19-Aug-25 16:56
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Maiden a écrit :
Purée c'est repris partout
Tu t'attendais à quoi ?
Une embrouille, des coups, l'OM, Rabiot, De Zerbi... On en a pour 2 semaines.
Faudra pas faire les cons samedi sinon ça va partir en couille et on va trembler jusqu'au 31 août.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Arkaos35 a écrit :
raul1319 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Et bien, Rongier a peut-être eu le nez creux en fait...
Ca va être sympa de remobiliser tout ce beau monde après. J'espère que RDZ a vraiment une bonne relation avec le reste de son groupe.Quand je vois ce qu'il se passe je me dis qu'il ne doit pas avoir la main sur grand chose en vrai !
Bien possible....De toute façon pas grand monde le comprends quand il parle et le traducteur c'est pas vraiment du haut niveau non plus
Pas faux non plus.
Moi j'ai du mal avec certains choix après c'est lui le coach et c'est lui qui voit les entrainements.
Mais niveau football mettre Kongdobia je capte pas, changer 3 postes pour une absence je capte pas, Rabiot offensif je capte pas non plus.
- Arkaos35
- Membre
-

Californie89 a écrit :
En faite faut réfléchir en mode De Zerbi , ce qui n’est pas très simple j’avoue . Est ce qu’il va considérer Gouri et Nadir au poste de Rabiot ? Faire de Vaz le remplacent d’Aubam en pointe ?
Je me contente de partir sur ce que moi je préfèrerais voir tant que le coach n'a rien exprimé de clair.
Et franchement, je ne vois pas bien pourquoi un vrai 10 classique serait un soucis dans ce qu'il veut mettre en place, il faut juste qu'il est aussi du coffre pour le pressing.
- waddle_91
- Membre
-

J'pige pas un truc , des embrouilles dans un vestiaire, c'est pas un truc nouveau.
On parle d'adultes là , ça peut se régler en interne en faisant descendre la température.
Comment on en arrive à partir de cet événement à écarter 2 joueurs et jusqu'à envisager déjà leur départ ?
Y a un truc qui m'échappe.
- lenounours
- Membre
-

🚨 Facundo Medina 🇦🇷 a reçu un coup à la cheville lors de l’entraînement du jour et a quitté la Commanderie en béquilles. 🩼 🤕
https://x.com/Mordu2OM/status/1957818336005202204
Tout va bien

Dernière modification par lenounours (19-Aug-25 16:57)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
raul1319 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben tient, elle est bien bonne celle là...nan c'est de zerbi et ceux qui l'adule qui me font marrer, à part gagner le championnat d'ukraine et de roumanie qu'elle est son palmares?
les italiens ont vu le reportage sur l'om et suite à son altercation avec kone, ce qu'il en ressort est exactement ce que je dis " il se prend pour qui?, il a gagner quoi pour parler comme ça?"
même benatia a due le recadrer sur le cas murillo.
il me fatigue avec ces compos.
le reportage, tu vois aucune notion tactique, tu vois juste un mec qui met le maillot de l'om, qui crie, qui casse tout, qui demande aux joueurs de faire des déclarations et fini par dire on est qui?
il tient dans aucun grand club, il se comporte plus comme un supporter qu'un entraineur.
c'est lui qui est censé apporter du calme et de la sérénité, il apporte tout le contraire.
je te le dis, avec cette effectif, même un génésio finissait 2eme dans cette pauvre ligue 1 (sans coupe d'europe en plus)J'ai pas vu le reportage mais pour les compos et son attitude je suis plutôt d'accord, à Marseille un coach aussi chaud je ne sais pas si c'est une bonne idée car c'est un peu le pompier pyromane le type.
je te conseille de regarder le reportage.
il est même tordu.
il parle à kone comme un chien, le vire, le mec s'en va sans dire un mot, il continu à l'invectiver, en lui disant " vasy va voir ton agent, va voir ton agent, demande lui pourquoi tu ne joue pas" (pour un drible louper)
il a ensuite l'audace d'aller voir rowe et lui dire, qu'est ce que ta penser de l'entrainement de kone, rowe ne répond pas, il le relance, "johnny répond", rowe lève les bras et il dit sans commentaire, genre c'est pas mon affaire, puis rowe dit en off, je pensais qu'il voulait aussi s'en prendre à moi.
ce mec vit sur les déclarations des coach qui ont pu le mousser comme guadiola, mais au final, qu'elle grand club il a entrainé, et qu'elle est son palmarès?
tu vois qu'il est vite déborder, on l'a vu contre Auxerre où il était près à ce barrer.
lui c'est cramer, c'est un entraineur fait pour les petites équipes avec beaucoup de jeunes qui vont faire exactement ce qu'ils demandent, il pourra leur crier dessous.
il peut pas jouer dans une équipe avec des joueurs qui ont de la personnalité.
rabiot rowe, j'ai aucune idée de ce qui a pu ce passer, j'ai presque envie de dire qu'une altercation après une défaite, c'est bien, sa montre qu'ils détestent la défaite, sa changera des joueurs qui après une défaite rigole avec l'adversaire, puis textote sur leur téléphone puis finisse la soirée en boite.
moi c'est le climat qu'il instaure dans ce club, la nervosité, le positionnement des joueurs.
19-Aug-25 16:57
- boubouze
- Membre
-

