19-Aug-25 17:00

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Et d'après la rumeur, c'est RDZ qui l'aurait taclé  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

waddle_91 a écrit :

J'pige pas un truc , des embrouilles dans un vestiaire, c'est pas un truc nouveau.
On parle d'adultes là , ça peut se régler en interne en faisant descendre la température.

Comment on en arrive à partir de cet événement à écarter 2 joueurs et jusqu'à envisager déjà leur départ ?
Y a un truc qui m'échappe.

Simple embrouille de vestiaire ,a l'OM ca sort direct
Mais les mots sortis dans le vestiaire ont été entendu dans la zone mixte ,remplie de journalistes .. des lors ...impossible de faire une tambouille interne ..et oblige les médias a savoir ce qu'il s'est réellement passé ..le récit de la Provence est fou
La c'est un échange de coups ,et même les gens qui sont venu séparé ont eu grave du mal ...

OM addict

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

lenounours a écrit :

🚨 Facundo Medina 🇦🇷 a reçu un coup à la cheville lors de l’entraînement du jour et a quitté la Commanderie en béquilles. 🩼 🤕

https://x.com/Mordu2OM/status/1957818336005202204

Tout va bien    big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Magnifique, il ne va pas jouer un match de la saison, lui.

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

chris1004 a écrit :

Loutcho a écrit :

chris1004 a écrit :

Et tu trouveras cela aussi fort quand on sera pas dans le top 24 LDC et pas en LDC l'an prochain. Je trouve cela dingue. C'est juste complètement fou.

D'ailleurs si c'est lcas RDZ, Longoria et Bènatia prendrons la porte...

Je connais pas l'histoire, donc difficile d'avoir un avis arrêté.

Mais oui, si 2 joueurs font de la merde, j'attends de mon club qu'il les sanctionne.

Ça pique et ça stresse tout le monde parce que c'est Rabiot et Rowe..Si ça avait été la même histoire entre Lirola et Cornelius personne serait ici en train de cracher sur RDZ.

Y'en a ici qui sont offusqués et qui l'étaient moins quand fallait virer Mbemba.

Rowe je m'en fous. Rabiot beaucoup moins et si cela avait été Greenwood j'aurais aussi sué.

On perd un de nos meilleurs joueurs sur une embrouille apparemment si on en croit l'équipe c'est Rabiot qui a "agressé" physiquement Rowe en l'attrapant par le col. J'avoue je suis nerveux il aurait pris une droite directe, Rowe a été plus calme que je ne l'ai été mais comment c'est possible de se mettre dans cet état.

Le club doti réfléchir aussi à mettre moins de pression aux joueurs. Je l'ai déjà dit je pense que cette obsession du QSG c'est complètement malsain...

+ 1000 et je pense que DZ met aussi une sacré pression aux joueurs.

Hamada
Membre

lenounours a écrit :

🚨 Facundo Medina 🇦🇷 a reçu un coup à la cheville lors de l’entraînement du jour et a quitté la Commanderie en béquilles. 🩼 🤕

https://x.com/Mordu2OM/status/1957818336005202204

Tout va bien    big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

De Zerbi aurait déjà convoqué l'auteur du tacle dans son bureau  lol

19-Aug-25 17:01

chris1004
 Membre
Lieu: France

Facundo médina qui se blesse en plus... La saison est terminée avant d'avoir commencée...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

maniyoshi
Membre

Franchement ça me saoule,  c’est vraiment grave. On frôle l’amateurisme quand même

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Sheryo13 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Il n'est pas dégagé pour manque d'investissement, mais parce qu'il s'est battu avec une autre joueur...

On pourrait dégager le guardiola de wish pour avoir limite insulter kone ?

Et tout cassé dans le vestiaire et réclamer des stages commandos à 2m€ en fin d'année parce qu'il perd son groupe.

Ce mec là a le plus bel effectif que j'ai vu à Marseille depuis plus de 15 ans, on a des moyens énormes, on cède à tous ses caprices car on veut se tenir à notre projet sur 3 ans avec la peur au ventre que le coach claque la porte encore une fois mais franchement si chaque saison on doit virer 5 joueurs qu'il a lui mm validé parce qu'il arrive pas à les intégrer ça va devenir compliqué.

Kone, brassier, wahi, rowe, rabiot, ça commence à faire bcp, c'est aussi le rôle d'un coach de maintenir tout le monde concerné et intégré les joueurs.
Il rend des comptes à quel moment lui ? Mm Antonetti aurait fini 2nd avec cet effectif. J'ai jms vu autant de joueurs mis sur le côté en si peu de temps et autant de tension/bagarres depuis que je suis l'OM

Ecoute je connaissais le coach. Je lui trouve bcp de talent. J'ai découvert le manager et vraiment je n'aime pas. Il apporte bcp trop d'instabilité et je.trouve ca incroyable qu'il ne soit pas capable de composer avec ce qu'il a.
Le truc de l'investissement a ses limites, à part wahi peut-être, je.nai vu que des mecs très motivés.

corrupción corrupción!!

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Et tout cassé dans le vestiaire et réclamer des stages commandos à 2m€ en fin d'année parce qu'il perd son groupe.

Ce mec là a le plus bel effectif que j'ai vu à Marseille depuis plus de 15 ans, on a des moyens énormes, on cède à tous ses caprices car on veut se tenir à notre projet sur 3 ans avec la peur au ventre que le coach claque la porte encore une fois mais franchement si chaque saison on doit virer 5 joueurs qu'il a lui mm validé parce qu'il arrive pas à les intégrer ça va devenir compliqué.

Kone, brassier, wahi, rowe, rabiot, ça commence à faire bcp, c'est aussi le rôle d'un coach de maintenir tout le monde concerné et intégré les joueurs.
Il rend des comptes à quel moment lui ? Mm Antonetti aurait fini 2nd avec cet effectif. J'ai jms vu autant de joueurs mis sur le côté en si peu de temps et autant de tension/bagarres depuis que je suis l'OM

Rowe et Rabiot je doute que cela soit lui qui leur ait demandé de se battre.

Venir l'accuser de la nullité de Koné, Wahi et Brassier c'est n'importe quoi...

C'est pas lui qui leur a demandé de se battre mais la tension qu'il met sans cesse sur les joueurs et son vestiaire n'y sont pas étrangers je pense.

Kone et wahi sont loin d'être des mauvais joueurs. Avec un coach qui aurait su les mettre en confiance et les responsabiliser tu tiendrais peut être un tout autre discours les concernant.

Rabiot et rowe sont sûrement les 2 prochains joueurs dont tu diras qu'ils n'avaient pas le talent ni les épaules pour l'OM

lenounours
Membre

Mais on est trop sur le remember 2015-16 avec le départ de Bielsa après la première journée (défaite face à Caen) suivi de la refonte de la moitié de l'équipe sur les 15 derniers jours du mercato (avec l'arrive le dernier jour du mercato de Rolando+Isla+De Ceglie)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

19-Aug-25 17:03

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

lenounours a écrit :

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

Ben tient, elle est bien bonne celle là...

nan c'est de zerbi et ceux qui l'adule qui me font marrer, à part gagner le championnat d'ukraine et de roumanie qu'elle est son palmares?

les italiens ont vu le reportage sur l'om et suite à son altercation avec kone, ce qu'il en ressort est exactement ce que je dis " il se prend pour qui?, il a gagner quoi pour parler comme ça?"

même benatia a due le recadrer sur le cas murillo.

il me fatigue avec ces compos.

le reportage, tu vois aucune notion tactique, tu vois juste un mec qui met le maillot de l'om, qui crie, qui casse tout, qui demande aux joueurs de faire des déclarations et fini par dire on est qui?

il tient dans aucun grand club, il se comporte plus comme un supporter qu'un entraineur.

c'est lui qui est censé apporter du calme et de la sérénité, il apporte tout le contraire.

je te le dis, avec cette effectif, même un génésio finissait 2eme dans cette pauvre ligue 1 (sans coupe d'europe en plus)

J'avais évoqué lors de l'épisode 3 mon étonnement et mon inquiétude sur ce qui était mis en avant dans ces vidéos. Je trouvais que dans les discours et attitude de De Zerbi dans les vestiaires la place des émotions était trop importantes et pouvait amener certains joueurs à stresser et trop s'impliquer émotionnellement.

Néanmoins il faut prendre du recul.
Ce type de "reportage" est surtout un divertissement qui est fait pour déclencher des émotions, raconter des "histoires", mettre en scène des "événements". Ce n'est par une analyse tactique. Il met le focus sur les moments "fort", "tragiques", "émotionnels". Donc il ne faut pas en tirer trop de conclusions.

Je préfère aussi les managers plus froids, sans être distants. Un peu comme Gerets (oui je suis un grand nostalgique). Je préfère aussi le jeu plus direct avec moins de phases de possessions, plus de pressing, plus de rythme (un peu à la manière de Klopp).
Mais il faut prendre du recul, De Zerbi est un entraineur reconnu et ne mérite pas de partir ou des critiques aussi virulentes. Il faut lui faire confiance.

mais reconnu pour quoi?

je le demande?

il a jouer ou? et gagner quoi?

il est connu pour être un joueur qui joue bien mais qui gagne rien mad  mad  mad

je me demande si marseille est pas son plus gros club.

on voit qu'il a aucune lucidité, il maitrise rien, il se laisse embarquer dans l'atmosphère marseillais, il est plus supporter que entraineur.

il devrait au contraire apporter le calme aux joueurs, leur donner confiance, c'est l'inverse.

son de zerbi ball, sa marche avec des joueurs jeunes et inexpérimentés.

la tu lui fait un mercato à pas loin de 200 millions en 2 ans (en ligue 1 mon pote, pas en première ligue, en ligue 1).

19-Aug-25 17:03

Arkaos35
Membre

Il faut qu'on bosse sur les reportages intra-groupe...On fera peut-être plus de revenus avec nos dramas qu'avec le sportif bientot.

Il est bon Pablo...Je le voyais pas aller si loin quand il voulait se développer dans le digital pour d'autres revenus.

19-Aug-25 17:04

Francky.FromUS
 Exclu

chris1004 a écrit :

Facundo médina qui se blesse en plus... La saison est terminée avant d'avoir commencée...

C'est juste un coup.. il va être absent 3 jours

19-Aug-25 17:05

kheops
Membre
Lieu: "mars"

Non mais y a un loup dans cette histoire.
AC Milan qui comme par hasard est revenu a la charge et bizarrement RDZ ne veut plus de Rabiot.
Moi je pense que les contacts Rabiot AC Milan ont toujours existé et que les dirigeants du club ont du en avoir connaissance d'où peut etre son manqued'investissement.La mise a l'écart aussi radical c'est pas possible autrement et l'affaire Rabiot Row arrange les 2 clans.

marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

19-Aug-25 17:06

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

vitryclubstar a écrit :

lenounours a écrit :

vitryclubstar a écrit :

nan c'est de zerbi et ceux qui l'adule qui me font marrer, à part gagner le championnat d'ukraine et de roumanie qu'elle est son palmares?

les italiens ont vu le reportage sur l'om et suite à son altercation avec kone, ce qu'il en ressort est exactement ce que je dis " il se prend pour qui?, il a gagner quoi pour parler comme ça?"

le reportage, tu vois aucune notion tactique, tu vois juste un mec qui met le maillot de l'om, qui crie, qui casse tout, qui demande aux joueurs de faire des déclarations et fini par dire on est qui?

il tient dans aucun grand club, il se comporte plus comme un supporter qu'un entraineur.

c'est lui qui est censé apporter du calme et de la sérénité, il apporte tout le contraire.

je te le dis, avec cette effectif, même un génésio finissait 2eme dans cette pauvre ligue 1 (sans coupe d'europe en plus)

J'avais évoqué lors de l'épisode 3 mon étonnement et mon inquiétude sur ce qui était mis en avant dans ces vidéos. Je trouvais que dans les discours et attitude de De Zerbi dans les vestiaires la place des émotions était trop importantes et pouvait amener certains joueurs à stresser et trop s'impliquer émotionnellement.

Ce type de "reportage" est surtout un divertissement qui est fait pour déclencher des émotions, raconter des "histoires", mettre en scène des "événements". Ce n'est par une analyse tactique. Il met le focus sur les moments "fort", "tragiques", "émotionnels". Donc il ne faut pas en tirer trop de conclusions.

Je préfère aussi les managers plus froids, sans être distants. Un peu comme Gerets (oui je suis un grand nostalgique). Je préfère aussi le jeu plus direct avec moins de phases de possessions, plus de pressing, plus de rythme (un peu à la manière de Klopp).
Mais il faut prendre du recul, De Zerbi est un entraineur reconnu et ne mérite pas de partir ou des critiques aussi virulentes. Il faut lui faire confiance.

mais reconnu pour quoi?

je le demande?

il est connu pour être un joueur qui joue bien mais qui gagne rien mad  mad  mad

on voit qu'il a aucune lucidité, il maitrise rien, il se laisse embarquer dans l'atmosphère marseillais, il est plus supporter que entraineur.

il devrait au contraire apporter le calme aux joueurs, leur donner confiance, c'est l'inverse.

la tu lui fait un mercato à pas loin de 200 millions en 2 ans (en ligue 1 mon pote, pas en première ligue, en ligue 1).

Certains me semblent manquer de lucidité.

RDZ n’a jamais rien gagné. On a large le 2e budget de L1. On te ramène du Rabiot, Hojbjerg etc… et le mec ne fait que tailler son groupe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vitryclubstar a écrit :

lenounours a écrit :

vitryclubstar a écrit :

mais reconnu pour quoi?

je le demande?

il est nul
mais il a fini 2eme il merite de continuer

Textor notre héros

willhunting
Membre

A la place de Pablo combien auraient jeté l'éponge depuis le temps ? Medhi pour le coup, il a dit en gros qu'il ferait pas plus que le plan sur 3 ans

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

19-Aug-25 17:07

Sheryo13
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Ecoute je connaissais le coach. Je lui trouve bcp de talent. J'ai découvert le manager et vraiment je n'aime pas. Il apporte bcp trop d'instabilité et je.trouve ca incroyable qu'il ne soit pas capable de composer avec ce qu'il a.
Le truc de l'investissement a ses limites, à part wahi peut-être, je.nai vu que des mecs très motivés.

Et encore wahi il a fait quoi de mal ? Sur les premiers épisodes de sans jamais rien lâcher je le trouve au contraire très investis. Il avait mm pris un coach perso pour s'adjuger des séances physiques en dehors du club.

Par contre qu'un caractère un peu introverti comme wahi qui est encore jeune et sort d'un club familial n'arrive pas du tout à s'intégrer et prendre confiance sur le terrain avec ce management ça me surprend pas du tout. Pareil pour brassier, Kone et le reste.

Moi de zerbi j'ai toujours eu des doutes. J'étais mm plus chaud sur conceicao à l'époque et je le suis d'ailleurs toujours mm après son échec à Milan.
Je suis pas fan des coachs a qui on donne tous les pouvoirs, le plus gros salaire du club et carte blanche.
De zerbi avait une grosse côte sur le marché par rapport à son style de jeu mais si on s'y plonge un peu plus sur ses résultats pour moi il n'a accompli aucun exploit.
Par contre, je lui reconnais une belle vision sur le recrutement dans tous les clubs ou il est passé j'aime bcp ce qui a été fait sur le recrutement et j'aime bien aussi sa façon de développer les jeunes.

19-Aug-25 17:08

boubouze
Membre

Arkaos35 a écrit :

boubouze a écrit :

C’est pas très cool et irresponsable que la madre aille causer a la presse comme ça.
Ça nous aide pas a gérer dans le calme.   La, tout le monde se met en feu.

Pourquoi elle en aurait quelque chose à battre quand le club veut le virer en fin de mercato comme ça?

Parce que c’est professionnel d’être propre et réglo et aussi parce qu’elle a pas besoin de faire comme ça pour trouver une sortie à son fils. Il est assez connu et elle a assez de réseau.

19-Aug-25 17:09

lenounours
Membre

On s'emmerde un peu là
Y'a pas de mélodrame depuis 10 minutes. Benatia et de Zerbi sont toujours au club ou j'ai loupé une info ? lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum