dit plus haut que j'étais pas étonné ,si le mec se décharge sur son coéquipier pour son mauvais match ,et qu'en plus il s'embrouille avec un mec plus jeune .. c'est qu'il se sent au dessus .. tout Rabiot qu'il est ,n'est pas au dessus de l'OM
Apres moi j'aurais aimé voir un milieu Holjberg /Rabiot/Gomes mais c'est pas possible ,pour avoir ça ,faut changer de coach 
OM addict
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
medchant a écrit :
Est-ce à dire qu'on garde potentiellement Rowe
entre les 2 je vire l'anglais en 1s