C’est pas très cool et irresponsable que la madre aille causer a la presse comme ça.
Ça nous aide pas a gérer dans le calme. La, tout le monde se met en feu.
vel'saian a écrit :
Pour le coup, je vais vraiment couper...
Car là on tombe dans la paranormal.
C’est clair !
C’est cool, si tu veux partir de l’OM, t’as juste à mettre une droite à un coéquipier.
- Californie89
- Membre
-

Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Loutcho a écrit :
J'en vois beaucoup tomber sur le club... Je vais attendre d'avoir toute les infos, mais si l'idée c'est de mettre à pieds 2 joueurs qui ont fait de la merde, je serai plutôt fier de mon club justement.
J'ai souvenir d'un Qatar qui se faisait piétiner par ses joueurs, manque de respect, les mecs en avaient rien à foutre, et pourtant ils avaient leur prime d'éthique et tout le reste...
C'est con ça tombe sur 2 bons joueurs, mais si on me dit qu'on se permet de se séparer de Rabiot (en gros ton meilleur joueur) parce qu'il a mal agi et pas respecté le règlement interne, je trouverai ça au contraire très fort de la part du club !Et tu trouveras cela aussi fort quand on sera pas dans le top 24 LDC et pas en LDC l'an prochain. Je trouve cela dingue. C'est juste complètement fou.
D'ailleurs si c'est lcas RDZ, Longoria et Bènatia prendrons la porte...Je connais pas l'histoire, donc difficile d'avoir un avis arrêté.
Mais oui, si 2 joueurs font de la merde, j'attends de mon club qu'il les sanctionne.
Ça pique et ça stresse tout le monde parce que c'est Rabiot et Rowe..Si ça avait été la même histoire entre Lirola et Cornelius personne serait ici en train de cracher sur RDZ.
Y'en a ici qui sont offusqués et qui l'étaient moins quand fallait virer Mbemba.
C’est surtout le timing qui fait chier ! En soit tout le monde quasi râle sur le poste de Rabiot. Bon bah ça va être réglé cette histoire , il ne va plus être là d’ici une dizaine de jours. Rowe ? Sur le long terme il aurait été le remplaçant de Paxiao. Mais à l’instant T Paxaio est blessé et personne du niveau de Rabiot à mettre sur le terrain. C’est surtout ça qui me fait chier.
19-Aug-25 16:58
- lenounours
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Pour le coup, je vais vraiment couper...
Car là on tombe dans la paranormal.
On dit paranOMal
Mais en fait c'est assez classique, une saison sur 3 en moyenne
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Sérieux tout ça pour ça. Ça va il a pas fait une Gilbert Arénas notre Johnny quand même !
- Arkaos35
- Membre
-

lenounours a écrit :
🚨 Facundo Medina 🇦🇷 a reçu un coup à la cheville lors de l’entraînement du jour et a quitté la Commanderie en béquilles. 🩼 🤕
Tout va bien![]()
![]()
![]()
Un autre joueur à virer bordel!! C'est qui celui-là!!
- raul1319
- Membre
-

Ça va faire réfléchir toutes les recrues en attente...
Je suis Ordonez je reste au calme en Belgique.
19-Aug-25 16:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tient avant de partir vu qu'on est plus à ça part.
Medina est out, il a quitté l'entrainement en béquille
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Francky.FromUS
Exclu-

Maiden a écrit :
Purée c'est repris partout
C'est des copier / coller mais personne n'a de confirmation
Les journalistes qui suivent sont à chier, même moi j'arrive à avoir régulièrement des infos transferts pas encore sorties dans ces médias "sérieux"
Pour l'instant c'est du vent
On verra la communication du club sous 24h
- raul1319
- Membre
-

lenounours a écrit :
Tout va bien![]()
![]()
![]()
La vie est belle... 
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Loutcho a écrit :
J'en vois beaucoup tomber sur le club... Je vais attendre d'avoir toute les infos, mais si l'idée c'est de mettre à pieds 2 joueurs qui ont fait de la merde, je serai plutôt fier de mon club justement.
J'ai souvenir d'un Qatar qui se faisait piétiner par ses joueurs, manque de respect, les mecs en avaient rien à foutre, et pourtant ils avaient leur prime d'éthique et tout le reste...
C'est con ça tombe sur 2 bons joueurs, mais si on me dit qu'on se permet de se séparer de Rabiot (en gros ton meilleur joueur) parce qu'il a mal agi et pas respecté le règlement interne, je trouverai ça au contraire très fort de la part du club !Et tu trouveras cela aussi fort quand on sera pas dans le top 24 LDC et pas en LDC l'an prochain. Je trouve cela dingue. C'est juste complètement fou.
D'ailleurs si c'est lcas RDZ, Longoria et Bènatia prendrons la porte...Je connais pas l'histoire, donc difficile d'avoir un avis arrêté.
Mais oui, si 2 joueurs font de la merde, j'attends de mon club qu'il les sanctionne.
Ça pique et ça stresse tout le monde parce que c'est Rabiot et Rowe..Si ça avait été la même histoire entre Lirola et Cornelius personne serait ici en train de cracher sur RDZ.
Y'en a ici qui sont offusqués et qui l'étaient moins quand fallait virer Mbemba.
Rowe je m'en fous. Rabiot beaucoup moins et si cela avait été Greenwood j'aurais aussi sué.
On perd un de nos meilleurs joueurs sur une embrouille apparemment si on en croit l'équipe c'est Rabiot qui a "agressé" physiquement Rowe en l'attrapant par le col. J'avoue je suis nerveux il aurait pris une droite directe, Rowe a été plus calme que je ne l'ai été mais comment c'est possible de se mettre dans cet état.
Le club doti réfléchir aussi à mettre moins de pression aux joueurs. Je l'ai déjà dit je pense que cette obsession du QSG c'est complètement malsain...
Dernière modification par chris1004 (19-Aug-25 17:00)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Californie89
- Membre
-

lenounours a écrit :
Tout va bien![]()
![]()
![]()
Non mais là c’est quoi ce début de saison ?????
- Arkaos35
- Membre
-

boubouze a écrit :
C’est pas très cool et irresponsable que la madre aille causer a la presse comme ça.
Ça nous aide pas a gérer dans le calme. La, tout le monde se met en feu.
Pourquoi elle en aurait quelque chose à battre quand le club veut le virer en fin de mercato comme ça?
19-Aug-25 17:00
« C’est juste une défaite, c’est pas grave ».
« Ca y est les entraîneurs sont de sortie »
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV